Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

Invité §suh064mP

au début j'ai cru que son histoire de délais qui s'allongeait était une tactique commerciale pour me mettre la pression, mais apres avoir vu vos messages compris que c'etait pas du flan. Et il devait reprendre ma civic qui arrivait en fin de garantie, je pouvais pas attendre.

question bête : on peut pas acheter une Honda à l'etranger là ou elle est disponible puis la ramener ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

au début j'ai cru que son histoire de délais qui s'allongeait était une tactique commerciale pour me mettre la pression, mais apres avoir vu vos messages compris que c'etait pas du flan. Et il devait reprendre ma civic qui arrivait en fin de garantie, je pouvais pas attendre.

question bête : on peut pas acheter une Honda à l'etranger là ou elle est disponible puis la ramener ici ?

 

Tout est possible, mais les nombreuses démarches administrative peuvent dissuader de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPh365OH

Je viens d'avoir Philippe d'Espace Premium à Besançon et ma voiture commandée le 15 octobre est produite et confirmée en livraison pour le 27 mai (au lieu du 15 juin initialement prévu).

C'est pourtant une version exclusive navi essence boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Je viens d'avoir Philippe d'Espace Premium à Besançon et ma voiture commandée le 15 octobre est produite et confirmée en livraison pour le 27 mai (au lieu du 15 juin initialement prévu).

C'est pourtant une version exclusive navi essence boite manuelle.

 

Bonne nouvelle donc. Un peu de patience et te voilà au volant d'un beau HRV.

Ensuite, on attend ton appréciation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

les mandataires se chargent de tout pour ça en principe, non ?

 

 

Je pense en effet qu'il est préférable que ce soit un professionnel qui s'occupe de ce genre de transaction.

 

Il y a quelques années, à l'époque de notre Honda Accord, nous étions, ma femme et moi, intéressés par une civic berline que l'on avait vu dans une concession allemande et qui n'était pas au catalogue en Belgique.

Comme on résidait alors une partie de l'année en Allemagne, nous avons pris les renseignements pour l'acheter et la faire rapatrier en Belgique, mais cela nous semblant fort compliqué, nous avons abandonné cette idée.

Heureusement, car peu après, il nous fallait pour des raisons de santé prendre un véhicule plus haut, et renégocier cette Honda civic inconnue chez nous eut été périlleux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le plein: 7,6 réel et 7,2 ODB.

 

Plus que d'habitude pour les mêmes trajets. La seule différence: j'ai roulé au SP95 pour essayer. Je m'attendais à consommer moins, et en fait, je consomme nettement plus. Va comprendre ... (6,9 réel avec du E10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le plein: 7,6 réel et 7,2 ODB.

 

Plus que d'habitude pour les mêmes trajets. La seule différence: j'ai roulé au SP95 pour essayer. Je m'attendais à consommer moins, et en fait, je consomme nettement plus. Va comprendre ... (6,9 réel avec du E10).

 

Ben dit donc ça fait un sacré écart moi j'avoue que je n'ai jamais cherché à faire la différence car ayant toujours eu des 2L essence (150Cv) qui tournaient aux alentours de 10,11L, quand le réservoir était vide je faisais le plein (50 à 60L soit 90€), ce qui m'a incité d'ailleurs à nous mettre à l'Hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, l'hybride ... Ou la pile à combustible... Je rêve, mais peut-être pas...

 

Ceci dit, mon Scénic (actuellement dans les mains de mon beau fils) consommait en gazole autant que le HRV en essence... Ca aussi, c'est un comble... Je regrette évidemment ma Jazz Hy à 5,2 en périurbain, et son punch grâce à l'IMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le plein: 7,6 réel et 7,2 ODB.

 

Plus que d'habitude pour les mêmes trajets. La seule différence: j'ai roulé au SP95 pour essayer. Je m'attendais à consommer moins, et en fait, je consomme nettement plus. Va comprendre ... (6,9 réel avec du E10).

 

 

je pense plutôt à une différence de qualité de carburant.

sur un plein chez avia 95e10 j' ai trouver le moteur plus bruyant et avec moins de reprise, tout l'inverse avec le total premier sp 95e10 moteur silencieux avec plus de punch.

peut être qu'il ne mette pas la même quantité d'éthanol 10% max mais souvent moins.

Essence :

Sans Plomb 95 : 5% de biocarburants maximum y sont incorporés

Supercarburant sans plomb 95-E10, composé de 90% d’essence sans plomb et de 10% maximum de biocarburants, compatible avec la quasi-totalité des véhicules.

Superéthanol E85 : jusqu’à 85% de biocarburant, le reste étant composé de super sans plomb. L’E85 est réservé à des véhicules flex fuel

j'ai déjà eu un débat sur ça les pétroliers ont une gamme de carburant premium comme le total excillium,v-power,ultimate.

Pour résumer

- Il n'y a pas de différence de qualité entre les carburants standards des grandes surfaces et ceux de pétroliers. Tous ces carburants doivent de toutes façons répondre aux mêmes spécifications, fixées par une norme européenne.

- Les carburants premium distribués exclusivement par les pétroliers, tout du moins 3 pétroliers en France, sont clairement des produits de meilleures qualités que les produits standards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiums nettoient les moteurs, dit-on. Mais il faut beaucoup rouler pour que cela ait un sens.

Un moteur moderne est fait pour 250 000 km de toutes façons.

 

Total écrit sur son site "Depuis de nombreuses années, les essences distribuées sur le marché français peuvent déjà contenir jusqu’à 5 % d’éthanol ou 15% d’ETBE."

 

Je ne sais pas ce qu'est l'ETBE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiums nettoient les moteurs, dit-on. Mais il faut beaucoup rouler pour que cela ait un sens.

Un moteur moderne est fait pour 250 000 km de toutes façons.

 

Total écrit sur son site "Depuis de nombreuses années, les essences distribuées sur le marché français peuvent déjà contenir jusqu’à 5 % d’éthanol ou 15% d’ETBE."

 

Je ne sais pas ce qu'est l'ETBE ....

 

Voici la réponse mon cher Jidge:

"

[h1]L'ETBE (éthyl tertio butyl éther)[/h1]

Fabriqué à partir de bioéthanol (environ 40 %) et d’isobutylène (environ 60 %), l'ETBE est un additif que l'on retrouve dans l'essence à hauteur maximale de 15 % en volume pour le SP95 et le SP98 et de 22 % pour le SP95-E10. Il s'agit de la voie la plus simple d'un point de vue technique d'incorporation de l'éthanol dans l'essence, même si les mélanges directs de l'éthanol à l'essence sont possibles sans passer par l'ETBE.

L'ETBE n'est un composé que partiellement renouvelable car l'isobutylène est un composant d'origine chimique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPh365OH

Une info pour tous

Pour une commande début septembre la livraison était prévue le 11 mai

Je viens d'avoir le CC

La livraison est repoussée fin juillet

Le délai initial était de 8 mois, il passe donc à 10 mois.

Je crois que je vais reprendre une Subaru!!!

 

Il semble que les différences entre nos deux modèles soient la couleur et le type de boite. Même si la couleur peut occasionner un peu de délai supplémentaire, je pense que le plus gros de ce délai vient de la boite. Ils ont l'air d'avoir franchement du mal à livrer.

Bonne nouvelle donc. Un peu de patience et te voilà au volant d'un beau HRV.

Ensuite, on attend ton appréciation ....

Oui, je retrouve la sourire car il ne reste plus qu'un peu plus d'un mois. Bon, je ne suis pas trop perdant car depuis que j'ai vendu ma voiture, le CC m'a prêté une Jazz Hybride 0 km en attendant le HR-V (1900 km à ce jour). Bon, je me suis malheureusement fait rentrer dedans par une petite jeune avec 3 mois de permis qui a paniqué et n'a pas trouvé la pédale de frein mais à part ça, la voiture marche bien. :)

Ça m'a au moins permis de tester une hybride et une boite CVT et de voir que je n'aimais ni l'un ni l'autre. Le premier parce que je trouve le frein moteur dû à la recharge des batteries désagréable et un peu "on/off" et le deuxième parce que je roule beaucoup au régulateur sur les routes que j'emprunte et avoir un régime moteur aussi fluctuant dès qu'il y a le moindre faux plat ne me convient pas.

Après, ça reste sympa à conduire et relativement reposant pour une conduite en souplesse. J'apprécie cette voiture parce qu'on me l'a prêtée mais je ne l'aurais pas achetée. Par contre, je comprends tout à fait que ça plaise à un certain nombre de gens. C'est juste que je ne suis pas la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Ma femme et moi, nous nous sommées arrêtés ce matin à la concession HONDA de GAND/Belgique, pour être précis chez HONDA MAHY (nous sommes souvent dans cette région, ma femme étant flamande).

 

 

Un excellent accueil, et un commercial pro et super sympa.

 

Première info, en Belgique ce 1er mai le prix du HRV augmente de 1100 euros (du moins la version pour laquelle on prenait renseignement : le HRV Exécutive).

Par contre, il semblerait que les versions "essence" pourraient être disponibles assez rapidement chez eux (enfin, quelques mois d'attente quand même).

 

Nous sommes donc rentrés chez nous riches en informations : le montant de la reprise de notre véhicule (toujours moins qu'espéré bien évidemment !!!) + l'essai de la version diesel executive Navi et puis de la version essence mais version élégance, ainsi que de la lecture (catalogues) mais en néerlandais.

 

Voilà, nous réfléchissons, mais sans précipitation aucune malgré l'incitation à prendre une décision rapide.

Tant pis pour l'augmentation du 01 mai, nous préférons bien réfléchir avant de faire un tel achat, le véhicule actuel étant encore relativement récent.

 

Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPh365OH

Première info, en Belgique ce 1er mai le prix du HRV augmente de 1100 euros (du moins la version pour laquelle on prenait renseignement : le HRV Exécutive).

Pour les deux motorisations ?

Les mecs sont tombés sur la tête. Les prix belges sont déjà très nettement au dessus des prix français. Avec cette augmentation, le HR-V deviendrait presque inaccessible chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Pour les deux motorisations ?

Les mecs sont tombés sur la tête. Les prix belges sont déjà très nettement au dessus des prix français. Avec cette augmentation, le HR-V deviendrait presque inaccessible chez vous.

 

Oui, pour les deux motorisations, du moins pour la version "Executive" et ce n'était pas un argument pour que l'on signe de suite, car le commercial nous a montré la note de service qu'il a reçue de HONDA.

Tu m'étonnes question "tarifs", et j'ignorai totalement que les prix étaient inférieurs en France, car en général, ce sont les français qui viennent acheter chez nous (région de Tournai, Peruwelz ou Ath).

J'habite la frontière (région Lille-Valenciennes, je suis un chti quoi !!!) et, l'un de ces jours, j'irai demander les tarifs à la concession Honda de "Petite-Forêt" près de Valenciennes pour pouvoir faire une comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

C'est vrai que c'est énorme comme augmentation ... 5 % environ ... Sont fous ces romains, heu non, ces Belges.

 

 

 

En fait, cela semble plutôt un réajustement du tarif pour la version "Executive" en rapport avec le nombre d'options offertes par cette dernière (sous estimé peut être par Honda lors de son élaboration).

En quelque sorte, une "faveur" octroyée aux premiers clients ayant commandé en toute confiance un HRV sans même l'avoir vu ou essayé !!!).

Etant habitués maintenant avec notre Nissan au navigateur (que l'on trouvait inutile auparavant !!) au toit panoramique ou aux caméras, chacun le sait, faire marche arrière n'est pas toujours facile :crazy: , ce qui explique le choix, presque obligé de cette version.

De toute manière, nous continuons encore à réfléchir à la question, ne désirant pas récidiver la déception et les soucis connus après l'achat du véhicule actuel, acheté trop rapidement parce que pour mon épouse, il devenait urgent d'avoir un véhicule "haut perché" (monter dans le véhicule et plus y descendre comme dans notre excellente Accord que je regrette encore aujourd'hui) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que les monospaces (et leur dérivés SUV) ont bouleversé la donne.

 

J'ai acheté d'occasion mon premier Scénic 1.1 en 99. Depuis, je n'ai eu que des surélevés: Scénic 1.2, Scénic2, Jazz, Scénic 3 et HRV, sans oublier une Twingo 1, pas très surélevée mais ayant un concept de monospace. Quand je "descends" du 508 de mon frère, je ne suis pas à l'aise. Et pourtant, la voiture est très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait, cela semble plutôt un réajustement du tarif pour la version "Executive" en rapport avec le nombre d'options offertes par cette dernière (sous estimé peut être par Honda lors de son élaboration).

En quelque sorte, une "faveur" octroyée aux premiers clients ayant commandé en toute confiance un HRV sans même l'avoir vu ou essayé !!!).

Etant habitués maintenant avec notre Nissan au navigateur (que l'on trouvait inutile auparavant !!) au toit panoramique ou aux caméras, chacun le sait, faire marche arrière n'est pas toujours facile :crazy: , ce qui explique le choix, presque obligé de cette version.

De toute manière, nous continuons encore à réfléchir à la question, ne désirant pas récidiver la déception et les soucis connus après l'achat du véhicule actuel, acheté trop rapidement parce que pour mon épouse, il devenait urgent d'avoir un véhicule "haut perché" (monter dans le véhicule et plus y descendre comme dans notre excellente Accord que je regrette encore aujourd'hui) !!!!!

 

Bonjour Vacou il est vrai que nous en France nous avons la version Exclusive Navy ( la mienne et celle de Jidge) seule version qui a le toit pano mais aussi les roues de 17" & système démarrage sans clé . Je pense qu'il faudrait, si tu le peux essayer la version CVT (Exécutive & Exclusive chez nous) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Bonjour Vacou il est vrai que nous en France nous avons la version Exclusive Navy ( la mienne et celle de Jidge) seule version qui a le toit pano mais aussi les roues de 17" & système démarrage sans clé . Je pense qu'il faudrait, si tu le peux essayer la version CVT (Exécutive & Exclusive chez nous) :jap:

 

 

 

 

En signant le contrat hier, notre "âge avancé" ne permettant plus de trop attendre, on nous promettait que notre HRV 1,4 litres CVT Exécutive avec toutes les options que tu viens de signaler, pourrait nous être livré en août prochain, soit dans trois mois.

Le hic, pas de HRV avec CVT disponible pour l'essai. Dommage, c'est le seul qui manquait dans la concession gantoise. Nous sommes donc encore au "point zéro".

Si j'ai bien compris, la commande pour ce véhicule avait été faite par la concession depuis un certain temps (pour véhicule de stock).

L'idéal pour nous, après ce que nous avons connu, serait de pouvoir louer un véhicule identique à celui que l'on convoite, et ce pendant au moins une semaine, afin de pouvoir l'essayer en utilisation réelle et courante, mais cela n'est guère facile.

Changer de véhicule après 30 mois comme nous devons l'envisager aujourd'hui, nous n'en avions pas l'habitude (6 à 7 ans normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En signant le contrat hier, notre "âge avancé" ne permettant plus de trop attendre, on nous promettait que notre HRV 1,4 litres CVT Exécutive avec toutes les options que tu viens de signaler, pourrait nous être livré en août prochain, soit dans trois mois.

Le hic, pas de HRV avec CVT disponible pour l'essai. Dommage, c'est le seul qui manquait dans la concession gantoise. Nous sommes donc encore au "point zéro".

Si j'ai bien compris, la commande pour ce véhicule avait été faite par la concession depuis un certain temps (pour véhicule de stock).

L'idéal pour nous, après ce que nous avons connu, serait de pouvoir louer un véhicule identique à celui que l'on convoite, et ce pendant au moins une semaine, afin de pouvoir l'essayer en utilisation réelle et courante, mais cela n'est guère facile.

 

Te serait-il possible dans une des CC d'essayer assez longtemps une Jazz Hy voir les nouvelles avec Boite CVT donc et sans doute suffisamment "haute" pour ton épouse, ce qui te donnera un aperçu des boîtes CVT avec palettes et le silence d'une Hy (si disponible) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

 

 

 

En signant le contrat hier, notre "âge avancé" ne permettant plus de trop attendre, on nous promettait que notre HRV 1,4 litres CVT Exécutive avec toutes les options que tu viens de signaler, pourrait nous être livré en août prochain, soit dans trois mois.

Le hic, pas de HRV avec CVT disponible pour l'essai. Dommage, c'est le seul qui manquait dans la concession gantoise. Nous sommes donc encore au "point zéro".

Si j'ai bien compris, la commande pour ce véhicule avait été faite par la concession depuis un certain temps (pour véhicule de stock).

L'idéal pour nous, après ce que nous avons connu, serait de pouvoir louer un véhicule identique à celui que l'on convoite, et ce pendant au moins une semaine, afin de pouvoir l'essayer en utilisation réelle et courante, mais cela n'est guère facile.

Changer de véhicule après 30 mois comme nous devons l'envisager aujourd'hui, nous n'en avions pas l'habitude (6 à 7 ans normalement).

J'ai des doutes pour livraison aout...

Pour une commande début septembre la livraison était prévue le 11 mai

Je viens d'avoir le CC

La livraison est repoussée fin juillet

Le délai initial était de 8 mois, il passe donc à 10 mois.

Je regarde maintenant du coté de l'Auris hybride et du XV de Subaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Te serait-il possible dans une des CC d'essayer assez longtemps une Jazz Hy voir les nouvelles avec Boite CVT donc et sans doute suffisamment "haute" pour ton épouse, ce qui te donnera un aperçu des boîtes CVT avec palettes et le silence d'une Hy (si disponible) ;)

 

 

Cela pourrait se faire, mais les deux concessionnaires que je connais bien, sont devenus des amis et essayer un véhicule chez eux et puis ne pas l'acheter sans pouvoir dire réellement le pourquoi, cela me gêne et dérange profondément.

En 2013, c'était plus facile, le CRV était un peu trop volumineux pour nous et le vendeur a bien compris pourquoi nous sommes allés voir et acheter dans un autre réseau, Nissan pour ne pas le citer !!

 

Dans le cas présent, le HRV dont le volume est plus approprié pour nous, c'est un peu plus complexe. Il devrait convenir au couple de petits vieux que nous sommes devenus.

Moi-même, étant tellement "hondaïste" (fan, supporter, inconditionnel et donc pas toujours objectif), je me rends compte que lorsque ma femme émet une critique à propos du véhicule Honda que l'on teste, j'en suis contrarié et de ce fait, j'évite de contrarier mes amis concessionnaires de la marque.

 

Si nous sommes allés à Gand, c'est tout simplement parce que l'on est souvent dans la région et que cette concession présentait un HRV (mais diesel) sur autoscout et que nous voulions examiner, ce qu'offrait de plus cette version "Exécutive"(Exclusive chez vous) et ce, sans obligation d'achat.

Notre visite a été plus complète que nous le pensions quand le représentant nous a proposé d'essayer sur route les deux motorisations.

N'étant pas proches lui et moi, je pouvais réellement lui dire mon ressenti, le pourquoi de nos hésitations, ce que j'ai fait d'ailleurs et qu'il semble avoir très bien compris.

Voilà, c'est tout simple et je te l'ai bien expliqué aussi cher "Mikezbike" mais en MP. La santé de mon épouse nous imposant tellement de critères lors d'un achat d'un véhicule, que le choix doit être fait avec pertinence et que cela n'est pas toujours facile : un modèle peut me convenir et me satisfaire alors que pour mon épouse, cela ne l'est pas !!!!

Après plus de 50 ans de vie commune, faut trouver un compromis à la belge (je n'ai pas dit le "con promis.... cela, c'était il y a 54 ans quand nous nous sommes connus, jeunes et beaux !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

J'ai des doutes pour livraison aout...

Pour une commande début septembre la livraison était prévue le 11 mai

Je viens d'avoir le CC

La livraison est repoussée fin juillet

Le délai initial était de 8 mois, il passe donc à 10 mois.

Je regarde maintenant du coté de l'Auris hybride et du XV de Subaru...

 

Attention Alain, j'ai bien précisé que ce (ou ces) modèle(s) était commandé chez Honda depuis quelques temps déjà.

La concession est quasiment certaine de les recevoir au mois d'août et même de pouvoir nous en livrer un.

Maintenant, cela reste à voir bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auris hybride est une belle bête aussi, mais manque singulièrement d'espace de chargement (à mon goût). J'avais été la voir, et m'étais fait la réflexion que pour trouver un coffre de la taille du HRV, il faudrait prendre la break (très longue du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

L'auris hybride est une belle bête aussi, mais manque singulièrement d'espace de chargement (à mon goût). J'avais été la voir, et m'étais fait la réflexion que pour trouver un coffre de la taille du HRV, il faudrait prendre la break (très longue du coup).

 

D'accord avec toi, et le SUV hybride Toyota passe dans une autre tarification ou catégorie (35 à 40000 euros).

J'ai pensé à toi hier, à propos de l'inquiétude que tu as connu lors des premiers essais avec ton HRV.

Qu'en est-il aujourd'hui de ton ressenti concernant le niveau sonore émis par le moteur à l'intérieur de l'habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai bien précisé que ce (ou ces) modèle(s) était commandé chez Honda depuis quelques temps déjà.

La concession est quasiment certaine de les recevoir au mois d'août et même de pouvoir nous en livrer un.

Maintenant, cela reste à voir bien évidemment.

 

Attention aussi : les délais ne sont pas les mêmes suivant les ... couleurs !!!!!!! Et partir d'une couleur beaucoup produite (bleu comme celle de @Mikezbike ou moi) permet des délais souvent bien moindres que l'autre bleu (électric de mémoire) pour ne donner qu'un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord avec toi, et le SUV hybride Toyota passe dans une autre tarification ou catégorie (35 à 40000 euros).

 

Ha oui, quand même !!!!! Quand j'avais été voir l'Auris, la nouvelle version venait de sortir et le SUV hybride n'existait pas encore. Ceci dit, l'Auris est assez chère aussi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Attention aussi : les délais ne sont pas les mêmes suivant les ... couleurs !!!!!!! Et partir d'une couleur beaucoup produite (bleu comme celle de @Mikezbike ou moi) permet des délais souvent bien moindres que l'autre bleu (électric de mémoire) pour ne donner qu'un exemple.

 

La voiture proposée était de couleur "gris souris" comme notre Qashqai actuellement. Le classicisme de cette couleur nous pousse à l'adopter à tort ou a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

D'accord avec toi, et le SUV hybride Toyota passe dans une autre tarification ou catégorie (35 à 40000 euros).

J'ai pensé à toi hier, à propos de l'inquiétude que tu as connu lors des premiers essais avec ton HRV.

Qu'en est-il aujourd'hui de ton ressenti concernant le niveau sonore émis par le moteur à l'intérieur de l'habitacle ?

L'Auris haut de gamme coûte 32 000 euros avec toutes les options

40 000 tu pensais sans doute à la Prius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Attention aussi : les délais ne sont pas les mêmes suivant les ... couleurs !!!!!!! Et partir d'une couleur beaucoup produite (bleu comme celle de @Mikezbike ou moi) permet des délais souvent bien moindres que l'autre bleu (électric de mémoire) pour ne donner qu'un exemple.

Quand j'ai passé commande en septembre, les délais étaient tous de 8 mois pour le modèle choisi

Mais Honda avait tablé sur 1/3 essence et 2/3 diesel et c'est l'inverse que se produit

Si je voulais un diesel, je pense que je pourrais l'avoir demain... mais à ce moment la, je garde mon merveilleux Forester qui est toujours une valeur sure.

Je rencontre le directeur régional le 6 mai, on verra bien ce qu'il me propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

L'Auris haut de gamme coûte 32 000 euros avec toutes les options

40 000 tu pensais sans doute à la Prius

 

Non, je pensais au SUV hybride Toyota RAV4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Non, je pensais au SUV hybride Toyota RAV4.

Trop long la RAV4 idem le Forester de Subaru

Moi je cherche dans les 4.30m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...