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HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
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Invité §jaz556Pa

Le HRV équipé de la boite CVT a été beaucoup critiqué dans la presse (en particulier sur CARADISIAC) ! ...cela provient il d'un manque d'habitude de la part des journalistes ? ou d'une mauvaise foi de leur part ? un peu des deux certainement ... alors qu'à l'inverse la boite DSG de VAG ne recoit que des compliments malgré un manque de fiabilité évident dans le temps (en particulier pour la DSG 7 rapports) ; alors qu'en est il réellement de l'agrément de cette boite ?

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La cvt est parfaite en conduite coulée et particulièrement en milieu urbain ; les dsg6/pdk offrent un agrément de haut vol en conduite musclée ; la manière dont nombre de propriétaires sollicitent ces dernières ne laisse planer aucun doute quant à leur qualité de construction et leur fiabilité ; la dsg7 je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais comme tu le soulignes elle a connu et peut-être connaît toujours des problèmes de fiabilité !

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Invité §cle118NG

La cvt est parfaite en conduite coulée et particulièrement en milieu urbain ; les dsg6/pdk offrent un agrément de haut vol en conduite musclée ; la manière dont nombre de propriétaires sollicitent ces dernières ne laisse planer aucun doute quant à leur qualité de construction et leur fiabilité ; la dsg7 je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais comme tu le soulignes elle a connu et peut-être connaît toujours des problèmes de fiabilité !

 

Perso, c'est la CVT qui m'a fait renoncer au HR-V. Autant je l'ai trouvée agréable en circulation urbaine, autant je l'ai peu apprécié sur route et en montagne. Son inertie m'a paru énorme. Je manque certainement d'habitude dans le maniement des palettes, mais je préfère de très loin les boites autos classiques, à convertisseur.

 

Les DSG de VW sont super réactives et agréables, quand elles fonctionnent. J'ai faillis sauter le pas il y a 2 ans, mais leur manque de fiabilité m'en a dissuadé.

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J'avais hésité aussi sur la CVT, mais finalement, avec les palettes, ou l'habitude aussi, on conduit un peu différemment, mais ça marche fort bien...

 

J'avais une EDC avant, et encore avant une CVT+ hybride (idéale, une Jazz) et encore avant une BVA convertisseur 7 vitesses mais 150 CV diesel (Scénic 2). Là, ça n'existe plus, sauf accepter un malus équivalent au prix de la voiture (j'exagère à peine).

 

Bref, actuellement, la CVT + Palettes, c'est pas mal, mais l'hybride en plus, c'est mieux. Quand à l'EDC, ça marche bien, mais ça manque cruellement de puissance (Scénic 3 110 CV EDC).

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Invité §Vee432wY

Bonjour tout le monde,

 

En préambule, mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !

 

Quelques petites sensations collectées sur le HRV :

 

- Effectivement, le le 1,5 essence nécessite de prendre des tours pour s'exprimer, il a presque deux visages : en dessous et au dessus de 4000 tours ! en dessous (en boite CVT), on a un tapis volant, un moteur volontaire mais peu expressif, silencieux, avec un effet "tapis volant" au démarrage très agréable. Au dessus, ça s'exprime bien plus, le son du moteur est plus roque, voire sympa et ça pousse pas mal (pour un mou du genou comme moi, c'est largement suffisant !). Les palettes aident pour les reprises.

 

- Je ne comprends toujours pas l'utilité du "break Holder" qui maintient le frein quand on est arrêté, puisqu'il faut garder le pied sur le frein quand le moteur est en Start & Stop. A part quand le moteur est froid et que le S&S n'est pas actif, c'est à dire quelques minutes sur un trajet ? c'est du câblage, un bouton, de la documentation pour une fonction vraiment peu utile, à moins qu'elle soit utilisable autrement ?

 

- Consommation vraiment intéressante puisque à trajet égal, je n'ai que 0,6 l / 100 de plus que mon ancienne Jazz Hybride ! avec un niveau de confort et de prestations de bord largement au dessus.

 

- Excellente tenue de route ! Active City Break vraiment performant ! de manière générale, le freinage est excellent.

 

- Le passage automatique phare / plein phare est un peu mis en défaut quand il y a de fortes pluies, le capteur doit être un peu gêné par l'eau sur le pare brise. Je parle de TRES fortes pluies, pas des pluies habituelles.

 

- Confort vraiment bon, coffre impressionnant !

 

- La voix du GPS donne envie de se pendre, la prise de son a dû être faite sous Valium, ce n'est pas possible autrement ! Il faut que j'en trouve une autre un peu plus dynamique ...

 

- J'ai enfin trouvé comment utiliser Siri ET les ordres vocaux d'appel simultanément !

 

Voilàààààà

 

Bisous

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Bonjour tout le monde,

 

En préambule, mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !

 

Quelques petites sensations collectées sur le HRV :

 

- Effectivement, le le 1,5 essence nécessite de prendre des tours pour s'exprimer, il a presque deux visages : en dessous et au dessus de 4000 tours ! en dessous (en boite CVT), on a un tapis volant, un moteur volontaire mais peu expressif, silencieux, avec un effet "tapis volant" au démarrage très agréable. Au dessus, ça s'exprime bien plus, le son du moteur est plus roque, voire sympa et ça pousse pas mal (pour un mou du genou comme moi, c'est largement suffisant !). Les palettes aident pour les reprises.

 

- Je ne comprends toujours pas l'utilité du "break Holder" qui maintient le frein quand on est arrêté, puisqu'il faut garder le pied sur le frein quand le moteur est en Start & Stop. A part quand le moteur est froid et que le S&S n'est pas actif, c'est à dire quelques minutes sur un trajet ? c'est du câblage, un bouton, de la documentation pour une fonction vraiment peu utile, à moins qu'elle soit utilisable autrement ?

 

- Consommation vraiment intéressante puisque à trajet égal, je n'ai que 0,6 l / 100 de plus que mon ancienne Jazz Hybride ! avec un niveau de confort et de prestations de bord largement au dessus.

 

- Excellente tenue de route ! Active City Break vraiment performant ! de manière générale, le freinage est excellent.

 

- Le passage automatique phare / plein phare est un peu mis en défaut quand il y a de fortes pluies, le capteur doit être un peu gêné par l'eau sur le pare brise. Je parle de TRES fortes pluies, pas des pluies habituelles.

 

- Confort vraiment bon, coffre impressionnant !

 

- La voix du GPS donne envie de se pendre, la prise de son a dû être faite sous Valium, ce n'est pas possible autrement ! Il faut que j'en trouve une autre un peu plus dynamique ...

 

- J'ai enfin trouvé comment utiliser Siri ET les ordres vocaux d'appel simultanément !

 

Voilàààààà

 

Bisous

salut! le break Holder sert à maintenir le frein sur une pente avec point mort et une fois embrayage appuyé le moteur redémarre (s&s) 1ere enclenché,le frein se débloque une fois que la voiture avance.

en gros ça supprime le démarrage en pente avec frein à main + vitesses enclenché +pied sur embrayage.

le 1,5 i-vtec est bruyant suivant le profil de la route(forte pente avec vitesse élevée),mais le moteur reste nerveux quand on exploite bien la boite de vitesse.(palette)

le gps reste moyen.

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Invité §Ano182ap

Bonsoir à tous,

Mes meilleur vœux.

Je fais appelle aux participant belge du forum.

J'aurai besoin d'avis sur les concessions de Ath, manage ou Mons?

Car mon concessionnaire actuelle va arrêter la vente de véhicule neuf Honda.

J'ai actuellement une Honda jazz et nous serions intéressé par le hr-v.

Rapport qualité/prix des entretiens? La qualité du sav?

D'avance merci pour vos retour d'expérience.

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Invité §Gem455NZ

Bjr tout le monde! Meilleurs vœux!

 

J'avais trois petites questions :-)

 

Est ce qu'il y a une fonction à activer pour la fermeture automatique des portes (le verrouillage) lorsque l'on roule ou faut il le faire manuellement avec le bouton?

 

 

Et deuxième petite question, comment fait on pour mettee son propre fond d'écran? J'ai mis des photos sur une clé USB et je les visualise avec la galerie mais lors du rognage pour la mettee en fond d'écran de la photo impossible de valider... pas de bouton " ok"

 

Je voudrais acheter une roue galette pour la version en 17' qu'elle taille dois je prendre?

 

Merci d'avance.

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Bjr tout le monde! Meilleurs vœux!

 

J'avais trois petites questions :-)

 

Est ce qu'il y a une fonction à activer pour la fermeture automatique des portes (le verrouillage) lorsque l'on roule ou faut il le faire manuellement avec le bouton?

 

 

Et deuxième petite question, comment fait on pour mettee son propre fond d'écran? J'ai mis des photos sur une clé USB et je les visualise avec la galerie mais lors du rognage pour la mettee en fond d'écran de la photo impossible de valider... pas de bouton " ok"

 

Je voudrais acheter une roue galette pour la version en 17' qu'elle taille dois je prendre?

 

Merci d'avance.

 

réponse:1 il faut appuyer sur le bouton intérieur il me semble

2:tu va dans paramètre sur la tablette il y a des fonds d'écran,mais pas sur que tu puisse mettre les tiens.

3:que tu soit en 16,17,18 pouces la roue galette reste la même pour toutes les montes puisque elle a la même circonférence.

http://www.coxmotorparts.co.uk [...] -5169.html

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Invité §edo330Nc

:hello:

 

Bonjour à tous et avec quelques jours de retard, meilleurs vœux pour 2017 à tout ce topic que je suis depuis quelques temps :)

 

 

Ma compagne et moi envisageons de remplacer notre vieillissante mais vaillante Civic 8 140 ch de 2006 par un HR-V essence 1.5 130 ch BVM.

 

Est-ce que certains d'entres vous ont essayé ces deux modèles et ont pu en tirer des conclusions entre les deux moteurs ?

130 ch sont-ils suffisant pour mouvoir le HR-V comparés au 140 ch de la Civic ?

 

Nous trouvons le 1.8i parfait pour nous. Souple, rageur et hyper fiable, mais nous nous questionnons sur ce 1.5i moins " gros " et moins puissant.

 

Notre changement de véhicule n'interviendra qu'en fin d'année ou début 2018, nous ne sommes pas encore allés en concession pour l'essai d'un modèle, mais nous commençons à nous renseigner sérieusement sur la question.

 

Merci pour vos réponses et vos lumières :)

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D'ici fin 2018 (2 ans !) tellement de normes peuvent changer ...

 

Le 1.5 plutôt que le 1.8 en France pour une question de CO2. Je n'ai pas essayé le 1.8, mais il ne faut pas être devin pour supposer qu'il est plus puissant que le 1.5.

 

Mon HRV 1.5 CVT me semble, par rapport aux véhicules vendus aujourd'hui un peu partout, plutôt dans la fourchette haute au niveau répondant, puissance, place, compacité, etc... Il ne manque qu'un apport hybride pour qu'il soit premier au niveau reprises / accélérations.

 

D'ici 2018, je suppose que ce moteur sera remplacé par un moteur plus petit mais turbo compressé. Quelques nano-particules en plus pour la même puissance.

 

Je suis très satisfait pour un usage essentiellement périurbain de mon HRV (bien qu'un peu gourmand, mais je sors d'une Jazz Hybride).

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Invité §edo330Nc

Merci pour cette première réponse :jap:

 

Madame ne veut absolument pas de CVT, ce qui constitue la majeure proportion de HR-V en occasion bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

EDIT : j'apporte une petite modification sur mon message originel concernant l'achat, ça serait pour fin 2017, début 2018. ;):)

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Bonjour,

de retour dans notre douce FRANCE.....un plaisir de retrouver le HRV qui a patiemment attendu 40 jours sur le parking de l'aéroport

comme déjà dit au BRESIL il y a beaucoup de HONDA : FIT,CIVIC, CRV et HRV (on en voit autant qu'ici des CAPTUR ou 2008) pour ce dernier les couleurs sont classiques BLANC, NOIR, GRIS METAL mais pas de BLEU par contre un BORDEAUX métal inconnu sous nos contrées

 

 

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:hello:

 

Bonjour à tous et avec quelques jours de retard, meilleurs vœux pour 2017 à tout ce topic que je suis depuis quelques temps :)

 

 

Ma compagne et moi envisageons de remplacer notre vieillissante mais vaillante Civic 8 140 ch de 2006 par un HR-V essence 1.5 130 ch BVM.

 

Est-ce que certains d'entres vous ont essayé ces deux modèles et ont pu en tirer des conclusions entre les deux moteurs ?

130 ch sont-ils suffisant pour mouvoir le HR-V comparés au 140 ch de la Civic ?

 

Nous trouvons le 1.8i parfait pour nous. Souple, rageur et hyper fiable, mais nous nous questionnons sur ce 1.5i moins " gros " et moins puissant.

 

Notre changement de véhicule n'interviendra qu'en fin d'année ou début 2018, nous ne sommes pas encore allés en concession pour l'essai d'un modèle, mais nous commençons à nous renseigner sérieusement sur la question.

 

Merci pour vos réponses et vos lumières :)

 

salut et meilleurs vœux a toushttp://stkr.es/p/1kp8

pour te répondre j ai eu une civic 1,8 i-vtec de 2008,je peux te donner la comparaison.

le 1,8 i-vtec à un plus jolie bruit mais le moteur à + de 10 ans de conception maintenant et au niveau consommation à l'année:7,4 l/100kms.

pour le 1,5 i-vtec tu auras un moteur à deux visages comme le 1,8i-vtec mais je trouve le 1,5 i-vtec plus nerveux il prend 7000t/min sans problèmes mais avant il faut le roder et un i-vtec c'est long vers 10000 kms on sent que le moteur est plus libéré.

pour la consommation je suis pour l'instant à 6,7l/100kms en taquinant le vtec 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

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Invité §edo330Nc

Un grand merci Fabrs2 pour ton message ! benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

C'est exactement ce retour que je voulais. :D

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Invité §Gem455NZ

Merci pour les réponses!

 

 

J'ai un essence en BVM pas du tout déçu. Consommation correcte, perf bonnes Si on monte dans les tours (bruit sympa d'ailleurs lol)

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Invité §Ano872IZ

Perso, c'est la CVT qui m'a fait renoncer au HR-V. Autant je l'ai trouvée agréable en circulation urbaine, autant je l'ai peu apprécié sur route et en montagne. Son inertie m'a paru énorme. Je manque certainement d'habitude dans le maniement des palettes, mais je préfère de très loin les maneouvreautos classiques, à convertisseur.

 

Les DSG de VW sont super réactives et agréables, quand elles fonctionnent. J'ai faillis sauter le pas il y a 2 ans, mais leur manque de fiabilité m'en a dissuadé.

 

Bonjour, je conduis une golf 1.6 tdi 110ch DSG7 (voiture de fonction). Je trouve cette BVR très désagréable. Au démarrage il y un temps de latence important, un patinage pénible quand on roule au pas (embouteillage ou manœuvre). Les rapports sont excessivement longs : la première n'est jamais utilisé, on démarre en 2ème, on roule au pas en 3ème, à 60 on est en 6ème, à 85 en 7ème. Donc quand on a besoin de puissance, il y a aussi un temps de latence entre l’appui sur l'accélérateur et le rétrogradage (forcément nécessaire), à la manière d'un vieux moteur turbo ! Le rétrogradage est alors particulièrement brutal, l'arrivée de la puissance est plus forte que demandé, presque dangereux, avec des pertes de motricité à la clé. Ayant essayé la CVT sur la jazz et le hrv, je la préfère largement : plus douce, plus réactive, plus naturelle. Sans parler de la fiabilité...

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Invité §mr.063eV

Il doit y avoir quelque chose qui cloche dans la gestion. Perso,les 3 DSG que j'ai eu l'occasion de conduire m'ont séduit par leur réactivité.

 

J'ai aussi conduit à plusieurs reprises une audi A3 tdi 140ch dsg6, je n'avais pas eu ces désagréments. La chose qui cloche dans la gestion c'est que la golf que je conduit est une "bluemotion" avecDSG7 aux rapport très longs et gestion électronique conçue dans le but de faire baisser le taux d'émission de co2, d'où je pense cet agrément en berne me concernant... Roulant en permanence avec 1 rapport ou 2 en trop, la moindre accélération franche fait descendre les rapports, ce qui prend du temps et heurte la conduite. La sensation de patinage de la cvt du hrv dans les mêmes conditions n'est pas plus désagréable, avec la brutalité en moins. Voilà. C'est le petit bémol que je voulais apporter au concert de louange que reçoivent les DSG...

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Ce qui est sur,la cvt est très fiable comparé à la dsg7.

Si tu cherche douceur le hrv cvt devrait te plaire.

 

Bonjour à tous, nous avons fait l'expérience de notre HRV sur la neige équipé de 4Falken en allant chez des amis habitant juste en dessous de la station de Prapoutel, en montée 5cm en mode "S" c'est parfait sachant que c'était mon épouse qui conduisait (pas l'habitude) aucune réaction malsaine du HRV (décrochage, perte d'adhérence), à notre retour dans la descente (15cm) plus délicat car au début toujours en "S" pour avoir un max de frein moteur en (1ère) la CVT broutait pas mal je lui ai dit de passer la "2" puis de rentrer la "1" avant les épingles et de remettre la "2" avec les palettes comme sur une B méca à partir de ce moment la finis les "broutages" de la CVT tout cela sans utiliser les freins normal, je ne sais pas si les possesseurs de HRV en ont déjà fait l’expérience sur la neige sur des routes de montagnes (12% et 630M alt). en temps que passager j'ai été surpris par ce broutage de la CVT en (1ère "S")au début, alors que le HRV était bien chaud que je ne l'avais jamais rencontré sur mes autres Honda, mais toujours aussi précis même dans ces conditions de routes difficiles, mon épouse était ravie d'avoir réussi avec brio son 1er test de conduite sur neige, alors qu'avant c'était toujours moi qui me faisait un plaisir tongue.gif?f-ed=1 de piloter dans la neige et ce sans pneus neige ni chaînes (toujours bannies). 538147459_jap_giff-ed1.cb13d5af35bf24d1e593c4ae354fa56a

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salut

j'ai aussi testé le hrv sur la neige avec 4 Michelin alpin5 sur 5 cm de neige vitesse comprise entre 70/80 kms/h en ligne droite, il faut juste avoir une conduite avec un rapports toujours au-dessus (+/-2000t/min).

dans mon lotissement pas déneiger 20 cm avec garage en pente,là ou avec la crz je devais m’arrêté pour déneiger plus la peine avec le hrv. http://stkr.es/p/1luv

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salut

j'ai aussi testé le hrv sur la neige avec 4 Michelin alpin5 sur 5 cm de neige vitesse comprise entre 70/80 kms/h en ligne droite, il faut juste avoir une conduite avec un rapports toujours au-dessus (+/-2000t/min).

dans mon lotissement pas déneiger 20 cm avec garage en pente,là ou avec la crz je devais m’arrêté pour déneiger plus la peine avec le hrv. http://stkr.es/p/1luv

 

Salut Fabrs2, et merci pour ton témoignage, nous c'était différent d'une part c'était la 1ère fois que mon épouse conduisait dans de telles conditions (4 adultes) en plus en descente ,12% avec beaucoup de virages , la montagne quoi, comme je l'ai dit avec 15cm de fraîche, mais ce qui nous a surpris c'est ce "broutage" en 1ère "S" du moteur genre limite du calage au début malgré le fait qu'il soit bien chaud, mais effectivement une fois en 2éme "S" puis rétrogradage en 1 avant les virages trés serrés(frein moteur) suivi par un passage en 2 ce problème a disparu; Un peu comme avec les anciennes boîtes méca lors d'un démarrage trop lent (en côte par ex.). confused.gif?f-ed=1

Avec la "Z" sans doute la garde au sol plus basse, non ???? Au fait quelle version de la Z car nous pensons en acheter une d'occase (sport ou GT)

Je veux préciser qu'après cette descente nous avons retrouvé le périph de Grenoble et l'autoroute avec 3 à 4cm en restant en "D" à 80Km/h et la comme toi, excellente gestion de la CVT.smile.gif?f-ed=1

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la crz reste un super bolide 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif bien que j'aurais aimé plus de puissance(phase 1 124 ch version sport).

d'après un avis du fils du patron la phase2 est déjà mieux en puissance 137 ch pour à peu prés le même poids mais plus de version sport,donc plus chère.

oui la garde au sol est très basse,mais tu fait corps avec la machine et c'est du made in japan.

le chasse neige est passer par endroit mais ils ont tendance à mettre leur lame trop haute et il reste 5 cm de neige bien tasser encore pire que de rouler sur de la neige fraîche [:desmo22:6]

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la crz reste un super bolide 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif bien que j'aurais aimé plus de puissance(phase 1 124 ch version sport).

d'après un avis du fils du patron la phase2 est déjà mieux en puissance 137 ch pour à peu prés le même poids mais plus de version sport,donc plus chère.

oui la garde au sol est très basse,mais tu fait corps avec la machine et c'est du made in japan.

le chasse neige est passer par endroit mais ils ont tendance à mettre leur lame trop haute et il reste 5 cm de neige bien tasser encore pire que de rouler sur de la neige fraîche [:desmo22:6]

 

Oui tout à fait d'accord avec toi, raison pour laquelle mon épouse, elle aussi ancienne motarde a choisi la "Z" plutôt qu'une Jazz car nous en avons, enfin "elle" en a essayé une, moi en temps que passager (toujours pas de permis à mon grand regret) elle a été conquise par cette Hybride qui n'a rien à voir avec nos 3 précédentes (Insight, Jazz & Civic la meilleure des 3) aprés l'essai j'ai eu l'impression d'avoir une 800 VFR Vtec sur 4 roues, c'est dire.163719572_love_giff-ed1.be537a915ff6d630d11afc5ca47ab505

Moi aussi j'avais pris l'habitude de rouler dans la neige fraîche sans équipement plutôt que dans les traces d'un chasse neige pour aller en station et en plus c'était trés fun même avec notre Accord Aérodeck 2,2.

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Oui tout à fait d'accord avec toi, raison pour laquelle mon épouse, elle aussi ancienne motarde a choisi la "Z" plutôt qu'une Jazz car nous en avons, enfin "elle" en a essayé une, moi en temps que passager (toujours pas de permis à mon grand regret) elle a été conquise par cette Hybride qui n'a rien à voir avec nos 3 précédentes (Insight, Jazz & Civic la meilleure des 3) aprés l'essai j'ai eu l'impression d'avoir une 800 VFR Vtec sur 4 roues, c'est dire.http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Moi aussi j'avais pris l'habitude de rouler dans la neige fraîche sans équipement plutôt que dans les traces d'un chasse neige pour aller en station et en plus c'était trés fun même avec notre Accord Aérodeck 2,2.

 

salut,mikezbike

on parle souvent de pollution et la crz sur ce point est bien conçus avec deux pots catalytiques et sur mon dernier CT le technicien n'en revenais pas tellement les émissions était si basse.

sur ce lien il explique sont fonctionnement:explication crz dépollution sur 2 catalyseurs

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salut,mikezbike

on parle souvent de pollution et la crz sur ce point est bien conçus avec deux pots catalytiques et sur mon dernier CT le technicien n'en revenais pas tellement les émissions était si basse.

sur ce lien il explique sont fonctionnement:explication crz dépollution sur 2 catalyseurs

 

Bonjour Fabrs2, et merci pour ces précisions, très intéressantes, Et vive le CR-Z, sont fort chez Honda mais pourquoi "ils nous importent plus de ces formidables Hybrides, vivement que je récupère mon permis pour pouvoir essayer cette petite "bombe".

http://stkr.es/p/1kp4?f-ed=1

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Bonjour Fabrs2, et merci pour ces précisions, très intéressantes, Et vive le CR-Z, sont fort chez Honda mais pourquoi "ils nous importent plus de ces formidables Hybrides, vivement que je récupère mon permis pour pouvoir essayer cette petite "bombe".

http://stkr.es/p/1kp4?f-ed=1

 

ton vœux risque d'être exaucé.

http://www.moteurnature.com/28 [...] -abordable

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