Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 3 (2014-2020)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Une voiture de voyageur de commerce, JAMAIS :lol:

Plus sérieusement rien n'est arrêté.

Vous avez pensé à la nouvelle C3 ?

Moi j'aime bien (je sais j'ai des goûts de chiottes :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

"Frais et sympathique" correspond également je trouve au cactus.

Je ne connaissais pas la C3 qui semble partager les mêmes gènes :bien:

Ouai c'est le nouveau style Citroën... J'aime beaucoup l'originalité. PSA fait vraiment un bon boulot (comme Renault sur l'extérieur), surtout sur les intérieurs.

Existe en 110ch boite auto 6. La Cactus est super sympa aussi.

La prochaine C3 Picasso (qui arrive en 2017) sera aussi dans le même esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz556Pa

Je ne savais plus ce qui n'allait pas dans cette fausse Mini...

C'est pas que l'empattement en fait. C'est toute la pureté de la Mini qui est perdue.

Hayon moins verticales.

Vitrages super compliqués (et mal fouttus)...

Quel laideron ce truc !

http://i1.wp.com/www.lookingat [...] r-side.png

 

Prends un Clubman au moins c'est original.

 

Tu as raison ! un vrai laideron cette mini 5 portes : je n'ai jamais été très fan des mini nouvelles montures mais bon apparemment je dois me tromper car elle se vend très bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour à l'International Motor Show (oui c un peu pompeux eu égard à la surface d'exposition...) à luxembourg kirchberg samedi dernier.

Le grand Walter Röhrl y était tout de même présent denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

J'ai regardé la jazz de près ; de nombreux modèles même cvt en stock selon le commercial ; 10% de remise sans discuter plus reprise même pour une vieille brouette kilométrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sa833sU

Bonjour à tous,

 

Actuellement possesseur d'une Jazz 2 1.4 i-VTEC depuis 3 ans (modèle 2008 acheté en 2013 avec 70.000 km), j'en suis à 35.000 km effectués avec cette voiture et j'en suis très content, elle se trouve particulièrement économe (environ 6 L/100 km), le moteur a suffisamment de répondant, la voiture se trouve très facilement maniable en ville, et elle va aussi très bien pour les départs en vacances (après c'est sûr qu'il y a mieux, mais je parle pour sa catégorie).

 

Ayant aperçu la nouvelle Jazz en concession, je la trouve juste magnifique. Après avoir fait des recherches sur internet, je constate qu'ils ne proposent qu'un seul bloc essence, le 1.3 i-VTEC de la même puissance que l'ancien 1.4 i-VTEC (enfin on gagne juste 3 ch sur le nouveau bloc donc rien de significatif). Il serait apparemment accouplé à une boîte 6 vitesses, ce qui veut dire régime plus faible donc gain de conso.

 

N'ayant vu aucun avis sur caradisiac concernant la nouvelle Jazz, je voudrais vous demander, y a-t-il des possesseurs de Jazz 3 par ici ? Si c'est le cas, j'aimerais avoir quelques retours afin de me conforter dans mon choix (uniquement en BVM6 car la CVT ne m'intéresse pas), volume du coffre, consommation, confort, équipements, fiabilité... Et s'il est possible de faire un petit comparatif par rapport à l'ancienne Jazz, ce serait encore mieux.

 

Je vous remercie à l'avance pour les éventuels retours que vous pourrez me faire parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Actuellement possesseur d'une Jazz 2 1.4 i-VTEC depuis 3 ans (modèle 2008 acheté en 2013 avec 70.000 km), j'en suis à 35.000 km effectués avec cette voiture et j'en suis très content, elle se trouve particulièrement économe (environ 6 L/100 km), le moteur a suffisamment de répondant, la voiture se trouve très facilement maniable en ville, et elle va aussi très bien pour les départs en vacances (après c'est sûr qu'il y a mieux, mais je parle pour sa catégorie).

 

Ayant aperçu la nouvelle Jazz en concession, je la trouve juste magnifique. Après avoir fait des recherches sur internet, je constate qu'ils ne proposent qu'un seul bloc essence, le 1.3 i-VTEC de la même puissance que l'ancien 1.4 i-VTEC (enfin on gagne juste 3 ch sur le nouveau bloc donc rien de significatif). Il serait apparemment accouplé à une boîte 6 vitesses, ce qui veut dire régime plus faible donc gain de conso.

 

N'ayant vu aucun avis sur caradisiac concernant la nouvelle Jazz, je voudrais vous demander, y a-t-il des possesseurs de Jazz 3 par ici ? Si c'est le cas, j'aimerais avoir quelques retours afin de me conforter dans mon choix (uniquement en BVM6 car la CVT ne m'intéresse pas), volume du coffre, consommation, confort, équipements, fiabilité... Et s'il est possible de faire un petit comparatif par rapport à l'ancienne Jazz, ce serait encore mieux.

 

Je vous remercie à l'avance pour les éventuels retours que vous pourrez me faire parvenir.

 

Tu peux lire ce sujet depui le début de l'année, il y a des propriétaires qui ont déjà donné des retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Actuellement possesseur d'une Jazz 2 1.4 i-VTEC depuis 3 ans (modèle 2008 acheté en 2013 avec 70.000 km), j'en suis à 35.000 km effectués avec cette voiture et j'en suis très content, elle se trouve particulièrement économe (environ 6 L/100 km), le moteur a suffisamment de répondant, la voiture se trouve très facilement maniable en ville, et elle va aussi très bien pour les départs en vacances (après c'est sûr qu'il y a mieux, mais je parle pour sa catégorie).

 

Ayant aperçu la nouvelle Jazz en concession, je la trouve juste magnifique. Après avoir fait des recherches sur internet, je constate qu'ils ne proposent qu'un seul bloc essence, le 1.3 i-VTEC de la même puissance que l'ancien 1.4 i-VTEC (enfin on gagne juste 3 ch sur le nouveau bloc donc rien de significatif). Il serait apparemment accouplé à une boîte 6 vitesses, ce qui veut dire régime plus faible donc gain de conso.

 

N'ayant vu aucun avis sur caradisiac concernant la nouvelle Jazz, je voudrais vous demander, y a-t-il des possesseurs de Jazz 3 par ici ? Si c'est le cas, j'aimerais avoir quelques retours afin de me conforter dans mon choix (uniquement en BVM6 car la CVT ne m'intéresse pas), volume du coffre, consommation, confort, équipements, fiabilité... Et s'il est possible de faire un petit comparatif par rapport à l'ancienne Jazz, ce serait encore mieux.

 

Je vous remercie à l'avance pour les éventuels retours que vous pourrez me faire parvenir.

 

Bienvenue *Sacha*

Ci-dessous un lien d'un essai succin de cette Jazz 4 par l'argus:

http://www.largus.fr/actualite [...] 54384.html

Et un de ChallengeS:

http://www.challenges.fr/autom [...] enic_72728

Plus celui vidéo de Caradisiac:

http://www.caradisiac.com/Essa [...] 103822.htm

peut ëtre tu pourras t'en faire une idée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis tombé un peu par hasard sur cet essai de Clarkson.

Je le partage avec vous parce que c'est tordant. Il a sa mauvaise foi habituelle qui grossit le trait, mais c'est quand même plutot bien vu :-)

http://www.driving.co.uk/car-reviews/clarkson/clarkson-review-2016-honda-jazz/

 

J'aime beaucoup le "une honda, c'est une alfa qui démarre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sa833sU

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif Mikezbike pour les liens

 

J'ai commandé une Jazz 1.3 i-VTEC BVM6 Exclusive Navi (couleur Jaune Magnétique), c'est la voiture qui semble correspondre le plus à mes attentes. Elle remplacera donc l'ancienne, j'ai déjà trouvé un acheteur qui me la reprend à 5.000 € (pour le coup je suis content d'en tirer un tel prix, pour une petite voiture de bientôt 9 ans et 107.000 km au compteur actuellement).

 

J'espère en tout cas que ce tout nouveau bloc 1.3 i-VTEC sera aussi fiable que le 1.5 i-VTEC monté actuellement dans les CR-V et HR-V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sa833sU

Oui c'est une couleur assez originale pour le coup, et qui change de ce qu'on a l'habitude de voir ;)

 

Livraison prévue pour mars/avril prochain, ça va être long d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois mois est un délai classique pour une auto en provenance du japon.

Pour la fiabilité je dormirais sur mes deux oreilles ; je ne sais pas si on peut trouver plus fiable ailleurs même si c un nouveau moteur.

Je suis curieux de ton retour surtout par rapport à ton ancienne.

Bonne attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sa833sU

Merci oidiumlavigne :)

 

Si je suis resté chez Honda c'est bien parce que je connais leur fiabilité, tant au niveau mécanique qu'électronique, mais ça n'empêche pas que je reste assez septique quant au nouveau moteur, sa fiabilité reste à prouver. Il me semble que j'avais lu un avis d'un journaliste disant que le 1.3 i-VTEC serait le plus fiable conçu par Honda, mais ça reste un essai d'une 20aine de km donc on ne peut pas vraiment parler de fiabilité pour une aussi courte distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oidiumlavigne :)

 

Si je suis resté chez Honda c'est bien parce que je connais leur fiabilité, tant au niveau mécanique qu'électronique, mais ça n'empêche pas que je reste assez septique quant au nouveau moteur, sa fiabilité reste à prouver. Il me semble que j'avais lu un avis d'un journaliste disant que le 1.3 i-VTEC serait le plus fiable conçu par Honda, mais ça reste un essai d'une 20aine de km donc on ne peut pas vraiment parler de fiabilité pour une aussi courte distance.

 

Bonjour à tous &mes meilleurs Voeux pour 2017.

Tu sais Sacha j'ai eu beaucoup de Honda et avec tout les types de moteur, en passant de la Civic SB2 1,2 ma 1ère(fini contre un Platane,merci la ceintureà enrouleur) au 1,6 (80Cv) de mon Accord 250.000Km, puis au 1,8 12S de ma Prélude suivi par des 2,0L 16Si et enfin le fameux 2,3 VTEC et à ma grande déception je n'ai jamais pu avoir le V6, mais tout cela pour dire que je n'ai jamais connu un quelconque ennui ni entendu parler par mes amis de ma CC de problèmes hormis sur les diesel (Peugeot alliance avec Rover): Honda Concerto.

Une exception rapportée avec le sourire par l'un des mécanos lorsque j'ai vu dans l'atelier une Accord quasi neuve1,8L avec le moteur démonté et HS tout cela parce que le client étant une personne agé (malentendant) pas habitué au silence Honda sa 1ère, il avait roulé sur autoroute pendant 90 KM en 3ème à fond (140Km/H)

La conclusion de mon expérience c'est que les moteurs Honda sont trés fiables car testés trés longtemps avant d'être mis sur les marchés Info de source bien informée. :jap: Ps ce n'est pas la mienne mais la même http://club-honda-classic.clic [...] 3-1979.htm

 

http://img.xooimage.com/files46/d/b/e/civic-sb2-167b04f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oidiumlavigne :)

 

Si je suis resté chez Honda c'est bien parce que je connais leur fiabilité, tant au niveau mécanique qu'électronique, mais ça n'empêche pas que je reste assez septique quant au nouveau moteur, sa fiabilité reste à prouver. Il me semble que j'avais lu un avis d'un journaliste disant que le 1.3 i-VTEC serait le plus fiable conçu par Honda, mais ça reste un essai d'une 20aine de km donc on ne peut pas vraiment parler de fiabilité pour une aussi courte distance.

 

Les moteurs sont aujourd'hui extrêmement fiables. Là où honda se démarque c comme tu le soulignes niveau électronique, périphériques et rigueur dans la construction. Et assemblées au japon elles bénéficent de sous-traitants asiatiques voire japonais. Du tout bon. Mais les actionnaires et créanciers sont de plus en plus gourmands et si l'industriel veut conserver ses marges et ses capacités de recherche et développement il faut bien rogner quelque part. Ce qui ne remet pas en cause pour l'heure la fiabilité de leurs produits !

 

Difficile en effet sur quoi partir après une jazz !

Ce sont des auto pétries de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano842Qg

Oui c'est une couleur assez originale pour le coup, et qui change de ce qu'on a l'habitude de voir ;)

 

Livraison prévue pour mars/avril prochain, ça va être long d'attendre...

 

J ai commandé la mienne en juillet... elle devait être livrée début décembre, et toujours pas de News à cette heure...le CC me dit qu elle est sur le bateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur pour tous en 2017

 

De retour du Mexique ou j'ai passé quelques semaines, j'ai constaté que la fit (jazz) dernier modele se vendait trés bien , bien sur au Mexique les marques japonaises font carton plein, avec des modeles bien differents de ceux vendus en Europre, il en va de meme pour les volkswagens, renaults etc...pour honda, les cr-v et hr-v cartonnent egalement.

Pour ma part je suis toujours trés satisfait de la jazz acheté l'an dernier pas loin des 20000 km déjà, et rien a redire , les debuts difficiles avec la position/ assise du siege conducteur sont de l'histoire ancienne, seul peu-etre un train arriere un peu raide avec trépidations me rapelle que j'ai bien une japonaise...

ah aussi un detail important pour les" fit" vendu en Amerique latine et sans doute aussi aux Etats Unis; elles sont équipées du 1,5 "lu sur la pub:

4 cilindros en linea con injeccion directa 1.5 litros D OHC I-VTEC

potencia neta 130 Hp/6500 rpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur pour tous en 2017

 

De retour du Mexique ou j'ai passé quelques semaines, j'ai constaté que la fit (jazz) dernier modele se vendait trés bien , bien sur au Mexique les marques japonaises font carton plein, avec des modeles bien differents de ceux vendus en Europre, il en va de meme pour les volkswagens, renaults etc...pour honda, les cr-v et hr-v cartonnent egalement.

Pour ma part je suis toujours trés satisfait de la jazz acheté l'an dernier pas loin des 20000 km déjà, et rien a redire , les debuts difficiles avec la position/ assise du siege conducteur sont de l'histoire ancienne, seul peu-etre un train arriere un peu raide avec trépidations me rapelle que j'ai bien une japonaise...

ah aussi un detail important pour les" fit" vendu en Amerique latine et sans doute aussi aux Etats Unis; elles sont équipées du 1,5 "lu sur la pub:

4 cilindros en linea con injeccion directa 1.5 litros D OHC I-VTEC

potencia neta 130 Hp/6500 rpm

 

Oui effectivement la Fit US & Amérique latine bénéficie du moteur HRV Européen, et non pas du 1,3 102 CV que nous avons en Europe, je ne comprend pas pourquoi ? Peut être qu'en EU elle est juste considérée comme citadine, Il faut savoir qu'aux US elle existait aussi en tout électrique rechargeable Modèle EV :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sa833sU

En Australie aussi la Jazz est équipée du 1.5 i-VTEC avec soit la CVT soit la BVM5 (tandis que notre 1.3 i-VTEC est sur une BVM6), mais je crois que le 1.3 est un moteur exclusivement conçu pour le marché européen, dommage qu'on n'ait pas en plus le 1.5 pour compléter la gamme. Il me semble que comme en Europe, ils n'ont pas de modèle hybride, ce qui est dommage car ça ferait un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580qV

Avez-vous également cette impression de sur-régime, dépassés les 110, même en 6ème, sur la dernière Jazz ?

Le compte-tour ne s'emballe pas mais drôle de sensation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Y-a-t-il eu des infos concernant un éventuel lifting, ou bien l'arrivée de nouvelles motorisations sur cette Jazz?

 

Je compte changer d'auto dans les mois qui viennent (avant novembre), et avec tous mes critères je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent, si ce n'est une nouvelle Yaris.

Une Jazz mieux motorisée pourrait répondre a mes attentes, mais jusque la, on a eu droit qu'à des rumeurs.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Y-a-t-il eu des infos concernant un éventuel lifting, ou bien l'arrivée de nouvelles motorisations sur cette Jazz?

 

Je compte changer d'auto dans les mois qui viennent (avant novembre), et avec tous mes critères je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent, si ce n'est une nouvelle Yaris.

Une Jazz mieux motorisée pourrait répondre a mes attentes, mais jusque la, on a eu droit qu'à des rumeurs.

 

Merci

 

Avec la nouvelle politique de Honda Europe annoncée par le président Japonais Katsushi Inoue retour aux voitures propres en Europe dés 2018 (Hybride & Electrique) Premier produit avec système hybride à deux moteurs lancé en Europe en 2018 Lien ci-dessous, on peut subodorer l'arrivée de la Jazz Hy ou du HRV Hy: :jap:

http://world.honda.com/news/2017/4170307aeng.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Y-a-t-il eu des infos concernant un éventuel lifting, ou bien l'arrivée de nouvelles motorisations sur cette Jazz?

 

Je compte changer d'auto dans les mois qui viennent (avant novembre), et avec tous mes critères je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent, si ce n'est une nouvelle Yaris.

Une Jazz mieux motorisée pourrait répondre a mes attentes, mais jusque la, on a eu droit qu'à des rumeurs.

 

Merci

 

Il a quelques jours, en passant chez Honda pour jeter un coup d'œil à la nouvelle Civic, au hasard de la oconversation le commercial m'a affirmé qu'en 2018 la Jazz serait équipée du 1.5 Essence 130 cv du HRV, et non pas du 1l. Turbo. Devant mon étonnement, il s'est montré catégorique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.les fans de la Jazz.Je me tourne vers vous pour vous poser quelques questions .mais tout d'abord je vous presente ma situation:

Je roule en Fabia 2 facelift tsi 85 depuis 2013 et a l'epoque j'avais hesite avec une Jazz neuve. Voila .la Fabia est une auto agreable a conduire direction douce mais peu informative. Boite manu fluide et precise.Le moteur est performant sur grand axes .MAIS c'est vraiment pas agreable et naturel ce boost et a 4000 is over. Je ne suis pas un specialiste moteur mais j'ai toujours eut des atmo essence et mon dernier etait un FIRE Fiat un bonheur ce petit bloc.

Mes interrogations:

Ce moteur est t' il si recent que sa et a t'il fait ses preuves au Japon..

Entretien :la vidange moteur est elle standard ou long life.

Direction assistance electrique ou pas et son ressenti /route.

Pour assurer une Jazz es-ce plus cher .

Merci d 'avance et de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.les fans de la Jazz.Je me tourne vers vous pour vous poser quelques questions .mais tout d'abord je vous presente ma situation:

Je roule en Fabia 2 facelift tsi 85 depuis 2013 et a l'epoque j'avais hesite avec une Jazz neuve. Voila .la Fabia est une auto agreable a conduire direction douce mais peu informative. Boite manu fluide et precise.Le moteur est performant sur grand axes .MAIS c'est vraiment pas agreable et naturel ce boost et a 4000 is over. Je ne suis pas un specialiste moteur mais j'ai toujours eut des atmo essence et mon dernier etait un FIRE Fiat un bonheur ce petit bloc.

Mes interrogations:

Ce moteur est t' il si recent que sa et a t'il fait ses preuves au Japon..

Entretien :la vidange moteur est elle standard ou long life.

Direction assistance electrique ou pas et son ressenti /route.

Pour assurer une Jazz es-ce plus cher .

Merci d 'avance et de m'avoir lu.

 

Bienvenu Hill31, Il me sera difficile de répondre à toutes tes questions / à tes anciennes autos; Ce moteur c'est le dernier 1,3 iVTEC injection directe (les moteurs Honda étant testés au moins 2 ans avant d'être mis en circulation) : aucun problème de fiabilité, l'image de marque de HONDA, je ne comprends pas ta question au sujet de l'entretien (vidange), La direction est à crémaillère assistance électrique sur ce lien tu as toutes les infos techniques de cette Jazz:

 

http://auto.honda.fr/cars/new/ [...] lsrc=aw.ds

 

Et ici un essai complet de cette Jazz assez complaisant de la part des Journaleux ce qui est rare car pour eux il n'y a que les Teutonnes et les Françaises qui sont au top, ce qui d'ailleurs n'est pas vraiment le cas, Cf les scandales VW et RINO diesel;Pour l'assurance renseignes toi auprès de ta compagnie: :jap:

 

http://www.caradisiac.com/Essa [...] 103822.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Hill31, Il me sera difficile de répondre à toutes tes questions / à tes anciennes autos; Ce moteur c'est le dernier 1,3 iVTEC injection directe (les moteurs Honda étant testés au moins 2 ans avant d'être mis en circulation) : aucun problème de fiabilité, l'image de marque de HONDA, je ne comprends pas ta question au sujet de l'entretien (vidange), La direction est à crémaillère assistance électrique sur ce lien tu as toutes les infos techniques de cette Jazz:

 

http://auto.honda.fr/cars/new/ [...] lsrc=aw.ds

 

Et ici un essai complet de cette Jazz assez complaisant de la part des Journaleux ce qui est rare car pour eux il n'y a que les Teutonnes et les Françaises qui sont au top, ce qui d'ailleurs n'est pas vraiment le cas, Cf les scandales VW et RINO diesel;Pour l'assurance renseignes toi auprès de ta compagnie: :jap:

 

http://www.caradisiac.com/Essa [...] 103822.htm

 

Merci Mikezbike pour tes liens .

Pour la vidange moteur en cc c'est planifie de la faire une fois par ou tous les deux ans.

J 'ai vu ma premiere Jazz 3 la semaine dermiere en parking .une executive je pense jantes alu grise. Tres belle ligne plus allongee que sur photo. :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...