Invité §zou583ox 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Bonjour et meilleurs voeux à tous ! Je viens vers vous car je suis actuellement dans le désarroi le plus total... J'ai récemment changé les pneus de ma civic, et par la même occasion, j'ai constaté une usure plus qu'anormale de ceux du train arrière. En effet, si l'extérieur des pneus était encore correct, à l'intérieur en revanche, j'attaquais la ferraille ! Suite à un contrôle de parallélisme, il s'avère que c'est CATASTROPHIQUE ! Apparemment, tout cela serait du à un choc durant l'été 2010. J'avais tapé un trottoir à vitesse moyenne (sortie de rond point) et suite à cela j'avais du changer le pneu (coté lacéré). J'avais alors fait un contrôle de parallélisme pour savoir si je déclarais l'accident à l'assurance ou non. Or, à l'époque, il n'y avait qu'une dérive ridicule qui ne valait certainement pas une déclaration. Mais aujourd'hui rien ne va plus. On me dit que mon essieu arrière ressemble à celui d'une vielle BX de 300.000 bornes (alors que j'affiche à peine 120.000 au compteur) ! L'accident remontant à tout ça de temps, l'assurance ne veut pas en entendre parler. Mais alors que faire ? Le concessionnaire m'annonce 1600€ de travaux... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb128lr 24 janvier 2012 Signaler Partager 24 janvier 2012 Bonjour et meilleurs voeux à tous ! Je viens vers vous car je suis actuellement dans le désarroi le plus total... J'ai récemment changé les pneus de ma civic, et par la même occasion, j'ai constaté une usure plus qu'anormale de ceux du train arrière. En effet, si l'extérieur des pneus était encore correct, à l'intérieur en revanche, j'attaquais la ferraille ! Suite à un contrôle de parallélisme, il s'avère que c'est CATASTROPHIQUE ! Apparemment, tout cela serait du à un choc durant l'été 2010. J'avais tapé un trottoir à vitesse moyenne (sortie de rond point) et suite à cela j'avais du changer le pneu (coté lacéré). J'avais alors fait un contrôle de parallélisme pour savoir si je déclarais l'accident à l'assurance ou non. Or, à l'époque, il n'y avait qu'une dérive ridicule qui ne valait certainement pas une déclaration. Mais aujourd'hui rien ne va plus. On me dit que mon essieu arrière ressemble à celui d'une vielle BX de 300.000 bornes (alors que j'affiche à peine 120.000 au compteur) ! L'accident remontant à tout ça de temps, l'assurance ne veut pas en entendre parler. Mais alors que faire ? Le concessionnaire m'annonce 1600€ de travaux... Qu'en pensez vous ? b1 moi mon assureur m'aurait dit de faire une déclaration d'accident datée d'aujourd'hui. (comme si tu venais de te re-taper une bordure) comme ça à part la franchise (car accident tout seul) et bein le reste est pris en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre351Gc 29 janvier 2012 Signaler Partager 29 janvier 2012 bonjour Pour ta civic demande aux gents qui en ont car le prix que ta c'est le prix concessionnaire or souvant ils sont super cher essai de te renseigner par d'autres notamment en angletaire ou tout se vend largement moin cher. Comme sa si ton assurance veut rien faire tu pourra quand même payer moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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