Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

[Topic Officiel] Actualités Honda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §CCY078UJ

:jap: Pour les news ci dessus c'est pour les USA mais ça indique une tournure prise par la marque / Voilà un rappel bien ciblé sur quelques CR-V 4 / Via QUE CHOISIR ( déjà paru sur notre site CR-V le 12 Juin via site ESPAGNE qui traite les rappels Européens en vrac / Chaque pays fait sa sauce ensuite !)

 

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] ont.htm?q=

 

 

AUTO | PRODUIT AU RAPPEL via QUE CHOISIR

16 juin 2015

 

Honda CR-V

 

Produit

Les Honda CR-V construits du 2 au 29 septembre 2014.

Problème

Les freins peuvent s’activer automatiquement en raison d’une erreur de détection d’un obstacle devant le véhicule par le système de freinage d’urgence CMBS (Collision Mitigation Brake System).

 

Où s'adresser

Les propriétaires ont été avertis et doivent se rendre chez leur concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Plus d'hybrides chez Honda...

Et la Jazz ??

Bon le HRV n'a jamais été annoncé en hybride chez nous mais c'est bien dommage.

Car le petit 1.5L atmo et le diesel de 120ch vont pas suffire face à la concurrence.

 

 

En un sens, je comprend ce tournant.

La premiere génération d'hybrides honda n'a pas eu le meme succes que chez Toy.

Ils ont revue leur copie pour Fit/Vezel, bien mieux en agrément.

Mais ça c'est soldé par de nombreux soucis de jeunesse, plusieurs rappels, et des dirigeants remerciés.

La nouvelle équipe dirigeante a du faire le bilan de l’expérience et prendre acte des résultats......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'hybrides chez Honda...

Et la Jazz ??

Bon le HRV n'a jamais été annoncé en hybride chez nous mais c'est bien dommage.

Car le petit 1.5L atmo et le diesel de 120ch vont pas suffire face à la concurrence.

 

 

Si en 2016 je crois. Ils avaient annoncé ça au Mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano672cm

:jap: Sur AUTOJOURNAL de ce JOUR , il y a une PUB "JAPAUTO " ( PARIS ) pour une offre sur 30 JAZZ hybride a 15300 euros (21300 normalement ) !

 

 

http://img110.xooimage.com/files/5/1/0/00000000000000000...-article-4873885.gif

 

 

26/06/2015 | Mise à jour : 07:58 /[h1]Honda révise ses résultats 2014/15 à cause des rappels d'airbags Takata[/h1]

 

Le constructeur d'automobiles japonais Honda a rectifié vendredi ses comptes pour l'exercice 2014/15 bouclé en mars, afin d'y intégrer les charges liées aux rappels de véhicules dotés d'airbags défectueux de son compatriote Takata.

Honda avait indiqué dans le courant du mois qu'il évaluait à 44,8 milliards de yens (322 millions d'euros) les charges induites par la nécessité de faire revenir au garage des millions de véhicules.

Dans un rapport financier publié vendredi, il a ramené à 493 milliards de yens (3,5 milliards d'euros) le bénéfice net de l'année passée (en normes comptables japonaises), soit un recul de 14,1% sur un an.

Initialement, fin avril, il avait annoncé un résultat net de 522,7 milliards de yens.

Son gain d'exploitation a été recalculé à 606,9 milliards de yens au lieu de 651 milliards, soit désormais une baisse de 19,1% sur un an.

Le chiffre d'affaires annuel est resté inchangé à 12.646 milliards (+6,8% sur un an).

Honda est le principal client des coussins de sécurité de Takata jugés responsables d'au moins huit accidents mortels et de nombreux incidents, en majorité aux Etats-Unis.

A la demande des autorités américaines, plus de 30 millions de véhicules de différentes marques équipés de ces airbags ont dû ou doivent être rappelés aux Etats-Unis.

Plusieurs millions de voitures ailleurs dans le monde sont également censées revenir au garage pour réparation.

Honda a lui seul lancé le rappel de près de 20 millions d'automobiles.

Le problème concerne le gonfleur qui peut éclater sous certaines conditions, projetant alors des fragments de métal et de plastique sur le conducteur ou le passager.

Pour l'année budgétaire en cours (avril 2015-mars 2016), Honda a conservé les prévisions publiées le 28 avril, tablant sur une légère amélioration de ses comptes.

Selon ses estimations livrées en normes comptables IFRS, que le groupe va désormais adopter, le bénéfice net est attendu à 525 milliards de yens et le profit opérationnel à 685 milliards.

Les recettes devraient pour leur part grimper à 14.500 milliards de yens.

kap/mcj

HONDA MOTOR

TAKATA

© 2015 AFP et sites SUV

Site 100 % Honda cr-v a partir du 3 ( 2007) et HR-V 2015

http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php

Site 100 % SUV/CROSSOVER

http://passion-suv.vraiforum.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano465Nf

:jap: Plus qu'un jour on aura les chiffres de Juin et surtout a 6 mois ce qui est + significatif : Voilà sur AUTO + ce que va nous pondre HONDA / Je le prédit depuis 2002 et l'achat de mon 1 er SANTA FE / Les suv vont faire un tabac , ça ce confirme et ce n'est plus une mode comme beaucoup l'avais prédit , il y a de ces visionnaires :ange: / 25 % du marché en FRANCE / 23 % en EUROPE / 1 er en Hybride rechargeable en Europe avec l'OUTLANDER PHEV :D Bref que du bon a venir ...........

 

 

[h1]Un nouvel SUV dans la famille Honda[/h1]

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2015/06/29/1494919/636%7C424%7Ca0ecb22d68478fdf21ec6d05.jpg

 

Lundi 29 juin 2015 - 17:20

Honda dévoilera fin août un nouveau concept de SUV : le BR-V.

 

Surprise aujourd’hui du côté de chez Honda.

Le constructeur japonais a dévoilé les premières images d’un nouveau crossover, ou plutôt d’un concept de crossover : le BR-V. Présenté comme un "véhicule multi-segment de nouvelle génération", ce prototype à l’allure musclée peut accueillir jusqu’à sept passagers sur ses trois rangées de sièges.

Il est en outre animé par un moteur 1.5 L essence fournissant à la fois des performances sportives et une grande sobriété en termes de consommation de carburant, assure la marque.[h3]Pas pour l'Europe ?[/h3]

Honda annonce sa présentation pour le Gaikindo Indonesia International Auto Show (GIIAS), un salon automobile indonésien qui se déroulera du 20 au 30 août prochains.

La version de production de ce concept pourrait elle arriver avant la fin de cette année.

Elle devrait être commercialisée sur les marchés de la région Asie-Pacifique.

Honda n’a pour le moment pas évoqué une possible arrivée sur le sol européen. Affaire à suivre..

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532pE

ImageProxy.mvc?bicild=&canary=VVftEHmCTgynxcEQGRMXKjQ5BRxSRkAEKuVa3K7F%2FPw%3D0&url=http%3A%2F%2F0.gravatar.com%2Favatar%2Fffeb974e54ad8a5c83c6cd5321a19b09%3Fs%3D50%26d%3Didenticon%26r%3DG[h2]La Honda NSX tire toujours des courbes roues Nurburgring[/h2]par Antonio R. Vaquerizo

 

 

Dernière Avril Guille nous a fait une analyse approfondie et technique sur la nouvelle Honda NSX, un article que je vous recommande de lire ici . Et l'un de ses titulaires Je reste stigmatisé, "La NSX est non seulement un excellent sport, est également une vitrine des innovations technologiques par Honda". Et il est tout à fait raison, dans son corps sportif est la dernière technologie des Japonais.

Mais le meilleur de tous, démontre que l'hybridation est pas incompatible avec l'esprit sportif et marque le chemin de nombreux fabricants pour leur avenir sportives continuent ces étapes. La première NSX avait une lacune dans l'histoire de l'industrie automobile pour sa ligne, sa puissance et son comportement.

Cette nouvelle NSX comprend les ingrédients et ajouter la technologie sur les quatre côtés.Aucune partie ou élément de la NSX qui n'a pas été fait rechercher la perfection ou l'amélioration dynamique, et qui est aujourd'hui l'industrie comme une valeur sûre.

Nous ne disposons pas de date officielle de la vente par Honda, la nouvelle NSX sur le marché européen.

Mais comme indiqué par toutes les rumeurs, ce sport ce que nous attendions dans nos terres plus tard cette année.

Avec ce que nous avons maintenant se contenter de le voir rouler sur le circuit du Nürburgring, avec un peu de camouflage dans votre corps pour lui donner une touche mystique.

Au début, il semble que les courbes sont leur habitat naturel et le son devient conscient de cet appareil photo de sport a aimé, accroché et amour.

Antonio R. Vaquerizo | 1 Juillet, 2015 au 19:39 | Tags: Honda , Honda

Forum CR-V / http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

http://www.leblogauto.com/2015 [...] -2016.html

 

[h1]Une Honda S800 au Mondial 2016?[/h1]

 

Les rumeurs bruissent plus que jamais autour de la S660. 80, 100, voire 130 chevaux, Type R ou S1000, c’est d’Europe et de S800 dont il est question cette fois.

La S660 est un succès. La petite usine de Yachiyo peine à répondre à la demande, même si la production est passée de 800 à 960 unités par mois. Mais, caractéristique récurrente sur le marché japonais, le soufflet retombe parfois bien vite. La Beat, à la quelle fait référence la S660, vendue de 1991 à 1996, est, en la matière, un cas d’école. Deux roadsters sur trois furent vendus durant la première année de commercialisation!

D’après Mitsuhiro Kunisawa, une S800, destinée à l’Europe, est dans les tuyaux. Le journaliste japonais avance un impératif économique, la nécessité d’amortir les investissements fait pour la S660, mais aussi l’enthousiasme pour ce modèle hors de l’archipel. S’accordant sur ce point avec de précédentes rumeurs, la Honda gagnerait une douzaine de centimètres en largeur par simple modifications des ailes. Le chemin inverse de celui parcouru par Smart ou Caterham pour devenir Kei. Sous le capot arrière, on retrouverait un 3 cylindres de 800cm3 et d’environ 100cv. La présentation pourrait même se faire à Paris, en octobre 2016, à en croire Mitsuhiro. 50 ans après l’originale dont le lancement, et les 1500 ventes durant le salon, avaient défrayés la chronique. Une coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pourquoi faire un 800cm3 3 cylindres alors qu'ils ont un 1L turbo dans les tuyaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La base est la s660 mais ils parlent d'une version 800cc pour l'internationnal. Pourquoi développer un 800cc alors que le programme EarthDream prévoyait un 1000cc atmo et turbo et qui doit servir pour pas mal de modèles ?

 

L'article parle d'internationaliser la s660 pour rentabiliser le modèle. Du coup redévelopper un moteur spécifique n'a pas beaucoup de sens. A moins que le 1000cc ait été remplacé par un 800cc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532pE

:jap:USA en Juin ( raccourci ) / Les 1 r HR-V / La totalité des chiffres sur mon site cr-v / hr-v et passion-suv

USA June 2015 – brands:

Pos Brand Jun-15 /14 May

1 Ford 216,355 1% 1

2 Chevrolet 181,256 -4% 3

3 Toyota 179,953 4% 2

4 Honda 118,870 +1% 4

5 Nissan 114,243 13% 5

6 Jeep 71,529 25% 6

7 Hyundai 67,502 0% 7

8 Kia 54,137 7% 8

9 GMC 47,051 8% 9

10 Subaru 44,335 7% 10

11 Dodge 43,457 -14% 11

12 Ram 36,078 2% 12

13 BMW 32,176 7% 15

14 Chrysler 30,809 28% 16

15 Mercedes 30,486 6% 14

16 Volkswagen 30,436 6% 13

17 Mazda 27,223 4% 18

18 Lexus 26,121 11% 17

19 Audi 18,262 8% 20

20 Buick 17,531 -18% 19

21 Acura 15,527 39% 21

22 Cadillac 13,515 -3% 22

23 Infiniti 9,985 16% 23

24 Lincoln 8,326 15% 25

25 Mitsubishi 7,963 32% 24

 

USA June 2015 – models:

Pos Model Jun-15 /14 May

1 Ford F-Series 55,171 -9% 1

2 Chevrolet Silverado 51,548 18% 2

3 Toyota Camry 37,408 -8% 3

4 Ram Pick-up 33,332 1% 4

5 Toyota Corolla 30,645 -1% 5

6 Nissan Altima 29,418 13% 7

7 Honda Civic 28,727 -11% 6

8 Honda CR-V 28,349 +8% 9

9 Honda Accord 27,477 -15% 8

12 Toyota RAV4 24,843 +15% 13

13 Ford Escape 24,126 -4% 12

14 Nissan Rogue (xtrail) 23,243 +54% 14

28 Subaru Forester 14,058 +6% 30

38 Subaru Outback 10,912 -5% 39

39 Hyundai Santa Fe 10,446 +17% 64

46 Mazda CX-5 9,373 +18% 46

60 Honda HR-V 7,760 new 70

63 BMW X5 7,508 +89% 76

64 Lexus RX 7,233 -14% 62

65 Subaru Impreza 7,232 -1% 60

66 Nissan Pathfinder 7,168 +13% 67

67 Subaru XV Crosstrek 7,057 +30% 63

92 Honda Fit 4,669 +26% 71

94 Subaru Legacy 4,526 +45% 89

97 Audi Q5 4,270 +6% 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532pE

http://lln.mnmcdn.com/photos/content/october2014/thumbnails5.0/honda-ito_653.jpg

PDG Honda promet de développer des modèles plus excitant

Par Justin KingLundi 6 juillet 2015 @ 09:41

Le nouveau PDG de Honda, Takahiro Hachigo, a promis d'introduire des modèles les plus excitantes et diminuer orientation actuelle de la société sur la maximisation des volumes de vente pour les véhicules neufs.

Prenant les rênes du chef sortant Takanobu Ito, Hachigo est crédité de diriger l'élaboration de plusieurs modèles plus sportifs de l'histoire de Honda, y compris le CR-X, NSX et Prelude.

Il semble prêt à allouer davantage de ressources pour des projets plus risqués pour faire avancer aux côtés des modèles de base traditionnels. "Je prévois de créer une nouvelle Honda," a déclaré le PDG lors d'une conférence de nouvelles, tel que cité par Automotive

Nouvelles.

« Plutôt que de se concentrer sur les chiffres, il est important de proposer des produits qui portent rêves et de satisfaire nos clients. Nous allons nous concentrer sur le développement de produits innovants."

Hachigo aurait souligné le S660 roadster et HondaJet avions comme un signe de choses à viennent.

Bien que le S660 ne sera disponible au Japon, des rumeurs suggèrent que la compagnie travaille sur un successeur au S2000.

La nouvelle Acura NSX, le « bébé NSX" est prévu de coupler un moteur VTEC turbo avec un système hybride à quatre roues motrices pour encore plus de puissance, tout en un cadre en aluminium et le corps en fibre de carbone pourraient aider à réduire le poids juste plus de 3000 livres.

La société n'a pas encore détaillé la feuille de route de produits plus excitant, bien que la reprise S2000 est répandu pour être prévue pour l'arrivée en 2018

Read more: http://www.leftlanenews.com/honda-promises-to-develop-more-exciting-models-88985.html#ixzz3f8J0Iw59

Passion-suv

http://passion-suv.vraiforum.com/index.php

Site CR-V et HR-V

http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532pE

:jap:Le FUTUR du CR-V

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] LLE.htm?q=

 

Rappels de certains CR-V fabriqués entre le 2 et 29 Septembre 2014 / Ignorer par les sites HONDA soit disant au TOP :DLOL ;

bizarre ou manque de sérieux ; non?

 

 

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] .htm#p7707

 

Les IMMATS selon les PAYS

 

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] s-2015.htm

 

Et voila , a + les FANS .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base est la s660 mais ils parlent d'une version 800cc pour l'internationnal. Pourquoi développer un 800cc alors que le programme EarthDream prévoyait un 1000cc atmo et turbo et qui doit servir pour pas mal de modèles ?

 

L'article parle d'internationaliser la s660 pour rentabiliser le modèle. Du coup redévelopper un moteur spécifique n'a pas beaucoup de sens. A moins que le 1000cc ait été remplacé par un 800cc ?

 

Je pense qu'ils ne cherchent pas a implanter un nouveau moteur.

Ils prennent le 3 cylindre 660 cm3 avec un haut moteur modifié pour faire 800 cm3, un bas moteur un peu renforcé et ça roule.

Honda est assez coutumier du fait ( même blocs utilisés avec plusieurs cylindrées ...).

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532pE

[h1]Honda établit un record du monde avec son diesel[/h1][h3]2015-07-08 — Il n'y a rien de mieux pour consommer peu.[/h3]http://www.moteurnature.com/zvisu/1915/85/Honda-Civic-diesel-World-record.jpghttp://www.moteurnature.com/zvisu/1915/85/Honda-Civic-diesel-World-record-2.jpg7 heures et demie de conduite par jour, en roulant tranquillement, la distance parcourue est de 600 km.

Dans une Honda Civic break diesel 120 ch.

Après 25 jours et avoir traversé 24 pays d'Europe, le RealFuelChallengeorganisé par Honda est un succès étonnant. Sur les 13 498 km du voyage, la consommation moyenne, une consommation réelle, bien loin de celles des tests de mesures officielles sur des bancs à rouleaux, ressort à 2,82 l/100 km.

Qui est contre le diesel ?

Nous ne croyons pas qu'une Toyota Yaris hybride aurait consommé moins, et c'est une citadine, alors que la Civic Tourer est un break spacieux.

Ce record établi par Honda est parfaitement documenté, il a été validé par les services du Guiness World Record, qui l'a enregistré.

C'est donc officiel. Record du monde. la voiture qui use le moins en usage réel est une Honda diesel. Bravo Honda !

On appréciera aussi l'autonomie qui, hélas pour les voitures électriques, montre la marge énorme qui leur reste à accomplir pour parvenir au niveau des thermiques. Comment se réjouir qu'une électrique ait 200 km d'autonomie, quand une Honda Tourer diesel en a 1500 ?

Est-ce exceptionnel ?

Même pas, les 2 ingénieurs Honda qui se relayaient au volant, l'ont mesuré 9 fois de suite. Leur budget carburant total pour parcourir 13 498 km fut de 645 €. Bravo Honda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240Xy

HONDA en FRANCE / VP en JUIN 2015 = 563 - 26 % / Cumul 6 mois = 3274 - 9.71 % ( source privée AAA ) et http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php + PASSION-SUV depuis 2006 /

 

 

-ACCORD 1 et cumul 12 dont 8 break - 50 %

-CIVIC 153 -37 % / Cumul 722 -32 % dont 165 breaks

 

-CR-V 260 -15 % / Cumul 1303 -10 %

-JAZZ 149 - 22 % / Cumul 1228 + 19 %

Pas de HR-V en FRANCE en JUIN ( 20 en ALLEMAGNE en JUIN certainement pour l'homologation européenne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240Xy

:jap: Les chiffres immats / ventes SUISSE / Encore un mois catastrophique :

http://forum-honda-cr-v.soforums.com/t1872-SUISSE.htm#p7774

EUROPE - 8.7 %

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] .htm#p7761

Du nouveau pour la Honda N-One

PUBLIÉ PAR PIERRE-LAURENT RIBAULT LE 19 JUILLET 2015 DANS HONDA, KEI |

La petite Honda N-One en est déjà à sa troisième année de commercialisation au Japon, il est temps de lui redonner un petit coup de pouce via l’ajout de nouvelles variations dans la gamme.

 

C’est ainsi qu’apparaît un modèle Lowdown à l’assiette abaissée de 65 mm via un réglage de suspension et un nouveau traitement du toit, qui reçoit par ailleurs un becquet en haut du hayon. Traitement sportif ? Même si abaisser l’assiette est une recette classique pour donner de l’allure à une auto, il s’agit ici surtout d’abaisser la hauteur totale à 1545 mm pour permettre à la N-One de rentrer dans les parkings multi-étages de type « ascenseur » nombreux dans les villes japonaises.

Le sport, c’est pour la version Modulo X, qui vient porter le fer contre la Suzuki Swift Turbo RS. Suspensions, freins, boucliers et un réglage spécifique du mode manuel de la transmission CVS pour donner à la voiture un caractère plus dynamique sont réunies dans ce modèle qui prend place dans le catalogue comme voiture complète et non plus sous forme.

Depuis deux ans la N-One a sa propre coupe monotype sur les circuits japonais et Honda compte bien appuyer sur cet aspect pour donner du caractère au modèle.

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/07/Honda_N_One-91861.jpg

S’ajoutent à ces deux nouveautés majeures du mieux dans l’équipement de base et l’ajout de trois nouvelles références dans le nuancier pour l’ensemble de la gamme.

Source : Honda

Crédit photos : Honda et le blog auto

 

 

 

 

 

 

PUBLÉ DANS HONDA, KEI | TAGGÉ HONDA, JAPON, KEI, N ONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel062Vg

Plus que la voiture en elle même, un truc me fait tilter: "qui vient porter le fer contre la Suzuki Swift Turbo RS."

 

Swift Turbo RS? J'ai une swift sport 1, je connais la swift sport 2, mais la turbo, jamais vu, et la turbo RS encore moins! J'ai beau chercher, je trouve rien, elles sont sur le marché?

 

Je pense que celle-ci ,contrairement aux s600 et S1000, on ne la verra pas sur nos routes, même importée, trop "pot de yahourt"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant dans les années 60 ils l'avaient bien fait avec la 360 & la 600 + la fameuse S800. IL est vrai qu'en important en Europe la N-ONE et surtout la S1000 qui remplacerai largement la CRZ tant sur la puissance que l’agrément Honda pourrait reconquérir des parts de marché chose impossible avec le CRV (trop grand et surtout trop cher) pour la Civic c'est cuit dommage car la 8 était excellente, le HRV de par sa "Nouveauté" ainsi que la nouvelle Jazz peuvent permettre à Honda de redresser la barre surtout avec des versions Hybrides voir plug in comme aux US.1991715066_darth_revan_giff-ed1.1fdcfabf5d7d1a963dda10a3039a10f4.

Mais je doute qu'ils lisent les différents forums 934125035_pfff_giff-ed1.feb4d89c50fb146c0bb1e67a8885d81c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONDA en FRANCE / VP en JUIN 2015 = 563 - 26 % / Cumul 6 mois = 3274 - 9.71 % ( source privée AAA ) et http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php + PASSION-SUV depuis 2006 /

 

 

-ACCORD 1 et cumul 12 dont 8 break - 50 %

-CIVIC 153 -37 % / Cumul 722 -32 % dont 165 breaks

 

-CR-V 260 -15 % / Cumul 1303 -10 %

-JAZZ 149 - 22 % / Cumul 1228 + 19 %

Pas de HR-V en FRANCE en JUIN ( 20 en ALLEMAGNE en JUIN certainement pour l'homologation européenne )

 

Quand je vois ces données comment ne pas avoir le blues en regardant les catalogues (prospectus que j'ai encore) Honda des années fin 70 et début 80 sur lesquels il y avait pas moins de 8 à 9 modèles différents (Civic: 3 à 4 versions 3portes, CRX, Shuttle, Concerto, Prélude? Accord en coupés, berlines breaks, & Légend) une vrai gamme avec des motorisations essence différentes il y en avait pour tout les gouts avec des technologies d'avant garde (Real time Shuttle, 4WS sur Prélude & Accord)1145719393_alain20a4.gif.d604120c3108c0efb184300d9f2082d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

Bonjour , petite question le "radiateur" de l'airco d'une EM2 est ce le même que n'importe qu'elle Civic? Car je dois le changer et nouveau sa coute un pond, donc pensais en trouver une a la casse pour moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , petite question le "radiateur" de l'airco d'une EM2 est ce le même que n'importe qu'elle Civic? Car je dois le changer et nouveau sa coute un pond, donc pensais en trouver une a la casse pour moins cher :D

 

Franchement je ne sais pas, mais à mon avis si elles sont équipées du même moteur il n'y a pas de raisons mais sur ce site ils ont peut être la réponse :

http://www.piecesauto24.com/condenseur/honda

Désolé mais je ne peux pas t'aider. 1268543686_non_giff-ed1.a476447cb6afbdf5cb2c105c1d41e057

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano744Jd

:jap: Infos sur notre site HONDA ( 2006 /2015 )

 

- 2 Essais de la new JAZZ

 

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] .htm#p7809

 

-Annoncé depuis le 12 Mars 2015 sur notre site / Les moteurs TURBO-ESSENCE arrivent sur les prochaines moutures des HONDA USA ( dernière info ce soir )

 

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] ut-tre.htm

 

@+++++++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240Xy

[h1]Spyshots: Next-gen Honda Civic capturé en détail![/h1]

Dans Voitures , Honda , Nouvelles internationales , spyshots / Par Gregory Sze /29 Juillet 2015 13:18 / 15 commentaires

Site CR-V

http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php

Être médiatisée, tout le monde! Le dernier lot de spyshots de la prochaine génération de Honda Civic a débarqué sur nos bureaux et cette fois, il semble être un diable d'un ensemble détaillé.

Alors que toute la voiture semble porter une charge de camouflage encore, nos photographes ont réussi à capturer les détails sur les nouveaux grâce civiques à la présence d'une paire de prototypes en stationnement.

Alors que plusieurs styles de carrosserie ont été évoquée pour la dixième génération Civic, la paire pris à la caméra aujourd'hui sont de la variété berline donc nous allons nous concentrer sur ce lieu. Commençant à l'avant, on peut voir que la toute nouvelle Honda Civic adoptera une attitude plus agressive, qui rappelle le visage la première fois sur la Honda Civic Concept .

En outre, des phares à DEL seront disponibles sur les modèles haut de gamme comme le prouve par l'un des deux mules.

Ailleurs sur l'extérieur, on sera en mesure de repérer une petite caméra, monté à la pointe du miroir avant du côté du passager.

En tant que tel, la prochaine génération de Honda Civic mettra en vedette LaneWatch le dispositif de sécurité de la tache aveugle de Honda que le conducteur sera en mesure d'activer l'appareil photo via un petit interrupteur situé sur le levier gauche. Nous arriverons à l'intérieur dans un peu.

 

 

 

 

De profil, on devrait être en mesure de constater que le duo a été capturé avec différents ensembles de roues et pneus.

Cela semble indiquer une assiette plus haut de gamme, plus, une variante de base plus abordable

.Le modèle moins cher obtient roues de 16 pouces avec des motifs en spirale enveloppés dans 215/55Hankook pneus tandis que la version plus haut de gamme reçoit des unités de 17 pouces avec des dessins à deux lits, à cinq rayons, enveloppés dans du caoutchouc de Firestone 215/50.

Mis à part cela, la nouvelle Honda Civic semble avoir adopté une ligne de toit fastback comme pour une silhouette plus rationalisée.

A l'arrière, pas beaucoup peut être rassemblés montants copieux de camouflage étaient encore sur le chemin.

Ce que nous pouvons voir, cependant, sont l'arrangement stylisée des ensembles de feux arrière qui devrait entamer profondément l'ensemble de démarrage, un signal retentit sur la voiture du spectacle Civic.

En outre, la paire semble avoir été équipé avec des contrastes systèmes d'échappement - une unité avec une seule sortie tandis que l'autre possède un dispositif de sortie double. Peut-être le modèle de sortie double est équipé de la plus sportive de Honda, tous les nouveaux-VTEC de 1,5 litre turbocompressé -

chiffres répandu pour être aussi élevé que 201 ch / 260 Nm - tandis que le modèle d'entrée de gamme se alimenté par la même usine de 1,8 litres avec 139 ch / 174 Nm.

La prochaine génération de Honda Civic devrait être offert avec un choix d'un CVT ou une transmission à double embrayage à huit rapports - le modèle de base sera probablement vendu avec une transmission manuelle.

Parlant des versions différentes, il convient de noter que le prototype avec des phares à LED est également équipé d'un intérieur garni de cuir et sièges arrière chauffants.

Ce qui nous amène à l'intérieur, qui est vanté d'être tout aussi révolutionnaire.

Alors que le tableau de bord reste couvert dans ce lot (il a découvert ici ), nous pouvons déduire que la console centrale à deux niveaux vu dans la Civic actuelle saisira à présenter. Le tableau de bord lui-même est maintenant protégé sous une seule, capot sculpté pour une mise en page propre tandis que le levier de frein de stationnement a complètement disparu, remplacé par une unité électronique.

Compétences reconnues de Honda en emballage sont également évidentes dans la façon dont la console centrale flux de révéler deux grands bacs de stockage avant et arrière du levier de vitesses.

En outre, l'accoudoir central recouvert de tissu semble se cacher encore plus d'espace de stockage en dessous.

Un volant multifonction est capturé ici, mais attendez la gamme complète de boutons d'être présent uniquement sur le modèle haut-spec.

 

 

 

 

Tout au long de la cabine, il est clair que la nouvelle Civic vise plus que jamais avec des matériaux de qualité supérieure tels que le cuir utilisé généreusement.

Une touche sportive supplémentaire est ajoutée via l'inclusion de bandes cousues dans "fibre de carbone".

Occupants arrière seront ravis de savoir que les jambes a été augmenté, tandis que des boutons pour contrôler le système climatique se trouvent juste en dessous de l'accoudoir avant.

Avec tout ce qui a été mentionné, il ressemble certainement à la toute nouvelle, la dixième génération Honda Civic sera prêt à prendre sur l'opposition quand il reçoit sa première mondiale dans un proche avenir. que pensez-vous?

Est-ce que la nouvelle Civic ont ce qu'il faut pour outgun le reste de la meute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il est clair que la nouvelle Civic vise plus que jamais avec des matériaux de qualité supérieure tels que le cuir utilisé généreusement"

Quand on voit la vitesse à laquelle prolifèrent les cuirs merdiques on va finir par regretter les tissus et alcantara !

A propos de la civic 9 bravo à honda pour le restylage, il est vraiment réussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

A propos de la civic 9 bravo à honda pour le restylage, il est vraiment réussi :bien:

 

 

+1000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ces données comment ne pas avoir le blues en regardant les catalogues (prospectus que j'ai encore) Honda des années fin 70 et début 80 sur lesquels il y avait pas moins de 8 à 9 modèles différents (Civic: 3 à 4 versions 3portes, CRX, Shuttle, Concerto, Prélude? Accord en coupés, berlines breaks, & Légend) une vrai gamme avec des motorisations essence différentes il y en avait pour tout les gouts avec des technologies d'avant garde (Real time Shuttle, 4WS sur Prélude & Accord)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] n%20a4.gif

 

 

Eh oui ! Ça fait un moment que je le dis...

 

Honda n'a qu'à continuer sa politique de Nissanisation de sa gamme européenne (SUV majoritaires, un monospace péri urbain, une compacte) et ils finiront dans l'anonymat le plus complet chez nous.

 

Les chiffres montrent déjà cette tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il se Nissanisait, au moins proposerait-il une gamme évoluée, avec plusieurs types de moteurs et de transmission par voiture, au lieu de proposer un ou deux moteurs par bagnoles et aucune possibilité de mixer tranmissions et moteurs.

 

Je ne sais pas si c'est se Nissaniser ou se Renautiser ce qui est dur c'est de voir la gamme Honda dispo au Japon et aux US ça fait mal et surtout envie.tongue.gif?f-ed=1

Mais la question est : pourquoi négliger à ce point l'Europe??confused.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...