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Que vaut la nouvelle civic avec son 1.6 i-dtec


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Invité §hul556eR

Est ce qu'il y a des papas à civic ici? Vos poussettes elles rentrent bien dans le coffre ou pas?

Une nacelle à l'arrière il reste de la place pour un passager?

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Invité §dom221IY

Est ce qu'il y a des papas à civic ici? Vos poussettes elles rentrent bien dans le coffre ou pas?

Une nacelle à l'arrière il reste de la place pour un passager?

 

 

Perso je n’ai plus de poussette le grand a 23ans et le petit 16ans.

 

la Civic est la voiture compacte qui a la meilleure habitabilité: 477litres de coffre et 1378litres une fois les sièges rabattus.

Avec les sièges Magic, la poussette et logeable verticalement derrière le siège conducteur et il reste encore 2 places sur la banquette 2 tiers arrière et les 477 litres dans le coffre !

 

Honda Civic 1,6i-dtec DOMZAB25 - 24.jpg

Honda Civic 1,6i-dtec DOMZAB25 - 22.jpg

Honda Civic 1,6i-dtec DOMZAB25 - 23.jpg

 

Honda Civic 1,6i-dtec DOMZAB25 - 25.jpg

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Invité §hul556eR

Bah au moins les photos ça cause !

Merci pour ta réponse très démonstratrice !!!!!

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Invité §BUL724Nr

Pas de problème de FAP ou de vanne EGR les amis?

 

Est ce que votre cc vous a conseillé ce modèle pour les petits rouleurs genre 10000km/an?

 

Prix Honda Civic Tourer

 

- Honda Civic Tourer 1.8 i-VTEC Executive = 24 790 €

- Honda Civic Tourer 1.8 i-VTEC Executive Navi = 25 990 €

- Honda Civic Tourer 1.8 i-VTEC Executive Navi AT = 27 190 €

- Honda Civic Tourer 1.8 i-VTEC Exclusive Navi AT = 31 740 €

- Honda Civic Tourer 1.8 i-VTEC Innova AT = 32 640 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC S = 22 840 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Elegance = 23 940 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Business = 25 540 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Executive = 25 340 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Executive Navi = 26 540 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Exclusive Navi = 31 090 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Innova = 31 990 €

 

Options Honda Civic Tourer

 

- Option peinture métallisée/perlée = 560,00 €

- Option Pack Energy (Executive, Executive Navi) = 1 870,00 €

- Option Pack Energy (à partir d'Exclusive) = 1 960,00 €

- Extension de Garantie 24 mois "H+24" = 609,00 €

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Invité §Jul502NR

Pas de problème de FAP ou de vanne EGR les amis?

 

Est ce que votre cc vous a conseillé ce modèle pour les petits rouleurs genre 10000km/an?

 

Prix Honda Civic Tourer

 

- Honda Civic Tourer 1.8 i-VTEC Executive = 24 790 €

- Honda Civic Tourer 1.8 i-VTEC Executive Navi = 25 990 €

- Honda Civic Tourer 1.8 i-VTEC Executive Navi AT = 27 190 €

- Honda Civic Tourer 1.8 i-VTEC Exclusive Navi AT = 31 740 €

- Honda Civic Tourer 1.8 i-VTEC Innova AT = 32 640 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC S = 22 840 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Elegance = 23 940 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Business = 25 540 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Executive = 25 340 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Executive Navi = 26 540 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Exclusive Navi = 31 090 €

- Honda Civic Tourer 1.6 i-DTEC Innova = 31 990 €

 

Options Honda Civic Tourer

 

- Option peinture métallisée/perlée = 560,00 €

- Option Pack Energy (Executive, Executive Navi) = 1 870,00 €

- Option Pack Energy (à partir d'Exclusive) = 1 960,00 €

- Extension de Garantie 24 mois "H+24" = 609,00 €

a la base je voulais rester sur de l'essence, sauf que le CC m'a venté la garantie 10ans/1M de kms sur le 1.6 i-dtec

 

Alors je lui ai fais par de mes réticences quant au fap/injecteurs, et il m'a clairement répondu que si le 2.2 mazout avait rencontré quelques problemes de fap sur la civic8, c'était sporadique sur la civic9, et que la version "9" avec le 1.6 i-dtec avait normalement gommé les soucis de fap en le placant plus pres du moteur pour qu'il monte en température plus vite

 

17 000kms plus tard, ras fap/injecteurs :jap:

 

Pour le 1er de l'an j'ai fais 500kms a 142kmH compteur (2500trs) avec une conso de 5.6/100 réelle, le tout dans un silence/confort que je n'avais clairement pas avec mon précédant véhicule (Bravo turbo ess 120cv)

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Invité §hul556eR

En même temps comparer fiat et honda........même si c'était un essence et la civic un diesel le résultat m'étonne guère !

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Invité §Jul502NR

en perf pure le 1.4 t-jet torche la civic i-dtec et bcp d'autres !

 

t-jet 120 + boite auto, je torchais bcp bcp de monde

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Invité §dom221IY

Comparatif Berlines Compactes Diesel 110cv / 1,6 - AP janvier 2014.

 

 

compact Diesel 110cv essai auto-plus 01-2014.jpg

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Invité §dom221IY

Correction Essai AutoPlus n°1325 24 janvier 2014

 

essai des Berlines compactes Diesel 100cv / 1,6 de Auto Plus

Plusieurs erreurs fla grandes dans cet essai, qui en est la cause ?

Auto Plus qui fait habituellement de bons articles, cette fois ci il y a faut pas !

Est-ce politique ou une simple erreur de leur part ?

 

1er grosse erreur la C4 a un volume de coffre de 408l et non pas 502l comme annoncé.

Coffre en litres Citroën C4 : 408 / 1183

Coffre en litres Honda Civic : 471 / 1368

Sur cette erreur la C4 perd un bon 4 points d’autant que ces place AR sont étriqué de moins 5cm par rapport a la Civic.

Espaces jambes AR en cm Citroën C4 : 68

Espaces jambes AR en cm Honda Civic : 73

2em grosse erreur : l’agrément et consommation.

Sur un essai du même magazine 2 mois plus tôt la Civic n’avais pas du tout les même perf, âpres contrôle sur d’autre magazine, il y a bien erreur.

 

 

essai Auto plus Civic 1,6i-dtec Auto Plus n°1325

Vitesse Maxi : 192km/h

Acceleration 1000m DA : 32s7

Reprises 80/120km/h en 4/5/6 : 8s/9s6/13s7

Conso route/ autoroute/ville : 5/5.2/5.2 l/100km

Moyenne : 5.1 l/100km

 

 

essai Auto plus Civic 1,6i-dtec Auto Plus n°1316

Vitesse Maxi : 203km/h

Acceleration 1000m DA: 32s

Reprises 80/120km/h en 4/5/6 : 7s7/9s2/12s

Conso route/ autoroute/ville : 4.9/5/5 l/100km

Moyenne : 5 l/100km

 

Colonne DU BAS ce sont les vrais perf du moteur 1,6i-dtec , de quoi donner du fil a retordre a la concurrence : avec 13km/h de plus que tous les autres en vitesse de pointe , ca prouve le potentiel exceptionnel de ce 1,6i-dtec !

Donc elle gagne encore 1 point pour : Agrément/performance et 1 point pour : Consommation

total 4points de mieux pour la Civic

 

Resultat

1er Honda Civic : 142 (+2 hab/coffre +1 perf +1conso)

2em Volkswagen Golf : 141

3em Peugeot 308 : 139

4em Citroën C4 : 138 (-4 hab/coffre)

 

 

La Civic fini 1er , sans même s’étendre sur les détails du prix et des options de chacune, puisque la C4 n’a pas de jantes alu, et si la Civic avait une monte 16 pouces comme ses 3 concurrentes l’écart consommation et performance serait encore plus grand

 

Domzab25

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Invité §dom221IY

Essai Comparo Honda Civic Tourer 1,6i-dtec

& Renault Megane Estate dCi 130

 

 

 

Honda Civic Tourer 1,6i-dtec - Renault Megane Estate dCi 130.jpg

 

la Civic est gagnante de 3 points, il y a quand même une erreur sur le prix ( qui lui donnerai encore 2 points)

le modèle dans l'essai est une soit disant : exécutive Navi a 26540€ sans siège en cuir face a la Renault a 29350€

est non pas une Exclusive.

La Civic est donc très bien placé en prix.

sur les photos de l'essai la voiture n'a même pas de GPS c'est donc une Exécutive a 25340€.

c'est un peu le cafouillage !!!

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C'est courant chez Auto Moto, les photos ne correspondent pas toujours aux textes. En même temps ce n'est pas toujours facile d'avoir "le" modèle de finition pour un test comparatif. Donc il faut se fier au titre pas aux photos.

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Invité §iak061Tn

Sauf que les gens vont regarder les photos et ne sont pas forcément au courant des détails des différentes finitions.

 

C'est franchement mensonger.

 

Tu as une auto sans GPS avec un intérieur tissu et à côté une auto en finition haut de gamme avec cuir, toit ouvrant panoramique et GPS...

C'est très courant. Trop.

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Invité §dom221IY

Un avis de Propriétaire de Honda Civic Tourer 1,6i-dtec, trouvé sur le site : fiche auto.fr

il parcourt 100.000Km par an, il a déja 93000Km !!!

 

 

http://www.fiches-auto.fr/essa [...] -_-120.php

 

 

 

FICHE AUTO.FR

 

 

HONDA Civic 9G - Avis de propriétaire de Civic Tourer 1.6i-dtec

 

1.6idtec 120ch 93000. 2014. Tourer executive navi

20/20

 

Utilisation : 100% route (Avis du 2015-01-19 22:22:05)

 

 

Les plus : Tenue de route excellente, moteur très costaud, équipement, modularité exemplaire, coffre immense, garantie 1 million de kilomètres, confort de bon niveau, position de conduite, économique (1200km avec un plein facilement sur route), sécurisante, silencieuse, belle.

 

Les moins : gps peu intuitif, qualité autoradio moyenne, prix neuf un peu élevé.

 

Consommation : 4.5 litres/100km

 

Pannes : je fais en moyenne 100 000 km par an (oui c'est énorme!) et depuis l'achat absolument aucuns problèmes, plus fiable c'est impossible en si peu de temps.

 

Note : 20/20

 

Je suis un très gros rouleur, je fais vraiment en moyenne 100 000 km par an (max 120 000). Anciennement chauffeur routier, je suis devenu chauffeur de tourisme indépendant. J'ai eu juste avant une Renault qui devenait bien trop chère à entretenir à partir de 100 000km et ensuite une Peugeot 407 qui a était à peine mieux...et cette Honda me change la vie, avant tous les mois budget moyen 500 euros minimum, mais avec Honda en 2014 j'ai juste du changer les pneus et ce mois ci je vais devoir aussi les changer ce qui est normal : durée de vie 45000km c'est beaucoup alors que chez Renault c'était tous les 3 mois. Et chez Honda j'ai beau passé tous les mois il ne me facture la révision que quand c'est nécessaire contrairement à Renault et Peugeot, la dernière de décembre m'a couté 57 euros !!!!!!! incroyable !!!!!

 

Posté le : 2015-01-19 22:22:05

 

 

Il y a 1 réaction(s) sur ce commentaire :

 

Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2015-01-21 00:47:12) : Peut-on faire mieux dans cette catégorie de voiture? Non je ne pense pas.

On a 5 Honda dans ma famille, 3 Jazz, dont une CVT, une Civic essence et une S2000 et dans la famille d'un de mes collègue 4 autres Honda, une Prélude, 2NSX et une Accord Coupé V6 3L automatique et ce n'est pas demain qu'on changera de marque.

Revenez dans 4 ans nous donner votre avis sur votre iDTEC 120ch si vous l'avez encore pour un bilan à pourquoi pas 500000km.

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Invité §lif354hi

Personnellement je suis râvi de ce moteur, même mon frère qui roule en grosse berline allemande n'en revient toujours pas après l'avoir conduite ^^ super agréable à conduire, très dynamique et la sonorité du moteur fait assez sportive pour un diesel.

 

Je roulais précédemment avec une bmw f20 118d qui ne me donnait aucun plaisir, là même avec moins de chevaux, je suis râvi !

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Bon là le gars qui fait 100000 km/an n'use pas son moteur de la même façon que celui qui en fait 100000 en 10 ans. Le reste de la voiture, idem, il souffre moins de ce type d'utilisation.

Après en toute franchise je n'ai pas compris son commentaire qui en plus me semble un peu bidonné : la voiture est sous garantie alors l'histoire de la révision à 57 euros ??? Passer tous les mois chez Honda et facturer la révision que lorsque c'est nécessaire ??? Et que dire des 1200 km faits "facilement" sur un seul plein avec un Tourer quand le type annonce une conso moyenne de 4,5L/100 !!! Quand on met 45L dans le résé c'est déjà pas mal et ça fait tout juste...1000 km.

Super auto certes mais cela n'empêche pas de rester mesuré...

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Invité §hul556eR

Bon là le gars qui fait 100000 km/an n'use pas son moteur de la même façon que celui qui en fait 100000 en 10 ans. Le reste de la voiture, idem, il souffre moins de ce type d'utilisation.

Après en toute franchise je n'ai pas compris son commentaire qui en plus me semble un peu bidonné : la voiture est sous garantie alors l'histoire de la révision à 57 euros ??? Passer tous les mois chez Honda et facturer la révision que lorsque c'est nécessaire ??? Et que dire des 1200 km faits "facilement" sur un seul plein avec un Tourer quand le type annonce une conso moyenne de 4,5L/100 !!! Quand on met 45L dans le résé c'est déjà pas mal et ça fait tout juste...1000 km.

Super auto certes mais cela n'empêche pas de rester mesuré...

 

Je suis d'accord avec toi y a 2 3 choses bizarres dans cet avis....

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Invité §ver665GW

Bonjour , je prends la livraison de ma HONDA CIVIC TOURER EXECUTIVE 1.6 DTEC vendredi matin. Ai je fait le bon choix ? J'avais une HONDA jazz 1.

2 live avant , aucun soucis en 11 ans, à part le manque de puissance sur route elle faisais que 78 ch .

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Difficile à dire, dans la mesure où on ne connaît pas tes attentes par rapport à la voiture.

 

Si tu cherchais un carrosse ayant les qualités suivantes, tu es dans le juste : vaste coffre, bonne modularité, consommation maîtrisée, perfs honnêtes, fiabilité (bonne pour le moment, même si c'est encore à confirmer pour cette motorisation).

 

Si tu cherchais un carrosse ayant les qualités suivantes, ce n'était peut être pas le meilleur choix : seuil de toit haut, insonorisation moteur parfaite, habitacle premium, système embarqué de qualité (sono / GPS), faible entretien (venant à priori d'une essence, la facture va grimper), facilité de braquage / stationnement en ville

 

Honnêtement, je pense qu'il est difficile de qualifier ton choix de mauvais quoiqu'il arrive. Même si la Civic est peu représentée, elle reste un excellent choix, parfaitement crédible face aux concurrentes et à de nombreux points. Après, elle a ses défauts, parfois vraiment chiants, mais même les premiums concurrentes sont bourrées de défauts ;)

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Invité §Bea718lS

 

Perso je n’ai plus de poussette le grand a 23ans et le petit 16ans.

 

la Civic est la voiture compacte qui a la meilleure habitabilité: 477litres de coffre et 1378litres une fois les sièges rabattus.

Avec les sièges Magic, la poussette et logeable verticalement derrière le siège conducteur et il reste encore 2 places sur la banquette 2 tiers arrière et les 477 litres dans le coffre !

 

Honda Civic 1,6i-dtec DOMZAB25 - 24.jpg

Honda Civic 1,6i-dtec DOMZAB25 - 22.jpg

Honda Civic 1,6i-dtec DOMZAB25 - 23.jpg

 

Honda Civic 1,6i-dtec DOMZAB25 - 25.jpg

 

Merci pour les photos.

Je cherchais une compacte avec un gros coffre (je viens d'avoir un bébé), et avec les photos explicites, je vois que ma poussette rentrera dedans.

(Actuellement Clio 3 diesel, coffre 285litres ; ma poussette ne rentre qu'en diagonale, donc ça limite le coffre).

 

La 1.8 essence me tente plus, je fais peu de km, entre 8 et 10 000 par an ; 70% de villes, mais quand je suis sur autoroute j'aime doubler sans problème.

J'hésite un peu avec l'Auris hybride, mais son coffre de de 360litres m'a refroidit, et son prix en hybride est élevé.

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Invité §xdo507Wv

Bonjour,

 

@Beat_Takeshi j'ai un petit de 2 mois et demi, et la poussette rentre sans problème (et sac a langer tient dans le double coffre), c'est pour cela que je voulais cette civic, car elle a une modularité sans faille ! Vraiment très pratique quand on à un bébé, +1 également pour les siéges remontable !

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Invité §Bea718lS

Merci pour la précision.

 

Faut que j'aille en voir une. Mon garagiste voisin en vend une,

occasion

Dans ce que je recherche (Essence, 1,8l ; 50000km) ; bon, elle manque peut-être d'option (caméra de recul entre autres ; mais j'ai conduit une xantia, et ça allait sans caméra de recul).

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Invité §xdo507Wv

Une essence d'occasion est compliqué a trouvé, peu de civic 9 essence se vendent d'aprés mon concessionaire, et effectivement pas beaucoup d'annonce...

 

J'ai eu la chance d'avoir une occasion 80000KM 1.6 mais en diesel, contenu de la praticité du véhicule avec un bébé, j'ai donc fait l'effort du diesel...

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Invité §pie150mW

Salut à tous!

 

Je suis devenu proprietaire d'une honda civic de 2015 il y a 9 mois et je ne regrette absolument pas.

 

Je la conseil pour une famille, elle superbe et surtout spacieuse .

 

Je l'ai acheter a 5000 km le moteur est un 1.6 diesel 120 chevaux, sa suffit largement pour ce faire plaisir je vous garanti .

 

C'est une finition sport bleu vitre teinté elle ne passe pas inapercue .

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Invité §zbu238Ru

Bonjour à tous,

j'ai acheté une civic 1.6 i-dtec en juin 2013 (neuve) pour ma compagne qui fait pas mal d'autoroute pour se rendre à son travail. aujourd'hui, l'auto a 95000km et depuis quelques temps il y a une alerte au tableau de bord "verifier système dpf" la voiture est en mode semi dégradé. rdv chez honda avignon (d’où vient l'auto) ou ils font une régé forcée. problème résolu. une semaine ou deux plus tard, ça recommence. retour chez honda, verdict, il faut remplacer le fap, 960€, bien sur pas pris en garantie. je téléphone à honda à Orange et là, le prix est de 800€, soit 160€ de moins. vu le prix quand même assez élevé, je décide de voir des garagistes (et amis) pour faire des régé forcés (ordi bosh, delphi, et un autre dont je ne me rappelle pas, mais pas moyen. honda c'est hyper verouillé. obligé de passer chez eux et de payer le prix fort. du coup, je vais démonter le fap et le nettoyer et j'irais chez honda juste pour effacer le défaut.

si ma compagne et moi sommes très satisfaits de l'auto, je trouve qu'il est inadmissible qu'il n'y ai pas de voyant qui signale la régé, ce qui permettrai de continuer de rouler si il y a une régé en cour afin d'éviter les interruptions de régé et l'encrassement..

bilan, content de l'auto et de son moteur, mais honda se foutent de la gueule du monde ! un fap n'est pas une pièce d'usure, c'est censé se régénérer. je connais des voitures de plus de 300000km qui ont le fap d'origine et en parfait état.. et encore le prix est raisonnable sur la civic, sur un crv, le fap c'est 3300€. :lol:

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Invité §Fab874Me

Bonjour à tous,

j'ai acheté une civic 1.6 i-dtec en juin 2013 (neuve) pour ma compagne qui fait pas mal d'autoroute pour se rendre à son travail. aujourd'hui, l'auto a 95000km et depuis quelques temps il y a une alerte au tableau de bord "verifier système dpf" la voiture est en mode semi dégradé. rdv chez honda avignon (d’où vient l'auto) ou ils font une régé forcée. problème résolu. une semaine ou deux plus tard, ça recommence. retour chez honda, verdict, il faut remplacer le fap, 960€, bien sur pas pris en garantie. je téléphone à honda à Orange et là, le prix est de 800€, soit 160€ de moins. vu le prix quand même assez élevé, je décide de voir des garagistes (et amis) pour faire des régé forcés (ordi bosh, delphi, et un autre dont je ne me rappelle pas, mais pas moyen. honda c'est hyper verouillé. obligé de passer chez eux et de payer le prix fort. du coup, je vais démonter le fap et le nettoyer et j'irais chez honda juste pour effacer le défaut.

si ma compagne et moi sommes très satisfaits de l'auto, je trouve qu'il est inadmissible qu'il n'y ai pas de voyant qui signale la régé, ce qui permettrai de continuer de rouler si il y a une régé en cour afin d'éviter les interruptions de régé et l'encrassement..

bilan, content de l'auto et de son moteur, mais honda se foutent de la gueule du monde ! un fap n'est pas une pièce d'usure, c'est censé se régénérer. je connais des voitures de plus de 300000km qui ont le fap d'origine et en parfait état.. et encore le prix est raisonnable sur la civic, sur un crv, le fap c'est 3300€. :lol:

 

 

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec toi mais il y a un moyen simple d'identifier une régénération en cours, ta consommation instantanée. Si en lachant l'accélérateur sur le plat plus de 3 secondes, ta consommation reste supérieur à zéro (deux petite barres sur ton graphe de conso instantanée) une régénération est en cours. :jap:

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