Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
FR-V

[Topic Officiel] Honda FR-V (2004-2009)


Invité §dro116Qu
 Partager

Messages recommandés

Invité §hyu428Bo

J'adore la courbe de couple/puissance du i-CTDI qui va jusqu'à 8000tr/min :W

 

Oui j'ai failli casser le moteur pendant l'essai... pas l'habitude des mazouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nou418ps

Merci, donc page 33 --> aller lire l'article R412-3 du code de la route... j'y cours

 

http://www.code-route.com/passager_voiture.htm

 

Article R412-3

 

(Décret nº 2003-293 du 31 mars 2003 art. 3 II Journal Officiel du 1er avril 2003)

 

I. - Le transport d'un enfant de moins de dix ans sur un siège avant d'un véhicule à moteur est interdit, sauf dans l'un des cas suivants :

1° Lorsque l'enfant est transporté, face à l'arrière, dans un système homologué de retenue spécialement conçu pour être installé à l'avant des véhicules ;

2° Lorsque le véhicule ne comporte pas de siège arrière ;

3° Lorsque les sièges arrière du véhicule sont momentanément inutilisables ou occupés par des enfants de moins de dix ans, à condition que chacun des enfants transportés soit retenu par un système prévu au II de l'article R. 412-2.

II. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Décret 2003-293 art. 8 : Les dispositions des articles 2, 3, 4, 6 et 7 sont applicables à Mayotte.

 

C'est clair non ?

 

Donc un enfant peut rouler à l'avant d'une Smart ?

Interressant ca... meme si peut etre pas tres sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyu428Bo

Donc un enfant peut rouler à l'avant d'une Smart ?

Interressant ca... meme si peut etre pas tres sure.

Une smart ou une societe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic722MQ

voilà, je vais acquérir ma FRV d'ici quelques heures.

Je l'avais essayé il y a deux semaines et j'ai complétement craqué. Ayant roulé en BMW et en VW Touran, je peux vous dire que la FRV n'a strictement rien à leur envier. Le moteur est fantastique (silence, puissance suffisante), l'habitacle est très agréable.

Je vous confirmerais tout ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyu428Bo

voilà, je vais acquérir ma FRV d'ici quelques heures.

Je l'avais essayé il y a deux semaines et j'ai complétement craqué. Ayant roulé en BMW et en VW Touran, je peux vous dire que la FRV n'a strictement rien à leur envier. Le moteur est fantastique (silence, puissance suffisante), l'habitacle est très agréable.

Je vous confirmerais tout ça demain

 

Tu pourras donner des precisions? Moteur, finition, option, prix final ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Oui j'ai failli casser le moteur pendant l'essai... pas l'habitude des mazouts

ah, ça, les casseurs de voitures, y'en a toujours eu...

Apprends à lire les tours minute, c'est pourtant pas difficile, informes toi davantage avant de prendre le volant d'un nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

j'adore les japs... mais là, sur l'arrière du HRV ils ont fait fort ! bof...

autrement super voiture à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

ah, ça, les casseurs de voitures, y'en a toujours eu...

Apprends à lire les tours minute, c'est pourtant pas difficile, informes toi davantage avant de prendre le volant d'un nouveau modèle.

Ouais enfin cela dépend des modèles. Sur les C3 diesel, tu as un compte-tours qui monte jusqu'à 7000tr/min et pas l'ombre d'une zone rouge :W

 

Mais je te l'accorde, sur une Honda, l'instrumentation est généralement bien lisible ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyu428Bo

ah, ça, les casseurs de voitures, y'en a toujours eu...

Apprends à lire les tours minute, c'est pourtant pas difficile, informes toi davantage avant de prendre le volant d'un nouveau modèle.

C'etait juste une metaphore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic722MQ

Voilà, j'ai fait mes premiers km ....

Je suis belge et donc, je ne sais pas si les finitions sont identiques en France. J'ai pris le modèle de base (déjà très bien équipée), + peinture métalissée, + option Lifepack (radio chargeur cd, barres de toit chromées et vitres teintées à l'arrière). Prix total tvac (tva belge 21%) remise comprise (7%) = 24 500 EUR.

La finition intérieure me convient (tableau de bord très clair) mais manque un peu d'espace de rangement. Position de conduire idéal. Essuies glaces arrières un peu ridicules ...

je ne donne pas encore d'avis définitif sur le moteur qui me parait au première abord vraiment excellent mais bon, il est toujours en "rodage" et je pourrais vraiment me prononcer d'ici qq semaines.

Je ne regrette en rien ma Touran que j'avais encore hier matin.... Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyu428Bo

Voilà, j'ai fait mes premiers km ....

Je suis belge et donc, je ne sais pas si les finitions sont identiques en France. J'ai pris le modèle de base (déjà très bien équipée), + peinture métalissée, + option Lifepack (radio chargeur cd, barres de toit chromées et vitres teintées à l'arrière). Prix total tvac (tva belge 21%) remise comprise (7%) = 24 500 EUR.

La finition intérieure me convient (tableau de bord très clair) mais manque un peu d'espace de rangement. Position de conduire idéal. Essuies glaces arrières un peu ridicules ...

je ne donne pas encore d'avis définitif sur le moteur qui me parait au première abord vraiment excellent mais bon, il est toujours en "rodage" et je pourrais vraiment me prononcer d'ici qq semaines.

Je ne regrette en rien ma Touran que j'avais encore hier matin.... Voilà

Ta version correspond a notre finition "executive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

...

Je ne regrette en rien ma Touran que j'avais encore hier matin.... Voilà

 

C'est sur que face à une Touran ca doit changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic722MQ

c'est une 2.2 cdti, version "confort", l'"Executive" étant le modèle "haut de gamme" en Belgique. De plus en plus heureux au fur et à mesure des km parcourus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtr417hJ

Il n'y a pas beaucoup de berlines capables d'emmener 3 adultes + 3 vélos à l'intérieur ;)

 

http://www.loutrefranc.com/pix/2004/0a/hondafrv017.jpg

http://www.loutrefranc.com/pix/2004/0a/hondafrv018.jpg

 

Salut,

 

Je suis interréssé par les images publiées, que je n'ai pas trouvé dans la doc fournie par Honda.

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha768ZE

Ce sont de très bon véhicules mais faut faire attention au SAV car pas beaucoup de concurrence entre concessionnaire. (très peu de concessions honda).

Pour preuve j'ai de la famille qui tient 2 concession honda dans le pas de calais et je trouve que ce sont des chiens avec la clientèle ce qui explique aussi pourquoi je ne roule pas en honda.

Il faut savoir que se sont des gens extrémistes et qui n' avouerons jamis les qualités d'une autre marque même si celle ci s'appelle toyota.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad155HH

Ce sont de très bon véhicules mais faut faire attention au SAV car pas beaucoup de concurrence entre concessionnaire. (très peu de concessions honda).

Pour preuve j'ai de la famille qui tient 2 concession honda dans le pas de calais et je trouve que ce sont des chiens avec la clientèle ce qui explique aussi pourquoi je ne roule pas en honda.

Il faut savoir que se sont des gens extrémistes et qui n' avouerons jamis les qualités d'une autre marque même si celle ci s'appelle toyota.

Voilou.

Salut à tous,

Pourrais-tu préciser la nature des commentaires que tu fais sur le SAV et l'approche vis-à-vis des clients? Ma copine et moi attedons une petite fille, donc forcément c'est l'occasion de changer notre golf4, en super état, pour un véhicule plus grand car nous allons également beaucoup rouler. Bon bref, nous avons quasiment tout essayé en termes de monospaces et nous n'avions pas envie d'essayer le FRV que nous voyions très souvent ; et bien en fait c'est une bonne surprise car moteur très souple 2.2 CDTI 140 ch( rond-point en troisème aux alentours de 1000tr/min( c'est l'habitude d'enrouler avec le 500XT ), bonnes reprises) finition de très bonne facture,véhicule très joli à regarder, très maniable, présentation du poste de conduite moderne, équipement complet, et les 6 places peut-être plus accessibles et utilisées au quotidien que les 7 places du Touran par exemple ( sans parler que les sièges encastrés dans le coffre du Touran, du Scénic ou du Zafira se trouvent trop près de la porte de coffre, donc je vous laisse imaginer le résultat en cas de choc arrière style carambolage, enfin nous je crois qu'on préfère éviter)....Les défauts : un prix assez cher, même s'il n'y a plus rien à rajouter et une sellerie agréable au toucher mais un imprimé pas très joyeux qui ne va pas avec le standing affiché. Faudra qu'on se rensigne sur les coûts de révision ; sinon même assurance tous risques que le Touran,pneus en 205*16 ( aïe ) et pas de courroie même une bonne chaîne de distri. Ah au fait il y a un airbag pour le passager avant central!!

Sinon pour vous éviter de tout tester : TOURAN (pas trop cher avec les promos en EDITION ONE mais c'est du TDI105, assez bonne qualité, mais assise un peu trop berline et basse, design intérieur et extérieur qu'on préférait avant le FRV) SCENIC(Moteur common rail bizarre (arrivée de carburant qui semble continuer lorsque l'on relache l'accélérateur,idem corolla verso), direction assistée désagrable, look sympa, moteur économique,très cher pour obtenir une finition sympa jantes alu, clim, régulateur de vitesse, ESP, on monte vite en gamme de prix et en fait on ne paye que des gadgets, et la cerise sur le gâteau la finition intérieure en expression ou dynamique à 23900euros le bout digne des seventies!!!!!) ZAFIRA : installé aux commandes, on a l'impression d'être engoncé dans un environnement taillé à la serpe, moteur de 120 ch creux en dessous de 2500tr, y faut le cravacher le Zéph, et raide en termes de confort, finition pas exceptionnelle. Le CMAX, équipement sérieux en finition GHIA mais pareil, on arrive dans les 24000 euros au moins et les plastoc ne sont pas en rapport ; très bon comportement routier et le TDI 115 à la limite du domaine sportif, modularité places arrières totalement accessoire et coffre correct. Enfin, le Corolla Verso : en ayant vu l'intérieur, on n'a pas eût envie de l'essayer car il ne nous attirait pas. Sinon, on est même allé voir la Classe A mais bon , tout petit coffre par contre bien équipée et finition exemplaire avec tarifs pas si élevés mais c'est quand même trop petit.

Enfin, donc si cela vous tente bon courage, car même si ce sont tous des monospaces, ciblez bien votre choix car comme pour les bécanes, le produit idéal n'existe pas ; il faudra faire des compromis.

Sinon infos sur les coûts d'entretien des révisions du FRV, relations avec le SAV, éventuellement ristournes.

Merci et bonne route à tous et même si on prend un 140 ch on continuera à régler le régulateur à 130km/h et à s'arrêter pour laisser passer les piétons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy

Oui, je serais également intéressé par des informations sur les possibles remises consenties par Honda pour le F-RV (diesel Executive) et le coût estimé de l'entretien Honda.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat734Cy

j'ai essayé ce matin un 2.2 FRV. Première impression : le moteur top. il a une puissance terrible. On arrive rapidement à 100km/h en un rien de temps. Il est silencieux, même si un sifflement se fait entendre constamment.

Les vitres électriques sont mal placées je trouve (question d'habitude ?). Le levier de vitesse fait un peu toc, et on entend un "toc", au changement de vitesse. Le siège du milieu replié est du coup agréable, ca fait grand accoudoir.

Bref, je crois que je vais surement craquer comme future voiture.

(je viens d'une renault laguna estate, dommage que le fiabilité n'est pas au RDV)

A oui, question bruit, sur autoroute à 130/140 km/h, on est a combien de Tr/min en 6ième ? un bruit important ? Toujours confortable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

l'un des meilleurs de la carégorie, avec le Multipla, n'en déplaise !

Ce sont là les plus intelligents etles moteurs les plus modernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

Salut,

 

Je suis interréssé par les images publiées, que je n'ai pas trouvé dans la doc fournie par Honda.

Merci d'avance

 

SI.IL Y A LE MULTIPLA ,etméme si certains vont dire c'est une Fiat,berk, alors qu'ils roulent en Renault,ou Citroen, il les vaut bien même si comme ces derniéres,il reste un ton en dessous du FRV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

Salut,

 

Je suis interréssé par les images publiées, que je n'ai pas trouvé dans la doc fournie par Honda.

Merci d'avance

 

SI.IL Y A LE MULTIPLA ,etméme si certains vont dire c'est une Fiat,berk, alors qu'ils roulent en Renault,ou Citroen, il les vaut bien même si comme ces derniéres,il reste un ton en dessous du FRV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad155HH

Ca y est, après trois semaines de tergiversations et de nombreux tests de véhicules, on a commandé un 2.2iCTDI COMFORT PACK qui arrivera en fin d'années. On a eu dans les 5% de remise concessionnaire, ce qui n'est pas exceptionnel mais le produit 2*3 places n'est pas très répandu sur le marché ; et de toutes façons chez Volkswagen, en dehors de la promotion en cours qui est financée par le groupe Volkswagen, le concessionnaire ne faisait aucun effort supplémentaire, comme quoi la fidélité....!Voilà on va tester les véhicules du Soleil Levant bientôt.Les révisions ne sont pas très chère et c'est tous les 15/20000 kms et environ 150 à 200 euros; c'est sûr que sur notre Golf4 TDi100CV, un entretien Long Life 230 euros dure 30000kms mais bon c'est plus le même véhicule (140ch). Sinon, le sifflement c'est normal c'est le Turbo. Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer518Kj

Ca y est, après trois semaines de tergiversations et de nombreux tests de véhicules, on a commandé un 2.2iCTDI COMFORT PACK qui arrivera en fin d'années. On a eu dans les 5% de remise concessionnaire, ce qui n'est pas exceptionnel mais le produit 2*3 places n'est pas très répandu sur le marché ; et de toutes façons chez Volkswagen, en dehors de la promotion en cours qui est financée par le groupe Volkswagen, le concessionnaire ne faisait aucun effort supplémentaire, comme quoi la fidélité....!Voilà on va tester les véhicules du Soleil Levant bientôt.Les révisions ne sont pas très chère et c'est tous les 15/20000 kms et environ 150 à 200 euros; c'est sûr que sur notre Golf4 TDi100CV, un entretien Long Life 230 euros dure 30000kms mais bon c'est plus le même véhicule (140ch). Sinon, le sifflement c'est normal c'est le Turbo. Bonne route à tous.

 

Hello !

J'ai découvert par pur hazar le FR-V honda. Dès le premier coup d'oeil j'ai craqué et trouvé ma prochaine auto. Après plusieurs essais chez les concesionnaires honda et des comparaisons de prix chez les uns et les autres voir même en belgique ma décision était prise. Nous avons franchis le pas et nous avons signé au meilleur prix. J'ai obtenu 8% de remise pour un FR-V 2.2i-CTDi exécutive.

Je trouve cette voiture superbe. J'avais une nissan priméra (auto formidable)et je vais maintenant chez honda. je retrouve dans le fr-v cette ambiance façon cocoon. La position de conduite et parfaite et en plus très bien équipée.

La commande est donc passée, mais il y a un hic. Un délai de 5 mois m'a t'on dit. Mais bon pas d'autres choix que d'attendre avec impatience. Sans doute la raison du succès?.

Effectivement dire que sur ma Nissan je devais passer au garage tout les 7500km alors qu'avec le fr-v tout les 15000km, voir 20.000km en fonction de la qualité de l'huile moteur.

Petite précision je l'ai choisi en noir.

Mais au faite, que veut dire FR-V ???

Si quelqu'un pouvait me donner la réponse.

Grand V aux heureux possesseurs de la bête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

FR-V : Fun Recreational Vehicle. Je crois.

Presque ... mais c'est Family Recreation Vehicle

 

après le CR-V: Compact Recreation Vehicle

et la HR-V: Happy Recreation Vehicle

 

J'ai eu la version Happy, j'ai actuellement la version Compact (qui est la plus grande des trois mais bon :D) ... il ne me reste plus qu'à acheter la version Family un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer518Kj

Presque ... mais c'est Family Recreation Vehicle

 

après le CR-V: Compact Recreation Vehicle

et la HR-V: Happy Recreation Vehicle

 

J'ai eu la version Happy, j'ai actuellement la version Compact (qui est la plus grande des trois mais bon :D) ... il ne me reste plus qu'à acheter la version Family un jour ;)

 

 

Salut

merci pour cette petite précision.

Si quelqu'un a des photos du FR-V en noir?, j'en croise qu'avec couleur bleu métal.

Dans les options honda le radar de recule a t'il déjà été posé pour un possesseur de FR-V ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic
Invité §thi157cy

J'ai essayé le FRV 2.2i-CTDi Comfort Pack ce matin, prévoyant de faire l'acquisition de la version Executive dans quelques semaines. Voici quelques impressions :

 

- Conduite : cette voiture est un régal à conduire. Elle vire à plat, dispose d'un très bon moteur, et l'on sent bien à la place du conducteur. Le niveau d'insonorisation de l'habitacle est assez bluffant, et l'on entend finalement plus le sifflement du turbo et/ou du système anti-vibration, que les claquements du diesel (y compris à froid).

 

- Vie à bord : c'est certain, l'aménagement est quelque peu exotique pour l'habitué que je suis des voitures françaises. L'ergonomie est perfectible (bouton de lève-vitres mal placés, tableau de bord alambiqué...) et je regretterais que les deux sièges latéraux arrières ne coulissent pas comme celui du centre. La modularité est très bien pensée, et permet ainsi de compenser le volume du coffre relativement faible (dans mon cas de figure, j'envisage les voyage avec ma fille aînée de 10 ans devant, et mes deux garçons derrière, séparés par le siège central rabattu, qui permet d'accueillir un gros sac pelochon...).

 

- Qualité perçue : Excellente. Certes, on n'atteint pas les standards d'assemblage de certaines voitures d'outre-Rhin, mais c'est tout de même du costaud, à la Volvo. Certains détails manquent, y compris sur le haut de gamme, comme les lampes de bas de portière, ou des compartiments de rangement en plus grand nombre.

 

- Conclusion : en négociant bien, on peut espérer acheter une 2.2i-CTDi Executive à moins de 26.000 € tout compris (une remise de 8 %, grosso modo). Après avoir essayé un Touran (quel boucan, ce moteur TDI !), une Toyota Avensis Verso (un peu lymphatique et des sièges de troisième rangée non encastrables dans le plancher), une Toyota Corolla Verso (finition très moyenne et coffre petit), une Toyota Previa (beaucoup trop chère pour peu de "plus" par rapport aux voitures précédemment citées), une Renault Grand Scenic (qualité perçue vraiment faiblarde et comportement routier "spongieux") et une Mazda 5 (finition vraiment "cheap"), la Honda FRV caracole loin en tête dans mon Panthéon automobile actuel ! Prévision d'achat confirmée, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer518Kj

certes super moteur, élu moteur de l'année 2005. Puissant, souple, coupleux, performant, il reprend sans bronché en 6è.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer518Kj

J'ai essayé le FRV 2.2i-CTDi Comfort Pack ce matin, prévoyant de faire l'acquisition de la version Executive dans quelques semaines. Voici quelques impressions :

 

- Conduite : cette voiture est un régal à conduire. Elle vire à plat, dispose d'un très bon moteur, et l'on sent bien à la place du conducteur. Le niveau d'insonorisation de l'habitacle est assez bluffant, et l'on entend finalement plus le sifflement du turbo et/ou du système anti-vibration, que les claquements du diesel (y compris à froid).

 

- Vie à bord : c'est certain, l'aménagement est quelque peu exotique pour l'habitué que je suis des voitures françaises. L'ergonomie est perfectible (bouton de lève-vitres mal placés, tableau de bord alambiqué...) et je regretterais que les deux sièges latéraux arrières ne coulissent pas comme celui du centre. La modularité est très bien pensée, et permet ainsi de compenser le volume du coffre relativement faible (dans mon cas de figure, j'envisage les voyage avec ma fille aînée de 10 ans devant, et mes deux garçons derrière, séparés par le siège central rabattu, qui permet d'accueillir un gros sac pelochon...).

 

- Qualité perçue : Excellente. Certes, on n'atteint pas les standards d'assemblage de certaines voitures d'outre-Rhin, mais c'est tout de même du costaud, à la Volvo. Certains détails manquent, y compris sur le haut de gamme, comme les lampes de bas de portière, ou des compartiments de rangement en plus grand nombre.

 

- Conclusion : en négociant bien, on peut espérer acheter une 2.2i-CTDi Executive à moins de 26.000 € tout compris (une remise de 8 %, grosso modo). Après avoir essayé un Touran (quel boucan, ce moteur TDI !), une Toyota Avensis Verso (un peu lymphatique et des sièges de troisième rangée non encastrables dans le plancher), une Toyota Corolla Verso (finition très moyenne et coffre petit), une Toyota Previa (beaucoup trop chère pour peu de "plus" par rapport aux voitures précédemment citées), une Renault Grand Scenic (qualité perçue vraiment faiblarde et comportement routier "spongieux") et une Mazda 5 (finition vraiment "cheap"), la Honda FRV caracole loin en tête dans mon Panthéon automobile actuel ! Prévision d'achat confirmée, donc.

 

 

Les petits tweeter logés en saillie dans les montants de pare-brise ne sont pas du plus bel effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer518Kj

certes super moteur, élu moteur de l'année 2005. Puissant, souple, coupleux, performant, il reprend sans broncher en 6è.

 

 

L'espace réservé aux pieds côté passager avant est trop restreint. On ne peut pas lever ou bouger les pieds. C'est génant lors des longs trajets. L'habillage descend beaucoup trop bas. Reculer le siège ne change rien. Aucune solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy

Certes, les tweeters sont quelque peu proéminents. Mais ils contribuent à donner un son de qualité, que j'ai pu apprécier durant l'essai.

 

C'est vrai que la place avant du milieu est plus adaptée à un enfant. Elle peut toutefois dépanner pour un adulte, à condition peut-être que le trajet ne soit pas trop long.

 

Je trouve que Honda a réussi l'exploit de faire tenir trois personnes de front dans un véhicule à peine plus large qu'une 406, dans des conditions de confort tout à fait acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer518Kj

Certes, les tweeters sont quelque peu proéminents. Mais ils contribuent à donner un son de qualité, que j'ai pu apprécier durant l'essai.

 

C'est vrai que la place avant du milieu est plus adaptée à un enfant. Elle peut toutefois dépanner pour un adulte, à condition peut-être que le trajet ne soit pas trop long.

 

Je trouve que Honda a réussi l'exploit de faire tenir trois personnes de front dans un véhicule à peine plus large qu'une 406, dans des conditions de confort tout à fait acceptable.

 

 

J'évoquais pas la place central avant, mais celle côté portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...