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HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
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je suis passé ce matin chez mon concessionnaire Honda, le HRV essence boite méca ce sera pour septembre 2015 le diesel boite méca pour octobre ou novembre 2015 et le HRV essence boite auto pour février 2016. l'hybride dans un an et demi peut être..??? ils sont trop réactifs chez Honda ....affaire à suivre!!553f684b267e2.png

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Ben non, ils sont à la pointe du développement durable quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

A quoi bon remplacer / jeter nos honda actuelles qui fonctionnent parfaitement [:hondapart's:9]

crepuscule.gif.0160612281ce7aefebb22042392166fc.gif , l'éternel incompris :p

par rapport à la concurrence , regarde les ventes du QQ explosent et celles d'Honda implosent ...mais bon comme tu dis c'est un choix politique ...affaire à suivre .. :):o ....il est vrai que ma civic me va très bien et c'est cool ça aussi ... :love::jap:

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par rapport à la concurrence , regarde les ventes du QQ explosent et celles d'Honda implosent ...mais bon comme tu dis c'est un choix politique ...affaire à suivre .. :):o ....il est vrai que ma civic me va très bien et c'est cool ça aussi ... :love::jap:

 

Et m... :cry:

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le responsable de la concession Honda a un peu les boules, il me dit que tous ces modèles qui tardent à arrivés leur font perdre beaucoup de clients qui vont à la concurrence ....maintenant il me dit ce qu'il veut !!! :??:

 

On va prendre son mal en patience, et Japauto, qui doit être le + grand concessionnaire de France pour les voitures Japonaises, il faudra suivre ses pubs...

 

En été, on verra déjà plus clair, ou plutôt en septembre.

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On va prendre son mal en patience, et Japauto, qui doit être le + grand concessionnaire de France pour les voitures Japonaises, il faudra suivre ses pubs...

 

En été, on verra déjà plus clair, ou plutôt en septembre.

de toute façon tu as raison , je ne suis vraiment pas pressé ....seuls de bons essais pourront me décidé à changer de voiture .... ;):D:sol:

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Invité §iak061Tn

Tu parles des essais presse ?

Non parce qu'il n'y a rien de rigoureux ou réaliste là dedans.

Imagine un essai presse organisé dans un lieu idyllique et valloné sur route fermée. Les essayeurs vont pas se gêner pour maltraiter la mécanique pour voir ce qu'il a dans le ventre et ce que donne le comportement.

 

Niveau conso' je suis franchement pas inquiet. Ca fait bien longtemps que Honda ne fait que des moteurs très économes dans la vraie vie.

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Tu parles des essais presse ?

Non parce qu'il n'y a rien de rigoureux ou réaliste là dedans.

Imagine un essai presse organisé dans un lieu idyllique et valloné sur route fermée. Les essayeurs vont pas se gêner pour maltraiter la mécanique pour voir ce qu'il a dans le ventre et ce que donne le comportement.

 

Niveau conso' je suis franchement pas inquiet. Ca fait bien longtemps que Honda ne fait que des moteurs très économes dans la vraie vie.

globalement les essais de caradisiac sont assez cohérents, pour ma part je me fais ma propre opinion et je regarde les avis des propriétaires (ceux qui ne mentent pas trop... :) ) après les statistiques ça va ça vient , avec Honda nous n'avons pas trop de souci à nous faire ..!.. :D

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Bien d'accord malgré quelques "Fiascos" en auto même en Moto (abandon du vrai HRV, Honda Stream pas trés heureux et rien à voir avec un Shuttle & en moto que dire de la VFR 1200 et tant d'autres fin des années1970.

Honda Europe sont en train de se tirer une balle dans le pied, DOMMAGE parcequ'il est vraiment réussi ce HRV. :??::pfff:

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:jap: ça y est les HR-V sortent de l'usine Mexicaine pour livraison USA a partir du 15 MAI / Les spécificités / Tarifs USA ( trop long pour mettre ici et c'est traduit )

 

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] .htm#p7428

 

:jap:

 

merci "gégé" pour ces infos , le EX-L navi AWD w / CVT à 25840$ soit le haut de gamme, ça va donner chez nous les 30000€ environ. mais tout cela pas avant le premier semestre 2016...et l'hybride j'en parle même pas !!.... :??:

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Invité §iak061Tn

Clair que Mazda fait plus d'effort pour l'europe.

Le CX-3 arrive en Europe plus tôt qu'aux US ou en tout cas pas plus tard.

Aux US la presse n'a pas encore essayé le CX3 alors qu'ils ont essayés le HRV.

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Invité §TFD037AZ

Par Byron HurdJeudi 30 avril 2015 @ 05:00 / CONTACT HR-V aux USA ( traduit gg site cr-v 3 et 4 +HR-V 2 )

 

 

Avec l'expansion du segment CUV sous-compacte bien en cours, c'était seulement une question de temps avant que des piliers compact Honda a apporté quelque chose à la table.

Que quelque chose est le Honda HR-V.

Basé sur sa sous-compacte Fit réussie, pratique et polyvalente, Honda HR-V vise les acheteurs qui veulent une petite empreinte de pas, élevée seating position et berline avec hayon arrière de polyvalence.

Qu'est-ce que c'est?

Le 2015 Honda HR-V est un crossover compact global conçu pour tirer sur le segment des CUV petit croissant. C'est un ajustement dans l'âme, pour le meilleur ou le pire, mais apporte à la table une suite de fonctions de filtre spécifique pour le différencier de son cousin de berline avec hayon arrière.

 

At le coeur du HR-V bat un 1. 8 L, moteur à quatre cylindres faisant 141 chevaux à 6 500 tr/min et 127 lb-pi de couple à 4 300 tr/min. Certains marchés outre-mer verra moteur 1,5 litre de la Fit en modèles de base, mais il n'est pas disponible aux États-Unis Avec roues avant motrices et le manuel, le 1,8 L est bon pour 25 mi/gal en ville, 34 sur l'autoroute et 28 combinés. Avec la CVT, ces figures sautent à 28 mi/gal ville, 35 route et 31 combinés. Ajouter all-wheel-drive et ils niveau dehors à 27 mi/gal ville, 32 route et 29 combinés.

Panne au sol au moyen d'une boîte manuelle à 6 vitesses (uniquement pour les modèles à traction avant) ou unité de continuellement variable maintenant omniprésent de Honda (avant - ou all-wheel-drive).

La 6-vitesse est disponible sur LX et EX MIC. EX-L Navi voitures peuvent seulement optioned avec la FPC.

Suspension de l'HR-V est assez typique du segment et révélateur de ses racines sous-compacte.

Dès le départ, vous trouverez MacPherson struts ; à l'arrière, une configuration de torsion-faisceau.

Tous les modèles sont équipés de direction d'assistance électrique (maintenant-universal), et tous les modèles équipées de freins à disque avant et arrière.

Digne de son empreinte minuscule, le HR-V est un véhicule assez léger. Sous forme de FWD/MT, les modèles LX qui pèsent seulement 2 888 lbs. GAMME de modèles de 2 917 à 2 933 et chargé en place, les modèles EX-L Navi avec AWD cap dehors à 3 190.

 

Quelle est la concurrence ?

Les fentes de HR-V dans la gamme de Honda comme un concurrent de la Jeep Renegade, Kia Soul, Fiat 500 X, Nissan Juke et prochaine Mazda CX-3. Crosstrek XV de Subaru et Mitsubishi Outlander Sport ( édité gg ASX chez nous ) sont également considérés comme concurrents, si seulement en termes de prix et de la démographie.

Comment est-il ?

Honda est allé très loin pour rendre la HR-V une partie de sa famille de crossover, il différencie de la Fit, non seulement par sa garde au sol, mais en incorporant les repères de mise en plis de ses plus grands frères, le CR-V et le tout nouveau pilote.

En effet, avec sa grande calandre et les proportions verticale, le HR-V pourrait être confondu avec un CR-V à distance. Plus près, il n'y a aucune confusion entre les deux, à cependant. Le HR-V coupure arrière plus nette et plus court porte-à-faux avant mis en dehors de son grand frère.

Dans l'ensemble, les ouvrages extérieurs. Proportions simples à hayon de la HR-V se prêtent bien au traitement croisé.

Comment est l'intérieur ?

A l'intérieur, racines Fit du HR-V transparaître.

Alors que la position assise est plus élevé et donc la plus généreuse pour les jambes, le HR-V n'est pas un gros véhicule.

Dégagement aux jambes arrière est suffisante (et en fait rivalise avec celle des berlines qui sont techniquement une classe de taille vers le haut de l'ajustement), et sa forme de berline avec hayon arrière signifie dégagement arrière ne souffre pas.

Dès le départ, contrôles tombent à portée de main avec peu de bruit.

L'assise surélevée offre une excellente vue sur la route, et fonctionnalité disponible de Lanewatch de Honda fait fusionner sur le côté droit, un clin d'oeil. Quand le virage à droite indicateur est activé, un appareil photo dans le miroir de droite est activé, indiquant la zone obstruée par des piliers côté passager, rendant pratiquement impossible d'oublier les Rôdeurs de l'angle mort.

Mais du HR-V parti est son arrière Magic Seat.

Tirés directement du sac à malices de la Fit, Magic Seat est terme de Honda pour ses divisée 60/40 et rabattable à plat fauteuil, capable de transporter des objets longs (le recto et le Centre des sièges rabattus), large cargo (banquette arrière plié à plat) et diverses combinaisons de ce qui précède avec un passager arrière (60/40 divisé si nécessaire).

Avec tous les sièges relevés, le HR-V peut contenir cinq personnes, si vous ne pouvez pas passer trop de temps dans la banquette arrière avec deux personnes dont vous n'êtes pas particulièrement friands.

C'est suffisant, mais pas luxueux pour trois adultes.

 

Faut-il aller ?

Honda mérite des éloges pour offrir une transmission manuelle dans le HR-V LX et EX MIC, mais un compact sport, que ce n'est pas. Alors que le moteur 1,5 L offerte ailleurs est probablement suffisant pour garder le HR-V d'être dangereusement lente, c'est une bonne chose, le moteur de base ici est plus grande. Peu importe la configuration du groupe motopropulseur, le HR-V n'est pas particulièrement spry. 0-60 est livré en moins de dix secondes, mais pas beaucoup. Il y a assez de puissance à disposition du conducteur qui vous mènera à la voirie, mais ne vous attendez pas à remporter des courses de feu rouge.

Manutention et le freinage sont suffisantes, même avec les bouchons, ce qui porte à la louange de moins de pièces de stop-and-go de la HR-V. Ils faire le travail, mais ils sont doux et pas particulièrement inspirant la confiance. Le HR-V est le mieux gardé bien dans les limites de son caoutchouc toutes saisons.

Ligne de fond de Leftlane

Le HR-V est une offre compétente et polyvalente dans le compact croissant segment crossover.Il peut-être manquer de prouesses hors route de la Jeep Renegade et exubérance turbocompressé de la Juke, mais il compose pour elle avec praticité et fiabilité.

Honda HR-V

6MT LX (2RM): $ 19 115

CVT LX (2RM): $ 19 915

CVT LX (AWD): $ 21 165

EX 6MT (2RM): $ 21 165

EX CVT (2RM): $ 21 965

EX CVT (AWD): $ 23 215

EX-L Navi (2RM) CVT: $ 24 590

EX-L Navi (AWD) CVT: $ 25 840

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EX-L Navi (AWD) CVT: $ 25 840

Donc une fois converti en € ça porte le EX-L Navy AWD CVT à : 22.964€

Mais voir avec la TVA beaucoup + Importante que les Taxes US.

Mais eux au moins ils auront le AWD, Conso avec le 1,8 (141CV) en mixte 28mi (45,06 km /Gal (3,78L) = 8,3 L/ 100 :jap:

Encore Merci Gégé pour ces Infos celine5815.gif.7ff7e2a90e9465b41f649460289dd34c.gif

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Une chose est sur: j'ai rarement vu une voiture attendue si longtemps par les personnes intéressées en France... (sauf Clio 4 qui a mis très longtemps à arriver après sa concurrente directe 208, et est sortie avec une gamme très très restreinte : c'est ce qui nous attend aussi avec le HRV: il va manquzr, au lancement, les modèles les plus intéressant : l'hybride et, peut-être l'essence CVT).

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Honda devrait communiquer un peu plus sur le HR-V en fournissant les gammes de prix à venir ainsi que les équipements ....554648c9f36fc.jpg

salut,mazda sur son cx3 à déjà communiquer s'est tarifs sur les différentes versions reste pour moi le concurrent le plus sérieux du hrv.

je suis partant pour une essence et pour l'instant niveaux moteurs le 2.00 120 skyactiv-g est meilleur après à voir le tarif du hrv :ange: (j'ai bien peur qu'il dépasse les 24 000€ sur une finition sport) même si je suis chez Honda je pense que mon concessionnaire devrait me faire une bonne offre, sinon je n'hésiterais pas d'aller voir Mazda pour faire jouer la concurrence :( .

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Invité §iak061Tn

Pourquoi le skyactiv 120ch est meilleur pour toi fabrs2 ?

 

En tout cas tu as bien raison de vouloir faire jouer la concurrence.

Pour moi les CX3 et HRV sont des adversaires directs avec des arguments bien différents.

Design intérieur/extérieur plus "modernes" pour le CX3 mais une habitabilité de citadine.

Gamme moteur plus large pour le cx3 et comportement apparemment plus "sportif".

HRV plus familial, habitable... Et on l'espère tous un jour en hybride ?...

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salut,mazda sur son cx3 à déjà communiquer s'est tarifs sur les différentes versions reste pour moi le concurrent le plus sérieux du hrv.

je suis partant pour une essence et pour l'instant niveaux moteurs le 2.00 120 skyactiv-g est meilleur après à voir le tarif du hrv :ange: (j'ai bien peur qu'il dépasse les 24 000€ sur une finition sport) même si je suis chez Honda je pense que mon concessionnaire devrait me faire une bonne offre, sinon je n'hésiterais pas d'aller voir Mazda pour faire jouer la concurrence :( .

 

Des accélérations franches, mais un coffre plus petit que la nouvelle Jazz et des conso (constructeur) élevées... Il y a plus de contre que de pour pour mes propres critères.

 

La capacité du coffre est rédhibitoire pour mes besoins.

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Invité §lor534bS

Bonjour,

J'avais lu que les premières impressions des journalistes français en Floride devaient être rendues public le 30 avril.

Je ne trouver rien sur le net.

Avez-vous vu qqch?

Merci :)

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j ai pour l'instant un crz de 2010 acheté d occasion.

niveaux performances suffisante mais place arrière vraiment trop juste (ma fille grandit)et coffre qui est juste quand on part en vacances :ange:

la cx3 120 ch doit être au alentours des 9,2s de 0à100kms/h mon crz s'est plus 9s8

de plus les prix sont afficher à 22000€ pour une version dynamic qui doit valoir la finition sport pour le hrv :)

la version cvt du hrv est pour moi la plus intéressante en finition sport mais il l'annonce pas avant février 2016 et l'hybride j ai bien peur qu' elle ne sorte pas avant fin 2016.

l'inconnue reste la fiabilité de Mazda,là ou Honda est irréprochable :sol:

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