garfield34 20 février 2014 Signaler Partager 20 février 2014 Bonjour Je vends mon Grand C4 Picasso qui est d'une fiabilité aléatoire même si c'est une excellent voiture. Je penche du côté du Honda CRV ou du Nissan Qashqai+2 (pour avoir les deux strapontins arrières) Certains ont-ils suivi la même trajectoire ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroum le retour 24 février 2014 Signaler Partager 24 février 2014 Ma mère a fait cela. Après l'erreur de parcours du Picachiotte. Rien à regretter dans ce choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iak061Tn 24 février 2014 Signaler Partager 24 février 2014 Le QQ+2 n'a pas été renouvelé je crois. Il faut prendre le X-Trail pour avoir le +2 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
garfield34 24 février 2014 Auteur Signaler Partager 24 février 2014 J'ai essayé les 2. Le CRV est mieux a tout point de vue sauf sur 2 points : - bruit de roulement excessifs venant de l'arrière - boîte accrocheuse Le QQ fait plus vieux, plus simpliste et est nettement moins large et accueillant à l'avant. Par contre à la Maif avec 50 % : - 550 € / annuel pour le Picasso - 570 € / annuel pour le QQ+2 en 110 - 760 € / annuel pour le CRV Bvm - 950 € / annuel pour le CRV Bva Cela fait réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
garfield34 24 février 2014 Auteur Signaler Partager 24 février 2014 Le QQ+2 n'a pas été renouvelé je crois. Il faut prendre le X-Trail pour avoir le +2 maintenant. Le Xtrail sortira en juillet donc achat neuf, ce que je ne veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iak061Tn 24 février 2014 Signaler Partager 24 février 2014 Le CRV à une boîte accrocheuse ? Étonnant ça ! Honda est plutôt réputé pour avoir au contraire les boîtes de vitesses au guidage exemplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
garfield34 25 février 2014 Auteur Signaler Partager 25 février 2014 Pourtant c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra162VZ 25 février 2014 Signaler Partager 25 février 2014 Tu devrais allez voir d'autre assurance car je paye moins cher à puissance et type de voiture moins cher pour une japonaise, car moins recherché pour le vol ou le vol d'accéssoire. je paye 634 € tout risque pur une type R, alors que je payerai 798 € pour une clio RS, la megane RS etant beaucoup plus puissante mais dans la meme catégorie 890€, ford focus ST 812€. mais entre un QQ et un CR-V j'hésite pas longtemps, le CR V déjà tu en croises pas un à tout les coins de rue, avec une super fiabilité, il y a pas photo et je pense pas que l'entretien te revienne plus cher que le picasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iak061Tn 25 février 2014 Signaler Partager 25 février 2014 Pourtant c'est le cas. Bah c'est pas normal alors ! Pour ton assurance je dirais comme Krac ! J'ai été pendant des années à la MAIF, rien à dire sur le service. Mais pour le prix sur les grosses voitures c'est beaucoup beaucoup trop cher. Mon père est encore chez eux sur son Accord... je comprends pas pourquoi ? C'est l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
garfield34 25 février 2014 Auteur Signaler Partager 25 février 2014 Pour le boîte, les essais automobiles parlent de ce désagrément. J'ai fais un tour sur "planète honda" et ils mentionnent dans les défauts récurrents du CRV : - volant moteur et embrayage (au prix des pièces Honda, cela fait cher) - pont arrière bruyant (prend l'humidité) > ce qui explique le bruit généré lors de l'essai du CRV Ce sont de gros soucis, onéreux à réparer qui méritent réflexion. Peut-être le Tiguan ou le S-Max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroum le retour 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 LE CR-V a effectivement la seconde qui a du mal à passer. Ca me la fait aussi parfois sur la Civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
garfield34 27 février 2014 Auteur Signaler Partager 27 février 2014 Les soucis sont-ils effectivement connus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroum le retour 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 Vm + embrayage, c'était plus sur le i-ctdi. Pont arrière j'en sais rien, RAS chez ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi230eQ 3 mars 2014 Signaler Partager 3 mars 2014 Bonjour, j'ai echange mon 5008 7 places contre un CRV 4 auto il y a un an : sans regret aucun ! Contre toute attente le nippon joue aussi bien son role familial que le meilleur monospace actuel (avec C4). Alors certes on a que 5 places et c'est moins dynamique mais tout le reste est au top ! Et soyons franc, on se la pète plus en 4×4 peu diffusé qu'en monospace vu et revu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
garfield34 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager 11 mars 2014 Ce ne sera pas un CRV car j'ai préféré opté pour le Qashqai+2 qui m'offre 7 places ponctuelles mais surtout 6 confortables voir 5 très confortables car 2 au milieu et un grand coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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