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S2000

Info sur la s2000


Invité §63a146Bw

Messages recommandés

Invité §63a146Bw

Bonjour je me pésente je m'apelle alexandre et je possaide actuellement une clio 2 rs 182 bleu dynamo f1 team et j'aimerai changé pour une s2000.

Je n'ai jamais essayé une propulsion, j'aime roulé je suis pas du genre à acheté une sportive pour la frim, je voudrai savoir se que vaut une s2000 sur circuit et route sinueuses de montagne, et quesque vaut le chassi ainsi que les amortisseur ? Est-ce que parmis vous il y en a qui sont passé d'une sportive en traction à une s2000 ? Derniere question, je voudrai savoir si la s2000 vous colle au siége quand le vtec se déclanche ? Je vous remercie d'avance pour vos raiponce.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/712996cliorspaint.jpg

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Salut,

 

Sympa la Clio RS!

 

Pour la S2000, c'est une voiture très piégeuse et à ne pas mettre en toute les mains.

Le châssis est juste une pure tuerie, si tu sais la manier il ne te mettre jamais en défaut.

Son terrain de prédilection c'est justement le sinueux, ça tombe bien non? :D

Par contre non, tu n'aura pas le coups de pied au cul comme lors du chargement d'un turbal ;)

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Invité §the853zC

Pas de coup de pied au cul lors du déclenchement du Vtec, mais ça pousse quand même ! Tu as l'impression que c'est linéaire et quand le vtec arrive, ça repart encore plus fort et plus haut :W

 

C'est assez spéciale, il faut essayer pour se faire une idée.

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une sortie sur des routes sinueuses dans de bonnes conditions, mais le châssis semble clairement très très bon. Ça reste une propu, donc tu peux te faire piéger à la ré accélération, attention aussi quand tu joues juste avant le déclenchement du Vtec, ça peut donner le petit à-coup de trop ;)

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Invité §63a146Bw

ok je vous remercie pour les info, j’hésite encore beaucoup entre une s2000, une nissan s14 ou une evo 8, j'ai peur q'une jap sois dur à revendre en france :s

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Invité §the853zC

Une S2000 (si LHD et en bon état), ne sera vraiment pas dur a vendre ! Les prix augmentent, c'est qu'il y a de la demande et peu d'offres ;)

 

Pour les 2 autres je ne sais pas. C'est difficile a comparer en plus, ce sont 3 voitures assez différentes au final :jap:

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Invité §63a146Bw

Bonjour voici un moment que j’étudie l'achat de ma prochaine sportive et j'ai enfin craqué pour une s2000 par contre j'aurai besoin de renseignement.

La s2000 que j'ai trouver à 108 0000km année 2000, couleur noir avec les siége en cuir rouge. Je me demander si les moteur tenner bien le coup et si il n’était pas mort arriver à 100 000km car les 9000tr/min qu'il se mange doit fatiguer le moteur :s

Après y a t'il des spécification par rapport au vtec à savoir pour cette achat ? que regarder sur le moteur et quesqu'y est fragile sur c'est moteur ?

Elle est equipé d'une ligne d'échappement Japspeed et d'amortisseurs "combinés filetés" TEIN, bougies Iridium, es ce pas trop mal ? J'aurai plus pensé à des combinés filetés réglable en Ohlins pour se genre de voiture.

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Invité §iro550sr

Regarde si les rappels constructeur ont ete fait, prends le numero de chassis et appele un concession Honda. Les combinées filetées c est un plus, les TEIN sont de l entree de gamme, les ohlins c est le top pour un S mais extrement cher (3000euros..)

 

Va sur le forum s2000passion si tu veux plus d infos.

 

Edit :

 

Si tu parles de cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

Sur le fofo s2000passion ils en ont deja parler

 

Voila le post d un mec qui as ete la voir : "Bon j ên reviens ... 5 heures de trains pour mulhouse de paris . Oui ...car je ne l ai pas prise http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_neutral.gif

alors propriétaire présent ou pas . C'est ps grave...

Les photos sont trompeuses... énormément de default en carrosserie , des raccords mal peints des choc maquillé , la capote hs , rouille superficiel , la crémaillère de direction qui durcit en tournant à droite

un soufflet de cardan à changer ... et j en passe... dommage les vacances approchent et je n ai tjrs pas trouvé la bonne http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cry.gif "

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Invité §63a146Bw

ah ok c’était bien cette annonce que j'avais repérer, sur les photo elle est magnifique lol sinon il y en a une autre blanche qui m'intéresse assez http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

 

il faut regarder quoi sur les rappels constructeur ? Et pour le numero de châssis quesqu'il faut savoir ? il y a des chassie différent sur certaine série ? D'ailleurs sur les s2000 c'est une courroie ou une chaîne de distribution ?

 

Après pour les ohlins je compte sur un site s'apellant profit 25 pour me les payés ;)

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Invité §iro550sr

Pour les rappels, il y a tout une liste : embrayage, gicleur d huile pour les plus importants. il faut prendre le numéro de chassis tu appelle une CC Honda et leur demande si le véhicule a fait les rappels. Sachant que les phase 1 ont plus de rappels que les suivantes. Souvent on voit des embrayage stage 2 ou 3 de monter pour remplacer l embrayage d origine et pour les gicleurs d huile si c est pas fait c est casse du moteur en pleine charge. Mais tu peux en apprendre plus sur le forum s2000passion

 

Le chassis a ete modifie sur la phase 1.5 sauf erreur, le chassis de la phase 1 > aux autres, mais c est insignifiant, d'autant que la plupart des s2000 ont des combinées filetée de seconde monte.

 

Et c est une chaine de distribution.

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Invité §63a146Bw

ok je te remercie pour toute c'est information je pensé pas qu'il y avait autant de chose à savoir sur une s2000, par contre la chaîne de distri sa doit être spécifique car quand sa prend les 9000 tr sa doit y manier ^^

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