Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S2000

[Présentation] Honda S2000 bleue Nürburgring


Invité §klu081NV

Messages recommandés

Invité §klu081NV

Merci ! Ca c'est sur, un super engin. Bon là elle entame son hivernage, mais dès mars, c'est reparti :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

Si des fois tu viens t'amuser sur les circuit dans le 54 chenevieres ou chambley fait mois signe, quelque soit la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Ce serait étonnant . Les jantes notamment différentes et l'immatriculation commençant par B alors que l'on était déjà à D à l'époque de l'achat 2014

 

Envoi un mail au vendeur tu seras fixé .. :jap:

 

Désolé du dérangement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Pas de problème j'ai remarqué les jantes mais je me suis dit qu'il aurait pu les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Hello,

 

Semblerait que la notification par mail des messages ne fonctionne pas chez moi... Désolé pour le retard...

 

Alors pour répondre aux questions :

 

Pas prévu d'aller m'amuser sur des circuits lorrains, quitte à aller si loin, je vais au ring. J'ai juste prévu d'aller faire un tour à Fay de Bretagne l'année prochaine, parce que je serai de passage dans le coin avec la voiture

 

Pour la voiture en vente sur leboncoin, si c'est la mienne, c'est à mon insu. Je vous rassure, elle se porte très très bien, un vrai bonheur, je n'ai pas changé les jantes, et je n'ai pas l'intention de la vendre [:jeune passioner]

 

 

Et meilleurs voeux à toi ladafan pour le dernier trimestre 2015 :mouais: Pour le moteur, c'est sur que comparé à ce qu'il se passe au delà de 6000 tr/min, ca manque de couple en bas. Mais c'est ce qui fait aussi l'intérêt du moteur. C'est une sportive, qui ne demande qu'à monter dans les tours une fois le moteur chaud. Après, si on mettait le rupteur à 6000 tr/mn, personne ne dirait que le moteur est creux en bas, on aurait une voiture sympa pas très puissante, un peu comme une MX-5. C'est un 2.0 L qui doit développer dans les 200 N.m de couple en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...