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Civic

Honda civic ej6


Invité §oll756CK

Messages recommandés

Invité §oll756CK

Hello tout le monde alors voici ma honda civic ej6 de 1996 avec 174.000km

 

elle es pas mal equipee entre le kit complet ect....

je compte la remettre pas mal origine sois retire les pare choc avant , arriere pour ceux origine plus lame peu etre les bas de caisse

mais je laisse l'echappement sure mesure tenzo R

parce que le bruit :love:

et changer les jantes qui sont pire que mort !

 

donc pour les connaiseur civic je veux bien vos avis et conseil au niveau des changement je pourrai faire :)

car la elle es beaucoup trop tuning !

 

http://img705.imageshack.us/img705/6551/imag0087dl.jpg

 

http://img815.imageshack.us/img815/5683/dscf4527r.jpg

 

 

 

 

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Invité §ste431Vn

a ta place je changerais les parechocs, capot avant, feux arriere pour des style us, essaie de trouver des jantes ek4 un rabaissement qui va avec et les phares avant style jdm et tout roule ^^

 

(ce n'est que mon point de vue)

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Invité §oll756CK

merci pour ton avi , pour les pare choc je suis daccord pour le rabaissement j'ai des combi filte sur hic jai du releve au maxi au cause des pare choc !

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Invité §oll756CK

a ta place je changerais les parechocs, capot avant, feux arriere pour des style us, essaie de trouver des jantes ek4 un rabaissement qui va avec et les phares avant style jdm et tout roule ^^

 

(ce n'est que mon point de vue)

 

 

di moi tu ma parle du capot avant pourquoi ???

il y a autre style ??

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Invité §ste431Vn

non mais pas le changer mais la peinture en noire sa peut rendre bien en gardant le style jdm ou tu peux le laisser tel quel c'est celui d'origine :)

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Invité §oll756CK

ah okok jy es penser et je pense que je vais adopter , pour les jantes jai opter pour des replica de audi a8 que jai peint en chrome , je vais m'attaque au capot mais meilleur serai quoi en noir mat ou noir brillant ??

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Invité §ste431Vn

perso ta peinture est brillante reste dans le brillant sinon sa donnera un effet de peinture depassé par rapport au reste ^^

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ah okok jy es penser et je pense que je vais adopter , pour les jantes jai opter pour des replica de audi a8 que jai peint en chrome , je vais m'attaque au capot mais meilleur serai quoi en noir mat ou noir brillant ??

 

En bleu :o

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Invité §hon040DZ

salut mec, enfin un sauveur de civic!!!!

alors pour le sauvetage moi je dit :

*pc av d'origine avec lame de vti,

*change ton coffre, et met un coffre normal avec support de plque US pasque le lissage sa craint... enfin c que mon avis, metre la plaque sur le pare choc c moche (a l'arriere)...

*feux arriere d'origine ou style US

*les feux av a la limite en attendant tu peu les garder, mais par la suite des feux nomaux a fond noir ou simple irons tres bien..

*le pc arriere d'origine avec une lame type R

 

enfin que des chose simple... si ton bleu et en bon état garde le!!! les civic bleu sa TUE!!!! surtout avec des jante ORANGE!! MDR ;)

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Invité §oll756CK

merci pour les conseil la j'ai poser les jantes a8 que j'ai peint en chrome mais... j'aimerai que sa flash plus que sa ! quand on sauvetage je vais essayer de trouver un pare choc avant origine pour commencer , parcontre pour le capot le peindre bonne idee ou pas ?

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Invité §oll756CK

franchement magnifique , apres je pense qu'il lui manque se qui fait la diff pot , rabaissement , lame !

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Invité §oll756CK

Chez Honda ! En plus ils sont livrés peints...

 

 

ok je vais allez voir sa et je vais poster des une photo histoire de voir avec les jantes parcontre dit moi

ma voiture pete au ralenti et quand jai passe le ct jai eu pollution , et le mec ma dit que la vanne egr es doit etre encrasse tu c'est comment je pourrai la nettoyer :??:

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Invité §hon040DZ

sur leboncoin t'en a je pense, moi j'ai acheter mon pc av et arr sur leboncoin, et ils sont arrivée nikel, faut que le gars qui te le vend soit serieux et l'emballe nikel... moi j'ai payé 60€ av arr et avec la peinture sa ma fait 15€ les deux peint

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ok je vais allez voir sa et je vais poster des une photo histoire de voir avec les jantes parcontre dit moi

ma voiture pete au ralenti et quand jai passe le ct jai eu pollution , et le mec ma dit que la vanne egr es doit etre encrasse tu c'est comment je pourrai la nettoyer :??:

 

Je ne pense pas qu'il y ai d'EGR sur EJ6 en Europe ange.gif.b89a9efd0a53cd8b99f40c9c3a4bb771.gif

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Invité §oll756CK

a la suite de pas mal de recherche sur le site ( j'ai peu etre mal cherche )

 

mais j'aimerai une photo me disant ou se situe la sonde lambda

 

je m'explique je suis passe au controle technique

j'ai une teneur en co excessive 0.94 lambda

CO ralenti 1.42 / CO ralenti accelere 2.45

 

sachant que l'ancien proprio a poser une ligne sure mesure decatalyser

et que j'ai une consommation assez enorme je trouve sois max 400km plein meme roulant tranquille

je suis en campagne alors si je pousse je pense 350km peu etre moin.

 

jai pu trouver 2 3 chose qui peuvent m'aider

deja changement bougie , filtre

mais je pense beaucoup a la sonde sachant que au ralenti la voiture es stable mais pete comme si elle etait etouffe

et a froid si je marete a une stop si j'accelere pas je suis au limite du calage une fois la temperature monter plus de probleme de ralenti il es stable apart quelle pete !

 

merci a tous pour votre aide

 

je poste des photo de mon monteur je crois que j'ai trouve la sonde je l'ai entoure en jaune et je poste des photo aussi de la ligne

 

http://img43.imageshack.us/img43/1538/img0014fcv.jpg

http://img814.imageshack.us/img814/7664/sonde.jpg

http://img832.imageshack.us/img832/6628/img0018mkq.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/5964/img0019aqm.jpg

http://img855.imageshack.us/img855/7673/img0020aj.jpg

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Invité §oll756CK

Refusé au CT, sans blague :D Il manque juste le cata et le débitmétre !! Il a bien rigolé le controleur au moins ?

 

 

non meme pas le mec qui me la prise a kiffe car il a du la pousser limite en rupture pour avoir la polution lol

non sinon lui il ma juste dit pour lui cetai la sonde qui marche mal , le debimetre il se situe ou ?

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Une sonde lambda HS allume un témoin orange sur le tableau de bord. Sinon c'est bien la sonde sur la phot, mais avec ce type de collecteur elle ne capte que sur 1 cylindre, c'est top.

 

Le débitmètre d'origine se trouve dans le boitier du filtre à air

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Invité §oll756CK

Une sonde lambda HS allume un témoin orange sur le tableau de bord. Sinon c'est bien la sonde sur la phot, mais avec ce type de collecteur elle ne capte que sur 1 cylindre, c'est top.

 

Le débitmètre d'origine se trouve dans le boitier du filtre à air

 

 

hello n-bx pour le temoin orange j'en ai bien 1 qui s'allume mais lorsque je met le contact il reste 3sec pi disparait !

 

quand au debimetre je vois a quoi il ressemble , mais je ne vois pas a d'ou il part par raport a mon moteur actuellement !

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Invité §inv618ci

Le jour ou tu trouvera un débimetre la dessus faudra te posé de grosse question, la gestion d'origine se passe de débimetre car elle fonctionne avec un capteur MAP ...

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Invité §oll756CK

Pour ta conso, t'as contrôlé ta sonde T° et ton calorstat?

hello niveau calorstat je ne pense avoir de probleme la temperature monte normalement et reste stable , parcontre la sonde faut je voie sa !

 

la je compte changer filtre a huile , mon filtre a air kn qui a l'air de faire la tete , mes bougie , et une vidange !

j'irai faire un tour au ct pour voir si il y eu du changement avec tout sa ! ( contre visite gratuite )

 

si yen a pas j'acheterai une nouvel lambda et voir mettre un cata !

mais la sa posera probleme avec la ligne sur mesure ( les fixation ) donc je verrai pour trouver une ligne origine sur une voiture occaz !

 

et j'ai 2 question au ct j'ai eu demi train av ( jeu important ou anormal rotule et ou articulation D )

quelle pieces je doit changer car je compte faire une big commande sur oscaro??

 

et au niveau de l'huile lorsque je vais faire ma vidange vous me conseiller quoi ???

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Invité §oll756CK

Si sonde lambda HS => allumage témoin

Pour le cata, il est intégré au collecteur sur les D16Y7

Pour l'huile, 5W40, ca va dans tout

 

 

merci pour l'info sur l'huile j'ai une nouvelle info en jetant un oeil au moteur j'ai trouve ma sonde de temperature debranche comme sa , quel sont les consequence !

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Invité §mik658pd

sinon pour ton voyant tu fait un auto-diag sur les modèle EK (EJ pour les coupé) soit derrière la console centrale ou alors coté calculateur tu a 2 fiches bleues (une grosse et une petite) "brancher" sur un caoutchouc tu sort la petite de son emplacement et tu pontes les deux fils avec un trombone ou une cosse, et tu met le contact, ton voyant moteur va clignoter un certains nombre de fois ce qui te donnera ton code défaut

 

pour la lecture du code :

 

un clignotement lon = une dizaine

un clignotement court = une unité

 

ex: 6 clignotements long et 7 clignotements court = code défaut 67: "Efficacité de système de catalyseur au-dessous du seuil fonctionnant mal ou système défectueux de catalyseur"

 

si il y a plusieur code il vont s'effectuer l'un derrière l'autre, si tu n'en a qu'un seul il répetera toujours le même

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sinon pour ton voyant tu fait un auto-diag sur les modèle EK (EJ pour les coupé) soit derrière la console centrale ou alors coté calculateur tu a 2 fiches bleues (une grosse et une petite) "brancher" sur un caoutchouc tu sort la petite de son emplacement et tu pontes les deux fils avec un trombone ou une cosse, et tu met le contact, ton voyant moteur va clignoter un certains nombre de fois ce qui te donnera ton code défaut

 

pour la lecture du code :

 

un clignotement lon = une dizaine

un clignotement court = une unité

 

ex: 6 clignotements long et 7 clignotements court = code défaut 67: "Efficacité de système de catalyseur au-dessous du seuil fonctionnant mal ou système défectueux de catalyseur"

 

si il y a plusieur code il vont s'effectuer l'un derrière l'autre, si tu n'en a qu'un seul il répetera toujours le même

C'est bon à savoir pour faire un diag !

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