Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)


Invité §Jul282Dq
 Partager

Messages recommandés

Invité §pik641Nj

Très dur d'attendre effectivement, j'espère sincèrement des infos concrètes au mondial, avec le design définitif.

Je suis fou des Type R depuis toujours, et je ne veux rien d'autre.

 

Sinon, la Seat Leon en version 280 cv est une très bonne auto!

 

 

J'ai besoin de changer ma voiture (une renault clio) assez rapidement car elle tombe en morceau (8 ans seulement....), c'est pour ça que ça m'embete d'attendre. Surtout qu'il me semble qu'au départ la CTR etait prévue pour 2014.

 

Pour la leon pourquoi la 280cv et pas la 265? moi je prendrais la 265 si jamais.... une reprog on les 2 modeles passent a 300cv en stage 1, donc pourquoi payer plus ? la seule difference semble etre au niveau du look (parties noires, marquage cupra, becquet, jantes 19).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pou222wC

Je pensais que la version 265 cv n'avait pas d'amortissement piloté, apparemment si, donc c'est du tout bon.

Maintenant si ton budget le permet, la 280 est plus exclusive et sympa esthétiquement. Sauf, si tu aimes vraiment la discrétion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai besoin de changer ma voiture (une renault clio) assez rapidement car elle tombe en morceau (8 ans seulement....), c'est pour ça que ça m'embete d'attendre. Surtout qu'il me semble qu'au départ la CTR etait prévue pour 2014.

 

Pour la leon pourquoi la 280cv et pas la 265? moi je prendrais la 265 si jamais.... une reprog on les 2 modeles passent a 300cv en stage 1, donc pourquoi payer plus ? la seule difference semble etre au niveau du look (parties noires, marquage cupra, becquet, jantes 19).

 

350-360 ch :jap:

 

Moteur de la Golf R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Ah ouais ca doit faire mal!

Pour le moment mon choix est sur la leon mais j'attend avec impatience des nouvelles du japonais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Mouais entre temps ils ont chagés les données sur le site et maintenant on est plus qu'a 300cv en stage 1....

j'attends encore plus impatiemment des news ici du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Perso, je vais attendre qu'elle soit sortie depuis un an ou deux et je l'achète. Je reviens de l'entretien de mon Z, le logo de capot était à changer et voilà le résultat :IMG_6517.jpg

 

 

Oki, "ils" vont repeindre mais, bon, :fuck:

 

 

 

Mon Z était comme ça jusqu'à ce matin, juste parfait

 

 

IMG_6430-001.jpg

 

Voilà voilà et salut Tarti, pas de nouvelles de toi non plus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

:coucou:

 

Perso, je vais attendre qu'elle soit sortie depuis un an ou deux et je l'achète. Je reviens de l'entretien de mon Z, le logo de capot était à changer et voilà le résultat :IMG_6517.jpg

 

 

Oki, "ils" vont repeindre mais, bon, :fuck:

 

 

Hum, du bon travail de sagouin :miam:

Et après les garagistes s'étonnent que les clients n'aiment pas venir chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Francky, je pense que tu n'étais pas encore ici quand je roulais en Type R alors je précise que j'ai eu 2 FN2. J'ai revendu la première quand la CWE est sortie.

 

Bon, je n'échangerais pas le Z modifié comme il l'est maintenant contre une FN2 mais,bon, sur certains points je la regrette quand même ;) .

 

Note que j'allais avec plaisir chez mon cc Honda : pendant 6 ans j'ai toujours eu le même mécanicien qui savait que j'étais tellement maniaque qu'il ne voulait pas rentrer dans ma voiture et me demandait de la monter moi-même sur le pont, enfin c'était le bon temps :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou222wC

J'ai vu ta belle ex-white FN2 quand j'ai été à Francorchamps... sauras-tu la reconnaitre? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ta belle ex-white FN2 quand j'ai été à Francorchamps... sauras-tu la reconnaitre? lol

 

 

 

 

Super la vidéo!! Oui, je l'ai reconnue dès que j'au vu son nez..... un poil plus bas que la moyenne ;) . J'avais reçu l'invitation mais difficile de faire croire que le Z était en fait une Type R avec un kit carrosserie :D .

 

Z4 récupéré et beau travail de peinture, je ne vois rien malgré mon oeil laser pour les défauts :lol: .

 

En tout cas je garde le Z qui est aussi un futur collector mais si la nouvelle Type R correspond à mes attentes elle deviendra mon daily pour son côté plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur878Zl

Magnifique ton Z Jag Driver, j'ai eu aussi 2 Type R Fn2 et un Z également, mais les premières générations ! J'en ai la larme à l'oeil en te lisant :')

 

 

 

Super la vidéo!! Oui, je l'ai reconnue dès que j'au vu son nez..... un poil plus bas que la moyenne ;) . J'avais reçu l'invitation mais difficile de faire croire que le Z était en fait une Type R avec un kit carrosserie :D .

 

Z4 récupéré et beau travail de peinture, je ne vois rien malgré mon oeil laser pour les défauts :lol: .

 

En tout cas je garde le Z qui est aussi un futur collector mais si la nouvelle Type R correspond à mes attentes elle deviendra mon daily pour son côté plus pratique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aureldinho, j'ai eu une 114 D pendant 2 jours et je peux te dire que j'ai été heureux de récupérer le Z. Rien à faire, outre que la 114 est juste bonne pour aller à la déchetterie, je ne supporte pas le bruit du diesel :spamafote: et quelle finition de m...... :mouais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais entre temps ils ont chagés les données sur le site et maintenant on est plus qu'a 300cv en stage 1....

j'attends encore plus impatiemment des news ici du coup

 

 

Abt, Oettinger, MTM, etc... sortent 350-360ch avec leur boîtier.

 

Les autres préparateurs ne savent pas encore modifier la carto, alors ils injectent sur la Leon celle de la S3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

 

Abt, Oettinger, MTM, etc... sortent 350-360ch avec leur boîtier.

 

Les autres préparateurs ne savent pas encore modifier la carto, alors ils injectent sur la Leon celle de la S3 :jap:

Oki mais etant a la Réunion on n'a pas forcement acces a tous les preparateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Suffit de trouver un garagiste agréé par un de ces préparateurs ;)

J'avais fait une recherche il y a quelques années et il n'y en avait pas. Sinon la solution consiste a en acheter une en metropole , la faire preparer des le debut avant de la ramener ici.... mais je prefere ne pas y toucher pendant la periode de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

Petite video pas toute jeune mais montrant des nouveaux models de la gamme honda et le mulet de la type r au ralenti à 4:10 (qui ronronne plutot bien mais a ecouter avec enceinte ou casque)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

http://www.carscoops.com/2014/ [...] c.html?m=1

 

http://3.bp.blogspot.com/-jnEB [...] pe-R-2.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-WY4X [...] pe-R-1.jpg

Fort possible que ce soit la version définitive, ou presque. photos prisent pendant un tournage d'une vidéo à Rijeka...

On voit qui on enlevé les grosses prises d'air sur les côtés, mais l'aileron est là !

Reste plus qu'à attendre paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

les photos sont apparament c'est celle qui a servi pendant et pour le trailer,, il s'agit du mulet, loin de la definitive, d'ailleur tu vois sur la derniere photo la voiture travelling en fond du tunnel, espérons que l'aileron et les feux arrières y soit sur la version definive, j'espère qu'au salon de paris elle y sera et qui sait la version de pre serie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop caricatural pour ne pas dire franchement moche cet énorme aileron. La version "banale" croisée par des caméras en Espagne (voir article caradisiac juste après celui donné par iaka), me plait plus, l'autre je ne pourrais pas l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Le "concept" présenté par Caradisiac est un fake, je pense plus à une version diesel équipée d'un kit carrosserie censé ressembler au concept.

 

La taille des disques de freins, la gueule des échappements arrières, la présence des déflecteurs d'air sur les ailes arrières (exclusif au modèle diesel) ou encore la gueule de l'ensemble me font dire que l'on est fasse à un pseudo "kit" d'un préparateur ou quelque chose dans le genre, mais en aucun cas à la vraie R :jap:

 

 

Sans compter le fait que la R n'aura pas la face avant de la Civic actuelle, elle ne sera vendue qu’avec la face avant restylée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Je reviens sur ce que j'ai dis dans mon post précédent, j'ai trouvé l'explication via un lien dans les commentaires sous l'article...

 

Il s'agit d'un mulet d'infographie, basé sur un modèle normal auquel on a greffé quelques uns des appendices de la future Type R, qui sert à faciliter le travail des infographistes lors du tournage d'un spot de promotion (métamorphose de la Civic normale en Type R).

 

Les éléments présents comme l'aileron, les sorties d'échappements, les stickers en guise de prise d'air sur le capot... ne sont là que pour aider les infographistes dans leur travail de trucage.

 

Voilà voilà, donc pas de panique, ceci n'est pas la vraie future Type R :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou222wC

Hâte de voir la version définitive et, surtout, de passer commande. Je suis à bout là! Mon Dieu, je ne sais même pas quelle couleur choisir! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...