Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)


Invité §Jul282Dq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw

Au moins, elle ne sera pas bâclée...

 

Attendons de voir, car l'attente vaut peut-être le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap072mm
:love: elle est monstrueuse, magnifique, magique, enfin bref elle claque fort :sol: , une vrai manga japonaise dans un milieu européen... voire une WTCC de route aussi :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

J'espère qu'elle sortira en 3.0 i-dtec, DCT 9 vitesses :love:

Avec 800Nm de couple sur les roues avant !!! :)

 

C'est Michelin/Bridgestone/etc... qui vont être contents ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

:love:elle est monstrueuse, magnifique, magique, enfin bref elle claque fort :sol: , une vrai manga japonaise dans un milieu européen... voire une WTCC de route aussi :D :D

 

c'est ce que je pense aussi, mais au sens propre ! désolé de casser l'ambiance.. ;)

 

mais sérieusement ce n'est pas du tout à mon gout une telle débauche d'appendices plus laids les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

Pour vu qu'elle se rapproche le plus possible du concept ça changera un peu et au moins elle pourra porter le nom de meilleur mais sans doute aussi l'une des plus puissantes tractions, si vous voulez une caisse fade comme certains dise, vous aurez cas y monter une paire d'enjoliver :) Nan je rigole, mais pour vu que le concept soit tres proche de la réalité comme Honda a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec les japonais c'est que bien souvent la réalité est assez éloignée des superbes concept qu'ils sortent. :cry:

Le gros soucis avec Honda c'est q'uols font des superbes concept très proche de la série, mais les versions de séries perdent tout le charme des concepts. Exemple avec le tourer ou le Vezel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement j'aimerais bien avoir une GT86 dans quelques années ce que je reproche c'est justement sur un segment "marginal" de ne pas aller au bout de l'audace.

 

Nissan avec sa GT-R la bien compris et résultat j'en croise bien plus que des GT86 même si je l'accorde les performances et la clientèle visée ne sont pas les mêmes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La GT86 est trop chere, personne n'en veut ici, propulsion, sous motorisée et aux salles reprises. C'est un gros bide, mais normal encore une fois les Japonnais se croient trop beau à vendre une fortune des voitures soit disante sportives mais qui avancent pas (phenomene Genesis coupé ou CRZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

La GT86 est trop chere, personne n'en veut ici, propulsion, sous motorisée et aux salles reprises. C'est un gros bide, mais normal encore une fois les Japonnais se croient trop beau à vendre une fortune des voitures soit disante sportives mais qui avancent pas (phenomene Genesis coupé ou CRZ)

 

 

1: la gt86 est magnifique

2: propultion donc un vrai plaisir de conduite

3: une voiture comme on en fait plus

4: un moteur sportif doit avoir sa puissance dans les tours

5: tu doit rouler en tdi

6: elle a les memes perfs qu'une clio 3 rs

7: la qualité japonaise se paye, (hihi) on parle pas de RENAULT QUALITY MADE, (hihi)

Et de 8, quand meme, la genesis n'est pas japonnaise, et puis le crz est un coupé magnifique avec de tres bonne perf pour environ 130cv pouvant rivaliser avec plus gros, tres bonne tenu de route donc oui sportif, les possesseurs de crz te le diront mieu que moi. Nous en europe on prefere le tdi ou le bon vieu 1.6 ou 2l turbo qui si sa continu ne montera pas plus haut qu'un diesel...

Nous ne sommes pas le centre du monde tu sais.

 

Bon voila j'etait obliger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

1: la gt86 est magnifique

2: propultion donc un vrai plaisir de conduite

3: une voiture comme on en fait plus

4: un moteur sportif doit avoir sa puissance dans les tours

5: tu doit rouler en tdi

6: elle a les memes perfs qu'une clio 3 rs

7: la qualité japonaise se paye, (hihi) on parle pas de RENAULT QUALITY MADE, (hihi)

Et de 8, quand meme, la genesis n'est pas japonnaise, et puis le crz est un coupé magnifique avec de tres bonne perf pour environ 130cv pouvant rivaliser avec plus gros, tres bonne tenu de route donc oui sportif, les possesseurs de crz te le diront mieu que moi. Nous en europe on prefere le tdi ou le bon vieu 1.6 ou 2l turbo qui si sa continu ne montera pas plus haut qu'un diesel...

Nous ne sommes pas le centre du monde tu sais.

 

Bon voila j'etait obliger

gronholm65 roule en Civic Type R EP3, donc tes idées reçu tombent à l'eau [:filipoc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi341VZ

Faut arrêter ces conneries , dire que Renault ne fait pas dans la qualité ou alors fait moins bien que les Jap , c'est totalement faux ...

Je roule en S2K depuis 6 mois et j'avais une clio 3 rs 2 avant la Honda , et la différence de qualité je la vois mais avec un avantage pour Renault . (assemblage et fiabilité)

Ok les voitures n'ont pas le même âge , n'ont pas été conçu la mm année mais je m'attendais à largement mieux de la part d'un constructeur Jap dont la réputation n'est plus à faire

Entre mon problème de roulement , la capote qui a la sale manie de se déchirer à la base de l'aile arr, un bloc de phare arr pas étanche , l'étrier arr qui grippe... il m'en fait voir de toutes les couleurs mon S2K malgré un historique limpide .

Je n'ai jamais eu un seul souci sur ma clio (que je regrette d'ailleurs)

Mais la Honda reste tout de même une sacré voiture (surtout son moteur) et je l'aime quand même cette auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...