Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)


Invité §Jul282Dq
 Partager

Messages recommandés

Invité §pou222wC

Pour le déficit de puissance des Honda en WTCC, je me suis laissé entendre que c'est le turbo qui ne tenait pas la distance question fiabilité. Honda va changer de fournisseur bientôt et pourra enfin gaver pleinement ses moteurs sans risque de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kra162VZ

J'en ai un peu marre de recevoir des leçons de morale de quelques imbeciles qui avant même de lire mes post ou d'argumenter vienne sortir des anneries ou troller sur moi. :jap:

 

 

Et c'est moi qui sort des âneries? autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif Honda Civic 9 Type R (2015-2017), malgré qu'on t'explique, non tu comprends pas, donc on rafraichi la mémoire alwan.gif.1bf7d016dd2ef1dd180bf9ee69b5d1f2.gif

 

 

 

 

 

 

Par contre tes insultes tu les gardes pour celui ou celle qui t'habilles le matin, et c'est moi le gamin, le crevard? Avant de poster, essaye pas de faire le malin où celui qui maitrise son sujet car dès que l'on te met devant ta connerie ou ton oublie sans arrière pensé, tu persistes dans le dénie, la cabriole à deux balles, l'exemple foireux, tu essayes encore d'avoir raison, et maintenant les insultes, autant avant tu me faisais marrer alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , puis après tu m'as fait de la peine alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif , autant maintenant tu es affligeant alex66.gif.ac1b43edf13c455e97b4d67bde04c27f.gif , et il me semble que je suis pas le seul à le penser mais nous sommes un paquet d'imbéciles et toi tu es le seul qui tiens la route, tu es un peu comme celui qui prend l'autoroute en sens inverse et qui dit: "mais il conduise tous dans le mauvais sens", amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif !!!!!!

 

Je ne te signalerai pas au modo sur tes insultes tu es trop marrant, et j'adore voir tes postes sans idée préconçues !! alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que je suis pas le seul à le penser mais nous sommes un paquet d'imbéciles et toi tu es le seul qui tiens la route, tu es un peu comme celui qui prend l'autoroute en sens inverse et qui dit: "mais il conduise tous dans le mauvais sens", amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif !!!!!!

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

malgré qu'on t'explique, non tu comprends pas, donc on rafraichi la mémoire alwan.gif.1bf7d016dd2ef1dd180bf9ee69b5d1f2.gif

 

 

 

 

 

T'es qu'un petit merdeux qui me cassent les burnes car j'ai pas eu bonne memoire sur un detail (evidemment j'ai teste tellement d'autos depuis si longtemps que moi je peux me permettre de confondre) et de la t'arretes pas de sucer les boules à me coller comme une petasse avec ça. On a droit de confondre non? de se tromper non? Alors au lieux de casser les pompes avec ça, reponds avec arguments sur les sujets abordés, tu feras un grand pas, comment peut-on poster intelligemment et espérer qu'on soit poli si tu prends les gens de haut, respectes les autres et on te respectera. :roll:

 

Pour le reste tant qu'on me démontrera pas qu'a moteur egal la Clio est mieux équilibrée que la S2k je continuerais à penser la même chose. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Après pour les freins la je suis daccord, Honda se fout du monde la dessus, dumoins dans les versions EU, au Japon ou aux US ils ont des kit ou des versions avec de vrais kit Brembo. Au moins la nouvelle CTR a ce qu'il faut, ceci dit les Renault Sport sont bien loties dans certaines versions mais je constate que Renault dans sa dernière Clio n'a ni reconduit les pivots découplés et ni les Brembo. Comme quoi ils ont atteints un super niveau et la ils régressent.

 

Mise à part un catback HKS, elle est stock (Pas d'admi modifiée et compagnie). Et Michelin Pilot Sport 3 donc pneus routes.

 

Je ne sais pas si tu comptes améliorer tes consommables mais le jour ou tu changes les suspattes, mets lui un bon combiné Tein (ou autres) deja par rapport à ta Clio t'auras gagné des amortisseurs plus récents et efficaces, ça permettra une meilleur comparaison. :jap:

Y a un type qui tate en pilotage et qui a acheté une S2k car il kiffe cette auto et lui je sais que c'est un crak (il donne des cours), je sais qu'il règle le carrossage des roues c'est mieux sur piste.

 

Citation :

Pour le déficit de puissance des Honda en WTCC, je me suis laissé entendre que c'est le turbo qui ne tenait pas la distance question fiabilité. Honda va changer de fournisseur bientôt et pourra enfin gaver pleinement ses moteurs sans risque de casse.

C'est pas rassurant pour le programme F1, enfin je connais pas le fournisseur WTCC (mais j'espere que c'est pas le même). alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Espérons surtout que c'est pas le même fournisseur que pour la Civic Type R de série surtout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi341VZ

Non je ne compte pas toucher au suspat, j'aime bien son comportement d'origine qui est très sympa ,

Le truc que je voudrais régler, c'est le freinage ,franchement décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

C'est "marrant", j'ai pensé exactement à la même chose... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Il semblerait que le F4RT (250) rentrerait comme s'il avait été conçu pour la clio... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

C'est le meme moteur que la clio, coute trop chere de faire un nouveau bloc :lol: normal qui rentre "nickel". Par contre stock la clio aurait du mal à faire passer le couple et les 50cv 60cv de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL
jeuinterdit.gif.a1af3fbd69eb22f611143253de1d37e8.gif "Je vous demande de vous calmer." Merci de cesser de vos insultes, on n'est pas à la maternelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meme moteur que la clio, coute trop chere de faire un nouveau bloc :lol: normal qui rentre "nickel". Par contre stock la clio aurait du mal à faire passer le couple et les 50cv 60cv de plus

Visiblement, ça "passe" plutôt bien... çà devient récurrent maintenant, sur piste. :)

 

(surtout que le chassis de la III RS était sur-dimensionné.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP503Jy

 

 

T'es qu'un petit merdeux qui me cassent les burnes car j'ai pas eu bonne memoire sur un detail (evidemment j'ai teste tellement d'autos depuis si longtemps que moi je peux me permettre de confondre) et de la t'arretes pas de sucer les boules à me coller comme une petasse avec ça. On a droit de confondre non? de se tromper non? Alors au lieux de casser les pompes avec ça, reponds avec arguments sur les sujets abordés, tu feras un grand pas, comment peut-on poster intelligemment et espérer qu'on soit poli si tu prends les gens de haut, respectes les autres et on te respectera. :roll:

Pour le reste tant qu'on me démontrera pas qu'a moteur egal la Clio est mieux équilibrée que la S2k je continuerais à penser la même chose. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Après pour les freins la je suis daccord, Honda se fout du monde la dessus, dumoins dans les versions EU, au Japon ou aux US ils ont des kit ou des versions avec de vrais kit Brembo. Au moins la nouvelle CTR a ce qu'il faut, ceci dit les Renault Sport sont bien loties dans certaines versions mais je constate que Renault dans sa dernière Clio n'a ni reconduit les pivots découplés et ni les Brembo. Comme quoi ils ont atteints un super niveau et la ils régressent.

 

Mise à part un catback HKS, elle est stock (Pas d'admi modifiée et compagnie). Et Michelin Pilot Sport 3 donc pneus routes.

 

Je ne sais pas si tu comptes améliorer tes consommables mais le jour ou tu changes les suspattes, mets lui un bon combiné Tein (ou autres) deja par rapport à ta Clio t'auras gagné des amortisseurs plus récents et efficaces, ça permettra une meilleur comparaison. :jap:

Y a un type qui tate en pilotage et qui a acheté une S2k car il kiffe cette auto et lui je sais que c'est un crak (il donne des cours), je sais qu'il règle le carrossage des roues c'est mieux sur piste.

 

Citation :

Pour le déficit de puissance des Honda en WTCC, je me suis laissé entendre que c'est le turbo qui ne tenait pas la distance question fiabilité. Honda va changer de fournisseur bientôt et pourra enfin gaver pleinement ses moteurs sans risque de casse.

C'est pas rassurant pour le programme F1, enfin je connais pas le fournisseur WTCC (mais j'espere que c'est pas le même). alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

 

 

Tu es assez drôle quand même ! Tu es le premier sur le forum à venir insulter les autres, à péter plus haut que ton cul pour tes soit disant expériences, tu méprises les gens, etc .... bref

Et c'est toi qui vient parler de respect ? politesse ? Il y a certainement eu des égarements sur ton éducation durant ta jeunesse. Tu n'as aucun raisonnement, tu es borné sur un sujet, sur ton opinion, sur tes idées. Sérieusement réfléchi un peu, remet toi en question, sert toi d'un tant soi peu de l'intelligence que tu es censé avoir.

 

Bien entendu tu peux te tromper, faire des erreurs, mais tu vas beaucoup trop loin parfois. Apprend à écouter les autres et arrête de penser que tu es le centre du monde et que tu es M. JESAISTOUT. A t'entendre tu as tout chié, et on pourrai même croire que tu es plus vieux que ton grand-père !!!

 

J'ai l'impression de voir un gamin de 17 ans frustré qui vient passé son temps à se défouler. Navrant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plancher plat oui on pouvait

mais pas remonter les assises.

 

comme je l'ai dit, c'etait pour la FN2, donc 3p....donc pas intéret énorme (car chargement pas évident....ok si plante verte mais pas le vélo).

 

mais il y a fort à parier que rien ne sera changé sur la nouvelle CTR par rapport à la Civic 9 "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vous plaignez pas sur EP 3 non seulement y avait pas ça mais la banquette arrière n'avait même pas d'appuis têtes. :sol:

 

 

Non je ne compte pas toucher au suspat, j'aime bien son comportement d'origine qui est très sympa ,Le truc que je voudrais régler, c'est le freinage ,franchement décevant

Y a franchement de quoi sans se ruiner, améliorer les consommables. (disques groupe N, plaquettes ferodo, EBC ...), après si t'a des sous y a ça.

http://boutique.lr-performance [...] tarox.html

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plancher plat oui on pouvait

mais pas remonter les assises.

 

comme je l'ai dit, c'etait pour la FN2, donc 3p....donc pas intéret énorme (car chargement pas évident....ok si plante verte mais pas le vélo).

 

mais il y a fort à parier que rien ne sera changé sur la nouvelle CTR par rapport à la Civic 9 "normale"

 

 

 

ah ok merci les gars :jap: , effectivement aucun intérêt sur une 3 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

lol on voit le passager bien se tenir, le pilote ne doit pas y aller de main morte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi341VZ

Vous plaignez pas sur EP 3 non seulement y avait pas ça mais la banquette arrière n'avait même pas d'appuis têtes. :sol:

 

 

Non je ne compte pas toucher au suspat, j'aime bien son comportement d'origine qui est très sympa ,Le truc que je voudrais régler, c'est le freinage ,franchement décevant

Y a franchement de quoi sans se ruiner, améliorer les consommables. (disques groupe N, plaquettes ferodo, EBC ...), après si t'a des sous y a ça.

http://boutique.lr-performance [...] tarox.html

:D

Oui , j'ai vu , il y a pas mal de choix pour la S2k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi341VZ

Avec toutes ces chamailleries, j'ai zappé si ce lien a déjà été posté (daté du 6 oct), seulement reporté aujourdhui sur le blogauto (aucune volonté de provoc si les photos sont prises sur le 'ring)

http://www.worldcarfans.com/11 [...] on-body-at

Et toujours pas de nouvelle des 4 roues directrices?

 

En tout cas les chrono sur le nurb vont être serrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant", j'ai pensé exactement à la même chose... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Il semblerait que le F4RT (250) rentrerait comme s'il avait été conçu pour la clio... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Intéressant :cyp:

La boîte est celle de la Mégane avec autobloc' aussi ?

Stop insultes.

Stop Renault SWAP Sport...

 

Back to the Type R et Honda.

 

 

J'ai peur qu'une Clio swappée fasse très mal à la Honda malheureusement, il ne faut pas se voiler la face comme ça 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur878Zl

 

Ah Merci Supersic! C'est comme si moi j'allais sur le forum Renault, dire que la MRS fait un bruit de tracteur turbo-mazouté.

Les provocateurs débiles feraient mieux de rester sur les forums des marques qui les intéressent vraiment!

 

No one like us, we don't care!

Tu serais pas un ancien boulogne boys toi des fois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur878Zl

Euh sinon pour cette histoire de tenue de route entre s2000 et clio rs, je crois pouvoir dire que la s2000 est bien plus pointue à tenir (j'en ai eu une et je me suis fais 2/3 frayeurs :p ).

Je pense que pour un conducteur qui se défend (pas un pilote) la clio pardonnera bien plus d'erreurs (c'est mon cas), car traction et pis c'est moins violent que le vtec hein... Après dans les mains d'un pilote, la s2000 c'est autre chose, ça va différer selon l'âne derrière le volant ! :lol:

Ayant eu une CTR aussi, qui est plus proche d'une clio rs niveau comportement qu'une s2000, l'impression de maîtrise est bien meilleure sur la civic que sur la s2000, donc je peux comprendre ce que dit notre ami pour sa clio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou222wC

Il suffit de voir le nombre de S2000 qui font des têtes à queues sur le Ring, pour se rendre compte qu'une propulsion c'est plus vicieux qu'une traction. Bien sûr que c'est amusant, mais ce n'est pas donné à tous le monde de contrôler son drift. D'ailleurs mêmes les pilotes professionnels se font surprendre...

La preuve ici avec un Ring Taxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...