Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

HONDA ACCORD DIESEL 180 CV TYPE S 2012


Invité §eko745FI
 Partager

Messages recommandés

Invité §eko745FI

Bonjour a tous

 

est il possible d avoir des renseignements au sujet de cette accord

fiabilité moteur / options ect.... merci pour vos réponses

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas cette finition ni ce moteur (mais le 150ch).

 

Très bonne voiture : silencieuse, très confortable, bien équipée (hormis le GPS vraiment pas à la hauteur d'une voiture de cette époque et de ce segment).

Le moteur diesel est très agréable à mener car il monte très facilement dans les tours, est silencieux et il est coupleux même à bas régime (j'ai la BVA et je suis souvent à 1500trs sur un filet de gaz et ça repart direct).

 

La fiabilité est très bonne (les cas de fap bouchés sont surtout sur les MY09 et 10 voire 11 non facelift) et la qualité de finition tient très bien avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ad0728cE

Bonjour,

cette auto utilisée ici 20000 km a un moteur souple et linéaire sur une large amplitude de régime, une commande de boîte de grande qualité, un ESP très bien réglé pour entre autres les courbes serrées et les chicanes.

La finition intérieure a une belle qualité ; le confort est bon; la stabilité aussi ; cependant un amortissement plus ferme, ou actif serait plus efficace, et améliorerait la dynamique en courbe.

La consommation est autour de 7 l, et 8,3 l en Allemagne.

Plus lourde qu'une ancienne Mazda 6 180 ch de début 2012, l'accélération est plus douce (les pneus av s'usent moins vite), mais la vitesse de pointe plus élevée, avec une bien meilleure stabilité en courbe appuyée très rapide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité §ad0728cE

Bonjour,
L'auto ci-dessus a maintenant 83 000 km, elle sert essentiellement pour les vacances dans les pays germaniques.
Depuis la mise à jour logicielle, la gestion moteur se sécurise facilement en mode dégradé lorsqu'on monte les rapports trop rapidement, en indiquant un surrégime fictif.
Le cuir du dossier du siège conducteur commence à s'user, sinon l'intérieur paraît neuf.
La consommation semble avoir diminué : entre 4,8 l sur route à 80, et 8,3 l en Allemagne ; les pneus furent remplacés avant usure, en raison de leur âge (pour l'adhérence sur sol humide).
Un amortissement plus ferme ou variable serait plus efficace à grande vitesse, ainsi qu'un peu plus d'appui aérodynamique (notamment pour les bosses d'autoroute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...