Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §Ren172ww

Voici la video ou on voit le caisson de basses.

 

Regarder la seconde partie pour que cela concerne notre civic 5p. Exactement a 9min53:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Arrivés dans les Alpes aujourdhui.

Avec des Michelins Alpin, j'ai finalement abandonne les Nokian.

Aucun souci pour accéder à mon lieu de résidence, la ou certains Français tentaient de passer en pneus été puis devaient chainer. La CVT très progressive a basse vitesse me paraît faciliter les mises en mouvement.

Conso de 7,5 sur les 490 premiers kilomètres avec une Civic chargée.

En revanche la climatisation gère moyennement la buée lorsqu'il y a du brouillard (j ai eu deux fois le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

 

Je voulais savoir vous faîtes combien de km avec un plein ? Que ce soit pour ceux qui on la 1.0 ou la 1.5 .... Car je constate que 45 litres de réservoir c'est peu pour un modèle de ce type. A part ça elle va toujours super bien déjà plus de 3000km avec. Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Bonjour à Tous !

 

Je voulais savoir vous faîtes combien de km avec un plein ? Que ce soit pour ceux qui on la 1.0 ou la 1.5 .... Car je constate que 45 litres de réservoir c'est peu pour un modèle de ce type. A part ça elle va toujours super bien déjà plus de 3000km avec. Merci d'avance pour votre réponse

 

 

Bonjour,

 

Je refais le plein quasiment tous les 500kms, et je remets quasiment toujours entte 35l et 38l.

A noter aussi que des qu' on exploite le moteur sur autoroute, la consommation grimpe.

Moi qui roulait en diesel depuis près de 10 ans, c est surtout l autonomie qui me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ouais je vois qu'il y a pas une grande différence avec la 1.0 car moi je suis à 560 - 580km d'autonomie et une conso moyenne de 6.6. Vraiment dommage ce petit réservoir :non:

 

Bonjour,

 

Je refais le plein quasiment tous les 500kms, et je remets quasiment toujours entte 35l et 38l.

A noter aussi que des qu' on exploite le moteur sur autoroute, la consommation grimpe.

Moi qui roulait en diesel depuis près de 10 ans, c est surtout l autonomie qui me manque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Merci pour ta réponse ouais je vois qu'il y a pas une grande différence avec la 1.0 car moi je suis à 560 - 580km d'autonomie et une conso moyenne de 6.6. Vraiment dommage ce petit réservoir :non:

 

Oui, c est vraiment dommage. Je ne fais que des trajets d autoroute et du coup ça oblige à un peu anticiper les pleins. Mais ça sent bon quand tu fais le plein !!

[/quotemsg]

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année s'achève bientôt comme dit cygoris.

J'espère que vous passerez tous de très bon moments dans cette Civic.

Parce qu'au delà de nôtre passion pour cette voiture, ce sont les moments que nous passons avec les personnes, que nous aimons, qui ferons pleins de merveilleux souvenirs.

Alors à tous une très bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep005dR

Également et bonne année à vous tous. Avec une réception prévue le 03/01 ......... L'année commence bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop008dI

Bravo !

 

J.ai réserve une Executive mais maintenant j.ai bien.envie de decommander (c.est faisable)

Quand je l.ai essayé j.avais l.immression que je sentais le moindre caillou (après ma Citroën ).

Sur les modèles en dessus il y a la possibilité de moduler les amortisseurs "comfort" ou "sport" . Pas sûr l.Excecutive.

Est ce qqn sait sur le. Executive c.est plutôt en mode sport ou plutôt en mode comfort.

Et quelles sont vos appréciations par rapports aux suspension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoo347NC

Bonjour,

Bonne année à tous .

J'ai sauté le pas aussi dans l'aventure Civix X , après une IX 1.8 142 Sport 142ch AT.

Mon modèle est une 1.0 129ch CVT Elegance (Executive en france) Polished Metal de 03/207 10 897 kms.

Livraison fin du mois tout droit d'Allemagne.

Du coup, une civic IX va se retrouver sur le marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop008dI

Bonjour,

Bonne année à tous les Hondeistes !

 

Je suis finalement retournée chez le concessionnaire et réessayé la Civic 10. J.adorecle look de cette voiture ! Au 2 e essai les amortisseurs m.ont paru moins raides et les sièges avant moins durs (même si pour ceux de derrière ils auraient pu faire un effort)

 

Donc dans une dizaine de jours j.aurai une Executive CVT 119ch noire. C'est une voiture de direction de novembre 2017 avec 1 100 km. Une aubaine.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne année à tous .

J'ai sauté le pas aussi dans l'aventure Civix X , après une IX 1.8 142 Sport 142ch AT.

Mon modèle est une 1.0 129ch CVT Elegance (Executive en france) Polished Metal de 03/207 10 897 kms.

Livraison fin du mois tout droit d'Allemagne.

Du coup, une civic IX va se retrouver sur le marché français.

combien de kilomètres le IX...?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs voeux !

Nouveau venu chez Honda avec une Civic X Prestige CVT, me voici donc sur ce forum. C'est ma 1ère Honda après maintes Subaru, dont la dernière était une XV 2016 essence CVT... Marque que j'adore mais il n'y a plus de modèles abordables avec grand coffre, ce qui m'est indispensable désormais.

Après avoir fait le tour des marques généralistes proposant des BVA, j'avais lorgné sur quelques breaks:

- 308 SW : son look, son ergonomie (tout tactile) et l'indisponibilité de la BVA sur le 1.6 THP m'on fait renoncer

- VAG : la réputation de la boîte DSG m'a fait fuir

- Megane Estate : sa fiabilité douteuse (quand on vient d'une japonaise !) me gênait

Et puis j'aime pas rouler avec la voiture de tout le monde, genre Megane ou 3008. Et comme le comportement de pas mal de conducteurs qui roulent allemand me gonfle, j'avais pas envie de rouler avec la bagnole de certains arrogants auto-satisfaits.

 

Donc après essai, cette Civic et son très grand coffre m'ont conquis. Après 1000 km, je suis ravi, le moteur est très tonique, la CVT vraiment agréable (l'ensemble est très supérieur à celui de mon ex Sub'). Quant au chassis, j'apprécie l'agilité et la tenue de parquet qui sont sensationnels, sans que le confort en pâtisse. Bref un grand plaisir de conduite ! Et avec tout ça une conso étonnamment basse: 7.1 par mauvais temps sur parcours avec 50% d'autoroute à 135-140 compteur; tout ça ne compense pas l'absence des 4 roues motrices des Subaru, mais le plaisir est ailleurs.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep005dR

Voilà réception effectuée, le gris Sonic est vraiment agréable à mon goût et qui change de couleur suivant la luminosité ambiante, la boîte cvt 180 je la trouve assez réactive sans avoir essayé le mode sport, et pas trop bruyante, certes c'est la nouveauté je verrais par la suite. Je m'attendais bien sûr a un petit manque de maintien des sièges vu mon gabarit mais ce n'est pas rédibitoire un réglage à faire différemment, visuellement les sièges sont peut être un peu simpliste mais pas si désagréable que ça, quant aux plastiques c'est une bonne surprise car je m'attendais à pire...... Bon là aussi c'est la nouveauté donc ressenti à suivre, je ferais quelques photos bien sur et des retours fur et à mesure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celle-ci en VD à 7000 km. Le rodage est donc fait, sans doute pas très bien. Sur celles que j'ai pu acheter neuves, je dépassais pas 3500 t/min durant les 500 premiers km, et ensuite je montais de plus en plus haut et de plus en plus souvent jusqu'à 1500 km. Pas sûr que ce soit indispensable mais ça mange pas de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam033Bw

:??:

 

bah Pkoi si tôt ?

 

 

Il m'avait semblé que neuve elle était à un prix + bas que ce que celui proposé :voyons:

 

 

Raison financière.. Je l'ai acheté 28500 et Sur LA CENTRALE elle est à 26500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

 

Raison financière.. Je l'ai acheté 28500 et Sur LA CENTRALE elle est à 26500.

 

Curieux. N'est ce pas plutôt le fait que le véhicule ne soit pas au niveau de vos espérances? Car pour un tel investissement il faut être prévoyant. De plus vous allez perdre de l'argent. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam033Bw

Curieux. N'est ce pas plutôt le fait que le véhicule ne soit pas au niveau de vos espérances? Car pour un tel investissement il faut être prévoyant. De plus vous allez perdre de l'argent. :non:

 

 

Non situation assez compliqué j'en suis conscient bien évidemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 km parcourus avec ma Civic 1.5 CVT. J'en suis vraiment enchanté. Le comportement est excellent: précision, stabilité, amortissement, c'est parfait. Le moteur n'est pas en reste et a une belle allonge jusqu'au point dur de la pédale d'accélérateur. Quand on dépasse ce point dur, il devient quasiment hargneux, avec une montée immédiate jusqu'à la zone rouge, et un bruit très plaisant. Quant à la CVT je la trouve très réussie, bien plus agréable que sur ma Subaru précédente: douce et se faisant oublier en D, rapide et efficace en S. Et en M les pseudos rapports font totalement oublier qu'on a une CVT: mêmes sensations qu'avec une Aisin (essayée chez Volvo et Peugeot). J'ai pas roulé assez longtemps avec une DSG pour bien en juger, mais question agrément cette CVT me paraît au niveau; sans parler de la fiabilité sans doute très supérieure (je dormirais pas tranquille avec une DSG sous le capot). La consommation s'établit à 7.1 l/100km vérifiés (et pour une fois l'ODB est juste).

Les petits défauts: l'ergonomie perfectible de l'ensemble audio (touches tactiles avec de la latence, pas assez de raccourcis, impossible de partager l'écran entre audio et carte...), bruits de roulements pas très présents mais "secs" (peu filtrés donc un peu fatigants) et des petits rossignols (j'ai muselé les 2 plus importants en collant une rondelle de feutre dans les coins inférieurs du pare brise car les garnitures de montants ont tendance à vibrer). Autre "défaut" auquel je dois m'habituer: sortant d'une Subaru évidemment 4RM, j'avais oublié que le train avant d'une traction patine quand on envoie la sauce en 1ère avec les roues braquées. C'est clair que sur le plan de la motricité je regrette ma Sub'. Mais tout le reste est top sur cette Civic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

juste un mot et quelques photos pour montrer les faces avant de nouveaux véhicules. les prises d'air avant de la civic 10 étaient moches soit disant hé bien d'autres lui emboite le pas ....

 

VW Artéon

 

volkswagen-arteon-2017.jpg

 

http://www.lepoint.fr/images/2017/06/29/9235562lpw-9236068-jpg_4404068.jpg

 

je rappel que l'Artéon est un haut de gamme de chez VW....

 

BMW série 6, haut de gamme aussi ...

 

BMW_Serie_6_Gran_Turismo_2017_09c4d-1200-800.jpg

 

BMW_Serie_5_Touring_2017_3f90c-1200-800.jpg

 

Mercedes AMG .......

 

http://www.largus.fr/images/images/2017-mercedes-amg-gt-s-02.jpg?width=940&qtype=mixing&quality=90

 

mercedes ML.......

 

cover-r4x3w1000-5789028527a4c-mercedes-benz-gle-500-e-new-york-2015.jpg

 

Volvo DS7.....

 

http://www.largus.fr/images/images/17-volvo-xc60-ac-geneve2017-04.jpg?width=940&qtype=mixing&quality=90

 

bon ça suffit, une question ! Honda aurait il été précurseur de la tendance des fausses prises d'air????... :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

juste un mot et quelques photos pour montrer les faces avant de nouveaux véhicules. les prises d'air avant de la civic 10 étaient moches soit disant hé bien d'autres lui emboite le pas ....

 

VW Artéon

 

https://icdn-8.motor1.com/imag [...] n-2017.jpg

 

http://www.lepoint.fr/images/2 [...] 404068.jpg

 

je rappel que l'Artéon est un haut de gamme de chez VW....

 

BMW série 6, haut de gamme aussi ...

 

https://img.autoplus.fr/pictur [...] 00-800.jpg

 

https://img.autoplus.fr/pictur [...] 00-800.jpg

 

Mercedes AMG .......

 

http://www.largus.fr/images/im [...] quality=90

 

mercedes ML.......

 

https://www.challenges.fr/asse [...] k-2015.jpg

 

Volvo DS7.....

 

http://www.largus.fr/images/im [...] quality=90

 

bon ça suffit, une question ! Honda aurait il été précurseur de la tendance des fausses prises d'air????... :ange:

 

 

Bravo Denreg5253,

Excellente démonstration et as-tu pu lire les critiques des journalistes sur ces Allemandes car il s'agit en fait d'une majorité de Teutones, pourtant les"meilleures Autos du monde" Hi,HI,HI,HI.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...