Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S2000

[Présentation] Honda S2000: Ma tondeuse préférée


Titi 32

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après quelques temps en sous-marin, je me décide tout de même à vous faire une présentation de ma S2000.

Elle est de 2007 (acquise en 2011), en livrée silverstone.

D'origine à la base je lui ai apporté des touches personnelles, telle que ses jantes Advan Racing RS.

 

J'en profite surtout sur routes, toujours par beau temps et c'est à chaque fois un ÉNORME plaisir que de se taper un coin de campagne ou montagne avec!

Elle est bien équilibrée, son moteur assez creux en deçà de 5000 tours vous amène dans un autre registre en montant au dessus dans une sonorité de course, et oui elle prend 9000 (!!), sa boîte est bien étagée, vivante et joueuse elle renvoie beaucoup de feeling et d'émotions...qui font qu'on s'y attache.

Sur circuit (j'ai été deux fois au Nurburgring avec), elle se révèle très efficace pour sa puissance (bon j'ai des filetés), un brin sous-vireuse et doté d'un freinage endurant. Bien menée, il faut de sacrés outils pour la ridiculiser.

 

Quelques photos:

http://image.noelshack.com/minis/2015/20/1431756967-screenshot-2015-05-16-07-32-36-1.png

 

http://image.noelshack.com/minis/2015/20/1431757011-screenshot-2015-05-16-07-31-35-1.png

 

http://image.noelshack.com/minis/2015/20/1431757047-screenshot-2015-05-16-07-32-01-1.png

 

http://image.noelshack.com/minis/2015/20/1431757077-screenshot-2015-05-16-07-31-14-1.png

 

Au plaisir sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

tres belle voiture, l'engin à sensation typique.

Modif de silencieux ou ligne complete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

 

Merci.

 

Silencieux + cata sport

 

 

Déjà d'origine le son est sympas, mais là, il doit etre...envoutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Sympa comme tondeuse, dommage que les photos soit petite.

 

Tu lui prévois d'autres chose par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'origine le son est sympas, mais là, il doit etre...envoutant

 

 

Oui ça "gueule" comme il faut !

Maintenant...Si on est un peu mélomane, ça reste un 4 cylindres donc pas de miracles.

 

 

Tu lui prévois d'autres chose par la suite ?

 

 

Merci.

 

Ben dans mes touches personnelles il y a aussi des combinés filetés Tein Monoflex, une barre anti rapprochement avant Gtspec, un kit de pivots avant rehaussée, un kit d'admission KN avec cloisonnage complet...et donc l'échappement avec cata + les jantes Advan.

Je ne touche plus rien, elle me fait énormément plaisir comme ça depuis une année déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Tu as mis un carter d'huile cloisonner? apparament ceci peu sauver ton moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

 

Oui ça "gueule" comme il faut !

Maintenant...Si on est un peu mélomane, ça reste un 4 cylindres donc pas de miracles.

 

 

 

 

 

Merci.

 

Ben dans mes touches personnelles il y a aussi des combinés filetés Tein Monoflex, une barre anti rapprochement avant Gtspec, un kit de pivots avant rehaussée, un kit d'admission KN avec cloisonnage complet...et donc l'échappement avec cata + les jantes Advan.

Je ne touche plus rien, elle me fait énormément plaisir comme ça depuis une année déjà.

 

Tu as mis un carter d'huile cloisonner? apparament ceci peu sauver ton moteur

 

 

admi direct ou boite a air ?

Depuis un moment je cherche une boite a air mugen pour l'itr, mais quand on voit que ca se vend a plus de 350e, ya de quoi se tirer une balle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis un carter d'huile cloisonner? apparament ceci peu sauver ton moteur

 

 

Oui, et la cheminée d'admission + panneau de radiateur sont en carbone (+7 degrés de température d'admission gagnés par rapport à l'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...