Invité §tub563aa 9 mai 2013 Signaler Partager 9 mai 2013 j'ai acheté un crv de 2000 semblait niquel ,par hasard en mettant la clim au ralenti le moteur broute, il a 200000km après avoir cherché du coté allumage idem, prise de compressions 0 sur 1er cylindre, du fait réglage de soupapes (et oui ça bouge la dessus) trop tard soupape ou siège niqué;1200eu de réparation epose culasse distrib.pompe a eau etc...du fait de la valeur du véhicule je répare pas ça démarre et ça tourne sur 3 pattes,il parait que c'est robuste Honda on va voir combien ça tien de km.....avant casse moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik048QT 9 mai 2013 Signaler Partager 9 mai 2013 J'ai bien du mal à comprendre ton post, enfin je comprend à peu près et pour infos mon ancienne civic 1.5L vtec de 2000 faisait la mème chose au ralenti avec la clim... j'ai donc tendance à croire que tu as toi mème massacré ton moteur en voulant diagnostiquer un problème qui n'en était pas un... Si tu fais les vidanges en temps et en heures, que tu respectes les temps de chaufe, un moteur honda va très loin, les 200 000km c'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maximus Leo 7 juillet 2013 Signaler Partager 7 juillet 2013 Vraisemblablement, c'est un problème d'injecteur bouché. Il suffit de les faire nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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