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Civic

Conso Honda Civic 1.3L 75ch (entre 92 et 95)


Invité

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Invité §sup525Gg

c'est pour ça que je demandais avant, qui connaisser le probléme.

il manque encore un point de réglage et c'est bon elle tourne comme une horloge

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Invité §fxs310oy

slt moi je vend ma honda civic EG3 a partir de 2500€ a débattre

 

Réviser et nombreuses pieces changées (Kit admission,train av,freins,distribution,pneus neufs pot remus neufs.)

 

Factures a l'appuis et sans aucuns problèmes .

 

Tous les entretiens sont fait par nos soins. ((((pour tout rensignement 06.23.28.47.39))).

 

L'acheteur vient cherché le vehicule sur place

 

 

benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif , 2500€ pour une EG3, tu manques pas d'airs toi, c'est le prix pour une EG5 en bonne état

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Invité §sup525Gg

non car tout a été refait dessus et la le probléme de ralenti va étre réparé

 

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Invité §fxs310oy

non car tout a été refait dessus et la le probléme de ralenti va étre réparé

 

Si car c'est horriblement chère pour une simple EG3 (ce n'est pas parceque tu fais l'entretien de ta voiture qu'elle côte plus), comme je te l'ai dit à ce tarif tu trouves des EG5 en trés bon état christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

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Invité §vit181jo

salut je suis nouveausur le forum et je suis un amoureux de civic hatchback eg et je vais acheter une cvic hatchback en lsi 90ch 177 500km elleest noir et elle a une grosse bosse sur laile avant droite elle a le soufflet de cardan avant droit et retendre le cable de frein a main elle est dans le 94 au nivau de paris et moi pres de lille et la femme la fait a 1600 euro elle é noir interieure cuir pas de Toit ouvrant mais c rien donc voila j'amerais savoir si ca vos le cout o pas selon vous ? :jap::??: je voulais aussi savoir si elle pouvait encor tenir longtemp niveau kilometrage ?

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Invité §the541CH

Salut sur ma RTA il dise;

-à 90km/h..........5.4

-à120km/h.........7.3

-en ville.............8.4

 

Moi avec ma EG3 J'en suis a un peu plus 1/4 du plein pour 215km, je fait que de la route avec.

 

A+

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Invité §inv815ml

bonjour a tous.

mes parents sont tombé dans la magie honda début 90 et ont a leurs actifs 12 honda...en passant par 7 civic,allant de la 1.4gl, puis une 1.6esi ferio epour finir sur la vti, 3 accord 1 logo, 1 prélude( pour la logo c'est pas le meileur choix je vous l'accordehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon12.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon12.gif) et la première voiture que j'ai peu me payer était une honda civc 1.3l de couleur vert turquoise, je me devais de vous dire que pour un plein d'essence(je ne me souviens plus combien de litres il contenait) j'ai réussi a faire 750km...bien entendu en étant raisonnable.

étant obligé de faire beaucoup de route (40 000km en moyenne par an) j'ai dut m'en séparer. (mon grand père ma vendu sa 206 hdi xt premium pas cher du tout) bref, la personne qui ma acheter la voiture il y a un an viens de déménager pour habiter a deux pas de chez moi. je vous raconte pas le mal que sa fait, de revoir une voiture qu'on a plus et qu'on a aimer comme on aime une honda... j'ai sincèrement les boules, elle son magnifique et magique a la fois. j'ai eu la chance de trouvé un 1.3l de cette couleur,avec TOE RE FC DA et j'avais même la petite casquette arrière couleur carrosserie. une paire de jantes alu en 15 et le tour est jouer...

(((petite précision pour les possesseur de 1.3l, elle on une maladie, c'est qu'elles ont souvent des fuites au niveau du récepteur d'embrayage ce qui provoque une fuite a la base de la pédale.pas bien grave mais a surveiller)))

sinon si vous pouvez garder vos civic, faites le, c'est une marque qui a fait des voiture superbe autant au niveau gueule qu'au niveau moteur, c'est pas pour rien qu'aujourd'hui elle est sur le podium a la 3eme place pour leurs fiabilité( détroner cette années par mercedez , audi est rentré direct en 2eme place cette année) honda remet la gomme avec la nouvelle type r...qui faut l'avouer est MAGNIFIQUE...rien a voir au niveau gueule avec une megane RS ni avec aucune autre française qui ont TOUTES des PONEYS sous le capot.car la honda rivalise avec 201cv(c'est celle qui en a la moin dans cette catégorie)

a bientôt sur nos routes de France...

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Invité §the541CH

Salut,

Apres quelques km voila: 1/2 plein pour 320km.....

 

A+

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Invité §inv745Mn

J'ai la 1.3 EX, et c'est une version carbu (contrairement aux 1.5 et 1.6 des version LSI/ESI/VTI) qui a tendance a consommer un peu quand meme (j'ai fait 6.5l/100km il y a 2 semaines, et j'ai jamais réussi à faire moins). En général, je tourne autour de 7 -> 7.5

Voilà !

 

 

Bonjour,

J'ai le même modèle que vous et mon carbu est mort, est-ce que vous auriez une idée où je pourrai en trouver un?

Merci, j'ai pas trop l'habitude de ce forum :).

LALY

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Invité §Ano534je

Petit déterrage pour ajouter un avis :)

 

Nous avons acquis 2 EG3 récemment (que nous avons surnommé lol) :

- "Akai" en Avril 2016, 170000kms 1600€, état vraiment impeccable avec rien à faire dessus.

- "Yuki" en Avril 2017, 390000kms 350€, bon état général, moteur impeccable, 2 ou 3 merdes niveau habitacle mais disons normal avec un tel kilométrage.

 

Akai est vraiment nickel et n'a pas bronché depuis. J'ai passé aujourd'hui les 199000kms avec, elle a mangé 30000 depuis qu'on l'a, ya absoluement rien qui a bougé à part des boudins et des patins remplacés, de l'huile, des filtres. C'est ma femme qui la conduit et elle en est vraiment très contente.

 

Yuki est dans un état très impressionnant pour son kilométrage. J'ai passé les 400000kms ya 2 semaine, j'ai même battu mon record de conso ce jour là qui fut de 5,4L. En général c'est plutot 6 à 6,5 en faisant essentiellement de la nationale. La ville ça sera plus du 6,5 à 7. Les seules merdes qu'il y a sont : cable de commande chaud/froid cassé (chauffage) donc obligé de régler dans le moteur, mecanisme leve vitre conducteur fatigué (obligé d'aider à la main), et vérins de coffres HS (remplacés aujourd'hui :p). Tout le reste est nickel. Habitacle propre, même pas dégradé, pas de vibration quand on roule, le moteur démarre toujours nickel.

 

Si vous faites plus de 8L avec votre EG3, c'est que soit vous avez un problème dans le moteur (sonde température d'eau / stater encrassé par exemple), soit que vous savez pas conduire (sans vouloir vous vexer hein, mais c'est une possibilité, un moteur faut savoir "le prendre"), soit vous abusez massivement de départ-arrêté aux feux rouge et faites pas mal de ville.

 

Les pièces de type consommable ne sont pas plus chères que pour une n'importe quelle autre voiture. Je paye 32€ TTC le double jeu de plaquettes, et 170€ les 4 boudins Yokohama bas de gamme. Idem huile, filtres etc

 

Les pièces moteurs, les organes, les "trucs Honda", sont chères on ne va pas le nier, mais j'en achète jamais car ça ne tombe pas en panne. Ces voitures n'ont PAS (ou au moins très rarement) de maladies moteur/chassis particulières. Au passage, c'est peut être pour ça qu'elles sont chères : parce qu'ils n'en vendent pas souvent...

 

J'ai lu que quelqu'un disait qu'il avait mis une EG en casse juste parce que selon lui son entretien devenait plus cher que la voiture. Et bien honte à lui. Si tu as mis à la casse une telle bagnole, c'est que d'une manière ou d'une autre ELLE te méritait pas....

 

Sportivement, T0MuX

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