Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §new504Ja
Invité §new504Ja

Franchement denreg5253, pour éviter d’être déçu vaut mieux ne pas l'attendre ainsi chez nous, car celle-là est la version US.

 

On aura une version spécifique (avec Hayon, donc 5 portes) qui sortira dans moins de 2 ans, peut être qu'elle sera plus belle que celle là, on sait jamais quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif .

 

Souvenons-nous nos civic 8G et 9G restylées étaient plus belles que celles des américains, donc il y a une chance que ce soit aussi le cas avec la 10G ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement denreg5253, pour éviter d’être déçu vaut mieux ne pas l'attendre ainsi chez nous, car celle-là est la version US.

 

On aura une version spécifique (avec Hayon, donc 5 portes) qui sortira dans moins de 2 ans, peut être qu'elle sera plus belle que celle là, on sait jamais quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif .

 

Souvenons-nous nos civic 8G et 9G restylées étaient plus belles que celles des américains, donc il y a une chance que ce soit aussi le cas avec la 10G ;) .

merci pour ton enthousiasme, déjà cette présentation me va bien, mais si ils font mieux pour l'Europe, le rêve!! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Franchement l'intérieur "classique" me va bien comme ça.

Et l'extérieur c'est un sacré bon qualitatif pour un modèle US.

 

Mais surtout ils pourraient rapidement nous proposer leurs 2L atmo et surtout leur 1.5L turbo, ceux-là feraient du bien à notre Civic... et puis bon à notre CRV et notre HRV aussi hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Honda l'a deja fait avec la civic 9G diesel qui est passée d'un 2.2 à 1.6.

 

Sinon, je pense que iaka parle de la version 10G de notre civic et non la 9G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

sauf si ils sortent un 2l atmo comme mazda, un tout nouveau moteur, et pas sur une base de K20, de toute facon à 156cv Honda aura surement travaillé la chasse à la conso sinon ce moteur n'aurait que tres peu vie en devenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410rJ

franchement elle est bien cette nouvelle civic. design classique mais joli, intérieur moins torturé que la précédente génération... cette vers semble avoir un hayon, c'est toit bon pou le marché français. pas d'information sur ne version hybride par conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Moi j'aimais bien le TDB avec au centre le compte-tour et au dessus dans le champ de vision la vitesse dans un TDB double casquette, que se soit dans la 8 (ou meme dans la 9), au volant on a l'impression que tout est fait pour le conducteur, les boutons, les angles, la vison, et quasiment toutes les personnes qui on essayé ma 8G on cette impression que tout est diriger vers le conducteur sans avoir des boutons sur la console centrale, vers le bas,...

apres ces vrai, ca peut faire charger, mais le système par molette initié par les germaniques ne m'emballe pas non plus.

l'intérieur de cette nouvelle civic fait un peu plus traditionnel, plus classique, on sent qu'ils ont essayé de plaire un maximum, au final ca reste pas trop mal, il aurait pu garder quelques bonne idée de la G8 et G9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per027AP

bonjour à tous

je trouve l'avant et l'intérieur correcte mais pas de quoi sauter au plafond comme lorsque la civic 8 est sortie.

En revanche l'arrière est moche un peu comme la 9 actuelle et c'est bien pour cela qu'elle ne se vend pas .

Donc si honda persiste sur cette ligne et bien ça ne marchera pas et les ventes seront anecdotiques.

l'arrière me fait penser un peu à celui de le prius 4 c'est fuyant et ça ne plait pas sur le marché européen.

Second point les motorisations sont insuffisantes il faut de l'hybride et des moteurs essences avec plusieurs puissances même si c'est le même moteur.

C'est ce que fait bm, mazda,volvo et d'autres constucteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de fantasmer sur les photos. La Civic Européenne n'est pas sortie.

 

Quelqu'un se rappelle de 2006 avec la sortie de la 8G ou de 2012 avec la 9G ? toutes les spéculations de ressemblance avec les versions américaines allaient dans tous les sens mais rarement dans le bon..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Oui ce sera pour le salon qui se deroulera à paris fin 2016, car si Honda veut vraiment tenir son engagement qui est de la commercialiser en Europe au debut de l'année 2017, je ne vois pas ou il pourrait le presenter d'autres qu'à Paris ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Pas la peine de fantasmer sur les photos. La Civic Européenne n'est pas sortie.

 

Quelqu'un se rappelle de 2006 avec la sortie de la 8G ou de 2012 avec la 9G ? toutes les spéculations de ressemblance avec les versions américaines allaient dans tous les sens mais rarement dans le bon..... ;)

 

 

Tout à fait d'accord ;) .

 

Ma seule speculation (ou souhait) c'est que je pense que notre civic sera, comme d'habitude, encore plus belle que celle des américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Vois pas du tout t le rapport avec la Prius 4 ni avec la civic actuellement commercialisée chez nous.

 

Le problème de la civic actuelle c'est pas l'arrière mais les proportions générales : trop haute, trop étroite avec des ailes qui rajoutent de la molesse.

La prochaine va changer de proportions. Elle sera sans doute plus longue (importée aux us), certainement plus large et plus basse (c'est la tendance actuelle et le cas de la civic 4 portes américaine).

 

La vraie incertitude, et c'est là qu'on les attends, c'est sur l'offre mécanique.

Je pense qu'on aura le 1.5L atmo en entrée de gamme, le 1.5L Turbo en version haute essence (hors type-R).

En diesel on aura le 1.6L bien sûr, mais sera-t-il proposé en 2 puissances comme le CRV... Ce serait bien.

 

Par contre j'espère pas d'hybride à court ou moten terme, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum CivicX a mis en ligne une vidéo de présentation de la nouvelle Honda Civic 10.

 

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, la nouvelle et dixième génération de la Honda Civic (version européenne) arrivera sur le Vieux Continent en début d’année 2017. Aux Etats-Unis, où elle a déjà été présentée en partie, un membre du forum CivicX montre aujourd’hui une vidéo de présentation de la voiture. On découvre notamment une instrumentation entièrement digitale et un écran tactile de belle taille. L’exemplaire en question affiche un haut niveau d’équipement, avec les sièges chauffants à l’arrière, la caméra de recul, la sellerie cuir, le frein de parking électrique ou encore un toit panoramique. Sous le capot, la compacte japonaise est équipée d’une nouvelle motorisation 4 cylindres 1.5 litre turbo qui revendique une puissance de 173 chevaux, associée à une transmission à variation continue. Découvrez tout de suite la vidéo ![h3]Révélation à Los Angeles[/h3]

Même si cette gamme américaine ne correspondra pas exactement aux spécificités de la version européenne, la vidéo nous permet de nous faire une idée assez précise de cette dixième génération de Honda Civic. La voiture sera officiellement révélée outre Atlantique, à l’occasion du salon automobile "Los Angeles Auto Show", qui débutera le 20 novembre prochain. Affaire à suivre !

 

Source : CivicX

 

 

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] 2_10331458

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bah le 1.5L turbo on le connait déjà, c'est celui de la Civic sedan qui vient de sortir aux US.

Il fait 174ch dans cette vic'.

 

Le 1L est annoncé depuis 2 ans... Mais on l'a toujours point vu...

Je me demande si le 1.5L atmo du HRV ne le remplace pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que je n'ai pas trouvé d'essai de fiabilité pour ces nouveaux moteurs, mais c'est normal vu leurs jeunesses. Mais bon dans l'absolue Honda fait de très bon moteur, donc je n'ai pas trop de doute sur leur fiabilité. De toute façon les essais arriveront en temps et en heure.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

On ne le connait pas vraiment. Il aura peut-être une carto différente (surement même) pour l'Europe sur une voiture différente donc pas d'info perf/conso.

 

Le 1.8L qu'on connait ici est remplacé par un 2L atmo aux USA.

Mais ce 1.8L était strictement identique au notre.

Idem pour le 2.4L atmo qui existaient là-bas et sur notre Accord européenne.

Je pense que le 1.5L turbo sera identique aux autres marchés. C'est pas tellement dans l'habitude de Honda de démultiplier les cartographies pour les différents marchés ou gammes.

Ce 1.5L turbo est plutôt typé "éco" pour être en face des TFSI Audi, 118i BMW, Mercos,...

Ce sera pareil chez nous sur la hatchback.

Après ils pourraient clairement faire une version Type S ou une version d'entrée de gamme... Mais le 1.5L atmo est déjà là pour ça (sans parler de cet hypothétique 1.0L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 Honda Civic to get new 1.0 and 1.5 VTEC Turbo

 

http://i1.wp.com/paultan.org/image/2013/11/honda-vtec-turbo-10-crop.jpg?resize=272%2C325

 

http://i0.wp.com/paultan.org/image/2013/11/honda-vtec-turbo-15-crop.jpg?resize=350%2C325

 

Honda 1.0 (left) and 1.5 litre VTEC Turbo engines.

Surprisingly enough, though, Honda’s 1.5 litre VTEC Turbo unit is already available in Japan, on both the Jade RS and StepWGN. In the MPV models, said engine delivers 148 hp 203 Nm of torque, compared to the non-VTEC USDM Civic 1.5 turbo’s 174 hp and 220 Nm.

It’s known that the tenth-generation Civic will be a global model, with the same platform marketed across the globe (as opposed to unique models for Europe and the rest of the world). So far, the sedan has been unveiled for the US market, and we already have a good idea how the Europe-bound five-door hatchback version will look like.

Little is known of the Malaysian model as of yet. While it almost certainly will be a sedan, whether it will mirror the US Civic’s 2.0 i-VTEC and 1.5 litre turbo options, or the European 1.0 and 1.5 litre VTEC Turbo units (or something else altogether), well, your guess is as good as ours at the moment.

US-market 2016 Honda Civic

 

 

 

 

 

 

Traduction google

 

 

 

 

 

2017 Honda Civic pour obtenir un nouveau 1.0 et 1.5 VTEC Turbo

 

Dans les voitures, Honda, International News / Par Hafriz Shah / 26 octobre 2015 9:31 PM / 13 commentaires

 

Honda Europe vient de confirmer que la 10e génération Civic sera le premier de sa gamme à présenter tous les nouveaux-1,0 et 1,5 litres VTEC Turbo les moteurs de l'entreprise.

Les deux nouveaux moteurs, partie de la gamme Rêves Terre technologie de Honda, rejoindra le moteur de Turbo 2.0 VTEC existant qui est déjà en train de service dans le courant Civic Type R.

La Honda Civic européenne mettra en vedette les deux nouveaux moteurs turbo Downsized essence (annoncé en 2013) quand il est lancé au début de 2017.

Les deux sont revendiquées à offrir une combinaison de "performance dynamique, sortie de première classe et une excellente économie de carburant."

 

Ce ne doit pas être confondu avec le moteur turbo de 1,5 litre récemment introduit pour le marché US 2,016 Civic (photo ci-dessus), que ce moteur dispose d'un double contrôle Valve variable de la distribution (VTC), mais Valve Timing pas variable et Lift Electronic Control (VTEC ).

 

Curieusement, cependant, 1,5 litre l'unité VTEC de Honda Turbo est déjà disponible au Japon, sur les deux Jade RS et StepWGN. Dans les modèles MPV, ledit moteur délivre 148 ch 203 Nm de couple, comparativement à 174 ch de la non-VTEC USDM Civic 1.5 turbo et 220 Nm.

Il est connu que la dixième génération Civic sera un modèle global, avec la même plate-forme commercialisée à travers le monde (par opposition aux modèles uniques pour l'Europe et le reste du monde).

Jusqu'à présent, la berline a été dévoilée pour le marché américain, et nous avons déjà une bonne idée de comment la version cinq portes à hayon l'Europe lié va ressembler.

 

On sait peu du modèle de Malaisie pour l'instant.

 

Bien qu'il sera presque certainement une berline, si elle reflétera 2.0 i-VTEC et 1,5 litres aux options de turbo de l'US civiques, ou l'européenne 1,0 et 1,5 litres VTEC Turbo unités (ou tout autre chose), eh bien, votre supposition est aussi bonne que la nôtre en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum CivicX a mis en ligne une vidéo de présentation de la nouvelle Honda Civic 10.

 

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, la nouvelle et dixième génération de la Honda Civic (version européenne) arrivera sur le Vieux Continent en début d’année 2017. Aux Etats-Unis, où elle a déjà été présentée en partie, un membre du forum CivicX montre aujourd’hui une vidéo de présentation de la voiture. On découvre notamment une instrumentation entièrement digitale et un écran tactile de belle taille. L’exemplaire en question affiche un haut niveau d’équipement, avec les sièges chauffants à l’arrière, la caméra de recul, la sellerie cuir, le frein de parking électrique ou encore un toit panoramique. Sous le capot, la compacte japonaise est équipée d’une nouvelle motorisation 4 cylindres 1.5 litre turbo qui revendique une puissance de 173 chevaux, associée à une transmission à variation continue. Découvrez tout de suite la vidéo ![h3]Révélation à Los Angeles[/h3]

Même si cette gamme américaine ne correspondra pas exactement aux spécificités de la version européenne, la vidéo nous permet de nous faire une idée assez précise de cette dixième génération de Honda Civic. La voiture sera officiellement révélée outre Atlantique, à l’occasion du salon automobile "Los Angeles Auto Show", qui débutera le 20 novembre prochain. Affaire à suivre !

 

Source : CivicX

 

 

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] 2_10331458

 

A voir cette Civic j'ai presque l'impression de filmer ma Civic Hy en plus profilée si elle est importée chez nous elle remplacerait plus l'Accord que la Civic 9.

Personnellement j'aime bien son coté US mais en Europe j'y crois pas difficile de l'imaginer en 5 portes.438933990_jap_giff-ed1.208caf63d797aec56f8c6536bbe31414

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPh365OH

La Civic 9 avec coffre qui était en concession en amérique du nord était aussi très consensuelle. Rien à voir avec la 9G de chez nous. Donc plutôt que d'être déçu sur un design qui ne traversera jamais l'atlantique, attendons la version de chez nous fin 2016 pour une commercialisation en 2017. Quand on l'aura vu, on pourra vraiment dire ce qu'on en pense.

Il y aura probablement une grande différence entre les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...