Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

[Topic Officiel] Actualités Honda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §-ge384bZ

:jap: Chez les "Grands Bretons " / ça cause hybride mais plus tard en 2015 / :??: tard , trop tard tout ça :non:

 

[h1]Nouvelle Honda Jazz pour aller en vente l'été prochain[/h1]

 

Amélioration de raffinement et augmentation de la capacité de charge traînant parmi les principaux changements pour la citadine de troisième génération, en raison de rejoindre le Royaume-Uni en Juillet 2015

Les commandes de la nouvelle Honda Jazz ouvrira Juillet prochain

 

 

par Darren Moss

16 Septembre 2014 23:02

Honda a publié les premiers détails de sa nouvelle Jazz avant un début prévu au salon de l'automobile de Paris le mois prochain.

Grâce à arriver chez les concessionnaires au Royaume-Uni l'été prochain - avec des carnets de commandes d'ouverture autour de Juillet 2015 - la nouvelle Jazz est déjà en vente aux États-Unis et d'autres marchés, badgée comme la Fit .

Honda se réfère à la Jazz, il affichera à Paris en tant que prototype, bien que la voiture semble être presque prêt pour la production.

Les nouvelles mesures de Jazz 3915mm de long avec un empattement de 2530 mm - dimensions qui ont grandi en 15mm et 30mm respectivement sur la voiture actuelle.

Mise sous tension de la nouvelle Jazz sera un moteur à essence i-VTEC de 1,3 litre, qui peut être couplé à une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission CVT.

Une version hybride , utilisant un moteur de 1,5 litre en conjonction avec un moteur électrique de développer un 133bhp combinée, sera en vente plus tard en 2015.

Construit sur la plate-forme compacte globale de Honda, la troisième génération de Jazz conserve la même disposition centrale du réservoir de carburant que le modèle sortant. Honda affirme que la mise en page permet d'offrir des "avantages pour le client d'origine en termes de polyvalence, la commodité intérieure et des solutions de stockage."

La suspension de la voiture a également été révisé, la prestation de ce Honda appelle « une conduite plus raffinée et confortable à la fois pour le conducteur et les passagers".

Sont équipés les "Sièges Magiques » observés dans d'autres modèles Honda. Ils peuvent être pliés vers l'avant pour augmenter l'espace de stockage. Honda n'a pas publié dimensions de stockage pour le Jazz, mais la Fit offre un maximum de 1 492 litres d'espace - beaucoup plus que les 1 320 litres de la version sortante.

Leon Brannan de Honda a déclaré: « Le Jazz est une voiture extrêmement important pour Honda au Royaume-Uni, et a été un succès fulgurant depuis son lancement initial. Il dispose d'une suite extrêmement fidèle ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gge838ta

:D Et jamais 2 sans trois ( Il y a plein d'autres infos sur d'autres sites étranger , mais rien de mieux que ceux mis ici ce matin ) ! :jap:

http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php passion suv

http://passion-suv.vraiforum.com/index.php

 

[h1]Nouvelle Honda Jazz[/h1][h2]Rendez-vous à l'été 2015[/h2]

 

Au Mondial de Paris, Honda exposera un "prototype" de nouvelle Jazz qui ne diffèrera guère du modèle de série. Sauf que l'arrivée de cette citadine dans les concessions européennes se fera attendre encore près d'un an.

 

 

 

Au Japon, où elle se fait appeler Fit, la nouvelle Jazz figure déjà dans le top 3 des meilleures ventes. Mais en Europe, et a fortiori en France, elle sait qu'elle ne pourra pas faire aussi bien.

Ce qui l'incite visiblement à prendre son temps : son arrivée sur notre marché est désormais annoncée pour l'été 2015.

Les visiteurs du Mondial pourront toutefois découvrir la troisième génération de cette citadine. Bien qu'elle y sera encore qualifiée officiellement de prototype, il s'agit bel et bien du modèle de série.

Un tantinet différente de celle de la version japonaise, la calandre s'étire toujours entre deux phares anguleux, les feux arrière verticaux encadrent une lunette surplombée par un petit becquet, alors qu'une nervure parcourt les flancs.

 

Si le format général change à peine, la Jazz 2015 profite toutefois d'un empattement accru de 3 cm, qui devrait profiter aux places arrière. D'autant que le réservoir demeure implanté en position centrale pour favoriser habitabilité et volume de coffre.

La modularité, elle, reste toujours futée, avec une banquette qui se replie d'un geste pour former un plancher plat et des assises arrière qui peuvent se disposer à la verticale.

En revanche, pour l'instant, Honda Europe n'annonce qu'une seule motorisation : un quatre-cylindres 1.3 i-VTEC essence atmosphérique, associé à une boîte manuelle six rapports.

Mais d'autres mécaniques plus innovantes sont prévues, notamment un bloc hybride associé à une boîte double embrayage, qui s'est révélé prometteur lors de notre premier essai au Japon.

Publié le 17/09/2014

Auteur : Yohann Leblanc

Read more at http://www.automobile-magazine [...] VGP4kB6.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge384bZ

:jap: Un petit coup d'AUTO + :D

Mercredi 17 septembre 2014 - 12:01

 

A quelques jours du Mondial de Paris, Honda révèle les premières images officielles du prototype de sa nouvelle Jazz européenne.

 

L'heure est aux nouveautés chez Honda. En plus du HR-V, son nouveau SUV urbain, le constructeur nippon dévoilera au Mondial de Paris le prototype de sa nouvelle Jazz.

Lancée à l'automne dernier au Japon et commercialisée depuis peu aux États-Unis, la citadine se présentera en effet dans sa version européenne.

En attendant, la firme de Tokyo révèle aujourd'hui les premières images officielles du modèle.

Déjà surpris en juillet lors d'essais routiers, celui-ci ne présente que très peu de changements par rapport à ses congénères japonais et américain.[h3]Modularité et habitabilité améliorées[/h3]

Comparée à sa devancière, la Jazz revendique des dimensions extérieures globalement identiques avec cependant un empattement plus long de 30 mm qui lui permet de gagner légèrement en habitabilité.

Fabriquée sur la plateforme compacte globale de Honda au Japon, cette troisième génération européenne conservera la disposition centrale du réservoir, déjà présente sur le modèle actuel, ainsi que sur la Civic et le HR-V.

Cet agencement permettrait, selon la marque, de "gagner de l'espace et de bénéficier d’une meilleure modularité, d’une habitabilité améliorée et d’un volume de de coffre plus important".[h3]Prévue pour l'été 2015[/h3]

A l'intérieur, le constructeur promet une extrême modularité grâce à ses "Magic Seats" modulables, ses "sièges magiques", caractérisés notamment par des sièges arrière à l'assise relevable.

Honda annonce également un nouveau système de suspensions et confirme la présence du 1,3L i-VTEC associé à une boîte manuelle six rapports (qui remplace la version précédente à cinq vitesses).

Rien en revanche concernant l'éventuelle présence du 1,5L i-VTEC ni sur la possibilité de voir débarquer une version hybride.

Pour cela il faudra encore patienter jusqu'à la présentation de l'engin au Mondial de Paris.

La Honda Jazz de série est elle attendue sur nos routes à l'été 2015

;)

Les ventes de voitures neuves stagnent (+1,8%) en août en Europe

 

Ventes par marques

Groupe / Marque

 

aout 2014

 

Part

 

Ecart

 

8 mois 2014

 

Part

 

Ecart

 

Groupe Volkswagen

 

196855

 

28,1

 

9,3

 

2205898

 

25,5

 

8,0

 

Volkswagen

 

98171

 

14,0

 

14,0

 

1069041

 

12,4

 

4,3

 

Audi

 

40904

 

5,8

 

-7,6

 

489372

 

5,7

 

4,6

 

Skoda

 

36339

 

5,2

 

21,3

 

390928

 

4,5

 

20,9

 

Seat

 

18419

 

2,6

 

5,0

 

218639

 

2,5

 

12,0

 

PSA

 

67912

 

9,7

 

1,6

 

935660

 

10,8

 

4,0

 

Peugeot

 

38820

 

5,5

 

2,8

 

522714

 

6,1

 

6,0

 

Citroën

 

29092

 

4,1

 

0,0

 

412946

 

4,8

 

1,7

 

Groupe Renault

 

63543

 

9,1

 

-3,3

 

827497

 

9,6

 

16,1

 

Renault

 

41525

 

5,9

 

-6,1

 

576728

 

6,7

 

11,1

 

Dacia

 

22018

 

3,1

 

2,4

 

250769

 

2,9

 

29,5

 

Ford

 

48628

 

6,9

 

15,2

 

634687

 

7,3

 

6,5

 

Groupe BMW

 

46819

 

6,7

 

-0,8

 

531452

 

6,2

 

3,1

 

BMW

 

38554

 

5,5

 

-2,0

 

439703

 

5,1

 

5,4

 

Mini

 

8265

 

1,2

 

5,2

 

91749

 

1,1

 

-7,0

 

Groupe GM

 

46199

 

6,6

 

-15,0

 

626667

 

7,3

 

-3,2

 

Opel

 

45518

 

6,5

 

7,5

 

590980

 

6,8

 

8,2

 

Chevrolet

 

644

 

0,1

 

-94,6

 

35449

 

0,4

 

-64,9

 

GM (US)

 

37

 

<0,1

 

85,0

 

238

 

<0,1

 

-12,5

 

Groupe Mercedes Benz

 

39620

 

5,7

 

-4,8

 

462300

 

5,4

 

1,6

 

Mercedes

 

37361

 

5,3

 

-3,9

 

424323

 

4,9

 

3,2

 

Smart

 

2259

 

0,3

 

-18,7

 

37977

 

0,4

 

-13,5

 

Groupe Fiat

 

34984

 

5,0

 

-2,7

 

519433

 

6,0

 

2,1

 

Fiat

 

26711

 

3,8

 

-4,2

 

401971

 

4,7

 

2,0

 

Lancia/Chrysler

 

2941

 

0,4

 

-8,9

 

49077

 

0,6

 

-4,4

 

Alfa Romeo

 

2630

 

0,4

 

-13,6

 

40424

 

0,5

 

-10,1

 

Jeep

 

2255

 

0,3

 

45,2

 

21703

 

0,3

 

44,7

 

Groupe Toyota

 

29712

 

4,2

 

-8,4

 

373414

 

4,3

 

6,7

 

Toyota

 

28616

 

4,1

 

-7,9

 

355567

 

4,1

 

5,8

 

Lexus

 

1096

 

0,2

 

-21,1

 

17847

 

0,2

 

28,8

 

Hyundai

 

25475

 

3,6

 

1,2

 

281147

 

3,3

 

-1,2

 

Nissan

 

21751

 

3,1

 

1,5

 

310157

 

3,6

 

9,5

 

Kia

 

21009

 

3,0

 

4,5

 

236047

 

2,7

 

5,1

 

Volvo

 

12190

 

1,7

 

15,0

 

156180

 

1,8

 

12,9

 

Mazda

 

10817

 

1,5

 

11,0

 

117031

 

1,4

 

20,7

 

Suzuki

 

8751

 

1,2

 

-1,6

 

107729

 

1,2

 

11,4

 

Honda

 

7084

 

1,0

 

+2,6

 

88301

 

1,0

 

-6,7

 

Mitsubishi

 

6816

 

1,0

 

49,3

 

61145

 

0,7

 

25,1

 

Groupe Tata

 

5158,35

 

0,7

 

18,6

 

92999

 

1,1

 

6,4

 

Land Rover

 

4293,35

 

0,6

 

29,0

 

74523,75

 

0,9

 

7,1

 

Jaguar

 

865

 

0,1

 

-15,4

 

18476

 

0,2

 

3,7

 

Autres

 

7794,65

 

1,1

 

 

68808

 

0,8

 

 

Total UE* + AELE

 

701118

 

100,0

 

1,8

 

8636553

 

100,0

 

5,8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nouveau HR-V n'est pas proposé en essence ou essence hybride, je ne l'achèterais pas. je garderais ma civic 1.8 i-vtec en attendant la venue de ces moteurs pour le SUV.....mais c'est vrai que HONDA n'a pas compris comment attirer les clients. lexus et infiniti ont réorganisés leurs propositions autour des hybrides de moyennes gammes et leurs ventes augmentent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Donc en gros ils vont présenter la Jazz juste en 1.3 et le HR-V juste avec le 1.6? Ils sont désespérant

 

C'est clair que c'est hallucinant. Attendre autant de temps pour ne rien proposer de nouveaux sur des modèles sortis il y a 1 ou 2 ans au Japon. Ridicule.

Avec un peu de chance on met au placard le 1.5 turbo vtec et le 1.6 diesel 160ch et Honda Europe pourra définitivement mettre la clé sous le paillasson et se barrer du marché européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge384bZ

:jap:

 

[h1]Nouvelle Honda Jazz, en Europe en 2015[/h1][h3]18/09/2014 — Priorité au SUV.[/h3]

http://www.moteurnature.com/zvisu/1914/81/Honda-Jazz-prototype.jpgUn prototype de la nouvelle Honda Jazz sera au salon de Paris le mois prochain.

Nous avions déjà présenté la nouvelle Jazz, puisqu'elle est déjà commercialisée au Japon, mais il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir l'acquérir en Europe.

Elle n'y sera en effet disponible qu'à l'été 2015. On peut cependant déjà apprécier ses caractéristiques, dont un nouveau moteur 1300 qui sera associé à une boite mécanique à 6 rapports (contre 5 pour le modèle actuel).

A bord, on retrouvera les sièges arrières magiques qu'aucun constructeur européen n'a encore su égaler, et l'habitabilité sera en léger progrès grâce à un empattement accru de 30 mm, la longueur n'augmentant que de 15 mm.

Comme sur la Jazz actuelle, une version hybride suivra la Jazz standard quelque mois après son lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge384bZ

USA / 8 MOIS 2014 / via nos forums

http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.phphttp://passion-suv.vraiforum.com/index.php

 

1 Ford F-Series 497174 0% 499050 1 1

2 Chevrolet Silverado 331977 1% 328269 2 2

3 Toyota Camry 306471 7% 287119 3 3

4 Ram Pick-up 283256 21% 234642 5 5

5 Honda Accord 265673 +3% 256926 4 4

6 Toyota Corolla 238275 13% 210296 8 9

7 Nissan Altima 235260 3% 228297 7 7

8 Honda Civic 231167 0% 230578 6 6

9 Ford Fusion 218892 6% 206321 10 11

10 Honda CR-V 217293 +5% 207643 9 8

11 Le Ford Escape 208444 1% 205683 11 10

12 Chevrolet Cruze 189699 4% 183045 12 12

13 Toyota RAV4 179345 +24% 144314 16 16

14 Chevrolet Equinox 167539 -1% 169977 15 14

15 Ford Focus 160759 -6% 171921 14 15

16 Hyundai Elantra 157555 -10% 174902 13 13

17 Hyundai Sonata 150016 8% 138830 18 17

18 Ford Explorer 142857 17% 122192 20 19

19 Nissan Rogue 137339 +21% 113316 23 23

20 Chevrolet Malibu 133388 -5% 140463 17 18

21 GMC Sierra 130526 7% 122232 19 20

22 Nissan Sentra 128659 42% 90483 33 29

23 Jeep Grand Cherokee 123017 +8% 113791 22 21

24 Jeep Wrangler 120113 +11% 107957 28 28

25 Jeep Cherokee 113933 nouveau 0 - 132

26 Kia Optima 111738 -1% 112409 24 27

27 Subaru Forester 105356 +43% 73752 43 36

28 VW Jetta 104810 -6% 110964 25 22

29 Kia Soul 104777 26% 83208 37 41

30 Toyota Tacoma 102736 -7% 110293 26 24

31 Toyota Prius 102116 -11% 115040 21 25

32 Nissan Versa 98200 19% 82759 38 43

33 Chevrolet Impala 97937 -11% 109571 27 26

34 Chrysler Town & Country 95311 19% 80069 41 38

35 Toyota Highlander 94984 11% 85700 34 32

36 Dodge Grand Caravan 92796 15% 80624 40 35

37 Honda Odyssey 86691 -5% 90797 31 31

38 Toyota Sienna 86338 2% 85025 35 39

39 Subaru Outback 85951 +5% 81930 39 42

40 Ford Econoline 83595 -1% 84318 36 34

41 BMW Série 3 & 4 81631 18% 69409 50 40

42 Toyota Tundra 80133 10% 72750 47 44

43 Ford Edge 78356 -14% 91.041 30 30

44 Honda Pilot 72423 -20% 90696 32 33

45 Mazda3 72400 -1% 72968 46 47

46 Chevrolet Traverse 71739 2% 70022 48 51

47 GMC Terrain 71134 2% 69651 49 49

48 Mazda CX-5 70093 +29% 54388 64 63

49 Kia Sorento 69972 -5% 73531 44 46

50 Hyundai Santa Fe 69962 +25% 56105 60 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

+43 % pour le new forester ( et 105000 ventes)!!! Quand on voit le résultat en Europe ça doit faire l'effet d'une hallucination aux vendeurs ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge384bZ

:jap: Pour info c'est parue sur le JOURNAL de l'AUTO de ce jour nr 1295 / HONDA est primé dans le cadre du GPMA ( Grand Prix des Marques Automobiles 2014 ) et exéco avec BMW et AUDI dans la dimension " QUALITE DU PRODUIT" avec mention spéciale des clients pour le retour fiabilité ( pas de lien c'est sur parution papier / copie sur nos forums ) :jap:

 

 

Honda CR-V lifting photo officielle surfaces le web

Via forum cr-v 3 et 4 = section HR-V 2

http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php

Pas de modifications techniques attendue

 

Une image officielle de la 2015 Honda CR-V a frappé le Web.

 

Le SUV restylé dispose d'un nouveau carénage avant avec pare-chocs et projecteur feux de route modifiés avec des éléments de LED intégrés.

 

De passer à côté, il ya de nouveaux rétroviseurs avec clignotants intégrés et de nouvelles jantes en alliage deux tons.

Pas de mises à jour techniques sur le CR-V sont attendus et le modèle seront probablement utiliser une variété de quatre cylindres essence et diesel unités familières.

Le modèle américain se poursuivra avec un 2,4 litres, 4 cylindres i-VTEC 185 ch sortie (138 kW) et 163 lb-pi (221 Nm), tandis que l'euro CR-V aura un 1,6 litre i-DTEC évalué à 118 ch (88 kW) et 221 lb-pi (300 Nm).

Le 2,2 litres i-DTEC 148 ch avec (110 kW) et 258 lb-pi (349 Nm) et le 2.0-litre i-VTEC 148 ch classé au (110 kW) et 142 lb-pi (192 Nm) sera également disponible.

 

Source: Motor Trend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge384bZ

[h2]Honda dévoile les premières notes de la nouvelle Jazz[/h2]

Posté le 21 - 09 - 2014 par Carla Camanho

Catégories: Honda , Style de vie , Nouveautés, Citadines

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/2f4b019139b84d8331f8c933156c00a/200790964/140903-HONDA-276.jpg

Honda profitera du Mondial parisien pour dévoiler le prototype de la nouvelle Honda Jazz, dans sa version européenne.

Le constructeur japonais promet un nouveau design extérieur élégant et moderne pour sa nouvelle citadine.

L'empattement du véhicule sera allongé et l'emplacement central du réservoir permettra d'optimiser l'habitabilité. Les premières images sont d'ores et déjà disponibles pour s'en faire une première idée.

Ce prototype présente une toute nouvelle carrosserie, avec un design moderne et épuré.

Les dimensions extérieures restent globalement les mêmes que la génération précédente, avec cependant un empattement plus long de 30 mm qui permet ainsi de créer un habitacle encore plus spacieux.

 

La Honda Jazz de troisième génération pour l'Europe sera fabriquée au Japon.

Elle conservera la disposition centrale du réservoir, déjà présente sur le modèle actuel, ainsi que sur la Civic et le HR-V annoncé récemment.

Cet agencement fait gagner de l'espace et permet ainsi de bénéficier d'une meilleure modularité, d'une habitabilité améliorée et d'un volume de de coffre plus important.

A l'intérieur, les sièges modulaires offriront des possibilités intéressantes et un confort maximal, à la fois pour le conducteur et les passagers.

 

La commercialisation de la nouvelle Honda Jazz est annoncée pour l'été 2015.

Elle affichera une plus grande économie de carburant et de meilleures performances grâce à un nouveau moteur essence 1,3 litre i-VTEC, doté d'une transmission manuelle à 6 vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge002DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

:jap: Pour info c'est parue sur le JOURNAL de l'AUTO de ce jour nr 1295 / HONDA est primé dans le cadre du GPMA ( Grand Prix des Marques Automobiles 2014 ) et exéco avec BMW et AUDI dans la dimension " QUALITE DU PRODUIT" avec mention spéciale des clients pour le retour fiabilité ( pas de lien c'est sur parution papier / copie sur nos forums ) :jap:

 

 

Honda CR-V lifting photo officielle surfaces le web

Via forum cr-v 3 et 4 = section HR-V 2

http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php

http://content.worldcarfans.co [...] 727410.jpg

2015 Honda CR-V photo officielle fuite

Pas de modifications techniques attendue

 

Une image officielle de la 2015 Honda CR-V a frappé le Web.

 

Le SUV restylé dispose d'un nouveau carénage avant avec pare-chocs et projecteur feux de route modifiés avec des éléments de LED intégrés.

 

De passer à côté, il ya de nouveaux rétroviseurs avec clignotants intégrés et de nouvelles jantes en alliage deux tons.

Pas de mises à jour techniques sur le CR-V sont attendus et le modèle seront probablement utiliser une variété de quatre cylindres essence et diesel unités familières.

Le modèle américain se poursuivra avec un 2,4 litres, 4 cylindres i-VTEC 185 ch sortie (138 kW) et 163 lb-pi (221 Nm), tandis que l'euro CR-V aura un 1,6 litre i-DTEC évalué à 118 ch (88 kW) et 221 lb-pi (300 Nm).

Le 2,2 litres i-DTEC 148 ch avec (110 kW) et 258 lb-pi (349 Nm) et le 2.0-litre i-VTEC 148 ch classé au (110 kW) et 142 lb-pi (192 Nm) sera également disponible.

 

Source: Motor Trend

Pas fan des barrettes chromées mais ça modernise un peu la face avant.

Le feux arrière semble dépasser un peu ? Ils ont probablement un peu redessiné la rampe de feux arrières... ce qui serait pas un mal, je trouve que c'est la seule partie vraiment vieillotte sur l'actuel CRV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge384bZ

[h2]La Honda Civic Hatchback est mis à jour[/h2]

par Enrique Garcia le 24 septembre 2014 ( traduit google ) Forum cr-v

http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php

 

La dernière génération de la Civic , avec son design futuriste, il n'a pas pris auprès de l'opinion publique européenne comme il aurait aimé Honda. Alors que les ventes n'ont pas été mauvais, la demande n'a pas réussi à obtenir d'excellents niveaux de son prédécesseur, beaucoup plus une conception révolutionnaire.

il ya quelques mois Si la firme japonaise a procédé à une petite mise à jour avec le corps lancement Tourer, maintenant dans Paris présentent des changements majeurs qui affectent en particulier l'avant, y compris un système d'éclairage naturel dans de nouvelles perspectives.

Avec ce simple changement est réalisé en fournissant l'emballage plus compact et sportif, tandis que la LED située au-dessus du pare-chocs sont abandonnés et qui ressemblait à une solution "de rechange".

Tant le grill et le pare-chocs ont également été mis à jour en à l'arrière ont été mis à jour diffuseur optique et inférieure.

Pour obtenir de capter l'attention des jeunes, la Civic sera offert en version "Sport" jantes en alliage et des miroirs en noir, pare-chocs spéciaux, suspension abaissée et d'autres petits détails uniques.

 

[h3]Galerie:Honda Civic (Europe)[/h3]






 

 

A l'intérieur le plus récent est l'introduction d'un système de navigation avec le système d'exploitation de Google Android de sept pouces. Autres changements affectent l'ameublement intérieur, les poignées de porte chromées et certains appareils en noir métallique.

La gamme de moteurs devrait recevoir aucun changement significatif, à commencer par le 1.4 VTEC 100 ch avec boîte manuelle.

Est au-dessus de 1,8 VTEC de 140 ch et boîte de vitesses manuelle ou automatique tandis que le diesel sera le seul représentant frugal 1.6 i-DTEC 120 ch.

 

Tags: citoyens , honda , honda civic , hondacivic , parís2014 , paris2014 , salondeparis , salondeparis2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Put... Mais c'est pas possible ! Pas un seul nouveau moteur, pas une seule nouvelle boîte. Ils veulent vraiment continuer à pas en vendre des Civic.

Dommage car le restylage est pas mal... Faut dire qu'ils partaient de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

sympas le restylage, en bleu avec la calandre laqué noire, les jantes noire et un pare chocs arriere revu elle est pas mal, en plus l'éclairages des feux arrieres sont jolie, un beaux restylage meme si il aurait pu refaire les feux arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge002DJ

:jap:

 

 

[h1]Honda Civic 2015[/h1][h2]Petit air de Type R[/h2]

En attendant l'arrivée prochaine de sa version Type R, la Civic commence par s'offrir un petit toilettage.

Avec la volonté de dynamiser sa présentation, en particulier sur sa variante inédite, baptisée Sport.

 

 

Pour renouer avec le logo Type R (voir notre premier essai ), synonyme des Honda les plus extrêmes, la Civic prend son temps.

Pour l'instant, elle préfère retoucher ses variantes plus sages, à l'occasion du Mondial . Ses phares se soulignent ainsi désormais de diodes, alors que son bouclier avant est retouché.

Plus âgée que le break Tourer, la berline revoit également sa poupe, qui accueille un pare-chocs, un aileron et des feux arrière redessinés.

Mais c'est surtout la version Sport inédite qui fait la différence, avec ses grilles en nids d'abeille, ses jantes noires de 17 pouces ou son becquet couleur carrosserie.

Quant à l'habitacle, s'il n'évolue guère, il accueille tout de même un nouveau système multimédia basé sur la plate-forme Android.

Publié le 23/09/2014

Auteur : Yohann Leblanc

[h3]PHOTOS HONDA CIVIC 2015[/h3]

Read more at http://www.automobile-magazine [...] mQzhZCO.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pas un moteur de nouveau ?????????????

 

Mais c'est pas croyable !!!! En plus c'est pas dégueu comme restylage!

 

OS google Androïd ?? Je croyais qu'ils avaient un contrat avec Apple?

 

Carplay prend du retard et je crois que ce sera uniquement pour les nouveaux modèles... Même si en ce qui concerne Les systèmes embarquées par Honda c'est surtout Pioneer qu'il faut attendre. Et je suis pas sûr qu'on puisse pas faire du CarPlay en utilisant une interface sous Androïd comme passerelle ? Suffit que Honda (ou Pioneer ?) crée une appli CarPlay sur Androïd... Enfin bon de toute façon il n'y aura probablement rien avant l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carplay prend du retard et je crois que ce sera uniquement pour les nouveaux modèles... Même si en ce qui concerne Les systèmes embarquées par Honda c'est surtout Pioneer qu'il faut attendre. Et je suis pas sûr qu'on puisse pas faire du CarPlay en utilisant une interface sous Androïd comme passerelle ? Suffit que Honda (ou Pioneer ?) crée une appli CarPlay sur Androïd... Enfin bon de toute façon il n'y aura probablement rien avant l'an prochain.

 

Pioneer ? Ce n'est pas plutôt Alpine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge002DJ

:jap: Un peu d'exotisme / La CHINE en Août :

 

 

China August 2014 – models:

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] s-2014.htm

Note this ranking excludes imports

Pos Model Aug-14 /13 Jul 2014 Pos FY13

1 Wuling Hongguang 56,502 n/a 1 483,159 1 1

2 VW Lavida 34,763 -12% 2 332,813 2 2

3 Ford Focus 28,305 -9% 3 260,993 3 3

4 VW Sagitar 25,717 9% 5 207,989 5 6

5 Haval H6 25,710 23% 6 195,372 7 12

6 VW Santana 24,541 36% 7 211,907 4 20

7 VW Jetta 23,891 9% 4 204,099 6 7

8 Hyundai Elantra Langdong 22,982 35% 15 154,448 15 13

9 Buick Excelle 21,856 2% 9 190,046 8 4

10 VW Tiguan 21,575 +27% 10 168,234 10 15

11 Hyundai Verna 21,182 36% 12 153,845 16 17

12 VW Bora 19,128 -10% 14 159,909 13 10

13 Nissan Sylphy 19,031 9% 18 179,576 9 8

14 VW Golf 17,764 135% 19 124,235 19 48

15 Chevrolet Sail 17,671 -11% 27 153,540 17 5

16 Chevrolet Cruze 17,337 -16% 8 166,702 11 9

17 Toyota Corolla 17,174 10% 13 79,181 39 27

18 VW Magotan 17,079 15% 17 143,657 18 19

19 Buick Excelle XT/GT 17,005 -6% 16 163,606 12 14

20 Audi A6L 14,760 11% 22 112,963 21 25

21 Kia K3 14,369 40% 20 109,813 22 29

22 VW Polo 14,282 12% 11 108,018 23 24

23 ChangAn Eado 13,372 110% 21 100,961 25 60

24 Nissan X-Trail 12,391 +1031% 24 62,206 54 194

25 Ford Kuga 12,114 +39% 31 88,789 32 53

26 Baojun 730 12,006 new - 12,006 183 -

27 Honda CR-V 11,958 -22% 66 112,976 20 16

28 Chery Tiggo 3 11,454 57% 29 54,196 67 66

29 Toyota Camry 11,306 -24% 28 104,308 24 21

30 Hyundai ix35 11,076 -21% 30 92,856 30 23

31 BMW 5-Series L 10,772 -14% 25 93,683 29 35

32 Emgrand EC7 10,572 -20% 68 80,611 38 18

33 Kia K2 10,538 1% 33 97,901 26 28

34 Hyundai Mistra 10,462 new 34 83,944 34 191

35 Chevrolet Malibu 10,326 25% 52 74,881 41 51

36 VW Passat 10,133 -54% 26 157,511 14 11

37 Citroen C-Elysée 10,112 106% 32 81,586 35 71

38 Chana Honor 10,048 0% 51 90,927 31 59

39 Dongfeng Future 9,762 15% 41 87,609 33 43

40 BYD S6 9,425 32% 73 66,752 49 57

41 Buick Regal 9,313 30% 39 69,504 43 63

42 Dongfeng Joyear 9,238 98% 43 65,790 51 74

43 Toyota Vios 9,089 13266% 40 80,817 37 160

44 Audi Q3 8,572 44% +54% 56,667 64 128

45 Honda Crider 8,549 -32% 48 97,561 27 58

46 BYD F3 8,480 77% 61 62,165 55 64

47 BMW 3-Series L 8,427 134% 42 62,642 53 86

48 Honda Fit 8,427 +164% 36 35,296 107 118

49 Chery Tiggo 5 8,295 new 56 55,871 65 249

50 Peugeot 308 8,219 58% 47 59,709 60 65

51 Audi A4L 7,800 -25% 44 76,018 40 36

52 Hyundai Elantra Yuedong 7,790 -43% 35 94,786 28 22

53 Buick Encore 7,675 52% 45 55,664 66 84

54 Ford Mondeo 7,607 141% 37 68,981 44 134

55 Audi Q5 7,424 -24% 60 68,697 45 47

56 Buick LaCrosse 7,188 -22% 69 50,015 72 61

57 ChangAn CS35 7,007 39% 100 64,633 52 68

58 Skoda Octavia 6,985 -21% 59 68,044 47 38

59 Peugeot 301 6,968 new 49 50,817 71 253

60 Citroen C-Quatre 6,887 3% 64 59,932 58 49

61 Buick GL8 6,813 0% 62 57,390 63 73

62 Toyota Levin 6,588 new - 6,588 223 -

63 Venucia R50/D50 6,559 -28% 114 67,560 48 45

64 Skoda Rapid 6,337 49% 57 53,992 68 133

65 Toyota Corolla EX 6,317 -47% 38 58,301 61 26

66 Ford Ecosport 6,300 +29% 46 53,005 69 87

67 FAW Besturn X80 6,277 20% 70 48,122 74 116

68 Honda Accord 6,141 +56% 80 46,858 78 39

69 Nissan Teana 6,127 -31% 65 70,074 42 44

70 Lifan X60 5,988 66% 103 38,465 96 91

71 Zotye T600 5,890 new 67 30,454 118 317

72 Toyota RAV4 5,864 +46% 23 81,461 36 40

73 Toyota Highlander 5,854 -10% 58 58,274 62 55

74 Kia Sportage R 5,849 -17% 55 59,883 59 62

75 Beijing Weiwang M20 5,791 1016% 84 48,028 75 200

76 ChangAn CS75 5,772 new 71 17,053 165 -

77 Dongfeng Fengguang 5,689 56% 108 40,887 90 151

78 Chevrolet Trax 5,587 new 81 22,061 140 -

79 Haima Family 5,579 187% 106 28,909 122 147

80 Great Wall M4 5,555 -46% 82 61,856 56 31

81 Beijing Senova D50 5,500 new 107 17,163 163 -

82 Nissan Tiida 5,421 -30% 63 68,294 46 30

83 Geely King Kong 5,415 81% 72 45,309 82 114

84 Nissan Qashqai 5,400 -44% 88 61,540 57 33

85 Beijing Auto Huansu S3 5,280 new - 5,280 240 -

86 Mitsubishi ASX 5,272 +88% 131 33,509 112 132

87 Roewe 350 5,232 -36% 79 66,300 50 41

88 Citroen C4L 5,172 8% 78 44,554 84 90

89 Honda Jade 5,063 new 126 39,148 93 161

90 Ford Fiesta 5,061 10% 77 40,598 91 105

91 Peugeot 2008 5,059 new 75 21,202 144 -

92 Mazda3 Axela 4,988 new 87 17,458 161 -

93 Chery Fulwin 2 4,971 -25% 158 25,453 131 70

94 Nissan Sunny 4,932 -14% 94 41,405 88 42

95 FAW Besturn B50 4,901 -12% 85 43,045 86 82

96 Luxgen 6 SUV 4,880 new 91 12,994 177 -

97 Kia Forte Furuidi 4,874 143% 74 46,825 79 123

98 Peugeot 408 4,652 6% 112 36,877 100 93

99 Kia K5 4,588 6% 101 36,521 102 92

100 Geely GX7 4,575 36% 96 37,341 98 97

101 GAC Trumpchi GS5 4,536 6% 76 48,182 73 77

102 Toyota Yaris L 4,442 new 50 51,417 70 280

103 BMW X1 4,436 +185% 102 30,301 119 174

104 Mercedes GLK 4,334 +25% 95 29,222 121 120

105 Nissan Livina 4,320 -23% 104 41,181 89 75

106 VW CC 4,145 35% 92 32,247 113 117

107 Zotye Z300 4,077 -1% 130 31,847 116 88

108 Audi A3 4,063 new 139 12,369 181 -

109 ChangAn Yuexiang V3 3,969 -12% 90 48,007 76 67

110 BYD F3 Surui 3,928 -57% 109 46,916 77 34

111 Mercedes E-Klasse L 3,917 19% 99 28,368 124 130

112 Toyota Reiz 3,874 16% 110 26,400 130 79

113 Haval H2 3,859 new 184 5,119 243 -

114 Brilliance H330 3,827 -1% 83 35,150 108 165

115 Mazda6 3,747 -41% 98 43,717 85 56

116 VW Touran 3,715 13% 128 24,490 135 137

117 Honda Civic 3,652 -29% 143 35,436 105 80

118 JAC Refine 3,647 -13% 93 39,024 94 94

119 Chery E3 3,624 new 133 44,591 83 157

120 Hyundai Santa Fe 3,619 -46% 86 45,764 81 69

121 FAW Xiali N3/N5/N7 3,550 -34% 113 37,306 99 50

122 Beijing Auto Huansu S2 3,520 new - 3,520 261 -

123 Honda Odyssey 3,502 +62% 167 10,255 195 162

124 Brilliance V5 3,451 12% 137 20,678 147 107

125 Suzuki Alto 3,233 29% 142 35,409 106 89

126 Haval H5 3,219 -33% 125 34,713 109 83

127 Hyundai Sonata 3,156 -63% 111 39,417 92 46

128 Honda City 3,147 -37% 127 32,217 114 54

129 Gonow Xinglang MPV 3,100 new 117 21,079 145 248

130 Haima S5 3,075 new 89 17,965 159 -

131 Mazda CX-5 3,054 -16% 121 33,561 111 175

132 Mazda6 Atenza 3,020 new 105 12,446 180 -

133 Baojun 630 3,002 -37% 161 27,575 127 76

134 Lianhua L3 2,950 -41% 129 23,568 137 111

135 Suzuki Beidouxing 2,916 -17% 134 38,721 95 72

136 ChangAn CX20 2,902 48% 97 35,785 103 146

137 Citroen C5 2,866 -8% 136 22,510 138 121

138 Chevrolet Aveo 2,859 44% 122 17,081 164 135

139 Suzuki Swift 2,853 117% 149 24,513 134 155

140 Beijing Auto E-Series 2,800 -22% 192 46,039 80 85

141 Dongfeng Fengshan H30/S30 2,747 24% 168 31,170 117 103

142 Skoda Rapid Spaceback 2,745 new 138 10,842 194 -

143 Kia Sportage 2,716 -23% 115 28,057 126 113

144 Peugeot 508 2,715 11% 163 18,442 155 164

145 Cadillac XTS 2,700 33% 141 19,947 149 181

146 Suzuki Liana 2,699 501% 145 17,262 162 225

147 ChangAn Ouliwei 2,633 115% 157 29,425 120 176

148 Chevrolet Captiva 2,590 +20% 156 24,088 136 126

149 Lifan 620 2,588 -34% 119 16,725 168 122

150 Zhongxing C3 Urban Ark 2,569 new 177 8,199 209 -

151 BYD F0 2,565 -20% 154 24,900 132 96

152 Venucia R30 2,556 new 164 4,218 253 -

153 Skoda Superb 2,550 -14% 140 19,710 150 129

154 Soueast V3 Lingyue 2,423 -34% 132 20,979 146 98

155 Suzuki S-Cross 2,366 new 153 28,775 123 285

156 ChangAn Benben Mini 2,348 40% 118 33,769 110 102

157 GAC Trumpchi GA3S 2,333 new - 2,333 277 -

158 Chery QQ 2,256 -72% 116 36,709 101 37

159 Peugeot 3008 2,209 -37% 53 42,727 87 99

160 FAW Besturn B70 2,202 595% 147 10,174 196 232

161 Great Wall Voleex C50 2,148 -52% 120 26,552 129 78

162 Haima M3 2,134 -50% 124 37,523 97 112

163 Kia K4 2,094 new - 2,094 280 -

164 ChangAn Yuexiang V5 2,054 -49% 144 27,394 128 100

165 Suzuki SX4 2,000 +5% 208 13,653 176 145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge384bZ

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2014/09/S660.jpg[h1]Honda S660: 100cv et un coupé?[/h1]

PUBLIÉ PAR BERNARD FOURNOL LE 30 SEPTEMBRE 2014 DANS HONDA, KEI, RUMEURS ET ELUCUBRATIONS | 218 LECTURES | LAISSER UNE RÉPONSE

 

La dernière livraison de Best Car l’affirme. S’engouffrant dans la voie ouverte par la Caterham 160, la petite Honda devrait largement s’affranchir de l’auto-régulation à 64cv.La S660 se doit d’être crédible. Passe encore face à la Copen, mais face à l’ultra légère anglaise, qui affiche déjà 80cv, le ridicule est promis avec 64cv.

En faisant fi du gentleman agreement en vigueur, la Caterham a ouvert une brèche.

La diminution progressive des avantages fiscaux liés au régime des Kei-Jidosha devrait également aider à dépasser les 64cv. Best Car croit savoir que la S660 affichera 100cv. Pas moins. Tout à son euphorie, la magazine accompagne cette révélation d’autres supputations, comme une possible motorisation 1000 cm3, une évolution à 120cv et même une version coupé! Le sujet S660 semble inépuisable…

Via Best Car / forum cr-v http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge384bZ

:jap:EURO 6 pointe son nez chez HONDA EUROPE / Voilà le diesel et la BA qu'il fallait au CR-V :love: ( CR_V vendu a 83 % en diesel et 10 % en 2WD en 2013) Pas d'hybridation présentée pour HR-V 2 et JAZZ a PARIS :

 

Accueil > Salons automobiles > Honda dévoile trois nouveaux moteurs rêves technologie terre à Paris Motor Show

Honda dévoile trois nouveaux moteurs rêves technologie terre à Paris Motor Show

1 Octobre, 2014

 

  • Nouveau plus puissant de 1,6 litres i-DTEC diesel générant 160 ch et 350 Nm pour nouveau look CR-VRéduction des émissions et une meilleure économie de carburant avec la marque nouvelle transmission
  • automatique à neuf vitesses pour CR-V
  • nouveau moteur essence 1.5 i-VTEC de nouveau VUS compact de Honda, le HR-V
  • New Jazz verra l'introduction de tout nouveau moteur essence 1.3 i-VTEC

 

http://www.automotiveworld.com/wp-content/uploads/2014/10/Honda-CR-V-Prototype-1-6-litre-i-DTEC-diesel-engine-300x159.jpg

 

 

Honda est de présenter une mise à jour complète de ses modèles et le moteur line-up pour 2015, au Mondial de l'Automobile de cette année à Paris.

Dès le printemps 2015, le populaire CR-V doit être offert avec un moteur diesel plus puissant ainsi que d'une efficace transmission automatique à neuf rapports en option.L'extérieur est de recevoir un tout nouveau look trop avec de nouveaux phares, calandre, phares antibrouillards, skid-plaque et pare-chocs de lever l'esthétique avant; tandis que les nouveaux feux combinés arrière à LED, une conception du hayon rafraîchi et pare-chocs complètent les améliorations.

Le quatre roues motrices CR-V sera équipé du moteur plus élevés de 1,6 litre i-DTEC diesel à quatre cylindres de Honda rêves de la Terre Technologie de la série.

 

Ce groupe motopropulseur de nouvelle génération offre des performances exceptionnelles et faible CO 2 émissions, avec l'un des meilleurs rapports sur le marché puissance-efficacité.

Pour le CR-V, ce nouveau moteur remplace le 2.2 litre i-DTEC diesel précédente.

Lorsque adapté à la transmission manuelle à six vitesses le nouveau moteur diesel avec plus de puissance produit 160 ch et 350 Nm, tout en émettant un sous 130 g / km de première classe de CO 2 - une amélioration de 11% par rapport à l'unité précédente.

Pour aider les propriétaires CR-V d'exploiter pleinement l'efficacité de la dernière version du moteur, le nouveau modèle est également disponible avec une nouvelle transmission automatique à neuf vitesses, avec du CO 2 les émissions de moins de 135 g / km - 20% de mieux que son prédécesseur.

 

Le deux roues motrices diesel CR-V, disponible avec une transmission manuelle, continuera à être équipé du moteur diesel i-DTEC 1,6 litre 120 ch, maintenant avec des émissions aussi faibles que 117 g / km.

 

Nouveau HR-V, le nouveau moteur

 

Également sur ​​le stand Honda à Paris sera un prototype de récemment annoncé SUV compact de l'entreprise, le HR-V. L'entraînement de la roue HR-V avant, en raison d'aller à la vente en été 2015, propose deux options de moteur, une essence 1.5 i-VTEC et le léger 1.6 i-DTEC diesel, à la fois de Honda rêves de la Terre Technologie de la série.

Les deux moteurs sont jumelés à une transmission manuelle à six vitesses, tandis que l'unité 1.5 i-VTEC peut également être équipé d'une alternative CVT semi-automatique.

 

New Jazz, le nouveau moteur

 

A côté de la HR-V sera la première européenne du prototype de Jazz. Honda dévoilera une toute nouvelle carrosserie, avec un design élégant et moderne qui fait allusion à des avancées significatives pour être introduit dans ce dernier modèle.

En raison d'aller à la vente en été 2015, la nouvelle Jazz européen offrira une meilleure économie de carburant et de meilleures performances grâce à sa nouvelle rêves Terre technologie moteur.

 

Le nouveau moteur à essence i-VTEC de 1,3 litre est pris en charge par une boîte manuelle à six vitesses (en remplacement de l'unité à cinq vitesses précédente) ou une transmission CVT.

 

* Automotive World n'est pas responsable du contenu de ce communiqué de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge384bZ

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] amp;p=6520

:jap:Avec EURO 6 HONDA tape fort aussi bien puissance que rejet CO2 en BA surtout (135g/km ce qui fait 150 euros de malus en 2014 ) / Le 1.6 DCI 160 cvs sur XTRAIL et QQ n'est pas encore annoncé ( Journalistiquement et concessionnaire bien sur , il faut écouler les anciens EURO 5 d'ou des remises importantes sur des SUV/CROSSOVER tout juste sortis :non:) :DSur les forums ont sait et on avertis les futurs acquéreurs trop pressés quand ils nous visitent / :jap:

 

 

 

L'ancien 2,2 litres i-DTEC diesel a été remplacé par un quatre cylindres de 1,6 litres i-DTEC qui développe 160 HP (118 kW) et 350 Nm (258 lb-pi) de couple.

 

Il est disponible uniquement sur la quatre roues motrices CR-V et peut fonctionner avec une boîte manuelle à six vitesses de série ou une transmission automatique nouvellement développé neuf vitesses en option.

 

Avec le manuel, les émissions de CO2 sont en baisse de 11 pour cent à 130 g / km avec la boîte automatique tandis que les émissions ont été réduites de 20 pour cent à 135 g / km.

La traction avant CR-V continuera à être alimenté par la 120 HP (88 kW) version du moteur 1,6 litre i-DTEC travailler avec une boîte manuelle à six vitesses qui accorde les émissions de CO2 de 117 g / km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge384bZ

Du coup c'est vraiment très bon!:

 

Quelques point de comparaisons:

 

CX-5 4*4 150ch: 136g

CX-5 4*4 150ch BVA: 144g

CX-5 4*4 175ch: 136g

CX-5 4*4 175chBVA: 144g

 

Bon certes c'est moins qu'un X3 190ch qui tourne à 130g

 

 

:jap: Pour info technique ; les I-DTEC 1.6 EURO6 auront certainement un piège a NOX de type SCR ce qui oblige a une petite maintenance supplémentaire a chaque révision , un réservoir a remplir pour l’AdBlue, / Le CX 5 diesel est EURO 6 depuis sa sortie et n'a ce type de maintenance ( Technique SKYACTIV sans SCR pour pièger les NOX ) !

 

@++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...