Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda NSX 2 (2015)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

Essai par Motortrend et Car and Driver, le V6 fait finalement 500ch.

573ch total combiné..et c'est une sacrée usine à gaz !

3800 livres soit 1725kgs

http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/2017-acura-nsx-first-drive-review/

http://www.caranddriver.com/reviews/2017-acura-nsx-first-drive-review

 

http://blog.caranddriver.com/wp-content/uploads/2015/10/2016-Acura-NSX-111-876x535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est le poids d'une GTR et une "vielle" R8 qui a 20 ans de retard techno pese à peine moins, tant que les perfs suivent je dis respect surtout vis a vis de sa vraie rivale, la BMW I8 qui va prendre très très chere ... Et puis faut pas oublier que Mugen proposera sa version, c'est que le début cette NSX II. 206grande.gif.1b236f956a7cbdcbc1eb752db24d54c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Essai par Motortrend et Car and Driver, le V6 fait finalement 500ch.

573ch total combiné..et c'est une sacrée usine à gaz !

3800 livres soit 1725kgs

http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/2017-acura-nsx-first-drive-review/

http://www.caranddriver.com/reviews/2017-acura-nsx-first-drive-review

 

http://blog.caranddriver.com/w [...] 76x535.jpg

 

Soit le poids et la techno d'une 918 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5_o438Ti

Il y a un article dans le dernier EVO magazine sur la nouvelle NSX, et l'avis est vraiment positif.

L'aspect technologique de la voiture efface son poids, et elle est souvent comparée a la 918 de Porsche dans l'article, sauf qu'elle ne coute qu'une fraction du prix (qui reste exhorbitant pour la personne lambda, cad moi). Elle semble ultra efficace tout en étant fun a conduire.

 

Elle est jolie cette NSX, malgré ces airs de R8 :ange:

 

J'espere vraiment que Honda aura du succes avec ce modele !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Démarrage avec Launch Control : ça envoie dû pâté quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin808bh

Au risque d'en vexer quelques uns, je la trouve moche.

Je m'explique, autant j'étais fan de la NSX 1ère gen, là je ne retrouve rien dans le dessin qui m'y fasse penser. L'ancienne avait une ligne fluide et intemporelle, ici le dessin est trop chargé à mon goût et ne reprend aucun des codes stylistiques de l'ancienne. Rien que le pare-choc avant est dégueu, trop de fioritures. Dommage... de toute façon c'est pas dans mes moyens :lol: Et comme qqun l'a dit déjà, ça fait tellement longtemps qu'elle est présentée/reportée, qu'ils auraient déjà du lui faire un restyling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'en vexer quelques uns, je la trouve moche.

Je m'explique, autant j'étais fan de la NSX 1ère gen, là je ne retrouve rien dans le dessin qui m'y fasse penser. L'ancienne avait une ligne fluide et intemporelle, ici le dessin est trop chargé à mon goût et ne reprend aucun des codes stylistiques de l'ancienne. Rien que le pare-choc avant est dégueu, trop de fioritures. Dommage... de toute façon c'est pas dans mes moyens :lol: Et comme qqun l'a dit déjà, ça fait tellement longtemps qu'elle est présentée/reportée, qu'ils auraient déjà du lui faire un restyling.

 

 

Honda ne reprend pas des codes stylistiques de l'ancienne. Honda dessine seulement le nouveau style.

 

Pour l'info, la NSX 1er gen, en complet, c'est New Sportscar eXperimental.

 

Là, la NSX 2e gen, en complet, c'est New Sports eXperience.

 

Ca veut dire que la NSX 2e gen est une autre nouvelle NSX avec le nouveau style.

 

Si la 2e génération reprend des codes stylistiques de l'ancienne, ça ne serait pas vraiment 100% 2e génération. La 2e génération doit être entièrement nouvelle et inédite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5_o438Ti

ça a l'air d'être une petite bombe ce bolide, magré les kilos :p

Plus sérieusement c'est une sacré supersportive et j'espère que cela redonnera à Honda ses lettres de noblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être une petite bombe ce bolide, magré les kilos :p

Plus sérieusement c'est une sacré supersportive et j'espère que cela redonnera à Honda ses lettres de noblesse.

 

 

Sauf des ingénieurs Honda ont dit que ce n'est pas une supersportive, juste une sportive :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ils peuvent faire mieux, elle devrait être mieux placé que ça, au vu de son prix, faut arreter avec leur truc electrique trop chere et trop lourd, c'est une superbe vitrine mais je prefererais une version allegée qui pete les chronos, la pour le coup une R8 V10 fait mieux pour moins chere et plus joli bruit. Nissan a frappé plus fort avec sa GTR mais bon apparemment Honda s'est lancé avec cette NSX dans un concept de perenisation à la 911 de ce modele avec moultes améliorations qui arrivent. Pour le moment l'ancienne n'est pas encore oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent faire mieux, elle devrait être mieux placé que ça, au vu de son prix, faut arreter avec leur truc electrique trop chere et trop lourd, c'est une superbe vitrine mais je prefererais une version allegée qui pete les chronos, la pour le coup une R8 V10 fait mieux pour moins chere et plus joli bruit. Nissan a frappé plus fort avec sa GTR mais bon apparemment Honda s'est lancé avec cette NSX dans un concept de perenisation à la 911 de ce modele avec moultes améliorations qui arrivent. Pour le moment l'ancienne n'est pas encore oubliée.

 

 

Sauf ce n'était pas l'objectif chez Honda pour la nouvelle NSX. Leur objectif était de construire une voiture de la 100% technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Type R qui perdra toute la partie électrique comme la version GT3.

Une autre version totalement électrique serait aussi dans les cartons.

La NSX va être une vraie gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

L'objectif est clairement atteint, une 918 accessible, qui rivalise avec les supercar et avec un apport ecolo grace à son mode electrique. Maintenant ça fait chere et finalement les puristes prefereront une version plus legere sans le moteur electrique (sans doutes la Type R sera comme ça). D'ailleur en super GT cette auto lancée l'an passée n'a pas marché elle avait aussi un moteur essence+electrique, ils sont revenus à une solution plus tradionnelle.

 

Apres 200 exemplaires en Europe c'est definitif ou Honda prevoit-il d'en refaire si il y a une forte demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...