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HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
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Messages recommandés

 

C'est quoi ce compte tour en colonne, j'espère qu'on pourra avoir un cadran classique via l'ODB.

sur les vidéos disponible sur le net , on voit que l'on a le choix entre ce compte tour et des infos sur la conso ou autres !!! le tout situé au même endroit .. :)

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suis pas très SUV

mais disons que d'ici 3-4 ans surement une bonne envie de quitter mon Accord et pourquoi pas pour une hybride

après si le confort régresse de trop part rapport même à une voiture qui aura largement plus de 10 ans je me tournerait soit vers une Jetta hybride (qui soit dit en passant a un faux air d'Accord Gen 7) ou alors une auto des chez PSA .... pas encore fixé

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suis pas très SUV

mais disons que d'ici 3-4 ans surement une bonne envie de quitter mon Accord et pourquoi pas pour une hybride

après si le confort régresse de trop part rapport même à une voiture qui aura largement plus de 10 ans je me tournerait soit vers une Jetta hybride (qui soit dit en passant a un faux air d'Accord Gen 7) ou alors une auto des chez PSA .... pas encore fixé

 

Je crois que la seule hybride chez Psa est la 3008 (suv donc) :)

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Invité §CCY078UJ

:jap: chez PSA / Il y a 508 RXh ( SW en HYbrid4 et diesel ) et 3008 HYbrid4 qui devrait être produit jusqu'en 2016/2017 / Version hYbrid essence , voir plug-in en gestation dès 2017/2018 / Chez DS , la DS 5 HYbbrid 4 est reconduite avec la nouvelle mouture 2015 et est sur le catalogue !

 

News du HR-V via UK ( voir version traduite en 2 ème post ici :

 

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] -UK.htm?q=

 

Toujours prévu en 2 motorisations ESSENCE et DIESEL cet été au moins chez les grands Bretons @++++++ :jap:

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Invité §iak061Tn

pas de suite....

fini l'achat en neuf...

j'attendrais les occazes récentes...

 

sinon pour l'hybride. prius..cétait en 2008....

je suppose que toy a fait de gros progrés depuis...

sur autoroute l'indicateur indiquait du 100% thermique...

 

pour l'hybride je pense que acheter d'occaze est un super plan...

trouver une grosse lexus 4/4 avec 1OO OOO bornes

au meme prix qu'une version diesel qui en a 2OO OOO...

 

l'hybride n'est pas encore "populaire " en france...

9L avec une Prius c'est franchement énorme. Ca peut arriver sur une côte mais pas sur un trajet complet.

Ma Prius 3 qui a maintenant plus de 100000kms je suis à 5,2L de moyenne en faisant des trajets mixtes autoroutes, ville et assez peu de route (là où elle est le plus à l'aise en conso').

Sur l'autoroute je me mets entre 130 et 140km/h compteur (ce qui correspond à 130 réel) et j'ai jamais dépassé 7L sur un trajet de 100kms ou plus.

Et 7L c'est sur vraiment sur un trajet pas favorable (forte côte, temps froid, vent de face).

 

Ma moyenne sur l'année est à 5,5L. 4,9L l'été.

Après celui qui ne fait que de l'autoroute n'a pas tellement d'intérêt à partir sur une hybride essence, même plug-in. Un diesel consommera moins ou pas plus à puissance égale.

Par contre en ville je consomme 2x moins qu'avec mon ancien diesel de même puissance.

Sur route, l'été j'ai déjà réussi à descendre à 4,1L sur 400kms.

Impossible de faire ça avec un mazout automatique.

 

Sur une hybride il faut vraiment regarder le type de trajet qu'on fait.

 

L'essence est plus cher mais ma PriPri me coute pratiquement rien en entretien (j'ai un jeu de pneus qui a plus de 100000kms, plaquettes et disques comme neuves, pas d'embrayage, pas de boite de vitesse, pas de courroie de distribution).

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Invité §dnn882Zb

:jap: chez PSA / Il y a 508 RXh ( SW en HYbrid4 et diesel ) et 3008 HYbrid4 qui devrait être produit jusqu'en 2016/2017 / Version hYbrid essence , voir plug-in en gestation dès 2017/2018 / Chez DS , la DS 5 HYbbrid 4 est reconduite avec la nouvelle mouture 2015 et est sur le catalogue !

 

News du HR-V via UK ( voir version traduite en 2 ème post ici :

 

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] -UK.htm?q=

 

Toujours prévu en 2 motorisations ESSENCE et DIESEL cet été au moins chez les grands Bretons @++++++ :jap:

 

 

22.Apr.2015 | ID: 54593

LA TOUTE NOUVELLE HONDA HR-V VALEUR ÊTRE PARMI LES PLUS EFFICACES DANS LA CLASSE

  • Nouvelle Honda HR-V sera lancée avec choix de deux moteurs performants
  • Commencent à émissions de CO2 de 104 g/km
  • Économie de carburant de 4,0 l / 100km
  • HR-V neuf, pour le lancement de l'été sur l'ensemble de l'Europe

 

La toute nouvelle Honda HR-V va être une des voitures plus efficaces de sa catégorie et offrent une combinaison inégalée d'attributs recherchés quand il arrive dans les salles d'exposition à travers l'Europe cet été.

Ainsi que le style dynamique, inégalé dans la catégorie espace intérieur et sa polyvalence et des technologies avancées de sécurité et d'infodivertissement, le HR-V neuf livrera des économie de carburant et les émissions parmi les meilleurs de sa catégorie.

Il sera offert de lancement avec un choix de diesel i-DTEC 1,6 litre et 1,5 litres i-VTEC les moteurs à essence, tous deux de série de terre rêves technologie avancée de Honda.

Combinant le diesel i-DTEC de 1,6 litre couplé avec une boîte manuelle à six vitesses nouvellement conçu, la sous-compacte nouveau Honda SUV retournera les chiffres de l'économie de carburant de 4,0 l / 100km, avec CO2 émissions à partir de seulement 104 g/km. clients HR-V ne trouverez performance compromise par la frugalité de la voiture, cependant, avec 120 PS équipant la nouvelle HR-V de 0 à 100 km/h en 10,1 secondes.

Les acheteurs de pétrole peuvent sélectionner un 130 moteur de PS 1,5 litres i-VTEC, réaliser des économies de carburant combinée de 5,2 l / 100km et des émissions de CO2 de 120 g/km lorsqu'ils optent pour la transmission automatique CVT.

Quand marié avec la manuelle à six vitesses standard, la nouvelle essence HR-V offre économie de carburant de 5,6 l / 100km et émissions de CO2 à une performance enjouée 130 g/km hautement concurrentiel est assurée avec les 100 km/h atteint de l'arrêt en 10,3 secondes seulement avec le manuel et 10,9 secondes lorsqu'il est équipé avec la FPC en option.

Informations d'identification de bonnes performances de la nouvelle HR-V sont facilitées par sa conception et aérodynamique de première classe, avec des panneaux de soubassement optimisant le flux d'air. De profil, le HR-V dépeint un équilibre de caractère, avec les lignes distinctives, hardiment sculptés d'un coupé a fusionné avec la position dure, solide, d'un VUS robuste.

A l'intérieur, le HR-V nouvelle offrira inégalé dans la catégorie coffre : 453 litres avec l'arrière sièges haut et 1 026 litres avec les sièges arrière vers le bas. Grâce à des emballages innovants, espace intérieur de la HR-V meilleur-dans-classe est exceptionnellement polyvalent et intègre le système de magie sièges très pratique de Honda. Matériaux de qualité haut de gamme et sophistiqué de cabine sont mélangés avec la sensation d'un habitacle sportif, enveloppante.

Spécification, mentionnons le système d'infodivertissement en voiture Honda Connect avancé, et un large éventail de sécurité employant des technologies radar et caméra pour balayer la route devant le sida.

Plus amples détails, y compris la tarification sera disponibles plus près au lancement de la nouvelle HR-V l'été.

-Extrémités-

Toutes les nouvelles économie de carburant, émissions et performances analytiques HR-v :

Moteur

1,6 l

i-DTEC

manuelle à 6 vitesses

1,5 litre

i-VTEC

manuelle à 6 vitesses

1,5 litre

i-VTEC

CVT

0-100 km/h (secondes)

10.1

10.3

10,9

Consommation de carburant combinée (l/100 km)

4.0 (roues de 16")

4.1 (17")

5.6 (16")

5.7 (17")

5.2 (16")

5.4 (17")

Combiné de CO2 (g/km)

104 (16")

108 (17")

130 (16")

134 (17")

120 (16")

125 (17")

http://passion-suv.vraiforum.com/index.php

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] AN-SUV.htm

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Invité §iak061Tn

Pas terrible le 0 à 100 km/h pour la version essence pourtant plus puissante que le diesel.

Avec 130ch on s'attend à mieux.

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Invité §EgY788bU

:jap: Il confirme son succés en INDONESIE /

 

Indonesia Mars 2015 – models:

PosModelMar-15%Febcumul 2015%PosFY14
1Toyota Avanza13,12013.2%137,64413.2%11
2Daihatsu Gran Max Pikap6,1496.2%218,2426.4%24
3Toyota Agya5,2385.3%314,4125.1%43
4Suzuki Carry Pikap5,1925.2%414,6375.1%36
5Honda HR-V4,8154.8%510,2133.6%7-
6Toyota Kijang Innova3,8283.9%611,4994.0%55
7Daihatsu Ayla3,4793.5%99,0403.2%99
8Daihatsu Xenia3,2903.3%89,6563.4%88
9Suzuki Ertiga2,8202.8%118,1252.9%107
10Honda Brio Satya2,7972.8%187,1332.5%1212

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:jap: Il confirme son succés en INDONESIE /

 

Indonesia Mars 2015 – models:

PosModelMar-15%Febcumul 2015%PosFY14
1Toyota Avanza13,12013.2%137,64413.2%11
2Daihatsu Gran Max Pikap6,1496.2%218,2426.4%24
3Toyota Agya5,2385.3%314,4125.1%43
4Suzuki Carry Pikap5,1925.2%414,6375.1%36
5Honda HR-V4,8154.8%510,2133.6%7-
6Toyota Kijang Innova3,8283.9%611,4994.0%55
7Daihatsu Ayla3,4793.5%99,0403.2%99
8Daihatsu Xenia3,2903.3%89,6563.4%88
9Suzuki Ertiga2,8202.8%118,1252.9%107
10Honda Brio Satya2,7972.8%187,1332.5%1212

Heu, que des asiatiques ???? :)

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Invité §TFD037AZ

:jap:

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/04/230415honda-2-640x360.jpg[h1]Honda HR-V : nouveaux chiffres[/h1]

PUBLIÉ PAR FRANCOIS TESSIER LE 24 AVRIL 2015 DANS HONDA, SUV | 1 LECTURE | LAISSER UNE RÉPONSE

 

Initialement apprécié en novembre 2013 sous le patronyme Vezel, puis à Paris l’automne dernier sous forme de concept, le HR-V dans sa version définitive a été présenté lors du récent salon de Genève.

Le constructeur japonais dévoile des chiffres complémentaires.

Alors que son arrivée au sein des concessions interviendra dans les prochaines semaines, le HR-V donne désormais à connaître quelques chiffres concernant ses niveaux de consommation et d’émissions de CO2.

Pour mémoire le SUV japonais sera proposé avec le 1.6 l i-DTEC de 120 ch couplé à une boîte manuelle à six rapports.

Dans cette configuration, Honda annonce 10,1 s dans le 0 à 100 km/h pour une conso moyenne de 4 l/100 km à 104 g/km de CO2.

Le HR-V sera également animé par le 1.5 l i-VTEC. En association avec la boîte manuelle six rapports, comptez 10,3 s pour le 0 à 100 km/h et 5,6 l/100 km à 130 g/km de CO2. En association avec la transmission auto CVT, le 0 à 100 km/h demande 10,9 s pour 5,2 l/100 km et 120 g/km de CO2.

Les informations complémentaires seront détaillées au lancement du HR-V à partir de l’été prochain.

Source : Honda.

http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php

Crédit illustrations : Honda.

Des news , des chiffres de la version HYBRIDE au JAPON , j'ai essayé de traduire :ange: /

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] -JAPON.htm

@+++++++

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entièrement de ton avis , je vais me rabattre sur le 1.5 essence en boite auto ......si l'essai est concluant bien sur ..?.. :)

 

Oui : si l'on compare les conso hybrides / sans hybride sur ce que l'on connaît, c'est à dire la Jazz d'aujourd'hui, il n'y a que 0,5 l d'écart en conso mixte.

 

Par contre, les finitions ne sont pas les mêmes non plus (pas de palettes au volant sur la Jazz classique , par de S&S, par exemple).

 

Pour moi, je penche sans doute plus vers la Jazz, si le poste de conduite a évolué favorablement: plus petite, coffre plus grand que l'actuelle (ça, c'est pour madame). Du coup, j'essaie la CVT essence, mais j'attends l'hybride.

 

Si l'essai n'est pas concluant, je me retourne vers le HR-V (20 Cv de plus, mais voiture plus lourde et moins compacte, mais plus élevée).

 

Bon, faut pas que cela m'empêche de dormir la nuit, hein :)

 

 

J'ai déjà choisi la couleur : bleue comme la précédente: j'adore.

 

devant avrilssplaque.jpg

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Oui : si l'on compare les conso hybrides / sans hybride sur ce que l'on connaît, c'est à dire la Jazz d'aujourd'hui, il n'y a que 0,5 l d'écart en conso mixte.

 

Par contre, les finitions ne sont pas les mêmes non plus (pas de palettes au volant sur la Jazz classique , par de S&S, par exemple).

 

Pour moi, je penche sans doute plus vers la Jazz, si le poste de conduite a évolué favorablement: plus petite, coffre plus grand que l'actuelle (ça, c'est pour madame). Du coup, j'essaie la CVT essence, mais j'attends l'hybride.

 

Si l'essai n'est pas concluant, je me retourne vers le HR-V (20 Cv de plus, mais voiture plus lourde et moins compacte, mais plus élevée).

 

Bon, faut pas que cela m'empêche de dormir la nuit, hein :)

 

 

J'ai déjà choisi la couleur : bleue comme la précédente: j'adore.

 

devant avrilssplaque.jpg

pour la couleur , un très bon choix ..... bugattilover11.gif.6a8b204f71a988242a4f69427aa7ef99.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gifhttp://stkr.es/p/zu2

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Invité §TFD037AZ

[h1]Honda HR-V, au niveau des meilleurs[/h1][h3]2015-04-24 — En attendant l'hybride.[/h3]http://www.moteurnature.com/zvisu/1915/90/Honda-HR-V.jpgC'est à la fin de l'été que le Honda HR-V arrivera sur le marché français.

Ce nouveau modèle vient de complèter sa procédure d'homologation, ce qui a révélé ses valeurs officielles de consommation.

3 groupes propulseurs sont prévus.

Les 2 premiers sont avec un moteur 1500 essence i-VTEC de 130 ch. Avec la boite mécanique à 6 rapports, le HR-V accélèrera de 0 à 100 km/h en 10,3 s et sa consommation moyenne sera de 5,6 l/100 km (130 g/km de CO2).

Ce même moteur sera livrable avec une boite automatique CVT, et les performances seront en légère régression (0 à 100 km/h en 10,9 s), mais la consommation sera en baisse sensible à 5,2 l/100 km (120 g/km de CO2).

 

Il y aura aussi une version diesel, avec l'excellent 1600 de 120 ch, et ce sera de loin la plus sobre, avec une moyenne officielle à 4,0 l/100 km (104 g/km de CO2).

A côté de cela, on notera que le plus grand atout du HR-V sera sa modularité, avec le système Honda des sièges arrières qui se replient intégralement vers l'avant, sans aucun effort.

C'est le meilleur système du marché, et de loin, alors que pour ce qui est de la consommation, ce HR-V n'est que dans le peloton de tête...

Jusqu'au lancement de la version hybride...

Sauf qu'on n'en parle plus beaucoup... Il est d'ailleurs confirmé qu'elle ne sera pas disponible au lancement.

A suivre.

 

Rubrique(s) et mot(s)-clé : essence-diesel-moins-130g-CO2 ; Honda

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[h1]Honda HR-V, au niveau des meilleurs[/h1][h3]2015-04-24 — En attendant l'hybride.[/h3]http://www.moteurnature.com/zv [...] a-HR-V.jpgC'est à la fin de l'été que le Honda HR-V arrivera sur le marché français.

Ce nouveau modèle vient de complèter sa procédure d'homologation, ce qui a révélé ses valeurs officielles de consommation.

3 groupes propulseurs sont prévus.

Les 2 premiers sont avec un moteur 1500 essence i-VTEC de 130 ch. Avec la boite mécanique à 6 rapports, le HR-V accélèrera de 0 à 100 km/h en 10,3 s et sa consommation moyenne sera de 5,6 l/100 km (130 g/km de CO2).

Ce même moteur sera livrable avec une boite automatique CVT, et les performances seront en légère régression (0 à 100 km/h en 10,9 s), mais la consommation sera en baisse sensible à 5,2 l/100 km (120 g/km de CO2).

 

Il y aura aussi une version diesel, avec l'excellent 1600 de 120 ch, et ce sera de loin la plus sobre, avec une moyenne officielle à 4,0 l/100 km (104 g/km de CO2).

A côté de cela, on notera que le plus grand atout du HR-V sera sa modularité, avec le système Honda des sièges arrières qui se replient intégralement vers l'avant, sans aucun effort.

C'est le meilleur système du marché, et de loin, alors que pour ce qui est de la consommation, ce HR-V n'est que dans le peloton de tête...

Jusqu'au lancement de la version hybride...

Sauf qu'on n'en parle plus beaucoup... Il est d'ailleurs confirmé qu'elle ne sera pas disponible au lancement.

A suivre.

 

Rubrique(s) et mot(s)-clé : essence-diesel-moins-130g-CO2 ; Honda

Oui, l'hybride, c'est pas gagné...

 

Les temps 0-100 km/h sont honorables (mieux que la Jazz hybride) , ce qui laisse entrevoir des relances correctes (80-120 : 9,7 s sur l'actuelle Jazz: là, on devrait faire mieux, même si c'est déjà bien).

 

La conso "officielle" de 5,2 litres, si on compare à la conso "officielle" de la Jazz (4,5 mixte officiel, 5,2 à 5,5 en réalité) nous donne une conso réelle de 6 litres en mixte. C'est tout à fait correcte. En hybride, on devrait gagner 1 litre au 100, si elle existe un jour.

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Invité §iak061Tn

Moi j'y crois à l'hybride. Faut juste être patient, qu'ils corrigent les problèmes.

La Jazz hybride est aussi repoussée, pour les mêmes raisons.

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oui, à la vitesse ou ils vont l'hybride c'est pour dans deux ans ...

 

Je n'attendrais pas deux ans pour changer mon Scénic. Je n'ai plus l'âge de passer chez Renault 4 fois par an...

 

Aux dernières nouvelles, j'ai fais mon premier grand parcours avec depuis l'achat. (j'étais avec un bras inopérant avant: capsulite).

 

Gonflé pression autoroute, avec un vent de l'est de 50-70 km/h régulier (nous sommes en Bretagne, n'est-ce pas) : elle n'a pas arrêté de zigzaguer sur l'autoroute à 110.

 

J'en ai parlé sur les forums dédiés: oui, il y a de la prise au vent: il faut gonfler à 2.6 bars. (j'étais à 2.7).

 

Revenu, j'ai remis la pression "pas chargé" (2,4 av, 2,3 ar) et j'ai fait un essai (peu de vent il est vrai) : sur les routes correctes, elle ne bouge presque plus...

 

La Jazz aussi était assez sensible au vent, mais il en fallait du fort, tempétueux (plus que le we dernier) et la voiture étant plus légère, c'est moins fatigant de tenir le cap.

 

Par ailleurs, pour un diesel (pas de bva en essence Scénic, ça n'existe pas) , faire du 5,5 l / 100 à l'aller et du 6l au retour, avec une moyenne de 93 km/h, c'est beaucoup, surtout que nous n'étions que 3 personnes dont deux très légères, et un coffre pas si chargé que cela...

 

Je ne parle même pas du Rlink qui est une horreur sans nom... (sauf la partie GPS).

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Je n'attendrais pas deux ans pour changer mon Scénic. Je n'ai plus l'âge de passer chez Renault 4 fois par an...

 

Aux dernières nouvelles, j'ai fais mon premier grand parcours avec depuis l'achat. (j'étais avec un bras inopérant avant: capsulite).

 

Gonflé pression autoroute, avec un vent de l'est de 50-70 km/h régulier (nous sommes en Bretagne, n'est-ce pas) : elle n'a pas arrêté de zigzaguer sur l'autoroute à 110.

 

J'en ai parlé sur les forums dédiés: oui, il y a de la prise au vent: il faut gonfler à 2.6 bars. (j'étais à 2.7).

 

Revenu, j'ai remis la pression "pas chargé" (2,4 av, 2,3 ar) et j'ai fait un essai (peu de vent il est vrai) : sur les routes correctes, elle ne bouge presque plus...

 

La Jazz aussi était assez sensible au vent, mais il en fallait du fort, tempétueux (plus que le we dernier) et la voiture étant plus légère, c'est moins fatigant de tenir le cap.

 

Par ailleurs, pour un diesel (pas de bva en essence Scénic, ça n'existe pas) , faire du 5,5 l / 100 à l'aller et du 6l au retour, avec une moyenne de 93 km/h, c'est beaucoup, surtout que nous n'étions que 3 personnes dont deux très légères, et un coffre pas si chargé que cela...

 

Je ne parle même pas du Rlink qui est une horreur sans nom... (sauf la partie GPS).

tu pourras te tourné vers le HRV en essence ou diesel (boite auto), ça peut être une solution sympa ... :D

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tu pourras te tourné vers le HRV en essence ou diesel (boite auto), ça peut être une solution sympa ... :D

 

Le HRV est de la même longueur que le Scénic, et moins large (bon point pour moi). On verra vite quand les deux nouveautés Honda seront là, si je craque pour la Jazz, le HRV ou aucune des deux.

 

Outre les critères de fiabilité de Honda, j'ai d'autres critères perso :

 

- relance 80-120 (là, c'est bon a priori. En dessous des 10 s, c'est bon, vers 8 s, c'est parfait)

- bva essence (là, c'est bon, que ce soit CVT ou DCT. Mais j'aimerais des palettes au volant pour décélérer à la place du frein moteur inexistant sur BVA)

- poste de conduite et confort routier adaptés à mes problèmes lombaires (à voir: critère primordial)

- coffre correct pour madame (là, c'est bon pour le HRV, un peu moins pour la Jazz, mais si la nouvelle mouture permet de mettre un attelage, ça ira)

- Consommation responsable, mais sans grever la nervosité (on verra, mais ça me semble correct)

- sièges arrières rabattables avec fond plat sans faux plancher (avec les sièges HONDA actuels, cela me semble bon)

- S&S

- Gps de qualité (je crois que Honda passe à Garmin: un très bon choix)

- hybride si possible, sauf si le gain de conso est inférieur à 1 l/100km en ville

- Concession pas loin de chez moi (pour le moment, elle existe toujours. Pas sur que cela dure).

- etc.... :)

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[h1]Honda HR-V, au niveau des meilleurs[/h1][h3]2015-04-24 — En attendant l'hybride.[/h3]http://www.moteurnature.com/zv [...] a-HR-V.jpgC'est à la fin de l'été que le Honda HR-V arrivera sur le marché français.

Ce nouveau modèle vient de complèter sa procédure d'homologation, ce qui a révélé ses valeurs officielles de consommation.

3 groupes propulseurs sont prévus.

Les 2 premiers sont avec un moteur 1500 essence i-VTEC de 130 ch. Avec la boite mécanique à 6 rapports, le HR-V accélèrera de 0 à 100 km/h en 10,3 s et sa consommation moyenne sera de 5,6 l/100 km (130 g/km de CO2).

Ce même moteur sera livrable avec une boite automatique CVT, et les performances seront en légère régression (0 à 100 km/h en 10,9 s), mais la consommation sera en baisse sensible à 5,2 l/100 km (120 g/km de CO2).

Bonjour à tous,

Ayant cherché des infos au salon à Genève, j'ai eu la confirmation au niveau des prix de ce futur HRV aux alentours de 23000€ pour les modèles de base après en avoir discuté avec mon concessionnaire j'ai eu cette confirmation par contre la version Essence avec boîte CVT ne sera pas là avant juin 2016 avec la JAZZ HY???? dans les meilleurs des cas.

En septembre on pourra essayer ce put.... de diesel et sans doute, après la version Essence en boîte méca Hélas. Ce qui nous donnera une idée de ce HRV nouvelle mouture, que j'attends avec impatience en version HY pouir ce qui est du AWD 2017 may be....Le meilleur moyen de perdre des clients fidèles depuis des années Faites chier HONDA :q

 

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