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HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
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C'est pas mal. Moi aussi livraison en août mais commandé le 31 janvier.

J'ai pris un Executive navy en blanc aussi.

Suis pressé de l'avoir.....

 

Comme je le dis + haut les délais de livraison pour le HRV vont raccourcir dixit mon CC :jap: ceux qu'il a reçus(3) le 30 mars (j'y étais pour les Air bag de notre "petite" dernière Jazz 2005) ont été commandés fin 11/2015, en conclusion je pense que tu devrais avoir ton HRV avant août. le notre nous l'avons reçu le 3/11/2015 & commandé mi juillet = <4 mois, je sais tu vas me dire que nous faisions parti des 1er mais quand même ;)

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C'est marrant à te lire j'ai l'impression que tu parles d'une française car je pense que vous avez tous remarqué en roulant que sur beaucoup de "françaises " récentes il manque un feu stop voir 2 sur les 3 il en est de même avec les phares AV & veilleuses il y en a toujours au moins un ou une qui ne fonctionne pas quand on en croise une la nuit le but du jeu est de citer la marque (Pijo, Citro, Rino) il y a aussi Fiat que j'oublie mais rarement voir jamais une japonaise :??: et on gagne toujours (Trop facile)http://stkr.es/p/zu2

Maintenant que tu le dis, c'est vrai ! Mais c'est surtout les phares déréglés, je trouve qu'il y en a de plus en plus. Mais a quoi servent les controles techniques !!!

Les feux au xénon sont très gênants également car beaucoup ne sont pas assez réactifs pour adapter la lumière par rapport au dessin de la route (haut de cote, virages...) et ça c'est vraiment la plaie pour celui qui vient en face, d'autant plus comme moi on a une voiture particulièrement basse !

 

Tiens Mikezbike, une petite question, je ne sais pas si elle a été déjà posée (pas envie de relire tout le forum) et je m'en excuse si c'est le cas. Y a t-il possibilité de rappel digital de la vitesse dans le compteur, l'ayant vu a l'arrêt dans la concession, je ne me rappelle plus s'il s'illumine au démarrage et si c'est le cas est-il suffisamment lisible ?.

Je me rappelle que hormis nos civic, insight et CR-Z qui ont l'affichage digital, les chiffres du cadran des Accord et CR-V 2 étaient particulièrement grands.

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Ayant le même HRV que @Mikezbike , je ne me souviens pas avoir jamais vu la vitesse sous forme digital au tableau de bord ou sur le GPS, sauf, mais c'est un cas très particulier, quand tu enclenche le régulateur (il affiche alors la vitesse au moment de la mise en route du régulateur).

 

Ceci dit, c'est peut-être une fonction que je n'ai jamais utilisé, mais je ne crois pas...

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Ayant le même HRV que @Mikezbike , je ne me souviens pas avoir jamais vu la vitesse sous forme digital au tableau de bord ou sur le GPS, sauf, mais c'est un cas très particulier, quand tu enclenche le régulateur (il affiche alors la vitesse au moment de la mise en route du régulateur).

 

Ceci dit, c'est peut-être une fonction que je n'ai jamais utilisé, mais je ne crois pas...

 

Ne l'ayant pas encore conduit je suis d'accord avec Jidge et je regrette le compteur "tête haute" de l'orni, l'Insight et Civic Hy même Myriam m'a fait cette remarque hier car on nous avait prêté une civic 9 le temps de faire une révision complète de la Jazz 2005 et tous 2 nous regrettons ce type de tableau de bord type civic 9 sur ce HRV encore une lacune de cette auto avec les pleins phares "trop faibles" en intensité /au code :non: encore un plus de La Civic Hy , garde la longtemps Megalit56 cette Vic Hy. ;)

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Ne l'ayant pas encore conduit je suis d'accord avec Jidge et je regrette le compteur "tête haute" de l'orni, l'Insight et Civic Hy même Myriam m'a fait cette remarque hier car on nous avait prêté une civic 9 le temps de faire une révision complète de la Jazz 2005 et tous 2 nous regrettons ce type de tableau de bord type civic 9 sur ce HRV encore une lacune de cette auto avec les pleins phares "trop faibles" en intensité /au code :non: encore un plus de La Civic Hy , garde la longtemps Megalit56 cette Vic Hy. ;)

Tu n'as pas les phares à LED sur ta version ? J'aimerais savoir comment ça éclaire ces types de feux. Sur la civic il faut que je mette les ampoules OSRAM, je ne les ai toujours pas achetées.

Tiens puisque tu parles de la civic 9, je pense qu'il va y avoir de sacrés affaires à faire lors de la sortie de la 10. D'après le concess que j'ai vu l'autre jour, et depuis que le HR-V est sorti, elle ne se vend plus !

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C'est marrant à te lire j'ai l'impression que tu parles d'une française car je pense que vous avez tous remarqué en roulant que sur beaucoup de "françaises " récentes il manque un feu stop voir 2 sur les 3 il en est de même avec les phares AV & veilleuses il y en a toujours au moins un ou une qui ne fonctionne pas quand on en croise une la nuit le but du jeu est de citer la marque (Pijo, Citro, Rino) il y a aussi Fiat que j'oublie mais rarement voir jamais une japonaise :??: et on gagne toujours (Trop facile)http://stkr.es/p/zu2

 

Je viens de changer une ampoule de stop sur l'auto de ma femme, et c'est pourtant une Japonnaise. L'auto, je précise.

J'ajouterai que sur cette auto, les ampoules de stop sont à changer tous les 40 000 à 50 000 km .

Je ne pense vraiment pas que ça soit une spécialité Française.

 

 

J'avais lu dans une étude technique qu'un régulateur taré 10% trop haut abrégeait la durée de vie des ampoules de 50%.Je ne sais pas si le chiffre est exacte, mais j'ai eu par le passé une auto dont le mauvais reglage du régulateur faisait bouillir la batterie. Le dessus de celle ci était toujours humide.Et bien je changeais effectivement très souvent les ampoules sur ce véhicule.

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Je viens de changer une ampoule de stop sur l'auto de ma femme, et c'est pourtant une Japonnaise. L'auto, je précise.

J'ajouterai que sur cette auto, les ampoules de stop sont à changer tous les 40 000 à 50 000 km .

Je ne pense vraiment pas que ça soit une spécialité Française.

 

 

J'avais lu dans une étude technique qu'un régulateur taré 10% trop haut abrégeait la durée de vie des ampoules de 50%.Je ne sais pas si le chiffre est exacte, mais j'ai eu par le passé une auto dont le mauvais reglage du régulateur faisait bouillir la batterie. Le dessus de celle ci était toujours humide.Et bien je changeais effectivement très souvent les ampoules sur ce véhicule.

 

Ta japonaise elle est fabriquée où ?

Pour ce qui est des régulateurs un ami garagiste à la retraite (ancien agent Honda) avait remarqué cette "maladie" sur les françaises et m'avait expliqué cette raison du régulateur (provenance asiatique - cher) qui était très irrégulier au point de vue régulation qui pouvait osciller de 10 à 14 volt ce qui causait en effet ces "dommages" sur les ampoules de 12 Volt. :non:

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Tu n'as pas les phares à LED sur ta version ? J'aimerais savoir comment ça éclaire ces types de feux. Sur la civic il faut que je mette les ampoules OSRAM, je ne les ai toujours pas achetées.

Tiens puisque tu parles de la civic 9, je pense qu'il va y avoir de sacrés affaires à faire lors de la sortie de la 10. D'après le concess que j'ai vu l'autre jour, et depuis que le HR-V est sorti, elle ne se vend plus !

 

NON les feux de route sont Halogènes sur notre version (Exclusive Navy CVT) ce qui nous donne un éclairage un peu jaunâtre/ aux feux de croisement à led.

Pour ce qui est de la Civic 9 elle a beaucoup plu à Myriam ( elle aussi ancienne motarde) petite précision c'était la version BM 6 rapports avec le 1,8 142CV, elle l'a trouvée "amusante" et aussi bien finie que le HRV, moi en tant que passager moins confortable que la Civic Hy (la référence) mais assez silencieuse même en tirant sur les rapports et conso 6,4L/100 à l'ODB pour 90 km sur nationales en respectant +ou- les limitations mais en la boustant un peu pour doubler les escargots & camping car.

Il est vrai aussi que le HRV fait de l'ombre aux autres modèles de par son look et plus particulièrement au CRV car le commercial m'a dit que beaucoup de clients qui venaient pour le CRV signaient pour le HRV après un essai et surtout pour ses dimensions & habitabilité (sièges magiques) / CRV. :jap:

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Ta japonaise elle est fabriquée où ?

Pour ce qui est des régulateurs un ami garagiste à la retraite (ancien agent Honda) avait remarqué cette "maladie" sur les françaises et m'avait expliqué cette raison du régulateur (provenance asiatique - cher) qui était très irrégulier au point de vue régulation qui pouvait osciller de 10 à 14 volt ce qui causait en effet ces "dommages" sur les ampoules de 12 Volt. :non:

 

Au Japon.

En ce qui concerne la production de courant sur nos autos, les françaises sont équipées par les mêmes marques que les autres européennes. On trouve du Valéo, du Bosch, Mistsubishi etc...Je ne vois donc pas ce qui pourrait les rendre moins fiables en la matière, qu'une Opel, VW Seat etc...

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Au Japon.

En ce qui concerne la production de courant sur nos autos, les françaises sont équipées par les mêmes marques que les autres européennes. On trouve du Valéo, du Bosch, Mistsubishi etc...Je ne vois donc pas ce qui pourrait les rendre moins fiables en la matière, qu'une Opel, VW Seat etc...

 

 

c'est plus un problème de masse pas d'ampoule.

on voit souvent des autos avec tous le coté non éclairer et sur les Zénons c'est encore pire.

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Invité §luc876VB

Au Japon.

En ce qui concerne la production de courant sur nos autos, les françaises sont équipées par les mêmes marques que les autres européennes. On trouve du Valéo, du Bosch, Mistsubishi etc...Je ne vois donc pas ce qui pourrait les rendre moins fiables en la matière, qu'une Opel, VW Seat etc...

 

Et pourtant...Vous avez jamais vu des voitures française qui font sapin de noël avec les feux arrières !Ils mettent le clignotant et c'est un feu stop qui clignote, ils freinent et c'est le feu de recul qui s'allume surtout sur les Renault.

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Mouais, ça, c'était dans les années 70, et au début du multiplexage. Ça ne risquait pas d'arriver à d'autres, car les françaises étaient les seules marques généralistes à se lancer en grande série dans le multiplexage . Elles ont bien essuyé les plâtres, tout comme d'ailleurs Mercedes qui a été le seul premium à se lancer dès le début de cette technologie, et qui en a payé le prix pour sa réputation, au point que la classe E multiplexée avait été nommée plus mauvaise premium importée aux USA à cette époque.

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Invité §iak061Tn

Mouais, ça, c'était dans les années 70, et au début du multiplexage. Ça ne risquait pas d'arriver à d'autres, car les françaises étaient les seules marques généralistes à se lancer en grande série dans le multiplexage . Elles ont bien essuyé les plâtres, tout comme d'ailleurs Mercedes qui a été le seul premium à se lancer dès le début de cette technologie, et qui en a payé le prix pour sa réputation, au point que la classe E multiplexée avait été nommée plus mauvaise premium importée aux USA à cette époque.

Vu une Audi récente (A6 actuelle) qui avait aussi un problème de feux erratiques.

Après le mec avait peut-être bidouillé quelque chose ???...

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NON les feux de route sont Halogènes sur notre version (Exclusive Navy CVT) ce qui nous donne un éclairage un peu jaunâtre/ aux feux de croisement à led.

Pour ce qui est de la Civic 9 elle a beaucoup plu à Myriam ( elle aussi ancienne motarde) petite précision c'était la version BM 6 rapports avec le 1,8 142CV, elle l'a trouvée "amusante" et aussi bien finie que le HRV, moi en tant que passager moins confortable que la Civic Hy (la référence) mais assez silencieuse même en tirant sur les rapports et conso 6,4L/100 à l'ODB pour 90 km sur nationales en respectant +ou- les limitations mais en la boustant un peu pour doubler les escargots & camping car.

Il est vrai aussi que le HRV fait de l'ombre aux autres modèles de par son look et plus particulièrement au CRV car le commercial m'a dit que beaucoup de clients qui venaient pour le CRV signaient pour le HRV après un essai et surtout pour ses dimensions & habitabilité (sièges magiques) / CRV. :jap:

Ah c'est les phares qui sont à LED (vu brochure p. 38) sur exclusive navi.

 

Je suis d'accord avec toi sur tes réflexions sur le HR-V qui va bouffer des clients au CR-V, parce que je pense que les clients qui ont acheté un CR-V à l'époque, si c'était des clients Honda, qui voulaient conserver la fiabilité de ce constructeur, on acheté ce CR-V je ne dirais pas un peu par dépit, mais vu qu'il n'y avait rien d'autre comme modèle inférieur et qu'ils ne voulaient probablement pas aller chez Toyota (Rav4) ou BMW (X5) par ex., car au niveau qualité comportement/équipement/prix c'est vrai que CR-V est bien placé, et comme le HR-V, mine de rien, n'est pas mal placé non plus sur ce point, malgré ce que l'on peu lire dans la presse, je pense notamment comparé avec un CX3 qui à 500 € près est au même prix, et biecn ces clients se tournent maintenant tout naturellement vers le HR-V qui est plus petit (plus facile pour circuler/garer), consomme moins, et demande quand même un entretien moins onéreux (budget Pneus par ex.).

 

D'où de bonnes affaires (ça on le voit déjà) à faire sur ce CR-V dans quelques temps et le modèle précédent qu'on commence à trouver à des tarifs très intéressants ! D'ailleurs je commence également à le regarder celui là !

Pour la Civic, une 1.8 Tourer boite auto ne serait pas pour nous déplaire non plus. Tableau de bord tête haute, habitabilité et sièges magiques et surtout bien meilleure visibilité arrière (ce qui est rédhibitoire sur le berline pour mon épouse) suspension arrière adaptative...

 

Je pense que quand je vais changer, le choix ne sera pas évident !

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Invité §luc876VB

Mouais, ça, c'était dans les années 70, et au début du multiplexage. Ça ne risquait pas d'arriver à d'autres, car les françaises étaient les seules marques généralistes à se lancer en grande série dans le multiplexage . Elles ont bien essuyé les plâtres, tout comme d'ailleurs Mercedes qui a été le seul premium à se lancer dès le début de cette technologie, et qui en a payé le prix pour sa réputation, au point que la classe E multiplexée avait été nommée plus mauvaise premium importée aux USA à cette époque.

 

Dans les années 70 elles étaient fiables les françaises .C'est le passage à l'an 2000 qu'elles ont pas aimés ,307.Mégane. Laguna .407. C5 et j'en passe.

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Et le pire, c'est que le passage à l'an 2000 ne nous a pas fait changer de siècle ni de millénaire: ça c'était au 1er janvier 2001 !!!!! (en effet, l'an 0 n'a jamais existé: on à commencé en l'an 1, y compris pendant la courte période de la révolution). :??:

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Vous en êtes toujours à ces clichés sur les voitures françaises :ouch:

Normal de voir des Françaises avec des défauts aux phares, on en voit 100x plus que des Honda, donc sur le tas forcément vous avez statistiquement bcp plus de chances...

J'ai eu 7 françaises neuves ou d'occasions (toutes du groupe PSA) et jamais de soucis aux phares, comme dit plus haut ce sont les mêmes marques chez tous les constructeurs.

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Invité §luc876VB

Vous en êtes toujours à ces clichés sur les voitures françaises :ouch:

Normal de voir des Françaises avec des défauts aux phares, on en voit 100x plus que des Honda, donc sur le tas forcément vous avez statistiquement bcp plus de chances...

J'ai eu 7 françaises neuves ou d'occasions (toutes du groupe PSA) et jamais de soucis aux phares, comme dit plus haut ce sont les mêmes marques chez tous les constructeurs.

Les seuls soucis de phare que l'ont peu avoir sur une honda... C'est ceux là !

 

http://stkr.es/p/zu2accident.jpg

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Vous en êtes toujours à ces clichés sur les voitures françaises :ouch:

Normal de voir des Françaises avec des défauts aux phares, on en voit 100x plus que des Honda, donc sur le tas forcément vous avez statistiquement bcp plus de chances...

J'ai eu 7 françaises neuves ou d'occasions (toutes du groupe PSA) et jamais de soucis aux phares, comme dit plus haut ce sont les mêmes marques chez tous les constructeurs.

 

+1

Et en matière de phares, il y a eu une époque pas si lointaine ou les françaises, équipées en Cibié ou Marchal, étaient bien mieux loties que beaucoup de premiums germaniques.

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Invité §luc876VB

+1

Et en matière de phares, il y a eu une époque pas si lointaine ou les françaises, équipées en Cibié ou Marchal, étaient bien mieux loties que beaucoup de premiums germaniques.

 

Je crois que l'on va devoir ouvrir un autre sujet sur la fiabilité des phares! :ange:

 

Bon, si on parlait du Hr-V. La semaine dernière j'en ai vu un en finition de base en bleu morpho. Et ce matin un magnifique noir en exclusive :love:

On dirait bien que les commandes commencent à arriver. [:rocket91:2]

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Invité §mr.063eV

+1

Et en matière de phares, il y a eu une époque pas si lointaine ou les françaises, équipées en Cibié ou Marchal, étaient bien mieux loties que beaucoup de premiums germaniques.

 

J'ai eu une Renault et une Citroën sans problème de phare. Par contre j'ai depuis 9 ans une Nissan Primera qui a grillé 3 fois un connecteur entre faisceau et feu arrière (effet sapin de Noël). "Réparé" 2 fois par Nissan, et la dernière fois pour bien moins cher chez Peugeot avec cette explication : connecteur entre feu et faisceau sous dimensionné d'origine, remplacé par un plus gros dernièrement. Sinon voiture sans soucis.

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Salut

normalement je devrais recevoir mon hrv fin du mois d'avril avec une semaine de retard sur le bon de commande. fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif .

mais bon jusque là j'ai attendu plus de 6 mois 1274613975_amedepsi.gif.2260ac7b50086399eb11eb90beea55c7.gif

 

J'en suis heureux pour toi, car aujourd’hui j'ai reçu mon permis de conduire nouveau modèle ce qui signifie que tout les 2 nous essayerons notre HRV en même temps pratiquement, car j'avoue avoir une petite appréhension de reprendre la conduite que ce soit Moto ou Auto étant passager depuis 6mois a3quattros-line.gif.01dbe019ecb8488989bb2b134e3169f9.gif. J'espère que c'est comme le vélo!!!!!! :jap: :jap:

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Invité §vac604Nf

J'en suis heureux pour toi, car aujourd’hui j'ai reçu mon permis de conduire nouveau modèle ce qui signifie que tout les 2 nous essayerons notre HRV en même temps pratiquement, car j'avoue avoir une petite appréhension de reprendre la conduite que ce soit Moto ou Auto étant passager depuis 6mois https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s-line.gif. J'espère que c'est comme le vélo!!!!!! :jap: :jap:

 

Excellente nouvelle "Mikezbike". Quel bonheur pour nous de te savoir heureux.

Bonne reprise du volant. Nous attendons tes commentaires au sujet de la belle.

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Allez Mikezbike, au boulot adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

:D :D :D

 

Bon je viens d'essayer ce HRV, je suis d'abord allé à la station de lavage située à 600m de la maison, hé oui j'ai horreur d'avoir une auto sale à fortiori si elle est neuve,nous avions pris la pluie lors de notre dernière sortie, puis je suis allé chez un pote motard qui habite à 5Km de chez nous, rencontré au centre de rééducation.

En premier lieu j'étais très fébrile et pas si fier que ça car même en ayant changé les réglages du siège, volant, rétro etc j'étais très mal installé, Myriam (1,53) moi (1,72) je ne suis pas arrivé à trouver mes "marques" donc complètement perdu, accoudoir inutilisable, et le "Bip" de lignes qui n'arrêtait pas et me stressait encore plus car trop à droite (habitude moto) et pas encore les dimensions de ce HRV dans l’œil, lisibilité du compteur pas évidente (chiffres trop serrés), mais pourquoi "ils" n'ont pas monté le compteur digital tête haute que l'on avait sur la civic 8, l'Insight, Civic HY et même sur la 9 et la future 10 semble-t'il. Sinon sur une ligne droite 1 à 2km (90 Km/H)en 3 voies alternée 240 à 250 avec la VFR j'ai pris les 130 facile et ce sans tirer sur les "intermédiaires" sur le couple donc, le plaisir de rétrograder avec les palettes avant les rond point qui se prennent en suivant les points de corde donc "Bip, Bip", aisément sans mouvements de caisse donc direction très précise. Je suis rentré content mais très fébrile (jambes flageolantes) car je vois que j'ai beaucoup perdu en 6 mois d’abstinence obligatoire de plus ayant toujours en tête ma conduite coulée avec cette fantastique Civic Hy qui elle aussi tenait très bien le pavé. Hé oui ce n'est pas du tout la même auto, mais je pense que je m'y ferait bien. honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

je n'ose pas penser ce que cela va être quand je vais reprendre ma VFR Vtec (ouille ouille ouille et pas aïe aïe aïe, j'espère). :lol:

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Tout est question d'habitude et pour trouver ses marques. ;)

 

1m73 quand j'étais ado, je dois faire la même taille que toi (on se tasse, nesssspa).

 

Pour trouver "la" position idéale pour moi, c'est siège conducteur relevé au plus haut, volant très légèrement avancé et en position haute. Après, cela dépend de la longueur des bras et des guibolles ;) . Mois, je suis de la race échassier (longues jambes). La position du dossier aussi est importante (et différente d'une personne à l'autre). Je n'aime pas, perso, les sièges trop droits. Mais pas de chaise longue non plus ...

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Invité §mun526MU

Salut

normalement je devrais recevoir mon hrv fin du mois d'avril avec une semaine de retard sur le bon de commande. fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif .

mais bon jusque là j'ai attendu plus de 6 mois 1274613975_amedepsi.gif.2260ac7b50086399eb11eb90beea55c7.gif

 

 

Bonjour à tous,

 

Après 7 mois d'attente, mon HR-V est arrivée en Belgique vendredi... pour une livraison dans le 77... et nos amis routiers Belges sont... en grève !

 

Bref, je devais la récupérer demain soir alors que je l'attendais pour maximum le 8 avril sur le bon de commande, et finalement il n'y a pas de date de prévue.

 

C'est quand même décourageant :orni:

 

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ? Car d'après le CC il y a d'autres véhicules bloqués :cubitus:

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