Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Présentation] Honda Civic Type-R FK2


Volvo power

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis le très heureux propriétaire d'une Civic Type-R FK2 depuis le 24.12.2015.

 

Je n'ai pas encore de photos à cause de la merveilleuse météo ici...mais elles suivront au plus vite!

 

Toutefois, je peux d'ores et déjà vous dire que cette caisse est absolument fabuleuse!

 

 

Il s'agit d'une version sans pack GT, bleue avec les accessoires suivants :

 

- pack carbone intérieur

- seuils de portes Type-R

- tapis de sol luxe Type-R

- trappe à essence Sport

- roues d'hiver O.Z. Super turismo en 8x18 ET 50 et montées avec des Pirelli Sottozero en 225/40 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mai033dg

J'attends les photos avec impatiences, flag !

 

Sinon pour les jantes j'irais voir chez rota,volk ... (même d'occasion) parce que je me demande si celle que tu montres @Dunaze ne sont pas plus lourde que l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles-ci en noir:

http://www.interpneu-raederkon [...] 2/4940667/

 

Il y a aussi celles-là:

http://www.jante-alu.com/les-j [...] 16330.html

 

Je me fiche de l'esthétique c'est pour le circuit !

 

 

Elles ne sont pas moches...

Mais comme l'a dit maikeu, fais attention au poids !

 

Et pourquoi en 18"? Prix des pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Drapal ! Obligé :p

Vivement que tu nous fasses des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Je me pose également ici, en ayant hâte de voir des photos de la bête ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volvo Power

Avec ma M3 je roulais en FEDERAL 595 RS-R semi-slick et j'en étais très content, bon grip même sur le mouillé, bonne longévité pour des semi-slick et prix serré.

Malheureusement ils n'existent pas en 19, mais en 235/40/18 à environ 120€ le pneu.

Même si les jantes sont un peu plus lourdes ça sera largement compensé par le grip supérieur par rapport au Continental en 19 d'origine.

C'est vrai qu'il y a aussi une histoire de prix, si je rachète un deuxième jeu de roue d'origine avec des bons pneus en 19 (TOYO R888) ça donne:

( 708 + 200 ) X 4 = 3632€ ça pique un peu le c.l !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est de la voiture de voyous, de délinquants routiers, c'est de la provoc, de l'incitation à la haine automobile, j'espère bien que notre gouvernement va interdire ce genre d'engins sataniques ! [:adrig:2] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est de la voiture de voyous, de délinquants routiers, c'est de la provoc, de l'incitation à la haine automobile, j'espère bien que notre gouvernement va interdire ce genre d'engins sataniques ! [:adrig:2] !

 

 

T'as raison ! ! ! Et brûlons les pourritures qui osent rouler là dedans ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Pfff, c'est de la voiture de voyous, de délinquants routiers, c'est de la provoc, de l'incitation à la haine automobile, j'espère bien que notre gouvernement va interdire ce genre d'engins sataniques ! [:adrig:2] !

1441148223_img-2910243625_jpgv12.d004870247710e9e09510c8debf7941c

 

Désolé de pourrir le topic mais trop tentant :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayée sur le mouillé, il pleuvait sans arrêt mais ce n'était pas un problème, ça motrice bien.

Pas une glissade de l'arrière, c'est super sécurisant et facile.

Il y a de bons sièges, on est bien maintenu, boite rapide avec des petits débattements de levier, le moteur se met à pousser plus vers 2700 - 2800, et ça tracte fort.

Suspensions fermes ce qui ne me dérange pas du tout, bons freins à confirmer dans de bonnes conditions.

Les pneus ont l'air pas mauvais sur le mouillé

En plus il y a un grand coffre, un vraie bonne voiture d'honnête père de famille.

Si tout va bien elle sera là la semaine prochaine ..... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayée sur le mouillé, il pleuvait sans arrêt mais ce n'était pas un problème, ça motrice bien.

Pas une glissade de l'arrière, c'est super sécurisant et facile.

Il y a de bons sièges, on est bien maintenu, boite rapide avec des petits débattements de levier, le moteur se met à pousser plus vers 2700 - 2800, et ça tracte fort.

Suspensions fermes ce qui ne me dérange pas du tout, bons freins à confirmer dans de bonnes conditions.

Les pneus ont l'air pas mauvais sur le mouillé

En plus il y a un grand coffre, un vraie bonne voiture d'honnête père de famille.

Si tout va bien elle sera là la semaine prochaine ..... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

C'est mieux ;-)

 

Je te taquine bien sur !

 

Même avis de ma part ! Cette caisse est le meilleur anti dépresseur disponible !

 

Et je me réjouis pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Tres belle ta CTR, je la prendrai bleu comme toi ou blanche et peu être le pack GT, j espère ne pas craquer lors de l essai lol, ça risquerai de grincer des dents à la maison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...