Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

[Topic Officiel] Honda BR-V (2016)


denreg5253

Messages recommandés

[h1]Honda BR-V SUV compact qui sera lancé en 2016[/h1]

Par CarAndBike équipe | 27 octobre 2015

 

http://i.ndtvimg.com/i/2015-10/honda-br-v_650x488_61444197896.jpg

 

Voitures Honda Président de l'Inde et chef de la direction, Katsushi Inoune, a confirmé les plans de lancer le VUS compact BR-V à l'Inde dans le courant de 2016. Le concept de l'entreprise voiture avait fait ses débuts en Août 2015, et nous nous attendons à faire son Inde débuts à 2016 Delhi Auto Expo.

Basé sur le prolongée Brio plate-forme, la Honda BR-V semble avoir pris certains de ses éléments de design de la Mobilio MPV. Bien que des fonctionnalités telles que l'amélioration de la garde au sol, revêtement plastique noir autour du corps, des rails de toit et des roues en alliage de 16 pouces rendent un look de SUV compact.

 

 

Honda BR-V

Mise sous tension de la Honda BR-V pourrait être le même 1,5 litre i-VTEC essence et 1,5 litres i-DTEC motorisations diesel qui font le devoir sur certaines des voitures existantes de Honda dont la Ville. Options de transmission sur l'offre pourraient être une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses et une automatique CVT.

 

ce nouveau SUV sera t'il commercialisé en Europe .....réponse dans les mois à venir?.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cdn3.manilatimes.net/enginex/wp-content/uploads/2015/11/D3-BRV20151117-300x214.jpg

Depuis le début de 2014, Honda Voitures Philippines a été tiré sur le marché en pleine automatique ou automatique.

Nouveaux modèles de génération de la Jazz, Accord, City et Odyssey ont été rejoints par de nouvelles plaques signalétiques comme le Brio, Brio Amaze, HR-V, Mobilio et même la légende. Si cela ne suffisait pas, ils ont même mis à jour le CR-V et Civic.

Ces modèles, cependant, pourraient très bien être éclipsés par ce qui pourrait être le modèle le plus important pour Honda Voitures Philippines dans un avenir très proche: le BR-V. Pendant la course jusqu'à 2015 Tokyo Motor Show, la Honda Motor Company a donné aux journalistes d'Asie du Sud un bref échantillon du modèle de pré-production pour voir si le modèle a un potentiel dans nos marchés respectifs.

Voyant la Honda BR-V de près pour la première fois, il devient évident que cela est vraiment un beau petit croisement. Le motif de l'aponévrose est plus carrée que ses stablemates à Honda et qui est une bonne chose, donnant le BR-V une apparence plus distincte de ce qui devient rapidement un visage de la famille. Pour le côté, le BR-V semble également très bon, et a quelques lignes assez de personnalité balayer d'avant en arrière, et une ceinture de caisse assez particulier. La conception de la BR-V a également été bien fini hors dans le dos, avec un véhicule de haut, utilitaire sport (VUS) -comme hayon et une paire de feux arrière qui coulent en permanence d'un côté à l'autre.

Techniquement parlant, le BR-V est basé sur le véhicule polyvalent Mobilio mais avec des proportions VUS comme. Néanmoins, en comparant les deux en termes de dimensions prête beaucoup de similitudes. Les mesures Mobilio dans au 4.386 millimètres x 1683 mm x 1603 mm (longueur x largeur x hauteur) tandis que le BR-V est à 4456 mm x 1735 mm x 1666 mm. L'empattement de la MPV est à 2.652 mm tandis que le BR-V est à 2.660 mm. La chose la plus importante à propos de ces similitudes est qu'il donnera le BR-V un avantage sur ses collègues crossovers segment B: une troisième rangée. Oui, le BR-V sera le seul dans sa catégorie destinée qui offrira sept sièges.

Belle cabine

L'habitacle de la BR-V est en fait un endroit agréable d'être dans. Le tableau de bord peut être faite de plastique dur, mais il semble être de haute qualité, grâce à la texturation. En dépit d'être un prototype, les écarts de panneaux semblent être très cohérente et le toucher des matériaux, la roue, la barre de levier de vitesses et les autres contrôles à l'intérieur sont très typiques de Honda. Bien sûr, être juste une voiture d'essai, celui-ci ne vient pas avec une radio à tester.

La cabine est très généreux en termes d'espace latéral, et cela vaut pour les deux premières lignes. Headroom est bonne et le plongeon sur la ceinture de caisse du véhicule ne semble à travailler pour donner aux passagers arrière une meilleure vue de ce qui est au-delà du verre. La troisième rangée peut être à l'étroit pour la plupart des adultes sur les longs trajets, mais ils sont assez bien parce que, à la fin de la journée, deux sièges supplémentaires sont encore deux sièges potentiellement utiles. Ils peuvent aussi être repliés pour augmenter l'espace de chargement.

Une torsion de la touche se allume le moteur 1,5 litre i-VTEC jumelé à la transmission CVT rêves de la Terre, un peu comme la Honda Mobilio. Ce qui est inhabituel est que la fiche technique de la BR-V dit qu'il a des arbres à cames double en tête (DACT ou double arbre à cames), par opposition à la version de came unique de 1,5 litres de la Mobilio, Ville et Jazz. Ce qui est aussi étrange est que malgré les affirmations qu'il a un moteur à DACT, les chiffres de puissance sont exactement les mêmes que les autres modèles de 1,5 litres: 120 PS (118 chevaux) qui est obtenue à 6.600 tours par minute et 145 Newton-mètres de couple à 4800 rpm. En fait, nous voulions vérifier le moteur en faisant éclater le capot, mais les gars administrant le test ne nous laisserait pas. Je pense qu'il est encore un secret.

Sur le parcours de la route courte, le BR-V avéré être un croisement lisse et calme. Il n'y a vraiment pas beaucoup à être excité à propos dans le département du groupe motopropulseur, mais cela ne signifie pas qu'il est pas bon. Power est décent et la livraison aux roues avant est lisse. Nous avons demandé si une version toutes roues motrices est possible dans l'avenir, mais à en juger par les expressions des ingénieurs, qui pourrait ne pas arriver.

Les virages et le contrôle du corps semblent avoir été bien triés de façon typique Honda, mais l'est vraiment surprise, le confort de roulement qui est aussi étonnamment bon. La douceur du tarmac de fabrication japonaise peut avoir un effet sur ce point, mais étant donné que ce BR-V a été faite en Indonésie de pays avec des routes similaires à nôtre, nous pouvons être sûrs que les surfaces rugueuses et bosselées auraient été pris en compte par la suspension et NVH (bruit, vibrations et rudesse) ingénieurs.

Il faut dire que notre temps derrière le volant de la BR-V était seulement un échantillon d'un échantillon, mais il semble déjà que Honda a quelques cartes très forts dans leur jeu quand ils sortent avec est sur le marché. Toshio Kuwahara, président de Honda Voitures Philippines, a déclaré que le BR-V pourrait arriver quelque fin l'année prochaine et a laissé entendre à un prix qui pourrait être entre la Mobilio (P967,000 pour la spec haut) et la plus large HR-V (P1.190 millions pour le grade d'entrée).

Maintenant, le défi tombe sur l'équipe de développement et de fabrication de travailler sur les spécifications finales de production pour les marchés d'Asie du Sud ... et conduite à gauche, bien sûr.

 

traduction google ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Honda lance croisement première BR-V en Inde d'ici 2016[/h1]

 

http://media2.intoday.in/indiatoday/images/stories/honda-br-v-fb_story_647_111215043126.jpg

 

Si vous regardez le portefeuille de Honda en Inde, il devient évident que le vide existe dans le segment du croisement avec le CR-V est le seul SUV sur l'offre. Ainsi, après un temps assez long Honda se prépare à lancer une marque nouvelle multisegment, le BR-V en Inde.

Le BR-V pour commencer a récemment été dévoilé en Indonésie. Il est basé sur le Brio familier / Amaze plate-forme et qui le rend encore plus sensible pour l'Inde. Le BR-V dispose d'un design très énervé un peu comme la ville de Sedan.

Pour un profane, il sera difficile à digérer la plateforme sur laquelle il utilise. L'extrémité avant ressemble à puce avec une calandre chromée audacieuse prenant centre de la scène. Les phares projecteurs semblent nettes et longs.

Le pare-chocs ressemble trop musclé et cela est souligné par les nombreuses lignes de conception. De profil, on peut voir que le BR-V est un véhicule de grande taille tout à fait. Il est en fait juste un timide moins de 4,5 m et dispose d'un grand empattement sensiblement.

Ensuite, il ya une pléthore de lignes de conception qui prévoient un design typiquement japonais.

 

http://media2.intoday.in/indiatoday/images/stories//2015November/honda-br-v-dash_111215042250.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajout à la sensation SUVish sont les revêtements de plastique noir sur les passages de roues. Les pneus 195/60 R16 font un bon travail en remplissant les puits de roue. Un autre chiffre qui impressionne, il garde au sol. Le BR-V offre 201mm de lui et qui le rend mieux que le Hyundai Creta.

Toutefois, le Renault Duster offre encore plus de garde au sol. A l'arrière de la BR-V dispose d'un hayon élégant qui est couvert par un sensiblement grande enveloppe autour de la lampe de queue. Il ya aussi une touche de chrome sur les plaques d'immatriculation.

Regardez de plus près et on peut facilement repérer un grand surplomb considérablement à l'arrière et cela vient comme une surprise compte tenu de Honda pousse généralement les roues jusqu'aux limites.

A l'intérieur, la première chose à remarquer est le tableau de bord est de la Jazz récemment lancé. Être un prototype de pré-production, il ya peu de paillettes, mais nous nous attendons à Honda pour égayer les intérieurs. Le prototype est également venu dépourvue d'une unité audio-nav.

Cependant, l'évidement a clairement indiqué que le BR-V serait également obtenir une unité de l'écran tactile. Juste en dessous on peut repérer le système de contrôle du climat. À l'heure actuelle, il est une unité de bouton-poussoir contrairement à l'unité de contact sur le Jazz. Mais tout cela pourrait changer.

 

http://media2.intoday.in/indiatoday/images/stories//2015November/honda-br-v-boot_111215042250.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tableau de bord est une affaire triple-pod simple. Le speedo prend la scène tandis que le tachymètre vit à côté de lui. Le troisième panneau fonctionne comme l'écran de votre voyage avec d'autres contes de dire. Il ya de grands espaces de rangement dans l'habitacle ainsi. Sur le plan négatif, la qualité du plastique sur ce prototype ne se sentait pas tout ce qui prime. Mais peut-être que nous devrions attendre jusqu'à ce que le produit final vient à nous avant de commenter sur ce sujet.

Le BR-V se sent aussi à l'intérieur spacieux et les sièges sont confortables. Regarder en arrière et on peut voir la pièce de parti du BR-V, l'espace pour sept grâce à la configuration de la ligne triple. Cela pourrait être le plus grand USP de cette Honda. Toutefois, la troisième rangée est pas l'endroit le plus spacieux, mais la Honda fait offrir de l'espace à bagages, même avec toutes les trois lignes vers le haut.

Sous le capot, Honda offrira un choix de deux moteurs. La première serait le moteur à essence i-VTEC de 1,5 litre qui est utilisé dans une multitude de voitures Honda en Inde. Dans le BR-V, il est prévu d'offrir 119bhp et 145 Nm de couple. Le diesel en question sera le moteur 1,5 litre i-DTEC barattage 100 ch et 200 Nm de couple.

Cependant ce ne sont pas les chiffres définitifs et les choses pourraient changer légèrement au moment du lancement. Accouplé à ces moteurs sera une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses. Honda offrira une CVT avec un convertisseur de couple ainsi. Nous avons eu un très bref entraînement de la BR-V (alimenté par le moteur à essence couplé à la CVT) sur l'un des cours de Twin Ring Circuit de Honda à Motegi au Japon.

Au démarrage de la BR-V se sent un peu comme tout autre Honda, doux et silencieux. Cependant, appuyer sur l'accélérateur et le régime moteur shoot up, mais le crossover faut du temps pour prendre de l'élan. Il se sent également la lumière à conduire grâce à la direction rapide et de lumière mis en place. Malheureusement, je ne peux pas commenter sur le trajet que nous roulions sur une piste de course lisse de beurre.

Enfin, Honda présentera le BR-V lors de la prochaine Auto Expo en 2016. Le SUV sera fabriqué sur la facilité de Tapukara de l'entreprise dans le Rajasthan et a lancé en Inde autour Avril ici 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Honda 2,016 BR-V est toujours en phase de conception, la configuration de son groupe motopropulseur est largement établie. Pour l'instant, BR-V monter grâce à 1.5L moteur essence 4 cylindres qui génère 120 ch humble et 107 lb-pi de couple. 6-vitesses manuelle sera offert dans les grades supérieurs obtenir-aller, mais sélectionner pourrait être eu avec boîte de vitesses CVT en option pour un meilleur rendement énergétique. Compact sera probablement offert uniquement avec une configuration à traction avant, mais en option une transmission intégrale avec certains modèles plus haut de gamme ne nous surprendrait pas.

Enfin, le moteur diesel de proportions semblables ne devrait pas être exclue ainsi, même si il n'y a actuellement pas d'info sur cette possibilité.

 

 

http://2016latestcar.com/wp-content/gallery/2015-honda-br-v/thumbs/thumbs_2.jpg

 

http://2016latestcar.com/wp-content/gallery/2015-honda-br-v/thumbs/thumbs_2015-Honda-BR-V-side-view.jpg

 

http://2016latestcar.com/wp-content/gallery/2015-honda-br-v/thumbs/thumbs_Honda-BR-V-interior.jpg

 

http://2016latestcar.com/wp-content/gallery/2015-honda-br-v/thumbs/thumbs_Honda-BR-V-rear-light.jpg

 

http://2016latestcar.com/wp-content/gallery/2015-honda-br-v/thumbs/thumbs_Honda-BR-V-side-view.jpg

 

http://2016latestcar.com/wp-content/gallery/2015-honda-br-v/thumbs/thumbs_main.jpg

 

http://2016latestcar.com/wp-content/gallery/2015-honda-br-v/thumbs/thumbs_rear-view-2015-Honda-BR-V.jpg

 

http://2016latestcar.com/wp-content/gallery/2015-honda-br-v/thumbs/thumbs_side-Honda-BR-V-2015.jpg[h2]Design - intérieur et à regarder à l'extérieur[/h2]

Bien que les dimensions officielles ont pas encore été publié, 2016 Honda BR-V offrira salle pouvant accueillir jusqu'à sept personnes. Cela nous fait penser que ce doit être plus grand que HR-V, mais probablement pas aussi grande que CR-V. Même si encore un concept, BR-V est largement prête pour la production. Il emprunte une partie de son style de MPV marché indien, Honda Mobilio, mais intègre essentiellement au-dessus les signaux de croisement mentionné. De cette façon, il dispose frontale largement similaire fascia avec ses frères et sœurs, mais qui est pas tout. Partie médiane a également présenté avant, mais une extrémité arrière apporte quelque chose de nouveau.

Voilà où BR-V propose feux arrière non conventionnelles et très mince garniture chromée entre eux. Un autre, plus grande garniture est positionnée au-dessus de l'entrée de la plaque d'immatriculation, et dans l'ensemble, la compacte de Honda dispose d'une fraîcheur beaucoup de chrome sur tout le corps. Notre hypothèse est que Chrome est ici seulement pour les fins de concepts, et que les versions finales ne sera pas aussi somptueux que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda affirme que la BRV est basée sur une conception « Motion solide actif » qui lui donne une apparence prime et difficile. Les dimensions globales de la mesure du véhicule 4,455mm (longueur), 1,735mm (largeur) et 1,650mm (hauteur). Cela rend également significativement plus longue, plus large et plus haute que ses rivaux à savoir le Creta et le Duster. Alors un empattement de 2,660mm offre un vaste espace de la cabine, la garde au sol élevée de 200 mm assure capacités motrices pour les routes indiennes rugueuses. Le SUV compact est assemblé avec les roues en alliage de 16 pouces finition diamant qui sont enveloppés avec des pneus 195/60 R16.

Pour le marché indien, la Honda BR-V sera offert avec deux options de moteur - un 1.5 litres i-VTEC essence et un 1.5 litres i-DTEC diesel. Selon les rapports, le VUS compact peut également obtenir un i-DTEC bloc diesel de 1,6 litre qui fait aussi son devoir sur les modèles globaux, de la berline Civic et du CR-V SUV. Honda affirme que le moteur à essence avec deux transmissions avancées livrera "performance sportive et une grande efficacité de carburant". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Finalement, il pourrait être intéressant ce BRV, s'il arrive un jour bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

c'est une éventualité possible au vu de la nouvelle politique commerciale de Honda, nous verrons bien.... :jap:

Avec quoi roules-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quoi roules-tu?

 

je suis inconditionnelle de Honda, je sors de la civic 8G en 2.2 i-ctdi, ensuite la civic 9G en 1.8 i-vtec bva et depuis janvier 2016 le dernier CR-V restylè 2015 en 4WD et BVA essence.....que du bonheur en tout chemin...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

je suis inconditionnelle de Honda, je sors de la civic 8G en 2.2 i-ctdi, ensuite la civic 9G en 1.8 i-vtec bva et depuis janvier 2016 le dernier CR-V restylè 2015 en 4WD et BVA essence.....que du bonheur en tout chemin...... :jap:

Ton CR-V me tentait bien mais je voulais plus court que mon Forester

J'ai donc commandé debut septembre le HRV mais la livraison est repoussé fin juillet ce qui fera 10 mois d'attente

C'est pour ça que le BRV me tentait car il doit être plus court que le CRV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton CR-V me tentait bien mais je voulais plus court que mon Forester

J'ai donc commandé debut septembre le HRV mais la livraison est repoussé fin juillet ce qui fera 10 mois d'attente

C'est pour ça que le BRV me tentait car il doit être plus court que le CRV

 

j'ai opté pour le CR-V pour son confort et sa hauteur, les 4,60m de long ne posent vraiment pas de problème. je sais que les livraisons du HR-V sont très longues pour mon CR-V j'ai patientè 4 mois. Honda est très long pour ses livraisons .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis en Thaïlande à Bangkok, des BR-V il y en a partout. il est vraiment sympa, Honda pourrait importer ce véhicule. il se situe sous le HRV en taille et il aurait sa place chez nous . vu les ventes de Honda en France ce serait un plus. :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

salut,

je suis en Thaïlande à Bangkok, des BR-V il y en a partout. il est vraiment sympa, Honda pourrait importer ce véhicule. il se situe sous le HRV en taille et il aurait sa place chez nous . vu les ventes de Honda en France ce serait un plus. :foudtag:

Bonjour et bon séjour à Bangkok

Finalement je suis resté chez Subaru et j'ai commandé un XV luxury lineartronic livraison dans les 10 jours à venir

J'avais regardé le CHR de Toyota, mais la garde au sol de 148mm à été rédhibitoire.

Bien sûr que le BRV serait un plus... oui mais quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis en Thaïlande à Bangkok, des BR-V il y en a partout. il est vraiment sympa, Honda pourrait importer ce véhicule. il se situe sous le HRV en taille et il aurait sa place chez nous . vu les ventes de Honda en France ce serait un plus. :foudtag:

Bonjour et bon séjour à Bangkok

Finalement je suis resté chez Subaru et j'ai commandé un XV luxury lineartronic livraison dans les 10 jours à venir

J'avais regardé le CHR de Toyota, mais la garde au sol de 148mm à été rédhibitoire.

Bien sûr que le BRV serait un plus... oui mais quand?

 

Salut

Très bon choix le subaru XV en essence boîte automatique est un très bon modèle . J'ai fais l'essai à sa sortie, il me plaisait beaucoup seule ombre au tableau subaru me faisait une mauvaise reprise de ma civic 8G. Donc je suis resté chez Honda avec la 9G essence boîte automatique et maintenant le CR-V. Subaru ne fait pas de bonne reprise sur les modèles récents. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...