Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Honda Civic 9 1.8 i-vtec boite auto


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

hello.gif

 

j'ai regardé la documentation de mon ex 8G et celle de la 9G. pour la 8G ils ne mentionnaient pas les rapports de boite, pour la 9G c'est écrit. On ne peu pas faire de comparaison entre la boite 8 et 9G. par contre le couple est le même au même nombre de tours ??? ils ont gardé la même !!!

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

vroum le retour

 

je vais faire des recherches pour savoir combien il ce vends de boite auto en France chaque année ???? je savais les Français allergiques, mais pas à ce point ??? pour un essai chez un concessionnaire ce n'est pas normal de ne pas pouvoir en faire un avec n'importe quel modèle !!!!

que ce soit HONDA ou un autre, on ne peut pas signer un bon de commande sans faire un essai ????

Chez SUBARU, j'ai pu essayer le nouveau XV en 2 litres essence 150CV, boite auto, palettes aux volant !!! et essayer également le forester en diesel boxer 2 litres, 147CV, boite manuelle 6 rapports. Je peu comprendre que tous les modèles de la marque ne peuvent pas être en concession mais quand même ???? chez HONDA si tu veux essayer la boite auto, demande de le faire éventuellement sur le CRV ils l'ont en essence et en diesel avec cette boite ou en désespoir de cause en accord, qu'il la également ??? on trouve toujours une solution !!!!

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Moi je serai sur marseille cet été (je suis de marseille), je vais voir la famille qui sait une ptite rencontre ;) , je vous dis ça demain concenant le nombre de tour à 130,

 

PS: ma famille et moi meme etions des clients du CC: les freres PAGANI sur marseille (ils faisaientt honda, ferrari, mazerrati, lambo,...), mais ils ont vendu y a quelque années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Moi je serai sur marseille cet été (je suis de marseille), je vais voir la famille qui sait une ptite rencontre ;) , je vous dis ça demain concenant le nombre de tour à 130,

 

PS: ma famille et moi meme etions des clients du CC: les freres PAGANI sur marseille (ils faisaientt honda, ferrari, mazerrati, lambo,...), mais ils ont vendu y a quelque années ;)

 

sur ma Civic 8 1l8 je suis à 3500 trs/min à 130 compteur, soit 134 compteur pour un 130 réel. et sur autoroute je cale le régulateur à 138 km/h et ça passe partout ( 134 réel ) ..testé sur les radars automatiques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EYp154qN

sur ma Civic 8 1l8 je suis à 3500 trs/min à 130 compteur, soit 134 compteur pour un 130 réel. et sur autoroute je cale le régulateur à 138 km/h et ça passe partout ( 134 réel ) ..testé sur les radars automatiques. ;)

 

Je revérifierai mais pour moi c'est kif kif avec la 9 : 3 300 trs/min à 130 compteur. La différence de conso ne se fait quasiment que sur le S&S à mon avis.

 

Sinon, pour la Civic 9 1.8 BA je parie sur moins de 50 immat depuis sa sortie : la Civic marche pas fort même si la 1.8 prend sa part, mais la BA est traditionnelle et la presse l'a descendue en flèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

 

invitJO

 

je suis d'accord avec toi, la boite auto a été descendue en flèche par les journalistes automobiles. Mais honnêtement, si vous avez la possibilité de faire un essai, faite le !!! par contre il faut un temps d'adaptation, j'ai 4700 km et je découvre encore les possibilités de cette boite ????

Hier soir j'ai mené mes beaux parents a un spectacle, il ont été bluffés par ma voiture !!! ils ont connus ma 8G 2.2 i-ctdi et ils préfèrent la souplesse de ma 9G 1.8 i-vtec !!!

 

ha les aprioris on toujours de beaux jours devant eux !!! difficile de faire changer les convictions sur la virilité du manche ???? (levier de vitesse)

 

a plus

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Bon pour 110 km/h je suis à 2800 tr, et pour 130 km/h je dirai entre 3300/3400 tr environ, je suis chaussée en 17p d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Oui le silence est tres bon, ca permet de faire de la route sans soucis, sol.gif.77829f49805d555ae6eb1df53737c6e1.gifsol.gif.77829f49805d555ae6eb1df53737c6e1.gifsol.gif.77829f49805d555ae6eb1df53737c6e1.gif, en plus avec la fonction du poste où le volume s'eleve en fonction de la vitesse donc du bruit c'est royal, j'ai mis le système en medium

sol.gif.2a7c7834b8072899977fc62deb2c05b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le silence est tres bon, ca permet de faire de la route sans soucis, sol.gif.54007dce14a29e6f828491dde24591b7.gifsol.gif.54007dce14a29e6f828491dde24591b7.gifsol.gif.54007dce14a29e6f828491dde24591b7.gif, en plus avec la fonction du poste où le volume s'eleve en fonction de la vitesse donc du bruit c'est royal, j'ai mis le système en medium

 

 

Moi je la trouve pas mal bruyante sur autoroute quand même.

3400 tr a 130 compteur

sol.gif.56f5940e3b62de017688b5ab1961c34a.gif

sol.gif.70451fc936ff020dd2d315b5ae1d27a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

à 130 sur autoroute avec ma BVA à 2650 tours c'est un silence de cathédrale !!! regarde le numéro 1280 de auto plus du lundi 18 mars tu verras ce qu'ils disent de la boite auto ????

Et ils donnent trois bonnes raison de l'adopter, une fois que tu en a pris connaissance, tu est bien obligé de te dire qu'ils non pas tords ?????

 

70% de l'utilisation mondial cela interpelle ????

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif à 130 sur autoroute avec ma BVA à 2650 tours c'est un silence de cathédrale !!! regarde le numéro 1280 de auto plus du lundi 18 mars tu verras ce qu'ils disent de la boite auto ???? Et ils donnent trois bonnes raison de l'adopter, une fois que tu en a pris connaissance, tu est bien obligé de te dire qu'ils non pas tords ????? 70% de l'utilisation mondial cela interpelle ???? bounce.gifpt1cable.gifhello.gifhello.gifhello.gif

 

 

Ça me dérange pas la BVA surtout après avoir essaye les dernières générations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

Au bout de trois mois d'utilisation, je ne regrette vraiment pas mon choix !! pourtant c'est la première fois que j’achète ce type de transmission ??? ce sont peut être les voitures que j'ai louées à l'étranger qui mon orientées vers ce type de transmission ???? en attendant c'est cool, je verrais bien dans trois ou quatre lors de la revente comment cela ce passe ?????

 

je redis quand même pour quelqu'un qui n'a eu que des boites mécaniques, il faut un temps d'adaptation !!! mais au plus ça va au plus les palettes, c'est top pour rouler sport !!!!

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Honnetement les palettes tu t'en sers au debut pour faire mumuse, mais apres tu restes en D quasi tout le temps, et tu laisse le système géré, je el vois avec ma smart les aplettes au volant, je m'en suis beaucoup amusé au debut, plus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

Je pense que ce n’est pas faut !!! mais une chose est sur même en mode D, pour relancer afin de dépasser correctement, tu tombe un ou deux rapports et tu accélère sans problème !!!! Donc comme tu le dis si bien le mode S c'est pour le fun !! Je m'en sert sur les petites routes lorsque je veux me faire plaisir, il est vrai que dans la conduite de tous les jours je suis en mode D !!!! Mai si tu fais une analyse un peu plus poussée, avec cette boite tu as le choix, soit zen et cool ou sportive à l'occasion ???

C'est quand même sympa !!!! regarde le dernier numéro d'auto plus tu verras ce qu'ils en disent ???? augmentation de 14% des ventes de boites auto en France en 2012. les volumes ne sont trop important mais le pourcentage est là ????

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleur ma prochaine si possible sera avec une boite double embrayage de préférence, quand on a gouter à BVA difficile de revenir en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

Je pense que la boite auto donne de la zenitude au volant tout en ayant la possibilité de faire parler la cavalerie. Il est clair qu'une fois essayé, ce type de transmission il est difficile d'en changé ???!!!

plus je roule avec, plus cela me conviens !!! Tout le monde peut critiquer cette boite pas de problème, mais je pense qu'après plusieurs milliers de kilomètres d'utilisation ont change d'avis !!!! moi le premier !!!

C'est ma première boite auto et je suis vraiment très agréablement surpris ( les aprioris ont volés en éclat!!!)

Je respecte quand même le choix de chacun, boite manuelle ou auto c'est comme ont veut !!!!!

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

une petite info boite auto civic 9

 

Au ralenti, les motorisations à essence sont d’une discrétion exemplaire. Dans les premiers mètres, l’avantage va aussi à ce carburant. Du fait de la climatisation éclair de l’habitacle ou encore d’une plus grande légèreté du train avant. Le couple formé par la boite automatique à 5 rapports et le i-Vtec 1800 est particulièrement harmonieux. L’histoire commune qui dure depuis les « Hondamatic » fonctionne ici à merveille. Onctueuse, mais véloce le moment venu, cette définition permet de profiter du confort de l’ensemble, de la douceur des commandes, de la précision du train avant ou de la netteté de la direction.

 

 

La Civic en 9 points

On a aimé

-Le compromis confort/tenue de route

-La direction incisive, les trains roulants précis

-Le tableau de bord, original, complet et facile à vivre

-La douceur et l’homogénéité du couple 1.8 et boite auto

-Le diesel impérial sur route

On a moins aimé

-Les rapports de boites et de ponts très longs

-La visibilité de ¾ arrière

-La douche en ouvrant le hayon

-L’avertisseur sonore au timbre d’Opel Kadett

Nos préférences

-1.8 i-Vtec boite auto

-2.2 i-Dtec Executive

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...