Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)


Invité §Jul282Dq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rol060kA

OSEF de la polyvalence ya 4 places, un coffre, une banquette rabattable, what else ? :o

 

Ah non ! J'aime ma Jazz pour son über polyvalence :o

 

La NSX et la Mc F1 aussi sont polyvalentes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5_o438Ti

Elles sont abordables au Royaume-Unis ?

 

J'avoue que j'ai du mal à me sentir excité face à la production automobile actuelle de moyenne gamme :sic:

 

 

Les moins chères sont entre £5,000 et £6,000... c'est tentant mais je ne suis pas certain de rentrer mon mètre quatre ving quatroze dedans de manière sécuritaire !

 

Par contre les NSX qui étaient dans les £20,000-25,000 il y a quatre ans sont maintenant toutes autour des £45,000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Par contre les NSX qui étaient dans les £20,000-25,000 il y a quatre ans sont maintenant toutes autour des £45,000 !

L'hyper inflation de la cote en 18 mois est impressionnante rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

Le soucis étant d'en trouver une pas lourdement modifiée 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

La cote de la NSX ne fait que monter, même en France c'est quasi mission impossible d'en trouver une belle à un prix correct, il y a 4-5 ans il était possible d'en trouver un bel exemplaire pour 25 à 30K, aujourd'hui c'est le minimum qu'il faut investir et difficile d'en trouver une d'origine à ce prix (et encore plus avec une BVM).

Dommage la NSX restera un rêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,6s au 0 à 100 c'est pas mal en effet :)

http://www.zeperfs.com/fiche56 [...] type-r.htm

 

5"9 si l'on prend la moyenne des mesures.

C'est franchement pas mal pour une traction.

 

A ma connaissance, la meilleure traction (série) sur le 0-100 est seulement 1 dixième devant :

http://www.zeperfs.com/fiche31 [...] -r-dsg.htm

Etonnant...

 

Une FRS 350 ne parvient pas à descendre sous les 6"0 en moyenne :

http://www.zeperfs.com/fiche33 [...] rs-500.htm

 

La dernière MRS (275cv) fait même encore un peu moins bien :

http://www.zeperfs.com/fiche53 [...] trophy.htm

 

Donc 5"9, c'est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

http://www.zeperfs.com/fiche56 [...] type-r.htm

 

5"9 si l'on prend la moyenne des mesures.

C'est franchement pas mal pour une traction.

 

A ma connaissance, la meilleure traction (série) sur le 0-100 est seulement 1 dixième devant :

http://www.zeperfs.com/fiche31 [...] -r-dsg.htm

Etonnant...

 

Une FRS 350 ne parvient pas à descendre sous les 6"0 en moyenne :

http://www.zeperfs.com/fiche33 [...] rs-500.htm

 

La dernière MRS (275cv) fait même encore un peu moins bien :

http://www.zeperfs.com/fiche53 [...] trophy.htm

 

Donc 5"9, c'est vraiment bien.

 

Je parlais du 0 à 100 d'AutoTopNL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceo677jf

 

Gamin de ?

 

J'ai expliqué mon point de vue un peut plus haut, et encore heureux que ca reste permis hein... Mais évidemment pour certains, donner son avis (surtout quand il est différent) c'est troller?

 

Remarque avec 20 messages sur FA, c'est toi qui vient de découvrir le forum j'imagine...

 

Cordialement aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Le nombre de posts représentent "l'ancienneté"? :confused::mouais::lol::sarcastic:

Entre trolls on se comprend.

Regards aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Le nombre de posts représentent "l'ancienneté"? :confused::mouais::lol::sarcastic:

Entre trolls on se comprend.

Regards aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Cool story bro djoow29.gif.0b3b7ddaa21ed7b087ff72f6e799bb5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En tout cas, ça montre aussi le reveil de Peugeot, je n'y aurais pas cru y a encore 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

La sportives de l'année échappement, bien sûr que cela compte, c'est même une référence depuis plusieurs décennies.

Si Échappement la élu, c'est que c'est bien elle la meilleure sportives de l'année et cela n'etonnera personne. A vendre à ce jour dans les concessions il ni a qu'elle et la Seat Leon cupra pack performance en attendant la Ford Focus RS...

Ce titre de sportive de l'année et largement justifier que ce soit côté look exceptionnel que côté chassis, moteur, boîte, et une aéro exceptionnel et unique pour cette catégorie.

Bravos Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Cette élection a touours consacrée la meilleur auto sportive du moment, sans privilégier les performances ou le badge ou la puissance. C'est pour cela qu'on a eu une Meg vaincqueur devant une GT3.

 

Et lorsqu'on regarde le palmarès, il est extrèmement pluraliste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Et récemment financé orienté Losange :oui:

 

Peut être mérité vu la qualité de leurs prod ?

 

La tienne a gagné en 2012. Depuis, je n'ai plus suivi ;)

 

Edit: fiesta en 2013 et trophy en 2014. Non vraiment, je récuse ce genre d'argument.

 

1982: Ford Escort rs 1600i

 

1983 : Lancia Delta HF Turbo

 

1984 : Peugeot 205 GTI 1.6

 

1985 : Renault Super 5 GT Turbo

 

1986 : BMW M3 E30

 

1987 : Lancia Delta HF Integrale

 

1988 : Peugeot 205 Rallye

 

1989 : Peugeot 309 GTI 16

 

1990 : Ford Sierra Cosworth 4×4

 

1991 : Renault Clio 16s

 

1992 : Ford Escort Cosworth

 

1993 : Peugeot 106 Rallye

 

1994 : Fiat Coupé 16v Turbo

 

1995 : Subaru Impreza GT Turbo

 

1996 : Renault Sport Spider

 

1997 : BMW Z3 M roadster

 

1998 : Honda Integra Type R

 

1999 : Honda S2000

 

2000 : Renault Clio RS

 

2001 : BMW M3 E46 SMG II

 

2002 : Ford Focus RS

 

2003 : BMW M3 CSL

 

2004 : Mitsubishi Lancer Evo 8

 

2005 : Dodge Viper SRT10

 

2006 : Lotus Exige S

 

2007 : Renault Megane RS F1 Team R26

 

2008 : Renault Mégane RS R26R

 

2009 : Porsche 911 GT3

 

2010 : Ford Focus RS500

 

2011 : Porsche 911 GT3 RS 4.0

 

2012 : Toyota GT86 & Subaru BRZ

 

3 renault en 8 ans, c'est pas vraiment un scandale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

L'efficacité alors. Parce qu'en ressenti c'est d'une insipidité...

 

Sans doute, mais la 86 c'était plutôt le contraire non ? Voire la Focus...

 

Ce que je veux dire c'est que contrairement aux autres constructeurs, Renault affiche une constance dans la prod de gti et maxi gti de haut niveau depuis 15 ans. Pas étonnant que la marque soit bien représentée. Là où Echappement est à mon sens inattaquable, c'est que quand les concurrents sortent des voitures au niveau, elles sont régulièrement couronnées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...