Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda NSX 2 (2015)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro171sK

elle sera pas reportée, la voiture tourne deja depuis un moment aux US, sa commercialisation est prévu debut 2015 et les precommandes ont été eu lieux depuis la presentation du proto.

 

Le flambage du Nurbur c'est du bluf, je suis sur que Honda testait son moteur de F1. Et puis même vaut mieux que ça arrive maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Elle est a chié, on dirait une DB9 de derrière, honda aurait du resté dans la ligne de l'ancienne nsx en + restylé.

 

Toute façon, les japs ne sont plus ce qu'elle était auparavant selon moi. Ils font un copié collé sur les modèle européens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

N'importe quoi ... :roll: Maintenant on nous sort aston, la dernier fois c'etait une copie de R8 tout ça a cause de feux avant fins et la Aston des feux arrière en 2 parties. Va falloir bien argumenter pour dire que Honda copie ces deux autos vues que leur NSX II ne presente que des courbes acerées et les deux autres citées sont tout en rondeur. lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

Et question copies faut se renseigner, c'est plutot les Europeens qui ont tendance à copier (surtout entre eux).

Les ignorants aussi avaient dis que la NSX I copiait Ferrari, ces même ignorants, ignoraient que la NSX I était le fruit d'un certain Kiyoyuki Okuyama qui travaillait pour un certain Pininfarina et est aussi l'auteur d'une certaine Ferrari Enzo ...

Bref ça va jamais, serieux faut arreter de pleurer, moi je pleurais quand en 2008 tout fut stoppé pour des merdes comme l'Insight, la Honda frappe fort avec en plus leur nouvelle CTR (enfin à la page des compactes sportives les plus puissantes) et ça pleure et ça va toujours pas. Serieux si l'avenir vous ne le voyez qu'au passé, retournez sur Japan car avec les autres aigris de ce forum qui considerent comme seule vraie Civic la 4 ou la 5g. lndev59.gif.3087ff376c4717ca39df982b0508bd8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Moi je la trouve au contraire très belle ! :love::sol:

 

Après tout chacun ses goûts, mais dire qu'elle est à C...., c'est fort de café. :pfff:

 

Honda NSX 2015.jpg

 

et une petite vidéo ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est a chié, on dirait une DB9 de derrière, honda aurait du resté dans la ligne de l'ancienne nsx en + restylé.

 

Toute façon, les japs ne sont plus ce qu'elle était auparavant selon moi. Ils font un copié collé sur les modèle européens..

Moé, argument non valide :o

 

Elle est superbe cette NSX, et moi je trouve les design européen plus fadasse, question de point de vue :o

 

Bref ça va jamais, serieux faut arreter de pleurer, moi je pleurais quand en 2008 tout fut stoppé pour des merdes comme l'Insight, la Honda frappe fort avec en plus leur nouvelle CTR (enfin à la page des compactes sportives les plus puissantes) et ça pleure et ça va toujours pas. Serieux si l'avenir vous ne le voyez qu'au passé, retournez sur Japan car avec les autres aigris de ce forum qui considerent comme seule vraie Civic la 4 ou la 5g. lndev59.gif.3087ff376c4717ca39df982b0508bd8d.gif

Ca on l'a vue hein :vert:

 

Par contre la où je ne suis pas d'accord c'est que... 5g power ! fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Elle est splendide !

Le hic c'est qu'elle risque de rester un rêve pour beaucoup comme l'ancienne génération. :cry:

Il faudrait une nouvelle version de la s2000 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide !

Le hic c'est qu'elle risque de rester un rêve pour beaucoup comme l'ancienne génération. :cry:

Il faudrait une nouvelle version de la s2000 :sol:

Surement même plus :vert:

 

Il nous on refait une S660, pourquoi pas espérer une S plus puissante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe, un design compact, sculturale plus fin qu'un GTR 35 par exemple, mais en gardant toujours ce côté atypique propre aux caisses jap...mais comme vous dîtes, ça sera un rêve pour beaucoup (moi le premier) qui ne pourrons pas se la payer, mais bon, c'est important de sortir un super haut de gamme sportif avec technologies modernes.

 

Dommage par contre de prendre autant de temps pour la sortir. Dommage également quelque part, de ne pas avoir conservé le design de la version HSC V10 soi disant à un moment donné. Mais ça reste une véritable superbe auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnU681MA

Honda NSX définitive à Detroit par le http://img51.xooimage.com/files/5/d/4/logo_fr-24e02ab.gif

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/330X220/X_19296_1.jpg

PROTOTYPE

Acura, la marque de luxe de Honda aux États-Unis, présentera la version définitive de la NSX au salon de Detroit en janvier.

Elle lance un retour de la marque dans le segment des (super)sportives.

 

 

17-12-2014

Il y a 10 ans, Honda voulait se concentrer sur les voitures hybrides en abandonnant les sportives.

Une décision qui n'a finalement pas fait long feu avec le retour, maintes fois préparé, de la NSX.

 

Elle apparaîtra au salon de Detroit (12 - 25 janvier 2015) sous sa forme définitive, prête à la production.

 

Ce sera avec le blason Acura, marque de luxe aux États-Unis du constructeur japonais.

 

En Europe, ce sera le H de Honda qui trônera sur la calandre.

 

Le concept avait d'ailleurs déjà été présenté sous les couleurs Honda à Genève.

Ce coupé de près de 4,40 m, à 4 roues motrices, disposait d'un V6 et de trois moteurs électriques.

Sa puissance friserait les 400 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Elle est encore plus belle que le concept !

Par contre l'article de Vroom est très incomplet.

Car en fait on connait quasiment tout de l'auto.

Ses mensurations (elle est plus large que le concept).

Les moteurs font + de 550ch en cumulé. Marrant de voir tant de journalistes omettre ces chiffres ou systèmatiquement les minorer, j'ai lu encore 400ch il y a une semaine dans un magazine (ils ont peur de vexer la concurrence ?).

Ils ont aussi donné un prix : 150K$

Pourquoi ne pas le mentionner ? Trop proche d'une i8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou222wC

Ici en Belgique, j'ai pas peur, au moment voulu, Le Moniteur de l'Automobile nous fera un super test exhaustif sur la NSX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gry814OO

Elle est magnifique, j'adore la couleur qui lui ont mis c'est vraiment super. Elle est plus belle que le concept et la puissance du moteur ainsi que ses spécifications techniques laissent vraiment rêveur.

 

J'ai hâte de lire les premiers tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Topic honteusement mort, mais est-ce bien étonnant ? advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Je vais tenter de redynamiser tout ça avec les photos de la bête que j'ai pu faire a Geneve jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/436920IMG1643.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/459423IMG1645.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/513436IMG1646.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/194434IMG1647.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/317599IMG1648.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/234428IMG1649.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/459374IMG1650.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/662783IMG1652.jpg

 

PS: si le fait de voir des visages pose probleme, je verrai a tronquer les photos. k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Et en prime, une photo de la Civic WTCC stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/448673IMG1664.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je sais pas si tu parles de l'intérieur, je suis pas sur qu'il y ait de grands changements mais pour l'extérieur je trouve au contraire que les jantes magnesium et la combinaison etrier+disque donne du cachet à l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Non à l'intérieur. La combinaison Alcantara+ carbone était assez sympa.

Tu as pu t'installer à bord du concept et de la version de pré-série ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...