Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

[Topic Officiel] Actualités Honda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

petite question :

 

J'ai lu qu'il y aurait un moteur 1.5 sans turbo sur le vezel. D'un autre côté beaucoup de sources parlent de nouveaux moteurs essences qui auront tous un turbo sur les futurs modèles...

 

Du coup je suis perdu, j'ai prévu de passer chez honda pour la seule et unique raison qui est la fiabilité de leurs moteurs essences. Je trouve les design moches et le look "sportif" aurait plutôt tendance à me faire fuir.

J'hésite entre le vezel et la civic et j’attends un peu que les infos officielles arrivent sur la civic 9 restylée et le vezel pour me décider.

 

En gros j'espère un vezel en 4 roues motrices en finition de base avec un moteur essence simple et robuste ou une civic restylée un peu plus discrète avec un moteur atmosphérique... je rêve ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'avais pas pensé à ça !

 

Bon la version hybride sera trop chère pour moi de toute façon.

J'attends les nouvelles officielles et si les moteurs essences atmo disparaissent je me jetterai à l'eau pour une civic 1.4 avant la sortie du restylage je pense...

 

Si jamais je passe un jour à l'hybride ça sera plutôt pour une prius 3 d'occaz. Mais le fait d'habiter en altitude me fait hésiter pour ce type de moteur, même si j'ai pas mal de bouchons en arrivant "en bas"

 

Dur de nos jours de trouver une caisse qu'on pourra garder longtemps mais les moteurs essences atmosphériques Honda semblent être le meilleur choix (si on est pas trop regardant sur la qualité de ce qu'il y a autour si j'ai bien compris :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Bah perso j'ai la crz et le 1.5 atmo fait bien son boulot, mais le vezel sera pas très cher même en hybrid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge002DJ

:jap: salut les fans , "caradisiac" a remis l'accès aux invités et voilà quelques news non mise en ligne ici , notamment concernant le HR-V 2 ( VEZEL) / 3 sites étranger pour le moment dont les Espagnoles toujours en avance niveau news :

 

 

 

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] nne.htm?q=

 

Les chiffres HONDA FRANCE d'Août 2014 et cumul 8 mois :

 

http://forum-honda-cr-v.soforu [...] t=15#p6437

 

VP FRANCE en AOUT 2014 / HONDA 367 -8 % / Cumul 8 mois 4505 -23 %

 

-Accord 6 -33% dont 4 breaks / Cumul 36 - 53 % dont 21 breaks

 

-Civic 58 -57 % / cumul 1243 - 40% dont tourer 12 en Août et 395 au cumul 7 mois

 

-CR-V 125 +16 % / cumul 1771 -1 %

 

-CR-Z 1 -83 % / cumul 33 - 63 %

 

-Insight 6 +100 % / cumul 50 -25 %

 

-Jazz 171 +25% / cumul 1372 -22 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

put... on parle du diesel, d'un éventuel 1,5 L essence (lequel ??) mais rien sur l'hybride.

J'espère que c'est une blague et que Honda va pas oser ne pas sortir l'hybride en Europe !!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gge838ta

:jap: Selon les quelques infos , la version hybride sortirait un peu + tard vers fin 2015 puisque ce HR-V serait pour mi 2015 en version ESSENCE et DIESEL / En tout cas , il fait le "buz" ; si bien que TOYOTA viens de faire sortir l'info d'un SUV sur base PRIUS ( un serpent de mer celui ci ) mais pour 2016 http://www.leblogauto.com/2014/09/une-prius-suv-en-projet-chez-toyota.html

 

 

Honda HR-V Prototype européen à être révélé dans Paris ( traduit google )

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/honda-hr-v-european-prototype-to-be-revealed-in-paris-86350-7.jpg

 

Constructeur automobile japonais Honda pourrait être en retard pour le petit parti de croisement, mais son tout nouveau HR-V promet d'être l'une des voitures les plus intéressants dans le segment.

En vue du prochain Mondial de l'Automobile débuts, quelques photos et les détails techniques concernant le modèle HR-V ont été révélés.

Difficile frère du Jazz fait son voyage à Europe comme un concept / prototype, mais ne vous méprenez pas:.

La voiture de production sera exactement le même

 

Le HR-V arrive dans le même segment que le Renault Captur et Peugeot 2008, apporte encore une saveur différente.

Son design avant et arrière est forte et complexe, par rapport à la simple et élégante apparence de croisement français.

C'est parce que contrairement à la Civic, cette voiture a été conçue à l'origine au Japon pour les consommateurs locaux.

 

Vendu au pays comme la Vezel, ce fut l'un des modèles les plus vendus dans le pays au début de 2014, surtout en raison d'un nouveau groupe motopropulseur hybride.

Cette plate-forme doit être partagée avec le Jazz citadine de la prochaine génération, qui a également été disponible au Japon pendant un certain temps maintenant, mais a tardé à faire ses débuts européens.

 

Design-sage, le HR-V a un look plus sportif que le plus grand CR-V, assis plus solidement sur ​​ses passages de roues et l'adoption d'un hayon incliné inspiré par les coupes.

 

Dans la section ci-dessous cette histoire, nous vous montrons une nippo spec hybride Vezel modèle, juste pour vous donner une idée de ce à quoi s'attendre.

 

Comme vous pouvez le voir, la voiture est emballé avec les dispositifs de haute technologie et possède l'un des plus grands intérieurs dans la classe en raison d'un réservoir de carburant en position centrale.

 

Pas de détails précis sur les moteurs ont été fournis, mais nous nous attendons à la base de 1,5 litre essence VTEC à être offert aux côtés de l'un des derniers moteurs diesel i-DTEC de Honda (1,5 à partir de modèles asiatiques ou 1.6 de la Civic) et un peut-être même un hybride.

 

Les ventes commencent en Grande-Bretagne au cours de l'été 2015.

"Le HR-V est un ajout bienvenu à notre ligne de modèle actuel en place, il s'agit d'un segment de marché très populaire et de plus en plus qui fait appel à la fois aux clients particuliers et aux entreprises. Le réseau de concessionnaires sont très hâte de recevoir la voiture dans leurs salles d'exposition et chaque concessionnaire britannique sera de faire le voyage à Paris pour voir la voiture sur spectacle ", a déclaré Leon Brannan, chef de voitures de Honda Royaume-Uni, dans un communiqué aujourd'hui.

 

HR-V 2 / Section spéciale 100 % sur un forum : http://forum-honda-cr-v.soforums.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge002DJ

[h2] :jap: [/h2]

 

 






 

[h1]Honda HR-V (2015) des images d'abord officielles[/h1]Par Phil McNamara via UK traduit google

Premières photos officielles

10 Septembre 2014 11:00

Il s'agit de la nouvelle 2015 Honda HR-V, preuve que Honda - l'un des pionniers de croisement mini-VUS, n'oubliez pas - va patauger retourner sur le marché l'été prochain.

 

Une paire de prototypes HR-V révèle la version européenne dans les deux premières photos dans notre galerie; les images restantes sont les Etats-Unis-spec HR-V, publié plus tôt en 2014.

 

C'est un SUV de bébé qui seront vendus dans le monde, donc c'est la même voiture que nous aurons au Royaume-Uni où il va prendre des rivaux tels que le Nissan Juke, Mini Countryman et Vauxhall Mokka, avec une plate-forme et les moteurs commune à l'autre -generation Honda Jazz .[h2]Honda HR-V: ce nom sonne une cloche ...?[/h2]

Il ne vous: le HR-V a été lancé au Royaume-Uni en 1999, le plan conceptuel comme la voiture de 2015, il était une citadine de taille, plus à cheval SUV, basé sur la citadine de Honda de l'époque (le logo).

L'original est venu dans les versions de 2 roues motrices et 4 roues motrices à temps partiel et à trois ou cinq portes. C'était une voiture en avance sur son temps, d'être supprimé dans le milieu des '00s, quelques années avant le Juke, Countryman et Skoda Yeti kickstarté le marché. Honda a choisi de se concentrer sur le plus grand CR-V, à la place.[h2]Pourquoi Honda relancer le HR-V[/h2]

Au Royaume-Uni, les VUS pour bébés représentent désormais 3,6% des immatriculations de voitures neuves, soit plus de 87 000 ventes en 2013 C'est mal dois pour Honda, dont les modèles récents ont disparu dans et hors comme un mal à l'écoute »des années 70 TV: Civic Type R, NSX, S2000, FR-V, wagons civiques et la légende ont tous été traités de manière incompatible mystifyingly cours de la dernière décennie.

Le nouveau bébé SUV - qui sera révélé dans son intégralité au salon de l'automobile de Paris en Octobre 2014 - le Royaume-Uni arrive dans les showrooms en été 2015.

 

Les initiés disent que la voiture sera disponible avec quatre roues motrices, ainsi que traction avant; la nouvelle 148bhp 1.6-litre diesel est pressenti pour figurer.

Honda se prépare une nouvelle famille de moteurs essence turbo, comprenant 1,0-litre moteur à trois cylindres, et de 1,5 et 2,0 litres à quatre pattes.

Aucun mot sur une version essence-électrique hybride encore.

Attendez-vous à un habitacle polyvalent pour cinq personnes. Honda a confirmé que le bébé SUV obtenir ses "Sièges Magiques »: non seulement la banquette arrière sont pliables, mais les pigeonneaux de siège arrière rabattable vers le haut contre les dossiers des sièges, ce qui vous permet de transporter des objets de grande taille comme les cadres ou les plantes en pot à l'arrière footwells.

Il est activé par le réservoir de carburant monté en position centrale.[h2]Honda HR-V: que le nom[/h2]

Honda Europe a réfléchi à d'autres noms, mais a sauté sur HR-V. La version japonaise construit est appelé Vezel, et le nom HR-V est aligné pour l'Amérique du Nord, aussi.

Au Royaume-Uni, le HR-V d'origine a été surnommé le « véhicule de l'hormone de remplacement » en raison de sa base de clientèle d'âge moyen, y compris par plaisantins CAR (John Simister ne pouvait pas résister à une mention dans sa question au Royaume-Uni lecteur Avril 1999).

>> Vous êtes un fan de la nouvelle Honda HR-V? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous

http://www.carmagazine.co.uk/upload/32358/images/OPI/590.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Mais pourquoi attendre aussi longtemps pour sortir l'hybride putain:!! Ca fait 2 ans qu'il est sorti ce machin maintenant

 

Sans doute que l'usine américaine (et les sous-traitants qui vont avec) n'est pas encore au point sur l'hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que l'usine américaine (et les sous-traitants qui vont avec) n'est pas encore au point sur l'hybride ?

Dans les autres pays les deux versions (thermique et hybride) ne sont pas sorti en même temps? Et puis il s'agit d'une chaîne d'assemblage ou bien d'une chaîne de fab de composants? Parce que sinon tous les groupes MP sont déjà dispo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge562Lc

Donc gégé tu copies la traduction du contenu des liens que je psote, c'est ça? :D

 

 

:D C'est le nombre de news dispos , désolé ;) ; trop c'est trop , tiens une autres en français :

 

 

http://img4.autodeclics.com/images/marque/HONDA.jpgHONDA[h1]Honda HR-V : Mieux vaut tard que jamais[/h1][h2]Honda rattrape son retard et revient sur le marché porteur des petits SUV avec le HR-V à la ligne plutôt réussie.[/h2]

 

Le 12/09/2014 par Walid Bouarab

http://img4.autodeclics.com/images/content/big/honda.jpg

 

Honda HR-V, cette appellation vous est familière ? C’est normal, puisque Honda commercialisait jusqu’en 2006 un petit SUV à la ligne sympathique sous cette dénomination.

 

Depuis l’arrêt de ce modèle, le japonais était absent du segment des petits SUV pourtant juteux en Europe.

 

Cette lacune est donc sur le point d’être compensée avec l’arrivée d’un nouveau HR-V qui viendra chasser sur les terres des Nissan Qashqai et Opel Mokka.

 

Une ligne dynamique

http://img4.autodeclics.com/images/content/big/honda_chapitre_1.jpg

 

De l’ancien modèle, il ne reprend que le non, tant le style est différent. Le nouveau venu abandonne les lignes cubiques au profit d’une ligne élancée, dynamisée par un mufle volontaire, une lunette arrière en pente douce et une arrête latérale qui remonte jusqu’aux vitres arrière. C’est d’ailleurs là que sont nichées les poignées de porte.

 

Honda n’a pour l’instant communiqué aucune donnée technique concernant le HR-V qui sera présenté au Mondial de Paris (du 4 au 19 octobre).

 

Il y a cependant fort à parier que Honda implantera un diesel (probablement le 1.6 ID-TEC de 120 ch) en lieu et place des motorisations essence qui propulse le Vezel, le HR-V nippon déjà commercialisé au pays du Soleil Levant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Entre ça et rien vendre de touet façon...

Et le 1.6 160ch dct9 il est toujours dans les cartons? INM si tu es dans le coin?

 

 

Oui bien sûr. :)

 

Wahouh. Un commercial qui aurait des infos sur les futurs moteurs... C'est plutôt rare ça. :D

 

 

On a quand même des infos sur le court/moyen terme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

la version hybride sera de la partie pour l'Europe, apres la date d'arrivée en CC, pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

la version hybride sera de la partie pour l'Europe, apres la date d'arrivée en CC, pas pour le moment

 

 

On a pas eu de confirmation pour le HR-V Hybrid. On espère l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ce serait pas mal que Honda sorte ces nouveautés.

Moteurs pour la Civic.

Nouvelle Jazz et HRV.

Ca doit tirer la gueule dans les concessions en ce moment ?

Et j'espère que ça va arriver vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Une civic Hybride? ALor slà ça serait la meilleure nouvelle du monde :)

 

 

 

lol mon pot vroum, helas pas d'info sur une civic hybride juste le HRV hybride, :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

tout à fait, je sais que l'on a la meem attente toi et moi sur une civic hybride 160 cv voir une 1.8 140+40 elec miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D C'est le nombre de news dispos , désolé ;) ; trop c'est trop , tiens une autres en français :

 

 

http://img4.autodeclics.com/im [...] /HONDA.jpgHONDA[h1]Honda HR-V : Mieux vaut tard que jamais[/h1][h2]Honda rattrape son retard et revient sur le marché porteur des petits SUV avec le HR-V à la ligne plutôt réussie.[/h2]

 

Le 12/09/2014 par Walid Bouarab

http://img4.autodeclics.com/im [...] /honda.jpg

 

Honda HR-V, cette appellation vous est familière ? C’est normal, puisque Honda commercialisait jusqu’en 2006 un petit SUV à la ligne sympathique sous cette dénomination.

 

Depuis l’arrêt de ce modèle, le japonais était absent du segment des petits SUV pourtant juteux en Europe.

 

Cette lacune est donc sur le point d’être compensée avec l’arrivée d’un nouveau HR-V qui viendra chasser sur les terres des Nissan Qashqai et Opel Mokka.

 

Une ligne dynamique

http://img4.autodeclics.com/im [...] itre_1.jpg

 

De l’ancien modèle, il ne reprend que le non, tant le style est différent. Le nouveau venu abandonne les lignes cubiques au profit d’une ligne élancée, dynamisée par un mufle volontaire, une lunette arrière en pente douce et une arrête latérale qui remonte jusqu’aux vitres arrière. C’est d’ailleurs là que sont nichées les poignées de porte.

 

Honda n’a pour l’instant communiqué aucune donnée technique concernant le HR-V qui sera présenté au Mondial de Paris (du 4 au 19 octobre).

 

Il y a cependant fort à parier que Honda implantera un diesel (probablement le 1.6 ID-TEC de 120 ch) en lieu et place des motorisations essence qui propulse le Vezel, le HR-V nippon déjà commercialisé au pays du Soleil Levant

 

ce HR-V me plais beaucoup, mais en aucun cas en diesel (bien que 1.6 i-dtec soit au top), essence ou essence hybride sinon rien ....nous irons chez lexus ou infiniti en fonction du produit présenté... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Hybride pourquoi pas, mais en essence ce serait un suicide financier d'acheter ça, invendable tout simplement ... Et puis bon essayez les diesels modernes c'est un nid d'agrement, de confort et d'efficacité, surtout comparé aux vieux essences atmo (amorphes, gourmands, sans couples et sans panache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diesels modernes, un nid d'agrément!?

 

Tu veux dire un nid à emmerdes oui !

 

Les hybrides essence sont véritablement un nid d'agrément : ils sont silencieux, souples, coupleux (grâce au moteur électrique), économiques à l'usage et à l'entretien et ultra-fiables.

 

Mais bon... Honda ne comprend vraiment rien : après avoir passé plus d'une dizaine d'années à prêcher dans le désert en proposant des modèles hybrides à des prix raisonnables sur le marché européen, voilà que maintenant ils deviennent frileux à commercialiser chez nous les nouvelles versions hybrides de leurs nouveaux modèles alors que les constructeurs européens commencent à prévoir de commercialiser des voitures hybrides... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybride pourquoi pas, mais en essence ce serait un suicide financier d'acheter ça, invendable tout simplement ... Et puis bon essayez les diesels modernes c'est un nid d'agrement, de confort et d'efficacité, surtout comparé aux vieux essences atmo (amorphes, gourmands, sans couples et sans panache).

 

j'ai eu la civic 2.2 i-ctdi , sans jamais aucun problème certes, je préfère quand même le 1.8 i-vtec moins de couple mais plus souple et plus silencieux ce qui correspond plus à ma conduite. les consommations du 2.2 i-ctdi et celles du 1.8 i-vtec sont à peu près équivalentes entre 6 et 7 litres pour un prix d'achat inférieur en essence, mais bon tous les avis ce respect. pour la revente, si je m'oriente vers le HR-V, je pense que HONDA ne fera pas de problème pour reprendre ma civic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diesels modernes, un nid d'agrément!?

 

Tu veux dire un nid à emmerdes oui !

 

Les hybrides essence sont véritablement un nid d'agrément : ils sont silencieux, souples, coupleux (grâce au moteur électrique), économiques à l'usage et à l'entretien et ultra-fiables.

 

Mais bon... Honda ne comprend vraiment rien : après avoir passé plus d'une dizaine d'années à prêcher dans le désert en proposant des modèles hybrides à des prix raisonnables sur le marché européen, voilà que maintenant ils deviennent frileux à commercialiser chez nous les nouvelles versions hybrides de leurs nouveaux modèles alors que les constructeurs européens commencent à prévoir de commercialiser des voitures hybrides... :pfff:

 

 

je suis de ton avis, je pense que les hybrides sont une bonne solution pour les années à venir. nous verrons si HONDA exporte son modèle hybride du futur HR-V, le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ge384bZ

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2014/09/170914hon1.jpg[h1]Paris 2014 : Honda Jazz[/h1]

PUBLIÉ PAR FRANCOIS TESSIER LE 17 SEPTEMBRE 2014 DANS HONDA, MONDIAL DE L'AUTOMOBILE | 1 LECTURE | LAISSER UNE RÉPONSE

 

En marge de l’ouverture prochaine du Mondial de l’Automobile de Paris, le constructeur japonais lâche deux premières illustrations et livre de premières indiscrétions sur la Jazz. Une Jazz prototype précise Honda.

Un prototype de la prochaine Honda Jazz européenne, plateforme identique au HR-V par exemple, une auto visiblement plus que prête à se débarrasser de cette étiquette de prototype à quelques fioritures près.

D’ores et déjà introduite sur son marché domestique, lancée sur le marché américain et disponible depuis peu à la commande en Malaisie, la Honda Jazz/Fit (selon les marchés) s’annonce donc ici dans sa version adaptée au vieux continent.

Honda annonce notamment que la longueur a gagné 15 mm et que l’empattement a progressé de 30 mm ceci portant respectivement les dimensions à 3915 mm et 2530 mm.

Honda annonce une amélioration apportée au niveau du réglage des suspensions et confirme la présence du 1.3 l i-Vtec couplé à une boîte manuelle six rapports (contre boîte manuelle cinq vitesses) ou transmission de type CVT.

Tous les détails complémentaires sur cette Jazz troisième du nom destinée à l’Europe seront communiqués lors de sa présentation au Mondial de l’Automobile de Paris.

Source : Honda.

Crédit illustrations : Honda.

:??: :??: :??:

Pour le HR-V 2 il faut souhaiter que l'usine Mexicaine soit devenu au top , rappelez vous de ça c'était fin Mai 2014 / Cette usine n'était aux normes de QUALITE HONDA il n'y a pas longtemps !

http://www.virageauto.com/hond [...] mexicaine/

Lors d’une entrevue accordée à Automotive News, Chris Martin, le porte-parole de Honda déclara : « Nous ne sommes pas dans une situation de panique. Nous avions un plan en cas de nécessité. » Honda suggère que les Fit vendues au Japon et produites au Japon n’ont connues aucun problème similaire à ceux assemblés au Mexique. Pour justifier ce fait, l’entreprise affirme que Celaya utilise beaucoup plus de travailleurs que le Japon qui est essentiellement robotisé, donc qu’il y a un plus grand risque d’erreurs.

Et ça :

http://www.autogo.ca/actualite [...] etats-unis

Nouvelle Fit qui est pour la première fois construite en Amérique du Nord, à l’usine de Celaya au Mexique. Le constructeur a repoussé la date de lancement officielle de la voiture à la deuxième semaine de juin.

A suivre donc .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...