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CR-X

probleme sur crx vtec


Invité §qdt816AJ

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Invité §qdt816AJ

bonjours tout le monde , voila je possede un crx vtec ee8 , il demarre au quart de tour ; nickel , et au bout de 2 min il coupe et impossible de redemarrer de suitefou.gif . j laisse passé 30 min un coup de clef et sa repart pour 2 min . A noté que si j part de suite rouler avec il ne cale pas , c'est vraiment au ralentit . :(

 

j ai pensé aux bougie , ben non c' est pas ca , bougie NGK irridium neuve , il cale encore ( impossible de redemarrer)

 

Si quelqu un sais qulque chose , j suis tout ouie :??:

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  • Réponses 38
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Invité §Jul282Dq

Salut qdto71!

 

J'aurais bien aimé pouvoir t'aider mais je suis pas hyper calé

Si ça ne vient pas de l'allumage essaye de voir du coté air/carburant

Pour moi un moteur qui cale c'est qu'il est privé d'un de ces 3 facteurs essentiels, sutout qu'en conduite, tu accellères donc ton mélange se fait bien à l'injection ce qui fait que tu ne cale pas

 

Comme on dit ya une couille dans l'potage! lol

 

Ta panne ne devrait pas être un truc hyper sérieux n'ayant pas d'électronique...

 

Maintenant comme je t'ai dit je suis pas calé donc je peut pas trop être formel.

 

Julien

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Invité §Jul282Dq

De rien, je t'en prie

 

J'aurais bien aimé pouvoir t'aider....

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Invité §Jul282Dq

De rien, je t'en prie

 

J'aurais bien aimé pouvoir t'aider....

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Invité §kra162VZ

Regarde tes bougies, voir changent les, j'en ai eu une y a fort longtemps... dans une galaxie lointaine tres lointaine, ou le Vtec etait roi ^^, avec l'ITR mes deux joujoux préféré

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Invité §Jul282Dq

Salut krac13

Non au tout début il dit avoir testé ses bougies et que ça ne provient pas de là

en revanche .. cable d'allumage?delco?....

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Invité §Jul282Dq

mais je pense que si ça venait de là tu aurais des soucis pour demarer ce qui n'est pas ton cas....

Un pote avait de l'humidité au niveau de sa bobine d'allumage sur son HR_v

apparemment problème bien connu chez honda qui est bidon à résoudre

 

ceci dit ça ne t'avance pas avec ta panne....

 

ton ralenti est bien stable? elle frémit?

si tu fait chauffer le moteur que tu la coupe et que tu la redémarre, elle se coupe aussi au bout de 2mn?

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Invité §qdt816AJ

ben , la elle ne démarre plus du tout !

 

Du coup , j ai demonté le distributeur , j ai trouvé le capot de celui-ci un peu abimé . Mon voisin etait en train de refaire le moteur d'une civic avec le moteur D16, il m' a démonté le distributeur , et j ai constaté que le sien etait vachement moins abimé que le mien .

Donc j ai commandé le capot du distributeur + la roue a l' interieure. ;)

 

Dès que j recois ça , je monte et on verra , j vous tiens au courant , et merci pour vos réponse :D

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Invité §qdt816AJ

Regarde tes bougies, voir changent les, j'en ai eu une y a fort longtemps... dans une galaxie lointaine tres lointaine, ou le Vtec etait roi ^^, avec l'ITR mes deux joujoux préféré

 

 

T' inquiete c'est ce que j ai fait en 1er ;) 4 bougies neuves , booooooooommmm, mais non non.gif

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Invité §Jul282Dq

Je croise les doigts pour toi Qdto71

J'espère que c'est ça et que ta belle va repartir!

 

Tiens nous au jus

 

Julien

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Invité §qdt816AJ
Invité §Jul282Dq

Salut qdto

Aahhh vivement qu'elle s'ébroue à nouveau la ptite!!!

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Invité §qdt816AJ

J' ai reçu le copot du distributeur + le rotor mais c' est pas les bonnes pièces pfff.gif

 

Les cables eux nickel , donc pour le moment , crx a l arret jusqu a nouvel ordre !!!cry.gif

 

ptite photo du distributeur hs

DSC_0111.jpg

 

 

Et quelques photos du coeur de la bete .

 

 

DSC_0107.jpg

 

DSC_0108.jpg

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Invité §Jul282Dq

Ah les boules!!!!

OH!, Faisceaux d'allumage, durites et surtout collecteur d'échappement c'est pas d'origine tout ça M'sieur!

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Invité §Jul282Dq

Il est magnifique ton collecteur!

Ca doit bien chauffer la dessous l'été sans pare-chaleur, mais bon ça aurait été très con de le mucher en dessous!

 

Tu as dus ressentir une sacré différence en remplaçant ta ligne!

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Invité §qdt816AJ

franchement , j marche un peu plus fort qu un ctr ep3 avec ligne et admission . Et les sensation sont au rendez vous .

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Invité §Jul282Dq

Tu m'étonne!!

Le tout avec un poids plume en plus

Et un châssis bien vif et précis ce qui n'enlève rien!

 

J'ai un très grand respect pour les connaisseurs dans ton genre à qui la passion et les qualités intrinsèques d'une voiture passent avant son age

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Invité §Jul282Dq

Oui c'est sur!

Un ami qui roule en Mazda 3 MPS rageait derrière une ee8 sur des petites routes

Elle avait peut être 260cv et avoinait sévère mais elle avait toute les peines du monde à passer sa puissance au sol dans les séries de virages alors que le gars devant dans sont CRX s'éclatait et visiblement il savait conduire! lol

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Invité §Jey754Ti

ca sent la blague du main relay

 

si c'est lui c'est juste des soudures a refaire

 

regarde sur le net il y a plein de tuto pour le localiser et le ressouder

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Invité §Jul282Dq

Ce problème connu sur les EG était également connu sur les ee8?

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Invité §Jey754Ti

oui oui j'ai eu aussi ce soucis sur mon ed9

 

j'ai eu l'air un peu con a la station service avec mon crx de piste qui demarrait pas ^^

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Invité §Jul282Dq

Ah oui je me doute!

En revanche, même si c'est une panne immobilisante (très chiant), ce qui est très bien c'est que ça coûte pas une fortune à réparer ..

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Invité §qdt816AJ

Alors pour le main relay , sur les forum ils disent que si je met le contact et que ma pompe a essence ne tourne pas c'est bien lui le soucis .

Moi ma pompe tourne quand je met le contact donc je ne pense pas avoir un probleme de ce coté la .

Mais je vais regarder quand meme !!! Sa ne mange pas de pain !

 

Sinon j attend toujours mon capot de distributeur , normalement demain ;)

 

merci pour les infos

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Invité §Jul282Dq

Oui je vais tacher de m'en souvenir et ça fait moi barbare à dire que qdto!

 

merci!

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Invité §qdt816AJ

toujours pas recu ma piece , elle est au japon encore !!! Enfin bon , j ai regardé mon main relay et il est impec RAS de ce coté la .

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Invité §Jul282Dq

ah c'est long tout de même

C'est peut être le temps qu'ils la nettoie de ses radiations....lol

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