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[Présentation] Honda Integra Type R 98-Spec JDM


GT-Racing

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Tiens, j'ajoute un peu de photos :D

 

 

WP_20151031_001.jpg

 

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:)

 

je sais que tu as des troubles auditifs mais franchement j'aurais aimé être là quand tu as démarré

 

rien que pour avoir entendu une quattroporte, un cayenne, un M3 E92 je te raconte pas le surkif d'entendre ça dans un parking souterrain

 

le gros kiff

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Jusqu'à hier, j'ai essayé de presque vider le réservoir à carburant pour voir si le jauge du niveau de réservoir à carburant fonctionne ou pas.

 

Hier soir, dans ma ville, sur une pente montée (route déviation), je stabilisais la vitesse à 3 500 tr/mn en 5e vitesse. Là, j'avais senti presque la panne de carburant comme s'il n'y a pas assez de carburant à injecter mais plus de problème quand j'étais sur la route plate. J'avais regardé le jauge du niveau de carburant qui n'est toujours pas allumé.

 

Donc je faisais un petit détour dans ma ville pour aller au station service habituel.

 

J'ai rempli le carburant dans le réservoir et j'ai regardé sur le compteur de la pompe. Ca a affiché 46,8 litres :eek: Pour le rappel, la capacité du réservoir fait 50 litres soit il restait environ 3,2 litres dans le réservoir :ddr:

 

Maintenant, je sais que le jauge du niveau de réservoir à carburant ne fonctionne pas :cyp:

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Aha tu te laisses pas aller :D

 

Ce sont des B6 ou B8 ?

 

B6 Sport, c'est seul modèle disponible pour ITR.

 

J'ai acheté ces amortisseurs car mes amortisseurs actuels non OEM sont vieux et dangereux sur des mauvaises routes, bon à jeter à la poubelle.

 

Voilà :-) j'espère que ces amortisseurs Bilstein seront un peu plus confortable que mes amortisseurs actuels qui sont très durs comme la compétition (heureusement, des bacquets sont confortables). Et en conservant la bonne tenue de route.

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J'ai changé mon avis sur des ressorts. Je ne prendrai pas des ressorts Eibach. A la fin de ce mois, je vais commander des ressorts progressifs Spoon chez le vendeur japonais.

 

Ces ressorts progressifs Spoon sont conçus pour des amortisseurs d'origine ou des amortisseurs améliorés (comme Bilstein B6) avec l'abaissement entre -25 et -30 mm.

 

Aujourd'hui, j'ai commandé des pièces nécessaires (OEM) pour l'installation de mes amortisseurs Bilstein B6 (j'ai suivi l'instruction des pièces nécessaires dans la notice de mes amortisseurs).

 

:)

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Hier, j'ai reçu le colis que j'ai commandé des pièces OEM nécessaires pour mes amortisseurs Bilstein en même temps de prendre 2 emblèmes autocollants originaux ITR pour les parties latérales qui avaient été retirés pour repeindre la carrosserie à la suite des grêlons (il y a un an et demi) :D ça coûte cher ces emblèmes autocollants originaux (¥4136 l'unité) gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

 

En fin du mois de février, je passerai commander des ressorts :)

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Aujourd'hui, j'ai collé des emblèmes autocollants après avoir lavé ma voiture le vendredi dernier.

 

Avant :

 

WP_20160201_001.jpg

 

 

Après :

 

WP_20160201_002.jpg

 

 

:)

 

 

Pour la position à coller, Honda a mis sur le papier pour l'autocollant avec le repérage pour mettre correctement sur la carrosserie :D

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Des ressorts Spoon commandés :)

 

Et j'ai pris une semaine de congé en fin d'avril pour bricoler quelques petits trucs (par exemple, le 3e feu stop ne fonctionne plus alors il fonctionnait avant) car j'ai le CT pour le 4 mai :ange:

 

En même temps, j'ai pris un RDV du garage préféré pour remplacer mes suspensions et mes soufflets de cardan (qui ont une fuite légèrement à cause de son âge) en fin du mois d'avril :)

 

Je suis surpris qu'un kit de soufflet de cardan n'est pas donné quand on veut prendre 4 kits (il y a 2 kits pour gauche et 2 kits pour droite), sans compter qu'il faut refaire l'huile de la boite de vitesse & DGL gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

 

Mais quand on sait que le soufflet de cardan est tenu pour la durée de 10 ans minimum donc ce n'est pas cher au final :ddr:

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L'histoire s'est arrêtée là car mon ITR partira à la destruction. J'ai eu l'accident la semaine dernière :(

 

Mon ITR a glissé sur les tâches de gasoil dans un peu avant la sortie du virage léger de la voie express, je n'ai pas réussi à reprendre le contrôle :\

 

Mon ITR m'a bien protégé, je suis sorti intact, rien cassé. J'avais eu seulement 2 petites blessures superficielles et quelques courbatures sur mon cou.

 

L'expert était passé pour évaluer le valeur de mon ITR pour que mon assurance me remboursera.

 

 

Ma prochaine voiture sera probablement Honda CR-Z.

 

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/honda-cr-z-front.jpg

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:eek:

 

Putaing je suis désolé pour toi, ya toujours des impondérables qui font que tu risques ta vie à chaque instant même si tu n'attaques pas :mad:

 

Tu n'as pas pu te retourner face à la personne qui a laissé ce mazoual sur la route ?

 

Si tu cherches un CRZ en très bon état, mon frère vend le sien sur Millau ;)

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Invité Pollux973

je viens de voir, je suis dégouté pour toi mon pote :non:

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