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Sujet officiel

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote addict
kopfschuss
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/09/2017 à 14:52:41  
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Reprise du message précédent :
Je n'aime pas l'extérieur de la 10 (sauf la R) mais je préfère l'intérieur à celui de la 8 (en même temps après presque 5 ans à son bord ça lasse).
Conclusion et pour rester dans le sujet la 9 (phase 2) est un bon compromis.
Message édité par Kopfschuss le 07/09/2017 à 14:54:51

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Yamaha XJ6 Naked
Honda Civic 8 Virtuose 1.8 i-Vtec 140 11/2011
Honda Civic 9 Executive 1.8 i-Vtec 142 12/2016
Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
bart1915
  1. Posté le 07/09/2017 à 20:57:14  
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Pourrait-tu nous faire un comparatif entre 8G 1.8 et ta nouvelle 9G 1.8 en toute objectivité ?
Confort/moteur/tenu de route/conso etc...

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albireo11
  1. Posté le 09/09/2017 à 06:06:03  
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J'ai trouvé une 1.6 iDtec Executive Navi avec pack Exclusive , cependant à part les radars de stationnement avant je ne trouve pas les équipements de plus , auriez vous plus d'infos ?
Je vais aller voir en concession si Google n'est pas mon ami.

Il n'y pas les feux de croisements LED , ni le toit ouvrant , ni les sièges en cuir ( ce qui est une bonne chose pour pas se cramer le cul ) , aussi d'après une photo de l'intérieur le pédalier n'est pas en alu .

IMG_4941Voir l'image en grand0 vote
Message édité par Albireo11 le 09/09/2017 à 06:18:56
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Profil : Routard
albandi
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/09/2017 à 18:32:16  
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Une exclusive a le toit ouvrant alors je ne sais pas ce qu'est ce pack. C'est louche ton histoire

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albireo11
  1. Posté le 11/09/2017 à 18:42:12  
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Oui d'abord présentée comme Exclusive sur l'annonce d'un site bien connu d'annonces , je ne voyais pas avec les photos et la couleur de la voiture ( noire ) si il y avait le toit ouvrant , car nombre de vendeurs confondent Executive et Exclusive ... Dans ce cas les radars de stationnement avant m'ont induit en erreur et j'ai légèrement douter sur les phares , mais pas assez car ducoup la voiture est réservé avec une légère réduc : le vendeur reconnaissant s'être trompé sur la description , insistant bien qu'il vend une Executive avec des options de l'Exclusive , ce soi disant pack que je ne trouve nulles traces ... A part les radars de stationnements ( waou 600€ hors pose quand même :o ) je vois pas de trucs en plus .
Objectivement et malgré la déception, ça reste un prix bien placé.
Message cité 3 fois
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Invité
  1. Posté le 17/09/2017 à 19:49:36  
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Albireo11 a écrit :

Oui d'abord présentée comme Exclusive sur l'annonce d'un site bien connu d'annonces , je ne voyais pas avec les photos et la couleur de la voiture ( noire ) si il y avait le toit ouvrant , car nombre de vendeurs confondent Executive et Exclusive ... Dans ce cas les radars de stationnement avant m'ont induit en erreur et j'ai légèrement douter sur les phares , mais pas assez car ducoup la voiture est réservé avec une légère réduc : le vendeur reconnaissant s'être trompé sur la description , insistant bien qu'il vend une Executive avec des options de l'Exclusive , ce soi disant pack que je ne trouve nulles traces ... A part les radars de stationnements ( waou 600€ hors pose quand même :o ) je vois pas de trucs en plus .
Objectivement et malgré la déception, ça reste un prix bien placé.
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Attention le cuir paraît ne pas être du cuir , qualité très moyenne pour ce cuir japonais ...

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Invité
  1. Posté le 19/09/2017 à 07:51:17  
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Anonyme-Lucky1958 a écrit :

Attention le cuir paraît ne pas être du cuir , qualité très moyenne pour ce cuir japonais ...
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Invité
  1. Posté le 19/09/2017 à 07:56:11  
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Albireo11 a écrit :

Oui d'abord présentée comme Exclusive sur l'annonce d'un site bien connu d'annonces , je ne voyais pas avec les photos et la couleur de la voiture ( noire ) si il y avait le toit ouvrant , car nombre de vendeurs confondent Executive et Exclusive ... Dans ce cas les radars de stationnement avant m'ont induit en erreur et j'ai légèrement douter sur les phares , mais pas assez car ducoup la voiture est réservé avec une légère réduc : le vendeur reconnaissant s'être trompé sur la description , insistant bien qu'il vend une Executive avec des options de l'Exclusive , ce soi disant pack que je ne trouve nulles traces ... A part les radars de stationnements ( waou 600€ hors pose quand même :o ) je vois pas de trucs en plus .
Objectivement et malgré la déception, ça reste un prix bien placé.
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Oui je disais que j avais aussi eu le doute quand j ai été cherché ma Civic à propos du cuir , au point de demander qqs jours apres à mon vendeur Honda si il n y avait pas eu erreur !! Sur ma DS5 le cuir était plus épais et sentait le cuir , là non .. mais c est bien du cuir paraît il !! Voyez , j ai encore le doute en écrivant celà !!

Invité
  1. Posté le 23/09/2017 à 20:35:39  
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Albireo11 a écrit :

Oui d'abord présentée comme Exclusive sur l'annonce d'un site bien connu d'annonces , je ne voyais pas avec les photos et la couleur de la voiture ( noire ) si il y avait le toit ouvrant , car nombre de vendeurs confondent Executive et Exclusive ... Dans ce cas les radars de stationnement avant m'ont induit en erreur et j'ai légèrement douter sur les phares , mais pas assez car ducoup la voiture est réservé avec une légère réduc : le vendeur reconnaissant s'être trompé sur la description , insistant bien qu'il vend une Executive avec des options de l'Exclusive , ce soi disant pack que je ne trouve nulles traces ... A part les radars de stationnements ( waou 600€ hors pose quand même :o ) je vois pas de trucs en plus .
Objectivement et malgré la déception, ça reste un prix bien placé.
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Je parlais du cuir assez pauvre mais ne vois y trompez pas, je suis content de ma Civic boîte auto ( 142cv ) , ma consommation est bonne et je n ai eu aucun problème depuis mon achat début décembre .. déjà plus de 12000km et à part ce cuir et quelques plastiques de mauvaise qualité ( bas de portes ) je suis satisfait de mon choix raisonnable (23000€ neuve avec 9000€ de rabais ) vive Honda , j ai aussi un scoot Honda swing 125 !!

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albireo11
  1. Posté le 24/09/2017 à 09:56:18  
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9000€ de rabais ? il se décompose comment ? Avec une reprise ?
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Invité
  1. Posté le 30/09/2017 à 22:25:05  
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Albireo11 a écrit :

9000€ de rabais ? il se décompose comment ? Avec une reprise ?
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Non 9000€ direct et reprise il est vrai moyenne de ma DS5 ( 13500€ au lieu de 16/17000€ espérés ( argus ) mais bon cette concession ( Courbevoie ) est très correcte et sympa ... toujours très content à ce jour , révision prévue un peu avant Les un an de ma Civic ... bon dimanche à tous

Profil : Nouveau membre
albireo11
  1. Posté le 30/09/2017 à 22:56:53  
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Les reprises c'est rarement en bonnes faveur , je garde ma 207 pour la revendre à part.
J'ai récupéré ma Civic Executive navi noire avec ce fameux pack exclusive ( les radars de recul et j'ai notifié les vitres arrières latérales surteintés , pas trouvé autre chose de + que les Exé-Nav ). Un petit temps d'adaptateur au diesel iDtec ( autre chose que les diesel de La Poste lol ) et descente de Clermont-ferrand avec la pluie : 100-110 km/h avec une moyenne ODB de 5.0L/100 et 640km restant théorique :o .

Par contre j'ai un soucis quand je la ferme/ouvre elle n'émet pas de clignotements tels décrit par le manuel ( 1 clignotage à la 1ere pression , 3 à la 2nde pression ). Et je ne trouve rien dans le manuel qui "active" cette fonction .

EDIT : bon ça marche , pour je ne sais pas quelle raison ni tchapoage ...
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Message édité par Albireo11 le 01/10/2017 à 20:52:56
Invité
  1. Posté le 01/10/2017 à 21:07:18  
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Albireo11 a écrit :

Les reprises c'est rarement en bonnes faveur , je garde ma 207 pour la revendre à part.
J'ai récupéré ma Civic Executive navi noire avec ce fameux pack exclusive ( les radars de recul et j'ai notifié les vitres arrières latérales surteintés , pas trouvé autre chose de + que les Exé-Nav ). Un petit temps d'adaptateur au diesel iDtec ( autre chose que les diesel de La Poste lol ) et descente de Clermont-ferrand avec la pluie : 100-110 km/h avec une moyenne ODB de 5.0L/100 et 640km restant théorique :o .

Par contre j'ai un soucis quand je la ferme/ouvre elle n'émet pas de clignotements tels décrit par le manuel ( 1 clignotage à la 1ere pression , 3 à la 2nde pression ). Et je ne trouve rien dans le manuel qui "active" cette fonction .

EDIT : bon ça marche , pour je ne sais pas quelle raison ni tchapoage ...
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J ai essayé de la vendre seul mais sans succès même avec les sociétés spécialisées soi disant pour vendre vite votre véhicule , cette DS5 super propre avec peu de km et essence ne se vendait pas donc j ai trouve pratique même en perdant un peu sur l argus de la faire reprendre chez Honda en achetant ma Civic toute neuve série 9 avant la sortie de la version 10 .. j ai une essence et c est dommage que tu ais choisi une diesel pour notre environnement et le peu de bénéfice financier aujourd'hui de rouler en diesel ... mais bon la prochaine tu prendras hybride ou essence n est ce pas ?? Bon je te souhaite le meilleur avec ta Civic ... lave là au jet plutôt et attention aux radars !! Pompes à fric injustes , ils devraient plutôt contrôler l état de certains véhicules !!!!

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albireo11
  1. Posté le 02/10/2017 à 09:35:47  
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Cette sensation de faible vitesse ressentie avec la Civic pousse au crime :p , le diesel m'est favorable économiquement je vais faire 25000 à 30000 km par an ( même avec ces hausses ), j'aurais aimé prendre le Vtec mais pas manger des pates et patates , surtout que le cout d'entretien entre les deux est pas si éloigné , d'ailleurs ils ont disent aussi que l'entretien est tous les 20000km sur l'essence :( .

La 10 me plait aussi et les premiers retours conso ont l'air bon , moins de 7 litres au 100 , je verrais dans 4/6 ans pour la 10 restylée et plus de recul sur ces nouveaux Vtec ainsi que les taxes ...
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  1. config
matrixite
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  1. Posté le 02/10/2017 à 12:51:04  
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Albireo11 a écrit :

Cette sensation de faible vitesse ressentie avec la Civic pousse au crime :p , le diesel m'est favorable économiquement je vais faire 25000 à 30000 km par an ( même avec ces hausses ), j'aurais aimé prendre le Vtec mais pas manger des pates et patates , surtout que le cout d'entretien entre les deux est pas si éloigné , d'ailleurs ils ont disent aussi que l'entretien est tous les 20000km sur l'essence :( .

La 10 me plait aussi et les premiers retours conso ont l'air bon , moins de 7 litres au 100 , je verrais dans 4/6 ans pour la 10 restylée et plus de recul sur ces nouveaux Vtec ainsi que les taxes ...
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La 10 est excellente, et ce moteur est vraiment très bon aussi. Je suis passé de la civic 9 2.2 i-DTEC version privilège à la civic 10 1.5 i-VTEC version prestige.
Mais quel changement, mais je trouve qu'il n'ont pas fait d'effort sur certains plastique.
Par contre niveau consommation je n'arrive pas à être en dessous des 8l/100km en ville. Pourtant en mode pépère (1500tr/min).
Mais sinon une voiture fabuleuse qui détourne les regards.

Invité
  1. Posté le 04/10/2017 à 13:33:30  
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Je viens solliciter votre aide dans le choix de notre prochaine voiture familiale :

- Budget : 12.000 EUR
- Kilométrage : Moins de 80.000 km
- Très bonne fiabilité (critère n°1)
- Essence de préférence (2x40km de trajet quotidien, en majorité nationale et autoroute)
- Grand coffre (mais pas de break)

Je suis pour l'instant sur la Toyota Auris 2 hybride mais le volume de son coffre est trop limite, surtout avec bébé.

La Civic G9 m'intéresse de plus en plus, l'esthétique nous plait et son coffre est suffisamment grand.
Il semblerait qu'elle n'ait rien à envier à la Toyota en terme de fiabilité et on trouve des modèles de 2011-2012 dans notre budget.

J'ai des questions :

1) Que vaut le 1.8 i-VTEC niveau consommation ?
Mon 1.8 actuel (Laguna 2) descend rarement sous les 8L donc si je pouvais gagner un peu de ce côté...

2) La boite auto (avec palettes au volant c'est ça ?) vaut-elle le coup par rapport à la boite manuelle ?

3) Sa réputation de fiabilité est-elle vraiment justifiée ?

Merci pour vos réponses
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Invité
  1. Posté le 05/10/2017 à 20:28:10  
  2. answer
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Anonyme-Rob1 a écrit :

Je viens solliciter votre aide dans le choix de notre prochaine voiture familiale :

- Budget : 12.000 EUR
- Kilométrage : Moins de 80.000 km
- Très bonne fiabilité (critère n°1)
- Essence de préférence (2x40km de trajet quotidien, en majorité nationale et autoroute)
- Grand coffre (mais pas de break)

Je suis pour l'instant sur la Toyota Auris 2 hybride mais le volume de son coffre est trop limite, surtout avec bébé.

La Civic G9 m'intéresse de plus en plus, l'esthétique nous plait et son coffre est suffisamment grand.
Il semblerait qu'elle n'ait rien à envier à la Toyota en terme de fiabilité et on trouve des modèles de 2011-2012 dans notre budget.

J'ai des questions :

1) Que vaut le 1.8 i-VTEC niveau consommation ?
Mon 1.8 actuel (Laguna 2) descend rarement sous les 8L donc si je pouvais gagner un peu de ce côté...

2) La boite auto (avec palettes au volant c'est ça ?) vaut-elle le coup par rapport à la boite manuelle ?

3) Sa réputation de fiabilité est-elle vraiment justifiée ?

Merci pour vos réponses
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J’ai la civic g9 1.8 ivtec automatique essence avec toutes options et j en suis très content , consommation moyenne ( ville -autoroute - route) 7.6 l .. pas mal !! Coffre assez bien foutu et sièges magiques pratiques !! Les palettes sont très utiles quand on maitrise leur utilisation !! Bref à part qqs plastiques de moyenne qualité sur les portières notamment, cette voiture assure ... je te la recommande chaudement... trouve là en gris métal si tu peux , je regrette mon rouge Milano ...

Profil : Nouveau membre
albireo11
  1. Posté le 05/10/2017 à 22:21:44  
  2. answer
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En noir aussi à éviter, même si je la trouve superbe , les micro-rayures , traces de rouleaux et d'ongles sous la poignée de portière conducteur se voyent comme un chêne centenaire dans une prairie .
Le coffre je plussoie .
Fiabilité : j'ai pu approcher 4/5 proprio de civic 9 avant d'acheter la mienne , RAS ! Même un qui m'a dit n'avoir rien à changer ( en panne ) ni même une vulgaire ampoule .

Profil : Routard
zoom-zoom-zen
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/10/2017 à 22:25:30  
  2. answer
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La Civic en boîte auto consomme un peu plus que la boîte manuelle mais ça permet d'avoir une conduite plus douce et zen. Si besoin, le mode "s" et les palettes au volant permettent de profiter au mieux des 140 cv : )
Niveau conso, en mode ville uniquement c'est 9/10 l pour ma part mais le moteur à 5 000 km à peine et la 1ère vidange n'a pas été faite. Sur nationale, je suis descendu à 6,5 l !
J'ai choisi cette voiture pour son grand coffre et sa fiabilité. Je pense que niveau moteur c'est ultra fiable car il a 10 ans ! Donc les petits pb ont dû être réglé depuis. Les organes mécaniques doivent l'être aussi. Seule la partie électronique m'inquiète un peu plus. Certains ont eu quelques petits bug d'affichage sur les écrans. Rien de méchant mais ça peut être embêtant / énervant si ça t'arrive hors garantie ! Mais les 1ère versions qui ont plus de 3 ans n'ont a priori pas eu de souci particulier. Voir petit pb de finitions (tissu de siège auto qui peuvent s'user anormalement vite à cause du frottement de la boucle de ceinture côté conducteur).

Je pense que tu peux y aller tranquille !
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---------------
J'en ai rêvé, Honda l'a fait...
Civic IX phase 2 - 1.8l innova AT.
Invité
  1. Posté le 08/10/2017 à 22:03:37  
  2. answer
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zoom zoom zen a écrit :

La Civic en boîte auto consomme un peu plus que la boîte manuelle mais ça permet d'avoir une conduite plus douce et zen. Si besoin, le mode "s" et les palettes au volant permettent de profiter au mieux des 140 cv : )
Niveau conso, en mode ville uniquement c'est 9/10 l pour ma part mais le moteur à 5 000 km à peine et la 1ère vidange n'a pas été faite. Sur nationale, je suis descendu à 6,5 l !
J'ai choisi cette voiture pour son grand coffre et sa fiabilité. Je pense que niveau moteur c'est ultra fiable car il a 10 ans ! Donc les petits pb ont dû être réglé depuis. Les organes mécaniques doivent l'être aussi. Seule la partie électronique m'inquiète un peu plus. Certains ont eu quelques petits bug d'affichage sur les écrans. Rien de méchant mais ça peut être embêtant / énervant si ça t'arrive hors garantie ! Mais les 1ère versions qui ont plus de 3 ans n'ont a priori pas eu de souci particulier. Voir petit pb de finitions (tissu de siège auto qui peuvent s'user anormalement vite à cause du frottement de la boucle de ceinture côté conducteur).

Je pense que tu peux y aller tranquille !
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J ai une question , j ai essayé d’ecouter un CD pour apprendre l’italien dans ma civic et je n’ai pas trouvé comment arrêter ou faire pause .. qui le saurait et pourrait me dire comment procéder ? Merci ..

Profil : Routard
zoom-zoom-zen
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2017 à 22:08:47  
  2. answer
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bonne question ! du fait de la prise USB, je n'ai jamais testé le lecteur cd...désolé !
Quelle version et finition as-tu ?
Message cité 1 fois

---------------
J'en ai rêvé, Honda l'a fait...
Civic IX phase 2 - 1.8l innova AT.
Invité
  1. Posté le 08/10/2017 à 22:24:33  
  2. answer
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zoom zoom zen a écrit :

bonne question ! du fait de la prise USB, je n'ai jamais testé le lecteur cd...désolé !
Quelle version et finition as-tu ?
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J’ai la 1.8l ivtec boîte automatique essence de décembre 2016

Profil : Nouveau membre
albireo11
  1. Posté le 10/10/2017 à 20:27:42  
  2. answer
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Tiens , je n'ai pas trouvé non plus ducoup je baisse le son ( et cherche Mute aussi ) , je feuilleterais le manuel de 600 et quelques pages .
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Invité
  1. Posté le 10/10/2017 à 22:05:32  
  2. answer
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Albireo11 a écrit :

Tiens , je n'ai pas trouvé non plus ducoup je baisse le son ( et cherche Mute aussi ) , je feuilleterais le manuel de 600 et quelques pages .
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Je vais aussi lire le manuel demain matin sur la lecture des CD ..

Profil : Nouveau membre
albireo11
  1. Posté le 11/10/2017 à 17:14:02  
  2. answer
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En appuyant sur la touche On/off à gauche de l'écran tactile ça arrête la musique . C'est radical mais j'aurai aimé trouvé ce bouton Play/Pause .
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Invité
  1. Posté le 14/10/2017 à 10:27:47  
  2. answer
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Albireo11 a écrit :

En appuyant sur la touche On/off à gauche de l'écran tactile ça arrête la musique . C'est radical mais j'aurai aimé trouvé ce bouton Play/Pause .
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Trouvé comment naviguer pour les plages mais pour faire pause mystère !! Si qu’un connaît l’astuce , merci de nous le faite savoir !! Dans le Manuel pas trouvé !! Bonne journée ensoleillée ici à Boulogne-Billancourt

Profil : Membre confirmé
  1. config
steph85be
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  1. Posté le 16/10/2017 à 10:03:39  
  2. answer
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Je ne pense pas avoir jamais vu un play-pause pour le cd, mais je ne l'utilise jamais. En utilisant le bluetooth (playlist spotify dans mon cas), il y en a un à l'écran. Étrange...


---------------
MR2 AW11 rhd
Profil : Nouveau membre
albireo11
  1. Posté le 16/10/2017 à 18:10:16  
  2. answer
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Ayant toujours eu des essences ( en voiture perso ) , je voudrais savoir si le 1.6 iDtec est normal pour :
- le bruit à froid comme s'il tirait qqch ou que le frein à main est encore enclenché
- les vibrations ressentis via la pédale d'accélérateur .

Parce qu'on comparaison j'ai les diesels de La Poste :lol: dont incomparables .

D'ailleurs si vous connaissez des sites de pièces détachées ( même rosbiffs ) ça m'intéresse , j'aimerais bien mettre les feux LED de la Innova/Type R , et remplacer l'antibrouillard ( vitre brisée ) .
Message édité par Albireo11 le 16/10/2017 à 19:03:52
Profil : Membre
mmmrrr
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  1. Posté le 17/10/2017 à 08:02:32  
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Bonjour
J'ai du mal a tout comprendre.

Profil : Nouveau membre
albireo11
  1. Posté le 17/10/2017 à 16:34:45  
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Salut , alors je précise/modifie:
- à froid le moteur fait un bruit de courroie , c'est plutôt ça en fait .
- je ressens des vibrations via la pédale d'accélérateur , qui ont l'air synchronisées avec le moteur ( déduction erronée ? ).

En voiture perso j'ai eu que des essences depuis mon permis . En pro c'est des diesels ( et des Kangoo ZE de plus en plus maintenant ) mais comme vous en doutez l'état des véhicules jaunes sont ... déplorables , donc je ne peux pas me baser sur ceux ci pour comprendre ce qui est normal sur un diesel .

Ah oui je disais aussi que je cherche les sites de pièces détachées , j'ai cru lire qu'il y a de bon sites anglais .
Message édité par Albireo11 le 17/10/2017 à 17:08:44
Profil : Routard
zoom-zoom-zen
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  1. Posté le 20/10/2017 à 22:53:11  
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c'est pas un break mais on peut en mettre quand même !! le fauteuil passager s'allonge pour permettre de mettre des objets longs. Ca ne fait pas un plancher plat mais ça permet de dépanner !!
#jadoremahonda ;)


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Message édité par zoom zoom zen le 20/10/2017 à 22:54:51

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Invité
  1. Posté le 24/10/2017 à 20:12:27  
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zoom zoom zen a écrit :

c'est pas un break mais on peut en mettre quand même !! le fauteuil passager s'allonge pour permettre de mettre des objets longs. Ca ne fait pas un plancher plat mais ça permet de dépanner !!
#jadoremahonda ;)


http://clu​b.caradisi​ac.com/zoo​m-zoom-zen​/honda-civ​ic-115330/​photo/hond​a-facon-br​eak-683237​2.html
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Je confirme le coffre assez grand et ammenageable et une conso pour ma civic essence 1.8l de 7.5l au 100km ce qui est déjà passé mal pour ce moteur assez pêchu... qu’un aurait il une réponse pour la manière de faire pause en écoutant un CD ? Merci beaucoup !!! Bonne route à tous !!

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zoom-zoom-zen
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  1. Posté le 27/10/2017 à 12:37:22  
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j'ai essayé mais pas trouvé comment faire pause avec un cd...
J'ai juste trouvé comment faire avance et retour rapide mais pas de pause nul part...un oubli de Honda ?


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Profil : Nouveau membre
albireo11
  1. Posté le 29/10/2017 à 17:09:38  
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Pas vu de mention d'un bouton play/pause dans le manuel que ce soit pour les versions à 1 ou 2 écrans , je suppose que seul le fait d'éteindre l'autoradio agit comme tel car : en le rallumant la lecture reprend là où c'était stoppé .
Sinon sur les nouveaux types de ralentisseurs ( les trapézoïdales ) il vous arrive de frotter à 25 km/h ?

Invité
  1. Posté le 30/10/2017 à 07:59:05  
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Citation :


Pas vu de mention d'un bouton play/pause dans le manuel que ce soit pour les versions à 1 ou 2 écrans , je suppose que seul le fait d'éteindre l'autoradio agit comme tel car : en le rallumant la lecture reprend là où c'était stoppé .
Sinon sur les nouveaux types de ralentisseurs ( les trapézoïdales ) il vous arrive de frotter à 25 km/h ?[/quotemsg. Oui il faut les passer au ralenti .... attention !! Dommage pour la pause CD notamment pour un CD pour appendre une langue ... bonne journée !!

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zoom-zoom-zen
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2017 à 13:40:46  
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si tu peux, il faut mettre ton cd sur une cle usb ! tu pourras faire pause dans ce cas !
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