Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

[Topic Officiel] Actualités Honda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg572mh

Je n'ai pas encore les chiffres détaillés par marques et modèles pour la France en Avril 2013 , ça ne va pas tarder / repris a la volée sans % +/- en Avril 2013 en France :

 

-Cr-v 278

-Civic 257

-Insight 6

 

 

 

 

 

Voilà le MONDE 2 mois 2013 top 200 :

 

 

Monde 2 mois 2013:

 

Pos Modèle 2m 2013 2012 Pos

 

1 Toyota Corolla 164463 1097132 1

2 Ford Focus 161998 1036683 2

3 Hyundai Elantra 141061 829192 3

4 Ford F-Series 118188 785028 5

5 VW Passat / Magotan 116273 782694 7

6 Wuling Hongguang 111861 316237 57

7 Toyota Camry 111448 797466 4

8 VW Polo / Vento 110695 733678 11

9 Nissan Tiida / Versa / Ensoleillé / Almera 105690 774846 8

10 VW Golf 104569 750466 9

11 Chevrolet Cruze 102270 784014 6

12 Hyundai Accent 98,120 683871 13

13 VW Jetta / Bora / Clasico / Sagitar 97016 552937 19

14 Suzuki Swift / Dzire 96634 532462 20

15 Honda CR-V 91991 635256 17

16 Toyota Hilux 90676 637706 16

17 Renault Sandero / Logan 85293 673667 14

18 Ford Fiesta 84860 742037 10

19 Opel Astra / Buick Excelle XT / GT / Verano 83785 554695 18

20 VW Lavida 83156 236687 81

21 Chevrolet Silverado 82945 474020 28

22 Honda Civic 80895 656164 15

23 Toyota Yaris / Vitz / Vios 80409 708619 12

24 Wuling soleil 78623 523724 21

25 Nissan Sentra / Sylphy / Pulsar / Tsuru 77056 324044 55

26 Renault Clio / Symbole 74779 427931 33

27 Honda Accord 73132 485080 24

28 VW Tiguan 72294 429013 31

29 Hyundai TUCSON/ix35 72227 494453 23

30 Suzuki Alto / A-Star / Celerio 71,980 414409 34

31 ChangAn Minibus 71143 287357 64

32 Ford Fusion (US) / Mondeo 70673 269224 68

33 Hyundai Sonata 67789 508944 22

34 Wuling Rongguang / Chevrolet N300 64453 380342 42

35 VW Gol / Voyage 64.375 482594 25

36 Kia Forte/Cerato/K3 61.600 352226 45

37 Chevrolet Aveo / Sonic 61540 455780 29

38 Nissan Altima / Teana / Maxima 61168 337259 51

39 Ford Escape / Kuga 60730 403841 38

40 Kia Rio/Pride/K2 60192 480060 26

41 Suzuki Wagon R 59620 330524 53

42 Fiat Palio / Siena 58648 338777 49

43 Toyota Prius 57233 389932 40

44 Renault Duster 56170 295096 61

45 Honda Fit / Jazz 56,086 476876 27

46 Dodge RAM 55452 372257 43

47 Nissan Qashqai / Dualis 55112 398066 39

48 Toyota Prius c / Aqua 53808 313437 58

49 Kia Sportage 53,249 387142 41

50 Suzuki Carry / Chaque 52755 313105 59

51 Toyota RAV4 51112 428514 32

52 Chevrolet Malibu 49810 292679 63

53 Toyota Avanza / Daihatsu Xenia 48568 288425 55

54 Hyundai Santa Fe 48547 237562 80

55 Foton Forland 47.719 336767 52

56 Honda City / Ballade 47076 293292 62

57 Skoda Octavia 46364 409,600 36

58 BMW Série 3 46061 406752 37

59 Buick Excelle / Chevrolet Optra 45887 346188 47

60 Kia Optima/K5 45418 325927 54

61 Isuzu D-Max/KB 44969 255538 73

62 Chevrolet Sail 44442 275482 66

63 Mazda3 44,195 362539 44

55 Citroen C4 44,093 260131 72

64 Honda NBOX 42,905 211155 94

65 BMW Série 5 / GT 42379 337929 50

66 Peugeot 208 41916 221.000 90

67 Audi A4 41.841 310577 60

68 VW Jetta (Chine) 41,032 242478 75

69 Chevrolet Equinox 40130 239152 78

70 Saipa fierté 40118 343508 48

71 Chevrolet Spark / Beat / Matiz 39,970 411753 35

72 BYD F3 39662 168634 126

73 Audi A6 38831 275738 65

74 Dodge Grand Caravan / Chrysler Town & Country 38291 316996 56

75 Mercedes Classe C 35,920 346204 46

76 Ford Explorer 35.600 194349 106

77 GMC Sierra 33909 209829 95

78 Opel / Chevrolet Corsa 33679 455385 30

79 Nissan Note 33642 118728 174

80 Toyota Highlander / Kluger 33,560 230547 85

81 VW Bora (Chine) 33,530 222735 88

82 Peugeot 405/Pars 32,846 201691 100

83 Fiat Uno 32,506 262452 70

84 Subaru Impreza / XV 32.486 194889 105

85 Nissan Frontier/Navara/NP300 32,470 238157 79

86 Renault Megane 31.920 261155 71

87 Mazda6 31,838 177399 116

88 Peugeot 308 31,707 251659 74

89 Mazda2 31,455 193515 109

90 Toyota Innova 30922 192206 110

91 Emgrand EC7 30917 150046 142

92 Chery QQ 30,727 162213 129

93 Peugeot 207 30,280 274415 67

94 VW Santana / Vista 30157 202792 99

95 Chevrolet Impala 29,829 177093 117

96 Daihatsu Move 29,827 110983 187

97 Nissan Juke 29.698 232128 84

98 Wuling PN Series 29,497 132238 160

99 Subaru Legacy / Liberty / Outback 28925 222602 89

100 Hyundai i20 28,505 195314 104

101 Fiat Punto 28,441 205409 97

102 Audi Q5 27,798 200474 101

103 Fiat Panda 27.689 187980 112

104 Buick Encore / Opel Mokka / Chevrolet Trax 27,552 16,014 550

105 Mazda CX-5 27.520 154877 136

106 Jeep Grand Cherokee 27.172 223196 87

107 Nissan Mars / Micra / Renault Pulse 26,899 263519 69

108 Great Wall Haval H6 26,761 124010 170

109 Great Wall Voleex C30 26,757 142631 149

110 Ford Transit 26579 236120 82

112 Hyundai / Dodge i10 26,557 209490 96

113 Toyota Tacoma 26.412 153116 138

114 Dodge Journey / Fiat Freemont 26.173 169785 123

115 Fiat 500 25.968 232907 83

116 Skoda Fabia 25,857 240,500 76

117 Buick Regal / Opel Insignia 25837 211243 93

118 Ford Edge 25,447 170,076 122

119 Kia Picanto / Matin 25281 215513 92

120 Daihatsu Cuore / Mira 25271 182136 115

121 Daihatsu Tanto 24,370 140243 151

122 Toyota Land Cruiser Série 70/200 24,082 150701 140

123 Suzuki Ertiga 24,076 93541 218

124 Kia Sorento 24,026 219154 91

125 Toyota Prius a / + / v 23,990 184838 114

126 Chevrolet Avalanche / Tahoe / Suburban 23,886 173520 120

127 VW Fox 23,721 186928 113

128 Citroen C3 23,543 205243 98

129 Subaru Forester 23,499 124605 168

130 Mercedes Classe E 23,408 239349 77

131 Chevrolet Colorado/S10 23,192 176387 118

132 Jeep Wrangler 22,964 194142 107

133 Lada Granta 22,874 127687 165

134 Toyota Fortuner / Hilux SW4 22813 149756 144

135 Chevrolet Captiva / Opel Antara 22.783 172433 121

136 Ford Ranger 22,757 137347 155

137 Iran Khodro / Soren 22.669 113756 182

138 Buick LaCrosse 22.587 146130 146

139 Hyundai i30 22,342 199725 102

140 Renault Kangoo 21.940 168454 127

141 Toyota Etios 21,937 95,854 216

142 Chrysler 200/Sebring/Lancia Flavia 21,880 142220 150

143 Dodge Dart / Fiat Viaggio 21,815 40326 388

144 Nissan Rogue 21,268 160265 133

145 Honda N-ONE 21,173 18,001 536

146 Kia Soul 20,871 158231 135

147 Mahindra Bolero 20,766 114202 181

148 Dodge Avenger 20,585 101894 203

149 Suzuki Alto (Japon) 20,558 86043 237

150 Fiat Strada 20,386 114766 179

151 GMC Terrain 20,167 112,113 183

152 Great Wingle / Steed mur 20,153 153630 137

153 Mitsubishi L200/Triton/Strada 20,145 138762 153

154 Ford C-Max 20,078 130036 162

155 Chery Fulwin 2/ZAZ Forza 19,909 99742 207

156 Chevrolet Onix 19,761 18.150 534

157 VW Touran 19,756 150646 141

158 FAW Xiali N3/N5/N7 19,353 100586 206

159 Nissan Serena 19,326 96927 214

160 Hyundai Azera / Grandeur 19,241 111134 186

161 Hyundai HB20 19.209 22054 501

162 Seat Ibiza 18,965 161496 130

163 Toyota Sienna 18.958 132025 161

164 Dongfeng Future 18.930 71857 268

165 Peugeot 3008 18.856 104165 197

166 Chevrolet Celta / Prisma 18.582 193888 108

167 Dodge Charger 18,524 93492 219

168 Ford Econovan 18,408 1.966 755

169 Renault Fluence / Samsung SM3 18,278 129322 164

170 Suzuki Big Dipper / Super Panda 18.268 71,163 273

171 Mercedes Classe A 18,165 72605 267

172 Honda Pilot 18,054 124295 169

173 Hyundai Eon 17,950 97514 213

174 Honda Odyssey 17,684 168792 125

175 Toyota Prado 17,493 143430 148

176 Renault Scenic 17,188 136375 156

177 BYD L3 17,120 77867 252

178 Skoda Superb 16,858 109.100 189

179 Great Wall Haval M4 16.838 48344 360

180 Tata Vista 16,733 161014 131

181 Toyota Crown 16,728 59268 318

182 Mini Cooper / Clubman 16,694 199276 103

183 BYD S6 16,489 86894 233

184 VW Up! 16.160 119620 173

185 Chevrolet Traverse 16,156 94047 217

186 Ford Ecosport 16.060 59682 314

187 Honda Freed 16,059 127.400 166

188 Roewe 350 16,023 74375 264

189 Hyundai Porter 15,988 105565 194

190 Mitsubishi Lancer 15,946 117820 176

191 BMW Série 1 15.853 226829 86

192 Renault Twingo 15.831 103468 199

193 Chery Tiggo 15.738 132897 158

194 Nissan X-Trail 15,615 114446 180

195 Lexus RX 15,580 139675 152

196 Mercedes Classe B 15,446 135739 157

197 Chery A5/E5 15.385 11.116 599

198 Toyota Tundra 15,198 109209 188

199 BMW X1 14,925 147776 145

200 Nissan Livina 14,899 169372 124

 

Source: Fabricants, toutes les sources habituelles pour les données sur les ventes mensuelles. Un grand merci à Austin pour aider à compiler cette table!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §esp186Kk

bonjour dites je peux savoir si quelqu'un as les chiffres de ventes pour Honda en France et en Belgique pour un peu comparé ce serait super sympathique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

vroum le retour les a donnés pour la France plus haut, peut être qu'il les a pour la Belgique il faut lui demander !

 

bonjour dites je peux savoir si quelqu'un as les chiffres de ventes pour Honda en France et en Belgique pour un peu comparé ce serait super sympathique :D

 

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

jap.gif.dab1f6b976a58f2dcfd73e19a1a0a1f0.gifAu Japon:

 

http://www.leblogauto.com/2013/05/bilan-avril-2013-japon.html#more-138838

 

 

Mis déjà + ht pour la France en Avril :

 

Bon mois d'Avril 2013 en France pour HONDA :

 

 

La reprise des ventes de Honda se poursuit avec encore une croissance importante de ses volumes en avril (+39%) pour le quatrième mois consécutif.

En attendant + de détail , voilà ce que l'on connaît a cet instant T :

 

  • Honda Insight 6
  • Honda Civic 257
  • Honda CR-Z 9
  • Honda CR-V 278

 

 

BELGIQUE en MarS 2013 / pas de HONDA dans le top 20 s'arrête a 651 vhs / total 442 pour Honda + 25%

 

 

 

Belgique Mars 2013 - marques:

 

Pos Marque Mar-13 % / 12 Février 2013 % Pos 2012

 

1 Volkswagen 5.914 11.1% -7% 1 14,766 9,9% 1 1

2 Renault 5.056 9,5% -8% 4 13,138 8,8% 2 2

3 Peugeot 4.067 7,7% -11% 3 11,547 7,7% 3 3

4 Citroen 3.780 7.1% -14% 2 11,187 7,5% 4 4

5 Opel 3.774 7.1% -24% 5 10,565 7.1% 5 5

6 BMW 3.016 5,7% -21% 6 10.187 6,8% 6 7

7 Audi 2,859 5,4% -32% 7 8,003 5,4% 7 6

8 Ford 2.662 5,0% -39% 11 6,672 4,5% 9 8

9 Mercedes 2.502 4,7% 0% 8 7,382 4,9% 8 9

10 Nissan 2438 4,6% 19% 10 6.276 4.2% 10 10

11 Skoda 2.021 3,8% 0% 12 5,489 3,7% 12 11

12 Toyota 1.858 3,5% 0% 13 5.293 3,5% 13 12

13 Fiat 1.796 3,4% 18% 14 4.908 3,3% 14 15

14 Volvo 1.771 3,3% -2% 17 4.884 3,3% 15 13

15 Dacia 1.554 2,9% 3% 15 4.466 3,0% 16 16

16 Kia 1550 2,9% 14% 16 4.432 3,0% 17 17

17 Hyundai 1.528 2,9% 9% 9 5.903 4,0% 11 14

18 Seat 1.157 2,2% 100% 18 2.338 1,6% 18 18

19 Suzuki 492 0,9% -10% 19 1.459 1,0% 19 21

20 Mini 456 0,9% -20% 22 1.423 1,0% 20 19

21 Land Rover 450 0,8% -17% 24 1.278 0,9% 21 22

22 Honda 4420,8% + 25%21 1.093 0,7% 24 26

23 Mazda 366 0,7% -18% 20 1.277 0,9% 22 24

24 Chevrolet 314 0,6% -44% 23 1.133 0,8% 23 20

25 Alfa Romeo 283 0,5% -48% 26 885 0,6% 26 23

26 Mitsubishi 254 0,5% -33% 25 899 0,6% 25 25

27 Lancia 192 0,4% -28% 27 569 0,4% 27 27

28 Porsche 138 0,3% -54% 28 465 0,3% 28 28

29 Jaguar 87 0,2% -41% 33 209 0,1% 31 30

30 Subaru 69 0,1% -5% 29 232 0,2% 29 33

31 Lexus 65 0,1% -56% 32 217 0,1% 30 29

32 Intelligent 60 0,1% -13% 31 175 0,1% 33 31

33 Jeep 42 0,1% -54% 30 195 0,1% 32 32

34 SsangYong 29 0,1% -41% 34 107 0,1% 34 34

35 Ferrari 12 0,0% 33% 36 27 0,0% 35 35

36 Morgan 4 0,0% n / a - 5 0,0% 41 46

37 Bentley 3 0,0% 50% 38 12 0,0% 36 43

38 Fisker 3 0,0% -25% - 10 0,0% 37 36

 

Source: www.autoweek.nl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

le CRV et la CIVIC font fort. ce sont vraiment les fers de lance de la marque(en Europe). A sa sortie la civic 9G devait avoir du mal par rapport à sa devancière selon certains, les chiffres montrent le contraire. Comme quoi on ne sait jamais comment va être perçu un nouveau modèle. Le CRV c'est différent les journalistes pro avaient prévus un accueil favorable et là il ne se dément pas.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Ils viennent d'arriver via journal de l'auto a3_isa.gif.d8bc41e8d19d1b689fd1e1eff13ac14a.gif

HONDA Chiffres FRANCE en Avril 2013 : 751 +39% / Cumul 2013 3192 + 15 % / si pas mis ici , ils sont disponible tout les mois sur le forum tout suv/crossover passion-suv ( section HONDA) et/ou forum des cr-v 3 et 4 :

-Accord 10 6 52 % / dont 5 berlines et 5 breaks / cumul 36 - 45%

-Civic 257 + 54 % / cumul 1208 + 23 %

-CR-V 278 + 247 % / cumul 987 + 136 %

-CR-Z 9 - 44 % / cumul 52 - 26 %

-Insight 6 - 67 % / cumul 45 - 54 %

-Jazz 191 - 19 % / cumul 864 -24 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

on parle même d'un retour en F1 après l'échec de la période des années 2000, avec un moteur qui tournerait au banc, pour 2015...

 

 

La rumeur s'est vérifiée, et on verra bien le retour de l'association Mclaren Honda en 2015...

http://img15.hostingpics.net/pics/935249mclarenhonda.jpg

 

Espérons que la renaissance de cette association soit plus réussie que le retour de Williams-Renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

le CRV et la CIVIC font fort. ce sont vraiment les fers de lance de la marque(en Europe). A sa sortie la civic 9G devait avoir du mal par rapport à sa devancière selon certains, les chiffres montrent le contraire. Comme quoi on ne sait jamais comment va être perçu un nouveau modèle. Le CRV c'est différent les journalistes pro avaient prévus un accueil favorable et là il ne se dément pas.

jap.gif

Ou est le comparatif? Je ne le vois pas.

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

tartiflette_power

 

je ne parle pas de comparatif, certains articles à la sortie de la 9G mentionnaient la frilosité des possesseurs de civic sur le restylage en demi-teinte. il était fait mention d'un gros pourcentage des propriétaires préféraient la 8G. Par ce fait les ventes auraient certainement du mal à décollées, HONDA à sortie le 1.6D pour répondre à une attente et ventes progressent.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Chaque concession ayant immtriculee une civic diesel il me semble normal que les ventes soient en hausses !! Attendons le chiffre sur une année complète ( seule valable ) pour juger des ventes positives ou non de la civic.

Par contre le nouveau CRV malgré un malus débile( surtout sur les version à boite auto ou essence) se vend bien !! Perso je ne l'ai pas acheté à cause du malus mais visiblement certains français sont prêt a se sacrifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque concession ayant immtriculee une civic diesel il me semble normal que les ventes soient en hausses !! Attendons le chiffre sur une année complète ( seule valable ) pour juger des ventes positives ou non de la civic.

Par contre le nouveau CRV malgré un malus débile( surtout sur les version à boite auto ou essence) se vend bien !! Perso je ne l'ai pas acheté à cause du malus mais visiblement certains français sont prêt a se sacrifier ...

C'était déjà le cas l'an dernier (même plus car c'était le lancement) bah.gif.fc4e403e5447406deb46fa638a73ddac.gif. Donc explication non fondée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

tartiflette_power

 

je ne parle pas de comparatif, certains articles à la sortie de la 9G mentionnaient la frilosité des possesseurs de civic sur le restylage en demi-teinte. il était fait mention d'un gros pourcentage des propriétaires préféraient la 8G. Par ce fait les ventes auraient certainement du mal à décollées, HONDA à sortie le 1.6D pour répondre à une attente et ventes progressent.

jap.gif

Tu écris -je cite- "les chiffres montrent le contraire".

A titre personnel je ne sais pas si les chiffres de vente de la 9G sont considérés comme bons ou mauvais par la Direction commerciale de Honda, mais surtout ça ne nous dit pas s'ils sont bons ou mauvais vis à vis de ceux de la 8G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, personne n'en parle, mais bon....

 

http://www.speedfans.fr/2013/0 [...] da-inside/

 

 

 

Si après les MP4-12C et Spider la P1 est venue coiffer la gamme de McLaren par le haut, on sait depuis longtemps qu’une nouvelle auto d’entrée de gamme est dans les cartons. Et si dans cette dernière on y retrouvait ne part non négligeable de Honda ?

De manière très étonnante, ou pas, cette possibilité (enfin cette rumeur) débarque quelques jours après l’accord entre l’écurie de F1 et Honda, le géant japonais devant motoriste du team à partir de 2015. De quoi donc ouvrir la porte à une collaboration plus que sportive si on en croit certaines rumeurs…

Ainsi la future petite McLaren d’entrée de gamme (codée P13 en interne), un cran sous la MP4-12C, pourrait être animée par un moteur d’origine Honda alors qu’on avait toujours évoqué l’option d’un V8 3.8 l offrant environ 450 ch. Quid de ce bloc d’origine japonaise ? Un dérivé du futur V6 turbo développé pour la F1 envisage-t-on. Une rumeur qui ne mange pas de pain concernant cette McLaren appelée à taquiner une certaine… Porsche 911.

Source : Autocar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ça aussi:

 

 

[h1]McLaren P13 : la motorisation ne sera pas développée par Honda[/h1]

Selon une source interne de McLaren, la future motorisation de la rivale de la Porsche 911 ne sera pas développée par Honda mais bien par la marque anglaise.Depuis l'annonce du retour d'Honda en Formule 1 il y a eu plusieurs rumeurs sur la participation du constructeur japonais dans le développement de la P13, modèle qui se situera dans la gamme juste en-dessous de la MP4-12C.

 

Hier justement plusieurs informations annonçaient que le moteur de cette rivale de la Porsche 911 allait être développé par la firme nipponne et pourrait être une version dérivée du V6 qui équipera la monoplace en 2015.

 

Aujourd'hui nos confrères britanniques d'Autocar citent une source interne de McLaren qui affirme que pour le moment le futur moteur est bien développé par le constructeur anglais en personne : "Pour l'instant le partenariat avec Honda n'a aucune répercussion sur le futur développement de modèles de série".

 

Cette source proche du constructeur a également tenu a rappelé qu'il n'y avait pas eu d'impact sur les modèles de série McLaren lors de la collaboration en Formule 1 entre la marque anglaise et Mercedes.

 

La P13, nom de code pour le moment donné à la rivale de la Porsche 911, pourrait être propulsée par un V8 3,8 l développant une puissance avoisinant les 450 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Tu écris -je cite- "les chiffres montrent le contraire".

A titre personnel je ne sais pas si les chiffres de vente de la 9G sont considérés comme bons ou mauvais par la Direction commerciale de Honda, mais surtout ça ne nous dit pas s'ils sont bons ou mauvais vis à vis de ceux de la 8G.

 

De source interne je peux te dire qu'ils sont déçus par les ventes de la 9G et qu'ils croisent les doigts pour que le 1.6L "sauve" l'auto au niveau vente.

 

Et ils sont très conscient que le style n'est pas au niveau de la 8 à sa sortie...

On peut donc s'attendre à un gros restylage ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source interne je peux te dire qu'ils sont déçus par les ventes de la 9G et qu'ils croisent les doigts pour que le 1.6L "sauve" l'auto au niveau vente.

 

Et ils sont très conscient que le style n'est pas au niveau de la 8 à sa sortie...

On peut donc s'attendre à un gros restylage ?!

Tes sources internes ne valent pas grand chose face aux sources fictives de Denreg! :o

 

lol.gif.eff32c03c77591dc73a052de00993071.giflol.gif.eff32c03c77591dc73a052de00993071.giflol.gif.eff32c03c77591dc73a052de00993071.giflol.gif.eff32c03c77591dc73a052de00993071.giflol.gif.eff32c03c77591dc73a052de00993071.giflol.gif.eff32c03c77591dc73a052de00993071.giflol.gif.eff32c03c77591dc73a052de00993071.giflol.gif.eff32c03c77591dc73a052de00993071.giflol.gif.eff32c03c77591dc73a052de00993071.gif

lol.gif.a64d055ae98f0d07fc15432235f72cac.gif

lol.gif.90ca906effb9df98bc22fdff2728deb0.gif

lol.gif.7c58a89eee1d48926b9431d28ea1d26b.gif

lol.gif.d503b20665425aa740db70e4c53255ff.gif

lol.gif.090b3930faafda0588e4e2fc664b47da.gif

lol.gif.833023c16270a6f8f006029a7ff0d9f6.gif

lol.gif.87756cc79672d73e0cbf256d0f53cbce.gif

lol.gif.3dd28ba511427de86ce34ef874bf42f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Tes sources internes ne valent pas grand chose face aux sources fictives de Denreg! :o

 

lol.gif.f0033e08964db59baac4842891edc80c.giflol.gif.f0033e08964db59baac4842891edc80c.giflol.gif.f0033e08964db59baac4842891edc80c.giflol.gif.f0033e08964db59baac4842891edc80c.giflol.gif.f0033e08964db59baac4842891edc80c.giflol.gif.f0033e08964db59baac4842891edc80c.giflol.gif.f0033e08964db59baac4842891edc80c.giflol.gif.f0033e08964db59baac4842891edc80c.giflol.gif.f0033e08964db59baac4842891edc80c.gif

 

Ça c'est clair.

lol.gif.0048837b65b4bc135f64979874b5f944.gif

lol.gif.b3c879075a605722c2a9936aad28d0e2.gif

lol.gif.cec78b5704dd14c838b2b0f86727b5ff.gif

lol.gif.8736806e5957590b5b1cc0171c387e23.gif

lol.gif.f0d4051814c7ae947a39f6e0970d804f.gif

lol.gif.279cbf3e83dfa25b669843e7497d8cbc.gif

lol.gif.dd04c6bd0f100e5a149acd88b240bbfd.gif

lol.gif.6e856ad9986234ff2b1835f16718ab50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Les gros restylage ne sont pas vraiment l'apanage d'Honda en Europe. A moins qu'ils fassent le coup de la version américaine. Ceci dit cela ne représente pas les mêmes chiffres de vente

 

Tu as malheureusement sans doute raison.

En tout as ils sont conscients du problème, c'est pourquoi ils développent autant de kits carrosserie, pour essayer de rendre l'auto plus dynamique.

 

Espérons qu'ils reprennent au moins quelques bonnes idées du concept Tourer. Les boucliers, les phares noirs, le dessin des feux avec plus de relief.

Sans forcément modifier les pièces de carrosserie (ailes, capots, panneaux de portes) ils doivent quand même réussir à faire un restylage qui améliore les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h2]Contact: Honda CR-Z GT 137 ch IMA[/h2][h2]

[/h2]Ce qu'écrivent les Espagnols / traduit google , on peut lire l'original en cliquant sur le titre amel_the_white.gif.85b145f47c7246e853d579510447be92.gif

 

 

par Enrique Garcia le 24 mai 2013

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

est vrai que l'économie n'est pas de penser à des manies, mais l'acquisition d'un véhicule a toujours une charge émotionnelle forte. Aujourd'hui imposer des décisions plus rationnelles mais, si je propose une option intéressante, il pénètre dans l'œil à vue et pas trébucher ou les coûts et le prix final? Habituellement, lorsque le grand public pense fait un coupé toujours en sachant que le coût est élevé. Mais il ya des marques qui offrent la possibilité d'en obtenir un, sans avoir hypothéqué. Et je parle d'un dérivé de typeMégane Coupé ou Astra GTC modèles spécifiques, mais né dans cette configuration à partir de zéro.Analyser l'offre sur le marché espagnol, le fait est qu'il ya très peu d'options. Sont la Hyundai Veloster ,Volkswagen Scirocco et Volvo C30 , tous appartenant au segment C.

Quelle petite?

Eh bien, à l'exception de la Honda CR-Z protagoniste de ce test, il n'y a rien de semblable disponibles aujourd'hui. Honda a fait un travail sensationnel avec le polyvalent CR-Z.

Esthétiquement est en mesure de devenir le centre de l'attention alors que dans le jour à sa mécanique hybride permet une consommation élevée oublier sans pour autant devenir mon horrible, une belle combinaison de corps de coupe associé à un bloc diesel.

Depuis Mars dernier, sont à vendre unités rénovées. Des modifications mineures ont été apportées, l'équipement mécanique et esthétique aussi a maintenant plus de puissance, consomme moins et ajoute une fonction "Sport +" la livraison de puissance augmente pendant quelques secondes. Suffit-il d'être considéré comme un caprice raisonnable? Continuez à lire et laisser des doutes.

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2013/05/cr-zfichatc...jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

[h3]Galerie:Contact: Honda CR-Z GT 137 ch IMA[/h3]






 

 

Je dois avouer que depuis son lancement il ya d'ici à 2010, je voulais prendre le volant d'un CR-Z. Guille il l'a fait en son temps - en voici la preuve - et à l'exception de l'absence de pouvoir, a été très heureux avec elle. Maintenant, si je suis le seul qui a pu conduire à la nouvelle assemblée qui augmente la force disponible à partir de la 124 à la 137 ch. concevoir un extérieur du coupé est frappante, proportions brillants et l'amour que j'ai vu pendant une semaine. Beaucoup de spectateurs m'ont posé des questions sur leurs caractéristiques, ont donné leur pouce d'approbation et même moi une offre pour acheter (évidemment j'ai envoyé directement à un concessionnaire) fait.

 

 

Le look de la CR-Z ne laisse personne indifférent. Il n'y a rien de comparable sur le marché et se distingue parmi les autres types de traficBien qu'à première vue, il ne semble pas qu'il a reçu de nouvelles, cependant premières pare-chocs et la grille sur la face avant. Feux diurnes à LED sont encore, ainsi que utile, les protagonistes de ce point de vue et de gérer ajoutent une touche futuriste à l'ensemble. Vu de profil ne ressemble à aucun autre modèle sur le marché.

Reconnaissable dès la première seconde, est très compact et transmet sportivité, même dans cette unité avec des roues en alliage de 16 pouces.

Si vous voulez un plus gros, devra opter pour un niveau de finition élevé. Vitres teintées et belle perle peinture blanche rondes d'un ensemble de lignes épurées. »Et derrière? Ainsi, à l'exception du nouveau diffuseur, reste toujours.

Faits saillants pour inclure une lunette arrière scindée en deux, avec un fond qui limite la visibilité et le droit absolu supérieur ne peut rien voir. C'est l'une des péages à payer pour avoir un design original distinct. Pour ceux qui ne connaissent pas le modèle, Honda a fait en sorte qu'ils sachent que c'est un hybride, et comprend le logo «hybride» dans un endroit bien en vue.

Intérieur

Si le respire la personnalité extérieure à l'intérieur est le même. Habitués à la conception futuriste du CR-Z de Honda est plus surprenant. L'éclairage bleu de tous les contrôles avec l'étrange situation de tous les éléments obtenir que, à première vue ressemble à un vaisseau spatial. Mais assez quelques minutes pour s'habituer à eux et pas compliqué ou non intuitif. À cet égard, il est plus facile qu'une Honda Civic. instrumentation se distingue par son design. Selon le type de conduite fait et le mode choisi, peut varier sa couleur (nombre bleu et vert pour atteindre le rouge).Compréhension de l'information exige une période minimale d'adaptation, mais la gestion de l'affichage multifonction est simple (à partir de volant changer les menus). En plus des données de l'ordinateur de bord, aucune information sur la batterie, un compteur d'énergie qui indique si dépensé ou régénéré énergie et même indicateur d'éco-conduite (vu aussi avec le changement de couleur). L' système de CVC est monozona. Son fonctionnement est simple, il est très pratique et fonctionne correctement. Juste à droite sur un système un peu plus loin son. Certes, il est un peu loin pour la manipulation, mais avec les commandes au volant ne doit pas toucher l'appareil.

La qualité sonore est correcte (peut-être quelque chose juste pour l'achat d'un véhicule en particulier des jeunes). Outre lecteur MP3 a une demi d'entrée USB caché dans le compartiment de stockage de fond creux.

 

 

 

 

L'utilisation de plastiques durs ternit pas une résiliation pour répondre aux attentes de Honda.Transmet voiture se sentir "bien fait"Et je mentionne les différents lieux pour garder les choses, nous devons reconnaître que Honda ont fait le plus de la petite cabane. Les poches de portes sont montrés capacité suffisante, il ya plusieurs endroits pour des rafraîchissements et le gant principale a un bon volume. mener qualité est grande. Il utilise des plastiques souples pour tous les employés de finition mais rigide qualité et sont transmises parfaitement assemblé. Pas de bords et les joints mal coupés s'intègrent parfaitement même dans les endroits cachés. L'équipement standard à ce niveau intermédiaire GT est juste. Il a phares au xénon, climatisation automatique, rétroviseurs rabattables de l'intérieur, sièges mixte tissu / cuir (avant seulement), capteur de stationnement arrière, Bluetooth, etc. Le prix indépendamment des remises et des promotions est 26.000 € mais vous n'avez pas surfer sur Internet pour trouver le bien ci-dessous 24.000 €.

Un grand nombre?

Peut-être il ya des options plus puissantes comme la Volkswagen Scirocco par des taux similaires, mais l'équipe est au complet et l'hybridation ajoute un plus de l'exclusivité.

habitabilité

Comme une option pour un multi-usage classique, le CR-Z n'est pas une option. Doit être considérée comme une stricte deux places pour plusieurs raisons. Ni accès à l'arrière est bonne, ni les dimensions de hauteur ou les jambes est suffisante pour les adultes. D'une certaine manière vous pourriez avoir résolu ce dernier permettant plus de hauteur sous les sièges avant, mais ils sont presque payé et ne correspondent pas à vos pieds. d 'largeur aux places arrière est également ajusté. Pour sortir ou entrer vous devez être très agile et, après avoir déplacé les sièges avant ne reprennent pas leur position précédente et devrez retourner à leur diplôme. Quoi qu'il en soit Honda est conscient de cela et le vend comme un 2 +2 justito. Dans d'autres régions ne sont même pas inclus plazas si, pour être honnête, il est apprécié qu'au moins en Europe ce tabouret est installé. Peut être utile pour diriger un petit siège pour enfant (y compris ISOFIX) ou pour augmenter la capacité de charge. Il augmente également le sentiment de soulagement des passagers avant, qui ne croiront pas à être enfermé comme une Mazda MX-5 par exemple. capacité du coffre est correct pour deux occupants. La charge de bord est très élevé et demande un effort supplémentaire lorsque vous devez introduire lourd, mais au moins a une bouche de rideau de large et roulant chargement de cacher ce qu'il ya dedans.

Mécanique généré avis pour rares 124 ch d'origine CR-Z Honda motivé pour apporter quelques améliorations et augmenter la puissance. Pour leur a été introduit calage variable des soupapes, une nouvelle gestion électronique et le moteur électrique soulève sa puissance jusqu'à 20 ch (précédemment 14).

Toutefois, l'ensemble dispose désormais 137 ch et un haut chiffre de couple (146 Nm à partir de 78 Nm d'essence + électrique).

Comment traduire ces améliorations?

Pour l'entrée dans un niveau supérieur de performance, l'amélioration de l'accélération 0-100 km / h en environ une seconde (environ 9,9 à 9,0 secondes) et l'augmentation du plaisir à utiliser grâce à une plus grande élasticité bas de gamme . J'ai aimé le CR-Z à partir de la première minute à démarrer pour plusieurs raisons.

Entrée seulement appuyer sur le bouton START, le démarreur à peine perceptible et tourner la vibration du bloc et tranquillement. En mode normal activé suffisamment de force du bas de gamme pour se déplacer normalement. Avec le mode ECO il montre une livraison inférieure de couple d'exploitation et une touche plus «très pauvres», tandis que le "SPORT" réponse à l'accélérateur est immédiate, beaucoup plus forte.avec le restyling a parcouru un quatrième mode appelé "SPORT + "qui fonctionne pendant quelques secondes lorsque la batterie est suffisamment chargée, l'ajout d'un excès de pouvoir lors d'occasions spéciales retirées du moteur électrique. Avec le mode Sport actif, je dois avouer que je n'ai pas remarqué une amélioration, mais en mode Normal. Encourage fortement le CR-Z, permettant le dépassement avec une plus grande sécurité. L'inconvénient est que bientôt épuisé la sauvegarde et la performance de la batterie est réduite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La combinaison de l'hybride mécanique avec une boîte manuelle n'est pas habituelle.Vous aider à tirer le meilleur parti de la 137 HPLe CR-Z est l'un des rares hybrides qui existent dans le monde associé à une transmission manuelle. Gentille attention, la boîte est rapide et les développements à court de tir à six vitesses permet de mieux exploiter les 137 ch. Le moteur électrique ne fonctionne que comme assistant à l'essence, et ne peut pas fonctionner comme «zéro émission» et dispose d'un mode EV.

Cette préjudices qui peuvent circuler à travers quelques zones restreintes et ne peuvent pas demander de l'aide spécifique au-delà de plan PIVE (quand elles existent). Cela ne signifie toutefois pas que les apports sont très faibles.

J'ai eu la chance de conduire à plus de 1500 km et la moyenne des dépenses tout au long de la tournée a été de seulement 6,5 L/100.

Il s'agit de longs trajets autoroutiers, de la ville, certaines routes de montagne et d'autres routes secondaires les deux.

Seulement sur ​​l'autoroute à des vitesses légales (120-130 km / h), le CR-Z 5.5 L/100 réglé, à savoir le niveau d'un grand nombre diesel actuel. convient de noter l'excellente performance du système Stop & Start.

Peut-être le meilleur sur le marché (j'ai trouvé encore mieux que le dispositif déjà fabuleux PSA). Rapide, discret et à peine perceptible, et la circulation du moteur même à 25 kilomètres par heure lorsque vous appuyez légèrement sur ​​le frein.

Pour redémarrer ne fonctionne pas lorsque vous appuyez sur l'embrayage, mais lorsque vous déplacez le levier de vitesses, vidange de la durée de rétention maximale.

Sans doute, exemplaire et quelque chose que tous les fabricants doivent être fixés. continue Si vous aimez le plaisir de conduite, le CR-Z aimeront pour plusieurs raisons.

Malgré une barre de torsion à l'arrière et non pas un multi-lien plus complexe est délicieuse détalent routes de montagne. Tout ludique et docile à tout moment transmet cette confiance vous invite à enquêter plus loin les limites. Vous allez trop vite, le CR-Z lui-même vous avertit avec leurs réactions et est très facile à contrôler. L'ESP ne fonctionne pas trop souvent et quand il le fait, c'est une erreur du conducteur que très peu correct. Un autre point où vous pourriez adorer la CR-Z est la direction. J'aime la sensation, le poids, la facilité avec laquelle vous pouvez dessiner des courbes et de la communication qui en résulte, informant le conducteur à tout moment l'état d'adhérence des roues.

Vous voulez plus?

Eh bien, je peux aussi vous dire que ce n'est pas du tout mal à l'aise sur un jour à l'autre sans une suspension sèche, vous inviter à descendre toutes les deux minutes pour se détendre votre dos.

 

 

 

 

Honda a fait un travail sensationnel sur le cadre. Fun, rapide et facile d'obtenir les contrôles est le CR-ZSelon la taille que vous dépensez, vous trouverez des sièges avant fantastiques ou tout châtiment. I, avec 1,84 mètres de haut, je suis dans le deuxième groupe. Excessive conditionné non-soutien lombaire réglable en ma position un peu et bien que la CR-Z est une voiture qui conduit "jeté" pas eu finition confortable.

Si vous mesurez moins de 1,75 m cela n'arrivera pas si je vous conseille "d'essayer" avant de passer à l'étape finale. niveau sonore de «dépend beaucoup de l'asphalte de la route nationale.

Il peut être à droite ou à quelque chose de haut. Les sons sont produits principalement par laminage et le vent quand il frappe les miroirs. Toutefois, cela ne trouble pas une empreinte très solide et presque indigne d'un véhicule que seulement quatre mètres de longueur.

Autour de la ville la plus grande punition sera le peu de visibilité arrière et arrière ¾. Capteur de stationnement devient un grand allié, mais traverse encore des limites et des ajouts ne disparaissent pas.

Encore une fois c'est la conception qui détermine le résultat final, mais au vu du résultat final, je pense que c'est quelque chose que je pourrais vivre. Enfin mentionner les excellentes optiques xénon d'éclairage.

Non compris depuis longtemps, mais le faisceau et la puissance sont assez bons et ne peuvent pas gérer la critique. Le système d'allumage automatique fonctionne également correctement et le capteur prend en excès ou à l'entrée ou à la sortie des tunnels.

Conclusion Il est clair que payer plus de € 24 000 pour un espace intérieur du véhicule limitée et n'est pas en mesure de fournir la polyvalence d'autres produits de coût similaire peut sembler un peu risqué de nos jours. Cependant, comme je le disais au début de l'article, il doit être considéré comme une friandise et en tant que tel, n'est pas prohibitif.

L'utilisateur qui achète l'on va ramener à la maison un plaisir de voiture, portable sur un jour à l'autre, avec une riche dotation d'origine et une image saisissante qui ne laisse personne indifférent. Droit. Il n'est pas réaliste et ne peut apporter à l'intérieur d'une autre personne, mais la consommation est très serré et les avantages, mais encore un peu juste, garantir la mobilité correcte mais surtout maintenant que Pegasus est dans l'air.

Aurais-je acheter ?

Peut-être, mais comment seconde voiture.

La raison en est que ma taille n'est pas vraiment à l'aise avec elle trouver ses contrôles.

Si ce n'est pas pour cela, le CR-Z se réunit aujourd'hui ce que peut être un caprice raisonnable, offrant un point de plaisir à vos commandes sans l'entretien prohibitifs.

Je n'ai évidemment pas être un best-seller, mais les arguments positifs en avoir assez pour devenir une alternative plus ennuyeux polyvalent, compact traditionnel.

 

 

 

 

 

Partager

Tags: contacts , CR-Z , honda , Honda CR-Z , Z HondaCr , importante , essai , essai , essai routier ,TestDrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

C'était déjà le cas l'an dernier (même plus car c'était le lancement) bah.gif.22544edc2d1b8c07d384147526dc5dae.gif. Donc explication non fondée

Je peux me tromper car c'est de memoire , mais la civic 9 est sortie debut 2012 ( mon CC en avait deja une en fevrier) donc je ne sais pas si en avril 2012 il y a avait encore bcp d'immatriculation CC pour la civic9.

De toute facon c'est dommage car j'adore cette génération tout autant que la precedente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper car c'est de memoire , mais la civic 9 est sortie debut 2012 ( mon CC en avait deja une en fevrier) donc je ne sais pas si en avril 2012 il y a avait encore bcp d'immatriculation CC pour la civic9. De toute facon c'est dommage car j'adore cette génération tout autant que la precedente

 

 

Oui ce que je veux dire c'est qu'elle est sortir début 2012 donc la aussi tu avais les immat cc qui rentraient. Et pourtant les ventes cassaient pas trois pattes a un canard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

dans la série HONDA dans le monde , chinoiserie via site indien :D

 

http://indianautosblog.com/2013/05/honda-crider-interior-revealed-china-78024

 

Traduction google amel_the_white.gif.42a5e8f3b3c17d5f3b091b269633934b.gif

[h1]Espionné en Chine - l'intérieur de Honda Crider a révélé[/h1]Posté le 25 mai 2013 - 17:58 par Anjan Ravi

Le Crider est une Honda quasi-production qui a débuté à l'Auto Shanghai 2013. Le Crider sera commercialisée comme une berline de luxe combler le vide entre la Civic et l'Accord en Chine.

Alors que le Crider a été présenté comme un modèle de la Chine seule, il pourrait trouver son chemin vers certains marchés asiatiques.

Alors que Honda nous a montré un exemple quasi-production à l'exposition, nous n'étions pas autorisés à ouvrir les portes.

Les fenêtres de la voiture étaient des teintes sombres pour conserver les entrailles d'un secret.

Dans ce spyshot cependant, nous pouvons voir ce que Honda tentait de masquer. Le tableau de bord sera dominée par le grand système multimédia à écran tactile, tandis que le volant ressemble à celle du nouveau CR-V.

La variante photographié est la variante automatique à 5 vitesses.

Honda va alternativement offrir une transmission manuelle à 5 vitesses. Initialement, le Crider sera offert avec une option sur un seul moteur.

Le moteur de 1,8 litre se produire 139bhp de pouvoir et 172Nm de couple.

Honda Crider va s'insérer entre la Civic et Accord.

Les prix pour le Crider vont commencer à partir de 130.000 yuans (11,79 lakhs) et s'étendre jusqu'à 170.000 yuans (15,42 lakhs).

Le Crider sera en concurrence avec des voitures comme la VW Sagitar et la prochaine Hyundai Mistra.

[Crédits photos - Auto.Sohu.com ]

 

Via site RUSSE !

 

 

[h1]Serijska Honda Jade[/h1]

[h1]Norme Honda Jade[/h1]

24 mai 2013 - 15h33 Top secret Commentaires (8) Anglais

Honda a son nouveau modèle Jade sous la forme du concept présenté le mois dernier au Salon de l'automobile de Shanghai, et dans l'intervalle, ont vu le jour et le premier modèle de série d'images, nemaskiranog complètement copies.

Jade sera sur le marché chinois a officiellement mis en vente sur ce Septembre, et est construit sur la plate-forme de la troisième génération de Honda Stream.

Pour la fabrication en Chine va prendre soin de la section locale Dongfeng-Honda, et pour autant que la taille, Jade est 4660 mm de long, 1775 mm de large et 1500 mm de haut, tandis que l'empattement est 2760 mm.

Sont annoncés moteur essence 1.8L 140ch et 2.0L de 170 ch, puis à offrir peut compléter et versions hybrides.

Ivan Mitic - Autoblog.rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cEm720XH

hello.gif

 

tartiflette_power

 

je ne parle pas de comparatif, certains articles à la sortie de la 9G mentionnaient la frilosité des possesseurs de civic sur le restylage en demi-teinte. il était fait mention d'un gros pourcentage des propriétaires préféraient la 8G. Par ce fait les ventes auraient certainement du mal à décollées, HONDA à sortie le 1.6D pour répondre à une attente et ventes progressent.

jap.gif

 

Je le disais depuis le début. Ce n'était certainement pas l'esthétique de la 9G qui bloquait mais les motorisations qui ne répondaient plus à la demande actuelle. On ne voulais pas me croire. 2012 ce n'était plus 2006. On ne traversait pas une crise aussi grave. La plupart des membres du fofos voulaient se convaincre que c'est à cause de son design que les ventes de la 9G ne décollaient pas(alors qu'elle se vendait déjà bien en Angleterre et les autres pays non européens où elle est vendue(Qatar, Dubai, Russie, Australie). Un 1.4 poussif et deux 1.8 et 2.2 trop chères fiscalement, normal, en Europe, il faut du downsising de nos jours. Et là magique, depuis l'arrivé du 1.6 diesel, les ventes explosent dans toute l'Europe. Manque plus qu'un bon turbo hybride essence comme ils vont le faire en F1(mais bon je pense qu'il faudra attendre la 10G fin 2018/début 2019ange.gif.5ff7a9b70e49fe102cfa25b37b0d59cf.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

l'analyse me semble correcte, une offre plus grande en motorisation ne peu que multiplier les ventes et attirer d'autre clients.

 

Je le disais depuis le début. Ce n'était certainement pas l'esthétique de la 9G qui bloquait mais les motorisations qui ne répondaient plus à la demande actuelle. On ne voulais pas me croire. 2012 ce n'était plus 2006. On ne traversait pas une crise aussi grave. La plupart des membres du fofos voulaient se convaincre que c'est à cause de son design que les ventes de la 9G ne décollaient pas(alors qu'elle se vendait déjà bien en Angleterre et les autres pays non européens où elle est vendue(Qatar, Dubai, Russie, Australie). Un 1.4 poussif et deux 1.8 et 2.2 trop chères fiscalement, normal, en Europe, il faut du downsising de nos jours. Et là magique, depuis l'arrivé du 1.6 diesel, les ventes explosent dans toute l'Europe. Manque plus qu'un bon turbo hybride essence comme ils vont le faire en F1(mais bon je pense qu'il faudra attendre la 10G fin 2018/début 2019ange.gif.4441cd401643d6c52c72ce8052b0c089.gif).

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

Je le disais depuis le début. Ce n'était certainement pas l'esthétique de la 9G qui bloquait mais les motorisations qui ne répondaient plus à la demande actuelle. On ne voulais pas me croire. 2012 ce n'était plus 2006. On ne traversait pas une crise aussi grave. La plupart des membres du fofos voulaient se convaincre que c'est à cause de son design que les ventes de la 9G ne décollaient pas(alors qu'elle se vendait déjà bien en Angleterre et les autres pays non européens où elle est vendue(Qatar, Dubai, Russie, Australie). Un 1.4 poussif et deux 1.8 et 2.2 trop chères fiscalement, normal, en Europe, il faut du downsising de nos jours. Et là magique, depuis l'arrivé du 1.6 diesel, les ventes explosent dans toute l'Europe. Manque plus qu'un bon turbo hybride essence comme ils vont le faire en F1(mais bon je pense qu'il faudra attendre la 10G fin 2018/début 2019ange.gif.b2e9595ba8033fc7b5575b9931bbb672.gif).

Je te rassure normalement c'est pour début 2018 bon maintenant faut voir si il le mettent direct au début ou si ils attendent 1-2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap072mm

normalement et de toute manière je pense que l'on aura un 4 cylindres turbo ou atmo hybrides , c'est évident !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Profil Supprimé je ne sais pas où tu as vu qu'on disait le contraire.

Je pense que la majorité ici savaient que les motorisations de la Civic 9, avant ce 1.6 diesel, ne correspondaient plus au marché européen actuel.

Le 1.4L fait ce qu'il peut et le 1.8L n'est plus adapté.

Ils auraient du depuis le début développer un 1.6L moderne.

Hybride ou Turbo ou les 2.

 

En fait non c'est pire que ça... ils en ont un.

C'est le 1.5L IMA du CRZ phase 2 (137ch). Il pourrait remplacer facilement le 1.4L et le 1.8L.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait !??

 

Avec juste 3 moteurs comme à la sortie de la Civic 9, ils auraient pu avoir des ventes 10x meilleures. Simple.

Un 1.5L IMA 137ch (voir un peu plus en boostant la batterie).

Un 1.6L diesel.

un 1.6L Turbo pour la TypeR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...