Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

NSX 2013


denreg5253

Messages recommandés

hello.gif

[h1]Acura NSX 2013, plus de détails[/h1]

http://storage.canoe.ca/v1/dynamic_resize/sws_path/autonet-prod-content/1288373892670_WIDESCREEN.jpg?quality=80&size=638x&stmp=1367345158390&clip=0

 

On ne connaît toujours pas la forme définitive même si certaines images ou dessins comme ceux-ci nous laissent entrevoir une exotique de haut niveau.

C’est au salon de Détroit lundi prochain qui nous verrons de visu la prochaine Acura NSX. Elle commence à susciter beaucoup d’intérêt de la part du grand public. Elle ne sera pas abordable, mais elle aura au moins la mission de rehausser l’image de la marque qui en a pris un coup ces dernières années. On ne connaît toujours pas la forme définitive même si certaines images ou dessins comme ceux-ci nous laissent entrevoir une exotique de haut niveau.

Pour l’instant, le secret est bien gardé, mais certaines rumeurs veulent que la prochaine NSX soit propulsée par un V6 de 3,5 L VTEC. Ce moteur serait logé dans la partie centrale de la voiture et serait associé à deux moteurs électriques qui entraîneraient les roues avant de la voiture. Cette motorisation hybride offrirait une puissance variant entre 350 et 375 chevaux. Rien pour rivaliser avec les grandes exotiques de ce monde pour l’instant. Pourtant, la direction de Honda parle d’une rivale à la Nissan GT-R.Mais tout cela n’est qu’à l’état de rumeurs pour l’instant. Elle ne devrait pas être très grosse non plus. L’on parle d’une longueur de 4.45 m et d’une hauteur inférieure à 1.25 m. elle serait équipée d’un rouage intégral, du système de gestion de la transmission SH-AWD et d’une boîte robotisée à 7 rapports.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jah324wg

Tu as un an de retard l'amiange.gif.6be69130f8ea4436b4d0eb50fd938f73.gif La vraie NSX, la voilà.

 

S1-En-direct-de-Geneve-2013-Honda-NSX-Concept-taibou-288028.jpg

L'intérieur a même déjà été présenté:

S1-En-direct-de-Geneve-2013-Honda-NSX-Concept-taibou-288027.jpg

 

Le V6 Hybride a été confirmée depuis janvier 2012, date de la première présentation officielle de l'auto et aujourd'hui on ne parle plus de 350cv mais de 480cv~515cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h1 id=titrepage]Honda NSX 2014/2015 : Elle sera américaine[/h1]

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/05/NSX-2015-600x387.jpg

 

La future grande sportive de Honda progresse dans son développement et nous devrions découvrir dans moins d’une année la version de série. Mais le constructeur japonais a profité de cette semaine pour annoncer que la prochaine NSX ne sera pas japonaise mais américaine. Comprenez par là que la voiture sera produite aux USA dans un nouveau site industriel qui prendra le nom de »Performance Manufacturing Center » et qui se trouvera dans l’Ohio. Cette nouvelle unité de production travaillera en relation avec l’usine de moteur située à Anna (Ohio).

Chez Honda on se dit heureux de cette décision et de cette implantation ce qui fait dire à Hidenobu Iwata, patron de Honda of America : »L’emplacement de ce nouvel établissement au milieu d’une des plus grandes concentration d’ingénieurs et de talents de la production automobile mondiale est un choix assumé et délibéré. Il est donc logique que nous poursuivions le rêve de construire cette supercar à la haute technologie à Marysville dans l’Ohio ».

On a aussi appris que ce sont environ 100 ingénieurs qui construiront chaque des NSX produite dans l’Ohio.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h2]Honda lance les précommandes pour la NSX[/h2]

http://img.autoplus.fr/news/2013/04/19/1465166/636%7C424%7Cac481641d6de71c29a8f98dc.jpg

 

La direction commerciale britannique de Honda a lancé les réservations pour la future Honda NSX. La supercar est censée arriver dans deux ans, minimum.

 

Il semblerait que Honda UK, la section commerciale anglaise du constructeur japonais, prenne les devant. Pour 5.000£ (5.865€), il est possible de réserver un exemplaire de Honda NSX, alors que les commandes officielles ne sont pas prévues avant la sortie du modèle, en 2015. "Nous sommes ravis de constater l’engouement autour de la nouvelle NSX" explique Phil Crossman, directeur de Honda UK, "nous sommes toujours à plus de deux ans du lancement du modèle et nous avons déjà reçu plus de vingt réservations, et ce, avant d’avoir annoncé le prix de la voiture ou même vu la version finale de la voiture". Fort.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h2]Honda construit une usine pour la NSX[/h2]

http://img.autoplus.fr/news/2013/05/15/1465874/636%7C424%7Cd91a9ca20ba2322a9f54164b.jpg

 

La prochaine supercar de Honda sera fabriquée dans une nouvelle usine uniquement dédiée à son assemblage. La marque espère beaucoup de son nouveau modèle.

 

Alors que l’ancienne NSX avait été intégralement développée au Japon, la future NSX est en ce moment à l’étude aux Etats-Unis, et plus précisément dans l’Ohio. D’abord signée sous le nom d’Acura (Honda aux Etats-Unis), la NSX ne sera commercialisée qu’en 2015. Honda construit d’ailleurs une nouvelle usine de 17.000 m² pour l’assemblage de la nouvelle supercar japonaise, le site succède aux sites de Takanezawa et de Suzuka, au Japon, précédents lieux de naissance des NSX de 1990 à 2005. Le site est construit à Anna dans l’Ohio, non loin des usines de East Liberty et de Marysville (première usine Honda au Japon).[h3]Un nouveau système de transmission intégrale[/h3]

La future NSX n’a pas encore livré tous ses secrets. Nous avons pu découvrir son design général à plusieurs reprises, la première étant au salon de Détroit 2012. Techniquement, Honda annonce un nouveau système de transmission intégrale hybride nommé SH-AWD (image). Il cumulera les bienfaits du V6 VTEC en position centrale arrière à la force de deux moteurs électriques installés et affectés aux roues avant. Le fonctionnement de ces deux moteurs serait indépendants, permettant une répartition de couple optimale pour une meilleure traction.[h3]Tirer son épingle du jeu[/h3]

Honda n’a pas encore clairement avancé son pion sur l’échiquier des sportives actuelles. Face aux Ferrari LaFerrari, McLaren P1 et Porsche 918 Spyder, nul doute que la NSX sera en retrait. Néanmoins, le japonais compte tirer son épingle du jeu en affichant un profil plus alternatif, surtout depuis la fin de la LFA du concurrent Toyota/Lexus. "Nous avons bien compris les attentes des clients concernant les supercars de luxe. Notre objectif est de dépasser ces attentes pour créer un nouveau seuil de qualité vis-à-vis du client" affirmait Ted Klaus, à la tête de la recherche et du développement chez Honda USA.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]La NSX se montre[/h1]

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/07/Acura_NSC_MidOhio_HPD.jpgLa NSX descend enfin de son piédestal de salon sur lequel on l’a jusqu’à présent admirée mais surtout beaucoup attendue. Le temps du mouvement est venu, et c’est dans une semaine, le 4 août, que le prototype de pré-production fera ses premiers tours de roue en public en ouverture de la course d’Indycar de Mid-Ohio.

 

C’est sous le nom d’Acura qu’elle fera ses débuts, et le lieu choisi ne doit rien au hasard puisque c’est dans l’Ohio que sera produit le coupé à moteur central qui reprend l’acronyme célèbre de la voiture qui a ouvert a Honda les portes du club très fermé des sportives de haute volée.

La NSX restera ensuite dans l’actualité puisque deux semaines plus tard elle réapparaîtra sur le circuit de Suzuka, cette fois sous la forme très différente de la voiture engagée en Super GT en 2014 qui fera une démonstration avec ses collègues Nissan et Lexus devant le public des 1000 km de Suzuka. Elle a été surprise cette semaine lors du shakedown à Motegi comme le montre l’image ci-dessous.

C’est enfin au salon de Tokyo cet hiver que l’on devrait voir la version de production definitive, meme s’il faudra patienter encore de longs mois avant de la voir sur la route.

Source: HPD et twitter

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/07/Honda_NSX_GT500_Shakedown.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa risque d’être particulièrement rapide en virage avec deux moteurs électriques a l'avant sachant que le fonctionnement des deux moteurs sont indépendant le phénomène de sous virage sera très atténué, l'inconnue reste le prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa risque d’être particulièrement rapide en virage avec deux moteurs électriques a l'avant sachant que le fonctionnement des deux moteurs sont indépendant le phénomène de sous virage sera très atténué, l'inconnue reste le prix :(

 

aucune info sur les futurs tarifs pour le moment roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Des rétros de Jazz.... J'espère qu'ils feront un effort pour le modèle définitif car c'est vraiment pas digne d'une supercar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...