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HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
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130ch pour 1300kg c'est loin d'être catastrophique est en situation dangereuse il doit pas avoir beaucoup de véhicule qui peuvent se sortir de cette situation.

Honda nous sort un 1,5 182ch c'est bien mais une version hybride ce serait encore mieux.

 

Ce n'est pas un problème poids/chevaux, mais de couple très bas et de conception du Vtec qui ne délivre sa puissance qu'à très haut régime.

 

Pour l'hybride, on est bien d'accord. Mais si j'ai bien compris, je serais plus près de 70 ans que de 60 quand elle va sortir... (3 ans => 68/69 ans).

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Invité §iak061Tn

L'Europe n'a jamais été un choix pour Honda, hélas...

 

De toutes façons, avec 182 CV, il va y avoir du malus dans l'air, non ?

Il fera sans doute plutôt 170 que 182ch.

174ch pour la version US sur la Civic (qui n'a pas l'échappement sport).

Après ça dépend de l'étagement de boîte. Mais il est très possible que la version turbo soit aussi voir plus économes sur les tests d'homologations que la version atmosphérique (c'est le cas sur d'autres voitures). Car avec le couple du turbo on peut allonger la boîte et passer les vitesses plus bas (d'autant plus sur la CVT).

 

Avec un peu d'optimisation je pense que Honda peut être sous les 130g de CO2 par km. C'est même sans doute plus facile à optimiser avec un turbo.

De toute manière l'an prochain le 1.5 atmo sera aussi éligible au malus (on passe à 120g au lieu de 127g cette année).

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Invité §iak061Tn

Le HRV restylé est dans la rue :

https://paultan.org/2017/12/14 [...] -malaysia/

 

2018-Honda-HR-V-facelift-Malaysia-01.jpg

 

On devine une face avant un peu plus verticale et très inspirée de la nouvelle Civic.

Peut-être avec l'aile noire ou chromée qui traverse la calandre jusqu'aux phares ?

 

On voit aussi que les antibrouillards sont plus gros et entourés de grilles noires.

 

Par contre pour l'arrière : rien.

Il semble totalement identique, dessin des feux compris.

Mais peut-être que c'est un leurre...

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Invité §Mil140RQ

Bof si c'est ça le restylage franchement ça n'apporte pas grand chose (au niveau du look en tout cas).

En tout cas les choses se précisent et je vais je pense me décider : je serai bientôt des vôtres :sol:

J'espère m'habituer à la CVT. J'ai juste pu faire un tout petit test je ne me rends pas compte. Je pense qu'au début ça va me choquer et qu'il y aura un temps d'adaptation. Mais comme je fais 50% de ville je pense que ça va me plaire quand même.

 

Vous la trouvez comment en bleu sport ? Je ne l'ai pas vue en vrai seulement en photo. Ca lui donne vraiment un look sport ou pas ?

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Le HRV restylé est dans la rue :

https://paultan.org/2017/12/14 [...] -malaysia/

 

https://s2.paultan.org/image/2 [...] sia-01.jpg

 

On devine une face avant un peu plus verticale et très inspirée de la nouvelle Civic.

Peut-être avec l'aile noire ou chromée qui traverse la calandre jusqu'aux phares ?

 

On voit aussi que les antibrouillards sont plus gros et entourés de grilles noires.

 

Par contre pour l'arrière : rien.

Il semble totalement identique, dessin des feux compris.

Mais peut-être que c'est un leurre...

Sur la 2e photo on voit également du camouflage, mais d'après les commentaires tout n'est qu'hypothèse sur les changements. Effectivement et si c'était un leurre !

 

C'est bien le 182 ch de la Civic qui sera sur le HR-V prochainement (source : Honda Vannes)

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Bof si c'est ça le restylage franchement ça n'apporte pas grand chose (au niveau du look en tout cas).

En tout cas les choses se précisent et je vais je pense me décider : je serai bientôt des vôtres :sol:

J'espère m'habituer à la CVT. J'ai juste pu faire un tout petit test je ne me rends pas compte. Je pense qu'au début ça va me choquer et qu'il y aura un temps d'adaptation. Mais comme je fais 50% de ville je pense que ça va me plaire quand même.

 

Vous la trouvez comment en bleu sport ? Je ne l'ai pas vue en vrai seulement en photo. Ca lui donne vraiment un look sport ou pas ?

 

 

si tu fais 50% de ville pas de question à te poser cvt obligatoire,là ou un temps les vendeurs proposé un diesel fapé. :ange:

j'ai un voisin qui utilise une cvt il adore le mode 's' sur c-hr hybride il a refourguer tout ses diesels pour l'hybride Toyota il regrette pas du tout.

il faut pas oublier que le fap essence arrive sur les nouveaux modèles et pour le malus il est de 300€ pour 130 G pour 2018.

https://news.autoplus.fr/bonus [...] 20645.html

tu as des cvt essence sur la centrale.

https://www.lacentrale.fr/list [...] NDA%3AHR-V

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Invité §iak061Tn

Bof si c'est ça le restylage franchement ça n'apporte pas grand chose (au niveau du look en tout cas).

En tout cas les choses se précisent et je vais je pense me décider : je serai bientôt des vôtres :sol:

J'espère m'habituer à la CVT. J'ai juste pu faire un tout petit test je ne me rends pas compte. Je pense qu'au début ça va me choquer et qu'il y aura un temps d'adaptation. Mais comme je fais 50% de ville je pense que ça va me plaire quand même.

 

Vous la trouvez comment en bleu sport ? Je ne l'ai pas vue en vrai seulement en photo. Ca lui donne vraiment un look sport ou pas ?

 

Je suis d'accord avec toi ça me paraît bien soft. Et j'attends de voir sans camouflage la face avant mais ça devrait pas démoder l'actuel.

 

Pour la cvt tu vas voir en ville c'est génial (j'ai pas de HRV mais une prius). De quoi apaiser ses trajets urbains bien stressants.

La transmission cvt faut s'y habituer mais au final je me demande aujourd'hui s'y j'aimerais autre chose pour une auto daily.

C'est confortable, doux et apaisant pour les trajets quotidiens pas toujours marrants. Surtout en ville. Et quand on a compris le fonctionnement (j'ai probablement un peu changé ma façon de conduire avec ?) c'est franchement "performant".

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Invité §iak061Tn

Sur la 2e photo on voit également du camouflage, mais d'après les commentaires tout n'est qu'hypothèse sur les changements. Effectivement et si c'était un leurre !

 

C'est bien le 182 ch de la Civic qui sera sur le HR-V prochainement (source : Honda Vannes)

 

Oui ils ont camouflés l'arrière. Mais les lignes qu'on devine semblent identiques. Alors que sur l'avant on voit bien que calandre (plus verticale), phares (qui n'epousent plus le capot) et antibrouillards sont différents.

 

Mais ce qui va compter c'est l'évo mécanique.

 

Honda Europe nous propose une Civic qui a gagnée 30ch en entrée de gamme par rapport à la précédente. Une Jazz restylee qui propose aussi une version +30ch.

Va falloir s'occuper du HRV c'est clair.

Honda semble vouloir nous proposer du sport... Cool...

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Oui ils ont camouflés l'arrière. Mais les lignes qu'on devine semblent identiques. Alors que sur l'avant on voit bien que calandre (plus verticale), phares (qui n'epousent plus le capot) et antibrouillards sont différents.

 

Mais ce qui va compter c'est l'évo mécanique.

 

Honda Europe nous propose une Civic qui a gagnée 30ch en entrée de gamme par rapport à la précédente. Une Jazz restylee qui propose aussi une version +30ch.

Va falloir s'occuper du HRV c'est clair.

Honda semble vouloir nous proposer du sport... Cool...

Oui et peut-être la future Insight :ange: , mais bon il leur aura fallu du temps pour s'affoler aux nippons et sans faire offense à nos amis Suisses, je pense quand même qu'il commence maintenant à y avoir le feu au lac, quand on voit la concurrence s'agiter !

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Invité §Jar862YF

Pour la cvt tu vas voir en ville c'est génial (j'ai pas de HRV mais une prius). De quoi apaiser ses trajets urbains bien stressants.

La transmission cvt faut s'y habituer mais au final je me demande aujourd'hui s'y j'aimerais autre chose pour une auto daily.

C'est confortable, doux et apaisant pour les trajets quotidiens pas toujours marrants. Surtout en ville. Et quand on a compris le fonctionnement (j'ai probablement un peu changé ma façon de conduire avec ?) c'est franchement "performant".

 

 

 

Faut pas confondre, le systeme HSD de Toyota, meme s'il tend à se comporter comme une CVT mais n'en est pas une. Ce sont des trains épicycloidaux qui relient deux moteurs electriques au moteur thermique et fournissent plus ou moins de couple/puissance. Il n'y a pas de poulie comme sur une CVT.

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Invité §iak061Tn

 

 

Faut pas confondre, le systeme HSD de Toyota, meme s'il tend à se comporter comme une CVT mais n'en est pas une. Ce sont des trains épicycloidaux qui relient deux moteurs electriques au moteur thermique et fournissent plus ou moins de couple/puissance. Il n'y a pas de poulie comme sur une CVT.

 

Oui tu as raison de le préciser. Mais le comportement est assez similaire.

Je connais bien la vraie cvt pour avoir pratiquée une Micra il y a plus de 15 ans. Une Jazz 2 aussi. J'ai essayé aussi une Lineartonic Subaru (diesel).

Et je roule en scooter 125 au quotidien LOL.

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Je n'ai pas de boîte d'ampoule pour mon HR-V. Quelqu'un pourrait m'indiquer où et quelle référence c'est pour une boîte d'ampoule svp ?

Bien sur le moins cher possible ^^

 

 

 

 

Salut Jejebebon, je ne sais quoi te répondre moi elle m'a été fournie par la CC quand j'ai reçu notre HRV, d'ailleurs elle me fait ch.. chaque fois que l'on sort ce HRV car elle est dans le vide Poche (qui d'ailleurs est petit) et elle tient pas mal de place, à l'occasion je regarde et je te post la réf à moins que notre Ami JIdge soit plus prompte et te donne la réponse.

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Pas chez Oscaro en tous cas.

Le HR-V se vend très peu en France, tu auras du mal à en trouver ailleurs que chez Honda.

 

 

Oui mais au moins les références d'ampoules exact du genre par exemple feux de croisement H7 etc.. Tu vois ?

Après forcément il me faut une boîte qui réunisse les plus utilisés ou ya un peu de tout c'est moins cher. Mais déjà si je peux trouver où même voir à quelle numéro c'est sa sera un début en attendant d'aller chez Honda mais si je peux les trouver ailleurs je pense les trouver moins cher ;)

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Oui mais au moins les références d'ampoules exact du genre par exemple feux de croisement H7 etc.. Tu vois ?

Après forcément il me faut une boîte qui réunisse les plus utilisés ou ya un peu de tout c'est moins cher. Mais déjà si je peux trouver où même voir à quelle numéro c'est sa sera un début en attendant d'aller chez Honda mais si je peux les trouver ailleurs je pense les trouver moins cher ;)

 

 

 

Si tu as le hrv exclusive navi tu as déjà presque plus d'ampoules :lol: pages 608 du manuel.

j'ai changer mes ampoules de phare(hb3) par des Philips vision+ ça éclaire mieux est ses pas jaune pipi comme l'origine comparé aux led du feux croisement.

tu peux aussi remplacé tes ampoules par des leds sur le cite ledperf sa chauffe moins est sa consomme moins aussi.

https://www.ledperf.com/leds-p [...] 6_907.html

je trouve que l'éclairage du feux de recul la nuit est limite et la caméra est inefficace de ce faite.

https://www.ledperf.com/leds-p [...] 6_907.html

hb3 pour le hrv exclusive/navi les autres versions sont montées en h4 et feux de brouillard en h8 sur toutes les versions.

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Si tu as le hrv exclusive navi tu as déjà presque plus d'ampoules :lol: pages 608 du manuel.

j'ai changer mes ampoules de phare(hb3) par des Philips vision+ ça éclaire mieux est ses pas jaune pipi comme l'origine comparé aux led du feux croisement.

tu peux aussi remplacé tes ampoules par des leds sur le cite ledperf sa chauffe moins est sa consomme moins aussi.

https://www.ledperf.com/leds-p [...] 6_907.html

je trouve que l'éclairage du feux de recul la nuit est limite et la caméra est inefficace de ce faite.

https://www.ledperf.com/leds-p [...] 6_907.html

hb3 pour le hrv exclusive/navi les autres versions sont montées en h4 et feux de brouillard en h8 sur toutes les versions.

 

 

Pour la caméra tu as raison c'est très limite on voit pas grand chose. Tu pense que c'est dû à l'éclairage ??

Je connais un peu le site ledperf donc il y aurait que la dessus ou on peut trouver des ampoules pour le HR-V ??

Sur le manuel ils disent pas grand chose ??

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C'est bien le 182 ch de la Civic qui sera sur le HR-V prochainement (source : Honda Vannes)

Espérons que tes sources sont fiables.

Le HRV me plaisait bien afin de changer ma 8 mais quand je l'ai essayé quelle déception! :cry:

Moteur mou et bruyant sans parler des bruits de roulements inadmissibles sur des véhicules de ce type.

Quel dommage !! mais quand on voit la concurrence qui fait des petits moteurs très discrets (VW 1.0 TSI, Peugeot 1.2 130cv) on se demande bien ce que fait HONDA un des meilleurs motoristes du monde. Bien sûr au Japon les configurations des routes sont différentes et surtout beaucoup de parcours urbains.

Mais chez nous en France du moins (je ne parle pas de la Belgique ou de la Hollande) le pays présente plus de voies secondaires en montagne que de belles voies lisses comme une peau de BB. Je me vois mal essayer de doubler un camion, ou un touriste belge en camping-car, pour quitter le bord de mer et aller respirer un peu l'air frais dans les montagnes de l'arrière pays Héraultais..

Mais alors 180 cv turbocompressés sur le HRV cela risque de changer ma décision. :sol:

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sur le manuel tu as toutes les ampoules qui sont pas led et sur ta version il y a juste les feux de routes et antibrouillard av et arr et clignotant arr qui sont halogènes.

 

@jejebebon Bon, voilà la référence des boites d'ampoules HR-V ! (livré par Honda):

 

Ref 06333-TF0-E00

 

Contents

- 1 12V H4

- 1 12V W21W

- 1 12V WY21W

- 1 12V W5W

 

Pour une CVT essence haut de gamme (executive je crois ? Ou exclusive ? Enfin, le haut de gamme quoi, pas l'intermédiaire).

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@jejebebon Bon, voilà la référence des boites d'ampoules HR-V ! (livré par Honda):

 

Ref 06333-TF0-E00

 

Contents

- 1 12V H4

- 1 12V W21W

- 1 12V WY21W

- 1 12V W5W

 

Pour une CVT essence haut de gamme (executive je crois ? Ou exclusive ? Enfin, le haut de gamme quoi, pas l'intermédiaire).

 

 

Haut de gamme c'est exclusive navi donc sa me concerne.

D'accord merci ta appelée Honda ?

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Espérons que tes sources sont fiables.

Le HRV me plaisait bien afin de changer ma 8 mais quand je l'ai essayé quelle déception! :cry:

Moteur mou et bruyant sans parler des bruits de roulements inadmissibles sur des véhicules de ce type.

Quel dommage !! mais quand on voit la concurrence qui fait des petits moteurs très discrets (VW 1.0 TSI, Peugeot 1.2 130cv) on se demande bien ce que fait HONDA un des meilleurs motoristes du monde. Bien sûr au Japon les configurations des routes sont différentes et surtout beaucoup de parcours urbains.

Mais chez nous en France du moins (je ne parle pas de la Belgique ou de la Hollande) le pays présente plus de voies secondaires en montagne que de belles voies lisses comme une peau de BB. Je me vois mal essayer de doubler un camion, ou un touriste belge en camping-car, pour quitter le bord de mer et aller respirer un peu l'air frais dans les montagnes de l'arrière pays Héraultais..

Mais alors 180 cv turbocompressés sur le HRV cela risque de changer ma décision. :sol:

 

 

 

en même temps tu part sur une civic 2,2 i-cdti avec un couple de camion,pas étonnant que tu trouve le 1,5 i-vtec pas assez coupleux.

pour le hrv si Honda le sort en 182ch il y auras certainement le chassis +freinage avec et le fap .... :??: pas sur qu'il soit abordable pour tout le monde.

par contre s'il nous sorte le moteur de la jade un 1,5i-vtec de 150ch abordable et plus efficient pour le calcul bonus/malus 2018.

http://www.motor16.com/noticia [...] tec-turbo/

 

traduction:un moteur à essence de 150 ch et combiné à une transmission automatique, cette Honda Jade RS homologue une consommation moyenne de seulement 5,5 l / 100 km en cycle d'approbation japonaise.

jidge bizarre les h4 sont pour les modèle intermédiaire, sur le haut gamme ce sont des hb3 pour les codes.

jejebedon démonte une ampoule sur le phare et tu veras :ange:

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Espérons que tes sources sont fiables.

Le HRV me plaisait bien afin de changer ma 8 mais quand je l'ai essayé quelle déception! :cry:

Moteur mou et bruyant sans parler des bruits de roulements inadmissibles sur des véhicules de ce type.

Quel dommage !! mais quand on voit la concurrence qui fait des petits moteurs très discrets (VW 1.0 TSI, Peugeot 1.2 130cv) on se demande bien ce que fait HONDA un des meilleurs motoristes du monde. Bien sûr au Japon les configurations des routes sont différentes et surtout beaucoup de parcours urbains.

Mais chez nous en France du moins (je ne parle pas de la Belgique ou de la Hollande) le pays présente plus de voies secondaires en montagne que de belles voies lisses comme une peau de BB. Je me vois mal essayer de doubler un camion, ou un touriste belge en camping-car, pour quitter le bord de mer et aller respirer un peu l'air frais dans les montagnes de l'arrière pays Héraultais..

Mais alors 180 cv turbocompressés sur le HRV cela risque de changer ma décision. :sol:

 

 

 

Salut Judocus, ton Orni c'est quelle version 1,8 142 Cv et avec quelle boîte, et le HRV que tu as essayé en CVT ou B. méca ? perso j'ai eu l'ORNI 1,8 iSHIFT que j'avais beaucoup appréciée avec cette boîte contrairement à beaucoup de gens et j'ai le HRV CVT et aucun bruit néfaste la CVT il faut s'y habituer avec les palettes (comme la iShift) c'est un plaisir car entre temps nous avons eu 3 hybrides en CVT.

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Invité §iak061Tn

 

 

en même temps tu part sur une civic 2,2 i-cdti avec un couple de camion,pas étonnant que tu trouve le 1,5 i-vtec pas assez coupleux.

pour le hrv si Honda le sort en 182ch il y auras certainement le chassis +freinage avec et le fap .... :??: pas sur qu'il soit abordable pour tout le monde.

par contre s'il nous sorte le moteur de la jade un 1,5i-vtec de 150ch abordable et plus efficient pour le calcul bonus/malus 2018.

http://www.motor16.com/noticia [...] tec-turbo/

 

traduction:un moteur à essence de 150 ch et combiné à une transmission automatique, cette Honda Jade RS homologue une consommation moyenne de seulement 5,5 l / 100 km en cycle d'approbation japonaise.

jidge bizarre les h4 sont pour les modèle intermédiaire, sur le haut gamme ce sont des hb3 pour les codes.

jejebedon démonte une ampoule sur le phare et tu veras :ange:

 

Bravo pour la trouvaille !

 

Ça me paraît idéal ce 150ch.

En gros on a le couple de la Civic (CVT) avec un peu moins de puissance.

150ch, 203Nm de couple ça mettrait le HRV pile en face du CX3 150ch.

Vu que Jade et HRV c'est la même plateforme/gabarit ça paraîtrait logique ?

 

Pour le FAP faut pas trop s'en faire. Sur essence ça n'a rien à voir avec le FAP diesel. Ni en coût (quelques dizaines d'euros contre plusieurs centaines) ni en complexité.

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Haut de gamme c'est exclusive navi donc sa me concerne.

D'accord merci ta appelée Honda ?

 

Non, j'ai été fouiller dans mon sous-coffre.

 

C'est pas des trucs qui servent. Faut se rappeler où on l'a rangé. Un peu comme le parapluie quand tu dois aller qq part à pied et que tu ne sais plus où tu l'as foutu un an auparavant.

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en même temps tu part sur une civic 2,2 i-cdti avec un couple de camion,pas étonnant que tu trouve le 1,5 i-vtec pas assez coupleux.

pour le hrv si Honda le sort en 182ch il y auras certainement le chassis +freinage avec et le fap .... :??: pas sur qu'il soit abordable pour tout le monde.

par contre s'il nous sorte le moteur de la jade un 1,5i-vtec de 150ch abordable et plus efficient pour le calcul bonus/malus 2018.

http://www.motor16.com/noticia [...] tec-turbo/

 

traduction:un moteur à essence de 150 ch et combiné à une transmission automatique, cette Honda Jade RS homologue une consommation moyenne de seulement 5,5 l / 100 km en cycle d'approbation japonaise.

jidge bizarre les h4 sont pour les modèle intermédiaire, sur le haut gamme ce sont des hb3 pour les codes.

jejebedon démonte une ampoule sur le phare et tu veras :ange:

 

Moi, j'ai juste recopié ce qu'il y a sur la boiboite offerte par Honda.

 

C'est quoi cette Jade ??? Une berline ? Ca n'existe pas en France, si ?

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Moi, j'ai juste recopié ce qu'il y a sur la boiboite offerte par Honda.

 

C'est quoi cette Jade ??? Une berline ? Ca n'existe pas en France, si ?

 

 

la jade est une sorte de jazz version break de 4,66m:(traduction)Bien sûr, tous les deux maintiennent une configuration interne de six sièges, bien que dans ce Honda FR-V a été choisi par deux rangées avec trois sièges chacun, alors que dans ce Honda Jade, ses six occupants sont logés dans une distribution 2 + 2 +2 places , mais si le client le préfère, il peut opter pour une configuration plus classique avec seulement cinq places 2 + 3 places.

 

vendu au japon.

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Oui tu as raison de le préciser. Mais le comportement est assez similaire.

Je connais bien la vraie cvt pour avoir pratiquée une Micra il y a plus de 15 ans. Une Jazz 2 aussi. J'ai essayé aussi une Lineartonic Subaru (diesel).

Et je roule en scooter 125 au quotidien LOL.

 

 

 

Tiens Iaka voici la nouvelle Insight 2018:

https://news.autoplus.fr/Honda [...] or=EPR-501

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Invité §iak061Tn

Ok merci, mais de toute façon, à mon avis, vu le système, ça ne sera pas à la portée de toutes les bourses !

 

On sera dans les prix d'une Prius je pense. Peut-être à peine plus ?

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