Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

La rétrovision, c'est pour les PD :o

 

http://img24.imageshack.us/img24/6714/dsc0098fy.jpg

 

Et oui, y a une terrasse surélevée de 45cm derrière la voiture :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §thc108ea

Bonjour.

 

lex-is, connu sur les forums: ce qui n'est pas français, ce n'est pas bon: c'est la crise...

 

Par contre, acheter une voiture avec intérieur en plastique bling-bling pour 40.000 Euros, sans sièges magiques et avec un petit coffre, c'est super (ds5?!).

 

Je répète que Ma Civic de 2006 est nickel, comme à la sortie du garage, à tel point que le Monsieur de chez Honda me la reprend largement au-dessus de l'Argus (plus remise), pour l'achat de ma 9.

 

Arrêtons de nous flageller, un peu de patience, et tous ces commentaires qui ne révèlent que de la frustation et de l'impatience avant la sortie de notre chère Civic seront vite balayés, début janvier prochain, sauf nouvelle catastrophe climatique...!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je m'y suis fais tres rapidement, et meme pratique la nuit quand les phare de la voiture de derière son caché par la barre lol,

Mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de coupé et la visibilité des coupé n'est pas leur point fort.

 

 

+1 c'est pratique

 

Mais elle cache aussi les conductrices derriere soi :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque part que la version hybride sortirait dans un an.

 

Il serait en effet dommage que Honda ne sorte pas une version hybride de cette nouvelle Civic après avoir mis tant d'énergie à faire découvrir les avantages de cette motorisation et après tant d'efforts pour la démocratiser.

 

Mais il est vrai que les européens semblent peu sensibles aux atouts des moteurs hybrides essence.

 

 

C'est clair, on veut une hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

La neuvième génération de la compacte voit son lancement commercial décalé suite aux inondations en Thaïlande.

Du retard pour la Honda Civic Toute l'actualité en image

 

Les inondations persistantes en Thaïlande désorganisent progressivement la production automobile mondiale. Et les premiers touchés sont les constructeurs asiatiques, Japonais en tête. Honda, Nissan et Toyota ont déjà stoppé leurs usines en Thaïlande et ralenti la production de leurs sites américains et européens.

 

Après avoir retardé le lancement aux Etats-Unis du nouveau CR-V, c’est un nouveau modèle dont Honda doit décaler l’arrivée en concession. Le lancement commercial de la nouvelle Civic devrait être décalé de trois à quatre semaines a confié John Kingston, Directeur des affaires internes chez Honda Europe.

Fin février

 

La Civic devait être lancée en janvier mais le manque de certains composants en provenance de Thaïlande et le ralentissement de l’usine de Swindon (où elle est produite) ne l’ont pas épargnée. Le Japonais évoque un lancement fin février. Les objectifs de vente annuelle sont fixés à 100.000 exemplaires en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mieux iaka, la com de honda est pas térrible, médiocre, digne d'un BARNAC de mon taf (Bon.A.Rien.Nul.A.Chier :lol: ), voir inexistante, ok,ils sont touché via le tsunami et actuellement les innondation en asie, mais ils avaient aussi leur pole communication dans la centrale de fukujima au niveau du reacteur 3? Car ils feraient mieux de rassurer leur client actuel et potentiel par des annonces, un calendrier des nouveautés à venir, rien que le nouveau CRV on l'aura quasiment 1 an apres la sortie au US, y a pas un soucis la aussi.

 

 

 

+1 comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

 

+1 c'est pratique

 

Mais elle cache aussi les conductrices derriere soi :D:D:D

 

 

oui mais comme tu es un conducteur prudent, tu restes concentré sur la route et donc tu n' observes pas les conductrices derrière toi !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

Vive les caméras de recul sur la nouvelle civic. On pourra mater impunément et sans tourner la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Vive les caméras de recul sur la nouvelle civic. On pourra mater impunément et sans tourner la tête :D

 

 

En passant la marche arrière en roulant bmwiiiste.gif.fd8622f043f0f2beb4bc779f47753560.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

 

En passant la marche arrière en roulant bmwiiiste.gif.fd8622f043f0f2beb4bc779f47753560.gif

 

 

 

A 130 km/h, le pied, c'est la boîte qui va être contente !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

 

En passant la marche arrière en roulant bmwiiiste.gif.fd8622f043f0f2beb4bc779f47753560.gif

Je ne mate que dans les bouchons et aux feux rouges. Dans la circulation, j'ai pas le temps monsieur, les voitures deviennent rapidement trop petites dans mon rétro :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

Je ne mate que dans les bouchons et aux feux rouges. Dans la circulation, j'ai pas le temps monsieur, les voitures deviennent rapidement trop petites dans mon rétro :o

 

 

Donc, si on te comprend bien, dans les bouchons et aux feux rouges, tu engages la marche arrière, avec, donc, les feux de recul allumés, pour pouvoir visualiser, ce qui se passe derrière toi ?? Cool !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La première video c'est pas un essai. C'est juste un avis sur la caractéristiques de l'auto comme on le fait ici.

 

La deuxième je parle pas suédois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

N'empêche que le moteur neuf, il lui met "sa race" quand même !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/7197307000.jpg

 

7000 tr/min avec un moteur neuf futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

Si des possesseurs du 1.8 passent sur le topic, sur le test à l'accélération çà vous semble pareil que maintenant ou moins bien ?

 

Edit : Et sans ceinture en plus raposa95.gif.9c942299309606f4ed78301103e9212d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

C'est pour cela que je n'achèterai jamais un VD de ma vie ! :D

 

 

VD ? Véhicule défoncé ? bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le moteur neuf, il lui met "sa race" quand même !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/7197307000.jpg

 

7000 tr/min avec un moteur neuf futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

Si des possesseurs du 1.8 passent sur le topic, sur le test à l'accélération çà vous semble pareil que maintenant ou moins bien ?

 

Edit : Et sans ceinture en plus raposa95.gif.9c942299309606f4ed78301103e9212d.gif

 

 

Les rapports semblent plus longs. Mais bon c'est pas évident tant que tu es pas dans les tour c'est toujours plus ou moins mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

 

Les rapports semblent plus longs. Mais bon c'est pas évident tant que tu es pas dans les tour c'est toujours plus ou moins mou.

 

 

Je n'ai jamais essayé de 1.8 ! Çà ne semble pas trop mal, mais j'espère qu'il n'est pas trop mou en bas, car s'il faut systématiquement dépasser les 4000 tr/min pour accélérer franchement gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

 

Concernant la garde au toit arrière, elle semble effectivement plus faible que dans la 8, et ce phénomène est empiré avec le toit en verre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais essayé de 1.8 ! Çà ne semble pas trop mal, mais j'espère qu'il n'est pas trop mou en bas, car s'il faut systématiquement dépasser les 4000 tr/min pour accélérer franchement gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

 

Concernant la garde au toit arrière, elle semble effectivement plus faible que dans la 8, et ce phénomène est empiré avec le toit en verre !

 

 

Tout dépend ce que tu appelles franchement :); C'est le ressenti de chacun, moi je sais que j'accélère pas à 4000tr à chaque fois. 3500 c'est largement bon pour être dans la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

 

Tout dépend ce que tu appelles franchement :); C'est le ressenti de chacun, moi je sais que j'accélère pas à 4000tr à chaque fois. 3500 c'est largement bon pour être dans la circulation.

 

 

+1

je suis souvent dans le même cas de figure aussi, pour s'insérer ou suivre la circulation il n'est pas nécessaire de tirer plus. :jap: par contre si tu tires plus tu sens bien la poussée à partir de 4500 trs et jusqu' aux 6 leds orange à 6700 trs environ. ;)

 

esthétiquement je ne remplacerai pas ma 8 par la 9, la ligne générale est peu différente et par contre les modifications de l' arrière et de la face avant alourdissent la ligne à mon goût. seul point meilleur pour moi c' est le tdb plus simple et plus abouti il me semble...

 

j' attendrai le re-styling en 2015 et l' arrivée de l' hybride boite méca 1l5... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Il faudra que j'essaie un 1.8 à l'occasion pour me faire une idée... En fait avec l'hybride le moteur part de suite dès les plus bas régime (merci l'électrique), si tu écrases à 1500 tr/min çà part ! Ensuite cela pousse linéairement jusqu'à 4000 tr/min où le V-tec s’enclenche et là çà pousse de plus en plus jusqu'à la zone rouge (6500 tr/min :q )

 

Ce moteur avec plus de patate pour contrer le poids supplémentaire sur la nouvelle Civic et j'aurais bien franchi le pas... Là je préfère attendre les futures motorisations :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

 

+1

je suis souvent dans le même cas de figure aussi, pour s'insérer ou suivre la circulation il n'est pas nécessaire de tirer plus. :jap: par contre si tu tires plus tu sens bien la poussée à partir de 4500 trs et jusqu' aux 6 leds orange à 6700 trs environ. ;)

 

esthétiquement je ne remplacerai pas ma 8 par la 9, la ligne générale est peu différente et par contre les modifications de l' arrière et de la face avant alourdissent la ligne à mon goût. seul point meilleur pour moi c' est le tdb plus simple et plus abouti il me semble...

 

j' attendrai le re-styling en 2015 et l' arrivée de l' hybride boite méca 1l5... ;)

 

 

 

Pareil que vroum et coco (lol comme d'hab ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que j'essaie un 1.8 à l'occasion pour me faire une idée... En fait avec l'hybride le moteur part de suite dès les plus bas régime (merci l'électrique), si tu écrases à 1500 tr/min çà part ! Ensuite cela pousse linéairement jusqu'à 4000 tr/min où le V-tec s’enclenche et là çà pousse de plus en plus jusqu'à la zone rouge (6500 tr/min :q )

 

Ce moteur avec plus de patate pour contrer le poids supplémentaire sur la nouvelle Civic et j'aurais bien franchi le pas... Là je préfère attendre les futures motorisations :non:

 

 

Le CR-Z est donné pour 174Nm de couple dès 1500 tr/min ce qui est la valeur du couple de la 1.8 à 4300tr/min. Le must serait donc ce moteur atmo doublé d'une électrique de 30-40 ch apportant un couple d'environ 200Nm dès 1000-1500 tr/min

 

Sinon pareil que Coco pour l'aspect intérieur et extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Je vous trouve bien difficile, et bientôt que durs que les journaleux et autres franchouillards qui ne jurent que par Renault et PSA, et se posent moins de questions quand sortent toujours les mêmes voitures dont on se lasse rien qu'au 1er coup d'oeil (d'après moi, pas d'après eux qui sont ébahis à chaque fois...).

 

Les commentaires depuis deux mois montrent qu'au moins, on aime ou on n'aime pas, mais qu'il se passe quelqu chose, même si je rappelle que notre Civic 9 n'est toujours pas sortie (hélas). Moi aussi, je considère que la 8 est la voiture de série la plus extraordinaire et la plus originale qui soit, mais il va bien falloir arrêter un jour de se référer à elle. Elle est et restera unique, mais je pense que la 9 doit avoir sa chance, et que ce sera une super voiture. Alors encore un peu de patience, et on en reparle bientôt! On est pro-honda ou on ne l'est pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien difficile, et bientôt que durs que les journaleux et autres franchouillards qui ne jurent que par Renault et PSA, et se posent moins de questions quand sortent toujours les mêmes voitures dont on se lasse rien qu'au 1er coup d'oeil (d'après moi, pas d'après eux qui sont ébahis à chaque fois...).

 

Les commentaires depuis deux mois montrent qu'au moins, on aime ou on n'aime pas, mais qu'il se passe quelqu chose, même si je rappelle que notre Civic 9 n'est toujours pas sortie (hélas). Moi aussi, je considère que la 8 est la voiture de série la plus extraordinaire et la plus originale qui soit, mais il va bien falloir arrêter un jour de se référer à elle. Elle est et restera unique, mais je pense que la 9 doit avoir sa chance, et que ce sera une super voiture. Alors encore un peu de patience, et on en reparle bientôt! On est pro-honda ou on ne l'est pas!

 

 

Je ne suis pas pro-honda ni anti Honda. Je dis juste que je la trouve décevante par rapport à ce qu'on nous avait fait miroiter. Honda n'aurait pas fait monté la sauce, je serais sans doute moins déçu. Après je préfère nettement ça qu'une mégane ou qu'une C4 c'est évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Je vous trouve bien difficile, et bientôt que durs que les journaleux et autres franchouillards qui ne jurent que par Renault et PSA, et se posent moins de questions quand sortent toujours les mêmes voitures dont on se lasse rien qu'au 1er coup d'oeil (d'après moi, pas d'après eux qui sont ébahis à chaque fois...).

 

Les commentaires depuis deux mois montrent qu'au moins, on aime ou on n'aime pas, mais qu'il se passe quelqu chose, même si je rappelle que notre Civic 9 n'est toujours pas sortie (hélas). Moi aussi, je considère que la 8 est la voiture de série la plus extraordinaire et la plus originale qui soit, mais il va bien falloir arrêter un jour de se référer à elle. Elle est et restera unique, mais je pense que la 9 doit avoir sa chance, et que ce sera une super voiture. Alors encore un peu de patience, et on en reparle bientôt! On est pro-honda ou on ne l'est pas![/quotemsg]

 

alors-là tu es complétement hors sujet, de mon point de vue. être pro-Honda ne veut pas dire être aveugle et gober avec admiration tout ce qu' ils font. ;)

moi je suis pro-Honda et il n' empêche qu'une autre Honda fabriquée comme la 8 en UK ne mettra plus jamais les pieds dans mon garage :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je suis sur qu'elle sera deja remplacée dans 2 ans, elle est trop ratée, ils vont deja changés celle des US car de pietre qualité, celle ci va faire un gros bide, amusez vous à regarder la gamme disponnible ailleurs (Megane, Golf, A3), cette Civic est une mauvaise blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je suis sur qu'elle sera deja remplacée dans 2 ans, elle est trop ratée, ils vont deja changés celle des US car de pietre qualité, celle ci va faire un gros bide, amusez vous à regarder la gamme disponnible ailleurs (Megane, Golf, A3), cette Civic est une mauvaise blague

 

On dit pas "elle est ratée", on dit "j'aime pas" ;)

 

(Et avec une argumentation, ça évite de passer pour un mauvais troll :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...