Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §Nad834bV

@iaka : Je trouve aussi que le C-HR est une vraie réussite esthétique, j'espère vraiment que Toyota continuera dans cette voie et je ne peux que te donner raison quant à son prix même si je n'ai pas comparé les équipements avec la Civic et qu'une hybride coute plus cher qu'une essence" conventionnelle", le rapport prix-puissance doit être un des pires du marché!

@tt1 : Je pense que le nombre de visiteurs sur chaque stand devait fort varier d'un moment à l'autre de la journée, du coup, pour la Giulia, cela ne m'a pas marqué, par contre vendre une Alfa au prix d'une BMW équivalente, à mon avis, ils auront du mal d'en vendre chez nous si ce n'est aux inconditionnels de la marque. Pour la 3008, il y avait du monde et je trouve que c'est justifié, en statique, c'est un véhicule qui en impose et j'ai trouvé les choix des matériaux et la qualité de finitions au-dessus de ce à quoi Peugeot nous avait habitué auparavant! C'est vrai que les hotesses de chez Honda faisaient leur petit effet mais ce n'est pas ça qui me ferat acheter la nouvelle Civic et pour ce qui du stand Toyota, quand j'y suis allé, c'était vraiment la cohue autour des C-HR pas comme chez Tesla mais vraiment beaucoup de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt1483oP

Perso, je comprends pour l'Alfa. Elle est magnifique et vient donner une grosse baffe ('fin, juste une cht'ite bafatte) aux berlines "premiums". Elle est quand même positionnée plus bas point de vue prix par rapport à BM. A peu de chose près et à équipement égal, tu auras 30 cv de plus chez Alfa.

Quoi qu'on en dise, Alfa garde une certaine aura mais tous les gars agglutinés devant la Veloce ne sont pas intéressés par un achat.

Pour la 3008, je suis pas objectif, j'aime pas les pseudo SUVXOVERPSEUDO4*4 qui me bouffe mon espace quand je roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi les SUV ça me gonfle c'est pas mon truc , et je ne me voit pas avec un suv , on nous gonfle avec les normes de pollution, il faut faire attention à l'écologie et pourtant beaucoup continue à rouler avec de faux 4x4 plus haut qu'une compacte avec de gros pneus qui servent à rien (si pour monter sur les trottoirs comme ça l'abruti moyen se fait pas chier à le garer) plus lourd et pourtant pas plus habitable qu'une bonne compacte ( la plupart on des coffres similaires à une bonne compacte) !

 

D'autant plus que si vous regardez le paysage automobile ,une seule voir 2 personne conduise une voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

@iaka : Je trouve aussi que le C-HR est une vraie réussite esthétique, j'espère vraiment que Toyota continuera dans cette voie et je ne peux que te donner raison quant à son prix même si je n'ai pas comparé les équipements avec la Civic et qu'une hybride coute plus cher qu'une essence" conventionnelle", le rapport prix-puissance doit être un des pires du marché!

@tt1 : Je pense que le nombre de visiteurs sur chaque stand devait fort varier d'un moment à l'autre de la journée, du coup, pour la Giulia, cela ne m'a pas marqué, par contre vendre une Alfa au prix d'une BMW équivalente, à mon avis, ils auront du mal d'en vendre chez nous si ce n'est aux inconditionnels de la marque. Pour la 3008, il y avait du monde et je trouve que c'est justifié, en statique, c'est un véhicule qui en impose et j'ai trouvé les choix des matériaux et la qualité de finitions au-dessus de ce à quoi Peugeot nous avait habitué auparavant! C'est vrai que les hotesses de chez Honda faisaient leur petit effet mais ce n'est pas ça qui me ferat acheter la nouvelle Civic et pour ce qui du stand Toyota, quand j'y suis allé, c'était vraiment la cohue autour des C-HR pas comme chez Tesla mais vraiment beaucoup de monde!

 

 

Le problème c'est que même en essence le CHR est cher... Faut dire que son nom est un peu prédestiné ! LOL

Je crois vraiment que c'est pas Toyota mais tous les constructeurs qui profitent de l'engouement sur le SUV pour se gaver.

Un Q2 est plus cher qu'une A3. Même le HRV est plus cher que la Civic malgré une base de Jazz.

L'hybridation est presque le seul truc qui peut justifier de mettre ce prix pour un CHR... Mais honnêtement quand tu vois qu'à 31000 euros tu as une Civic toutes options, avec cuir, toit ouvrant, sièges chauffants aux 4 places, multimédia CarPlay/AndroidAuto, camera latérales et détecteurs d'angles morts, phares fullLED, suspensions pilotées aux 4 roues, 18", aides à la conduite, etc... Le CHR même toutes options n'a pas tout cet équipement dispo et il a 60ch de moins...

 

Sinon je suis d'accord sur tout.

Giulia sympa mais beaucoup trop chère. À voir les offres commerciales.

Il risque d'y avoir de belles remises.

 

Le 3008 je le trouve juste superbe. Interieur comme extérieur il met une claque monumentale à la terne catégorie... Un peu comme le CHR sur la catégorie inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 seules nouveauté de l'année 2017 des compactes (je zappe les restylage Golf et 308) Hyundai et Honda .

 

2017-honda-civic-5portes-03.jpg

nouvelle-hyundai-i30-2017-02_1.jpg

 

 

 

 

 

2 philosophies complétement différentes s'affrontent l'une est d'allure sportive bien plus dynamique et mondiale et l'autre consensuelle, bien finie et orientée clairement pour le confort .

 

Tenue de route, agrément de conduite c'est pour Honda et haut la main comme d'hab mais pour le confort et la vie à bord je pense Hyundai .

 

 

Personnellement assez contre les voitures consensuelles la I30 me plaît davantage plus lisse, plus robuste ,plus précise que la Civic.

 

Intérieurement je sais pas je pense préférer la Honda mais j'irai voir très vite la Hyundai pour me faire une opinion mais c'est pas désagréable du tout.

 

 

 

 

J'aime qu'une voiture soit confort et surtout très silencieuse à mon avis la Hyundai est supérieure. La presse à l'air unanime sur ce point.

 

 

 

 

 

 

 

 

nouvelle-hyundai-i30-2017-36.jpg

 

 

nouvelle-hyundai-i30-2017-40.jpg

 

Belle présentation du compartiment moteur .

 

 

nouvelle-hyundai-i30-2017-38.jpg

 

 

La comparaison de ces 2 compactes est intéressante ,elle mérite pour moi le détour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé la voir au salon de Bruxelles.

Comme souvent, le rendu "live" est meilleur qu'en photo. Elle est clairement plus basse que la 9g, et l'arrière apparaît de ce fait moins massif qu'en photo. L'avant reste tarabiscoté mais ça passe.

Deux points négatifs:

- les nombreuses micro rayures sur la peinture du modèle "rouge" exposé me laisse penser que la qualité de la peinture n'a pas vraiment évolué;

- les "grosses" déco en plastique noir sur le parechoc arrière ont tendance à bouger (mal fixé?), ça fait tache.

- la visibilité arrière est toujours aussi mauvaise

 

Points positifs:

- la ligne est plus harmonieuse que le 9g, plus effilée, plus typée coupé/berline que compacte

- l'intérieur est très agréable: on est assis plus bas, la commande de boîte tombe parfaitement sous la main; on sent directement que c'est une voiture "à conduire"

- l'accessibilité est améliorée surtout aux places avant

- le coffre est encore plus grand, avec une fosse supplémentaire plus grande aussi; seul regret, la plage arrière rigide est remplacée par une toile enroulée latéralement peu pratique (pas solidaire de l'ouverture du hayon), d'autres marques font bien mieux en la matière

- l'espace intérieur semble toujours confiné mais elle est plus spacieuse que le 9g

- la qualité perçue évolue positivement mais ce n'est pas une révolution.

 

Les nouvelles Civic étaient bien entourées, il y avait pas mal de monde à vouloir grimper dedans. Bon signe.

Merci pour ton Retex :jap:

 

"la visibilité arrière est toujours aussi mauvaise" lovepeugeot14.gif.2973b924fc12b479896fce58fd336efd.gif

 

"la plage arrière rigide est remplacée par une toile enroulée latéralement peu pratique (pas solidaire de l'ouverture du hayon)" ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vso114rK

Bonjour à tous,

 

Théoriquement futur client d'une Mazda 3, je regarde aussi du côté de la Civic ( 4 portes, la 5 est vraiment ''too much'') et je m'étonne d'un truc, c'est l'ajustement des tôles ! Au début j'ai cru que c'était un problème de pré séries mais visiblement non... Pour ceux qui l'ont vue en vrai, ça ne vous a pas choqué ces espaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra201Fc

Vu la 10G en concession. Moins moche en vrai qu'en photo : l'avant passe plutôt bien malgré les grilles en carton, l'arrière est résolument raté à mon goût. Elle est vraiment très longue et fera fuir bien des clients de compacts juste pour ça. Pour l'intérieur, c'est l'inverse. Je le trouvais plutôt bien en photo mais j'ai été déçu. On l'annonçait spacieux, avec 4,5m j'attendais bien mieux. C'est tristounet. La finition est en régression (ou alors le modèle qui fait le tour de France des avant-premières n'est pas encore finalisé) : en cherchant à régler la colonne de direction, j'ai attrapé un bout de plastique qui dépassait du bas de tableau de bord au lieu de la commande. La boîte à gants en carton rappelle celle d'une Super5. Les portières font un bruit bas de gamme et creux... Pas sexy tout ça. La seule amélioration réelle que je vois dans ce tableau déclinant est sans doute le 1.5 turbo (à confirmer quand on pourra l'essayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

@gregoo. Je pense que l'i30 est beaucoup plus européenne que la Civic.

On dirait un mix entre 308, Golf, Focus,...

Elle est clairement faite pour les européens.

 

Pour la Civic, et après le four de la 9G, je pense que Honda a totalement repensé son benchmark vers une voiture qui devait autant se vendre en Amérique du Nord qu'en Europe (n'oublions pas qu'ils ne prévoient que de vendre 40% de la prod de 5 portes en Europe continentale). Pour ça qu'elle a tellement grandie. Et que certains détails qui peuvent nous paraître "ridicules" ou mal finis sont très américains (regarde l'Elantra bien plus agressive que les Hyundai d'ici). Là-bas ils hésitent pas à en faire trop, faut que ça claque...

Je pense que ce n'est pas que négatif cette orientation.

Ils en ont fait une Civic plus sportive, plus fun à conduire, plus européenne dans l'esprit que se font les américains de nos bagnoles.

C'est le même positionnement que la Mazda3 là-bas qui est vu comme un modèle sportif.

J'ai assez hâte de l'essayer pour voir ce qu'elle donne à la conduite. Est-ce qu'elle tient ses promesses ?

Pour l'insonorisation je m'en fait pas trop. Les ricains disent qu'elle a beaucoup progressé à ce niveau. Elle fait mieux que l'Elantra par exemple.

Pour le confort le nouveau châssis plus rigide et les suspensions plus évoluées doivent permettre de garantir un meilleur niveau que la précédente. Surtout qu'en étant plus basse et plus large ils ont en théorie moins besoin de durcir les suspensions ? En tout cas j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bonjour à tous,

 

Théoriquement futur client d'une Mazda 3, je regarde aussi du côté de la Civic ( 4 portes, la 5 est vraiment ''too much'') et je m'étonne d'un truc, c'est l'ajustement des tôles ! Au début j'ai cru que c'était un problème de pré séries mais visiblement non... Pour ceux qui l'ont vue en vrai, ça ne vous a pas choqué ces espaces ?

 

Tu peux être plus précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la 10G en concession. Moins moche en vrai qu'en photo : l'avant passe plutôt bien malgré les grilles en carton, l'arrière est résolument raté à mon goût.

.........

La boîte à gants en carton rappelle celle d'une Super5..........

Et Beh nor10ste.gif.68d135b7777b7a354838d9b4a5c3f52d.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=

 

Belle présentation du compartiment moteur .

 

 

nouvelle-hyundai-i30-2017-38.jpg

 

 

La comparaison de ces 2 compactes est intéressante ,elle mérite pour moi le détour .

 

 

Il est propre le compartiment ils ont fait un effort sur la présentation et le rangement des faisceaux et durites :)

 

ça change du 1.6 scti de la focus 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

http://chaced.free.fr/photo/focus/.thumb/focus3_99.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.largus.fr/images/im [...] ;width=940

 

pas mal du tout cette 10G 4 portes en définitive ..... senna1.gif.04f5756af8aedd270d929a6baddbd9c7.gif

A y est

Pour les ouvertures avant, je crois avoir compris

 

En fait la nouvelle Civic 10 s'inspire de la Lamborghini aventador [:d'octobre 93:8]

 

http://www.autoguide.com/images/content/Lamborghini-Aventador-Main.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas grand monde j'ai l'impression, d'ailleurs perso pour que je modifie une caisse sur "paint" c'est que ça vas pas!

 

Même une new I30 hyper sage me plaît davantage.

 

Sinon pour moi la plus belle compacte depuis un petit moment reste la Mazda 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois être le seul à aimer la civic 10. Tanpis je serais le seul à rouler avec, en même temps je me suis habitué à ne pas beaucoup croiser la 9. Quand je sors pour me déplacer avec les gens me regarde curieusement malgré que la 8 ne soit plus exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt1483oP

J'accroche pas mais comme l'intérieur me plaît, qu'au point de vue conduite, ce doit être pas mal du tout, que le coffre est grand et que c'est par définition une voiture fiable, je ferai le pas.

J'aimais pas non plus le design de la 9 et pourtant, à aucun moment, je n'ai regretté mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un C-HR avec le 250h du Rav4 !

 

Je suis monté dedans.

Toy' a vraiment fait de bons progrès sur la qualité perçue et la présentation.

Par contre à l'arrière faut pas être claustrophobe... entre les faibles surfaces vitrées et le ciel de toit noir c'était un peu lugubre. C'est un SUV. Autant je peux le concevoir dans une sportive, là pour emmener les marmots c'est un peu tristouille.

Dommage car le look extérieur et les places avants sont super. Moi qui détestait la Prius 4 c'était une belle alternative.

Au final même si il est moins bô le RAV4 HSD est plus dans l'esprit que je me fait d'un SUV.

 

 

C'est clair que le design du CHR l'a totalement emporté sur la fonctionnalité et le bon sens pour les places arrières :

- fenêtres "meurtrières" qui laissent passer peu de lumière à l'arrière

- portes arrières étroites

- poignée extérieure de portes arrières presque à la limite de la ligne de toit (y font comment les mioches pour ouvrir leur porte ?)

- montant vertical arrière des portes très épais à cause de la position de la poignée extérieure -> Résultat quand on est assis au fond de la banquette arrière le regard est totalement obstrué par le montant arrière du toit et par le montant vertical arrière de la porte ce qui renforce l'effet d'enfermement aux places arrières.

 

Bref. La ligne est agréable mais il ne faut pas être passager arrière dans cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la 10G en concession. Moins moche en vrai qu'en photo : l'avant passe plutôt bien malgré les grilles en carton, l'arrière est résolument raté à mon goût. Elle est vraiment très longue et fera fuir bien des clients de compacts juste pour ça. Pour l'intérieur, c'est l'inverse. Je le trouvais plutôt bien en photo mais j'ai été déçu. On l'annonçait spacieux, avec 4,5m j'attendais bien mieux. C'est tristounet. La finition est en régression (ou alors le modèle qui fait le tour de France des avant-premières n'est pas encore finalisé) : en cherchant à régler la colonne de direction, j'ai attrapé un bout de plastique qui dépassait du bas de tableau de bord au lieu de la commande. La boîte à gants en carton rappelle celle d'une Super5. Les portières font un bruit bas de gamme et creux... Pas sexy tout ça. La seule amélioration réelle que je vois dans ce tableau déclinant est sans doute le 1.5 turbo (à confirmer quand on pourra l'essayer).

 

 

Quand je l'avais vu au salon de Paris à côté de la 9G j'avais également trouvé un net retrait qualitatif de la finition de l'habitacle de la 10G, surtout aux places arrières avec ses flancs de dossier de banquette arrière remplacés par d'immondes panneaux en plastique dur et ses habillages de portes arrières réalisés dans un plastique dur et fin d'aspect médiocre (alors que Honda sait faire de très beaux plastiques durs qui ressemblent à des plastiques souples, comme sur la CRZ).

 

Et effectivement les fausses grilles en plastique noir alourdissent inutilement la face avant (et surtout) arrière, tandis que leur clipsage sur le parechoc arrière présente un jeu inquiétant...

 

Je suis assez surpris que les journalistes trouvent cette 10ème génération plus qualitative que la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Vous voyez donc, pas la peine de faire tout une histoire. Hormis les petits détails combien d'entre vous aime l'aspect général extérieur et intérieur du véhicule ?

J'attends de la voir en vrai, dans la rue.

A lire la fiche technique la Civic est pour moi "idéale". Bel équipement, moteur performant, habitabilité top. Ils promettent du bon en confort et plaisir, ce sera à valider à l'essai.

Reste la ligne, excessive. Mais bon avec la bonne couleur et les bonnes jantes ça reste bien plus élégant que la 9G (que j'ai toujours trouvé molle).

 

A noter le très très mauvais travail des photographes Honda qui me donne presque quelques "espoirs"... Avec une autre focale, dans un autre angle, elle peut devenir tout de suite plus expressive cette Civic (sont vraiment nuls chez Honda com' !).

 

Vive le grand-angle (et les 18") :

http://www.tflcar.com/2017/01/ [...] est-drive/

 

http://www.tflcar.com/wp-content/uploads/2017/01/Honda-Civic-Hatchback-LSF.jpg

 

Suffit de bien se placer :

http://www.tflcar.com/wp-content/uploads/2017/01/Honda-Civic-Htchbck-Nose.jpg

 

http://www.tflcar.com/wp-content/uploads/2017/01/Honda-Civic-Htchbck-RSR.jpg

 

 

 

Légère contre-plongée ça la rend toute de suite plus fine :

side.png

à comparer à l'officiel :

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201609/2017-honda-civic-hatchbac-3_600x0w.jpg

L'essai ici :

http://globalnews.ca/news/3171 [...] ts-better/

 

A comparer aux photos officielles qui écrasent les volumes :

http://content-mcdn.feed.gr/fi [...] 323598.JPG

https://3.bp.blogspot.com/-ULx [...] scoops.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

On est obligé de s'allonger par terre pour la trouver belle ? 2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

 

Je plaisante .

 

Bah y a clairement de ça...

Ou alors faut mettre des lunettes loupes pour la rendre "agressive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En noir elle va mieux passer, surtout pour ceux qui n'aiment pas les appendices. J'attends toujours de la voir en vrai car les gens qui ont eus la chance de la voir et que je connais m'ont affirmés qu'elle claque vraiment.

 

 

Par contre en Type R je la trouve mieux réussi car les grosses jantes et les rajouts s'accordent avec ce style decalé (et celle couleur metallique est superbe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Mais qui veut rouler avec un truc pareil 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif

 

Oh l'Ot' ici ! Il roule en NX et il veut donner des leçons de bon goût. :ange:

LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les chiffres de vente vont vite parler ... Car quand Honda sort une auto qui plait elle se vend (malgré tout), récemment les Civic 8g se sont bien vendu; les HRV et CRV cartonnent, la 9 a fait un flop, la 7 aussi et les vielles civic depuis la 3eme se vendaient bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Les chiffres de vente vont vite parler ... Car quand Honda sort une auto qui plait elle se vend (malgré tout), récemment les Civic 8g se sont bien vendu; les HRV et CRV cartonnent, la 9 a fait un flop, la 7 aussi et les vielles civic depuis la 3eme se vendaient bien aussi.

 

Oh bah elle doit avoir certaines qualités vu comment elle vient de faire péter les scores aux USA pour 2016 :

http://carsalesbase.com/us-sal [...] t-segment/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les civic que tu citais " gronholm" qui marchaient , étaient des voitures joliment dessinées agréables a l'oeil , pas moche quoi.

 

S'il faut l'acheter en noir pour ne pas voir toute la misère de tout ces gros apendices mal dessinés et mal intégrés et bien ça prouve qu'en réel ou pas ça ne vas pas .

 

D'ailleurs en noir ( en photo) on dirait qu'elle possède des jantes de nissan pulsar y'a pas grand chose de neuf sur cette auto .

 

Elle paraît même franchement datée comme cette calandre digne d'un utilitaire Iveco, ces détails mainte fois vus ailleurs et maintenant passé de mode comme le dessin grossier de ces nids d'abeilles m' exaspère.

Franchement y'a rien de fin et de raffiné dans son design.

 

Moi qui attendais beaucoup de honda avec cette nouvelle génération je suis bien blasé et dégoûté , aucun charme ,maladroit et daté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oh bah elle doit avoir certaines qualités vu comment elle vient de faire péter les scores aux USA pour 2016 :

http://carsalesbase.com/us-sal [...] t-segment/

 

 

 

En fait j'aurais du préciser "en Europe" car Honda cartonne partout ailleurs et je suis persuadé que cette Civic se vendra mieux en Amérique du Nord (son marché phare) que l'ancienne la-bas ... Elle remplace une version bien plus fade ...

 

http://4.bp.blogspot.com/-rY2J3Mz4mfE/Ta8g7oY4L5I/AAAAAAAETsE/M3HHxqiqPaY/s1600/Honda-Civic-Sedan-1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...