Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

[Topic Officiel] Actualités Honda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jap072mm

cela fait un moment qu'on la trouve sur le net au mon 2

ans déjà... malheureusement la CRZ type R n'est pas du tout prévus pour honda et apparemment n'existera jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

il n' a eu que cela ???

 

Au programme, comme je vous le disais il y a peu, de nouvelles batteries Lithium-ion plus performantes, quelques modifications esthétiques (cf le CR-Z Modulo) comme de nouvelles jantes alu, un chassis légèrement surbaissé et quelques détails d’équipement intérieur. La « grosse évolution est à chercher sous le capot puisqu’on apprend que le groupe propulseur hybride va gagner 12 chevaux (6 ch pour le moteur thermique, 6 ch pour le moteur électrique) ce qui va faire passer la puissance du petit coupé de 124 à 136 ch et 196 Nm de quoi donner un peu de boost à ce paisible coupé. Ce CR-Z 2013 disposera par ailleurs d’un mode « Sport Plus » qui reparamètre la gestion des différents éléments de conduite (direction, temps de réponse de l’accélérateur, gestion du moteur) afin de lui donner un peu de la sportivité qui lui fait actuellement défaut. Cette évolution des performances s’accompagnerait d’une baisse de la consommation et des émissions de CO2. Voilà pour ce qu’on en sait actuellement

bounce.gifpt1cable.gifhello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

02/04/2013 | Mise à jour : 12:17 via Journal de l'auto /[h1]Honda relance la construction en Inde d'une deuxième usine de voitures[/h1]

 

Le constructeur d'automobiles et deux-roues japonais Honda a annoncé mardi qu'il allait construire une deuxième usine de voitures en Inde, un projet qu'il avait suspendu à cause de la crise financière de 2008-2009.

Après avoir mis en service sur le sol indien plusieurs sites de production de composants pour véhicules à quatre roues, Honda prévoit l'entrée en exploitation de ce nouveau centre d'assemblage en 2014. La production annuelle de ces nouvelles installations s'élèvera à 120.000 automobiles, le double du total actuel.

L'investissement requis pour les différentes lignes (y compris celles de moteurs diesel) se montera à 42,5 milliards de yens (350 millions d'euros) et le groupe devrait recruter 2.200 salariés supplémentaires, venant s'ajouter aux 4.000 personnes déjà employées par la filiale d'automobiles de Honda en Inde.

En février, Honda avait déjà indiqué qu'il allait investir 475 millions d'euros pour augmenter sa production en Thaïlande et répondre à la croissance de ce marché.

Un nouveau site de production de moteurs et d'assemblage de voitures y ouvrira en 2015 avec 1.200 employés et une capacité de production annuelle de 120.000 unités.

Sa première usine d'assemblage de Thaïlande a atteint une capacité de production de 280.000 unités contre 240.000 auparavant.

HONDA MOTOR

© 2013 AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Chiffres CCFA de Mars en France :

 

Sur 3 mois 2013 , la CIVIC est en 94 ème place et 941 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap072mm

si il sort vraiment comme celui là, il va être vraiment térrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap072mm

septembre 2014 je crois pour nous, en hybride et en i-dtec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap072mm

sinon je pense qu'il y aura un 1.8 vtec classique c'est evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

02/04/2013 | Mise à jour : 12:17 via Journal de l'auto /[h1]Honda relance la construction en Inde d'une deuxième usine de voitures[/h1]

 

Le constructeur d'automobiles et deux-roues japonais Honda a annoncé mardi qu'il allait construire une deuxième usine de voitures en Inde, un projet qu'il avait suspendu à cause de la crise financière de 2008-2009.

Après avoir mis en service sur le sol indien plusieurs sites de production de composants pour véhicules à quatre roues, Honda prévoit l'entrée en exploitation de ce nouveau centre d'assemblage en 2014. La production annuelle de ces nouvelles installations s'élèvera à 120.000 automobiles, le double du total actuel.

L'investissement requis pour les différentes lignes (y compris celles de moteurs diesel) se montera à 42,5 milliards de yens (350 millions d'euros) et le groupe devrait recruter 2.200 salariés supplémentaires, venant s'ajouter aux 4.000 personnes déjà employées par la filiale d'automobiles de Honda en Inde.

En février, Honda avait déjà indiqué qu'il allait investir 475 millions d'euros pour augmenter sa production en Thaïlande et répondre à la croissance de ce marché.

Un nouveau site de production de moteurs et d'assemblage de voitures y ouvrira en 2015 avec 1.200 employés et une capacité de production annuelle de 120.000 unités.

Sa première usine d'assemblage de Thaïlande a atteint une capacité de production de 280.000 unités contre 240.000 auparavant.

HONDA MOTOR

© 2013 AFP

 

 

http://img1.xooimage.com/files/m/d/mdr-1e6fc.gifPour un constructeur qui devait arrêter le diesel http://img9.xooimage.com/files/d/2/e/pdb-23883d.gifhttp://img23.xooimage.com/files/f/a/a/200-58-3eafb0.gif

 

 

Honda en Inde: Nouvelle usine et nouveau Diesel

Quelques jours avant le lancement de la berline Amaze en Inde, le constructeur a présenté hierle nouveau moteur Diesel destiné à cette berline et à annoncé la construction d’une deuxième usine, dans la province du Rajasthan, qui assemblera 120000 véhicules et 160000 de ces moteurs Diesel par an.

Lié par un joint venture depuis 1995 , Honda vole de ses propres ailes en Inde depuis le mois d’août dernier. Le constructeur a des vues très expansionnistes sur ce marché, comme dans cette région du monde. La firme japonaise a vendu 45% de véhicule de plus que l’an dernier en Inde et escompte écouler la moitié des 6 millions de véhicules produits à l’horizon 2017 dans la zone Asie Pacifique. 358 millions d’euros seront injectés dans la construction d’une nouvelle usine à Tapukara, a annoncé Yoshiyuki Matsumoto, patron de Honda en Inde et responsable des opérations dans la zone. Les premiers véhicules devraient sortir des chaines en 2014 et la production attendue, en année pleine, est de 120000 unités. Parallèlement cette usine assemblera 160000 moteurs Diesel par an. Un 1500 Earths Dreams proche parent oriental du 1600 européen , qui a été présenté lors de la même conférence. Destiné en priorité à l’Amaze, il délivre 100cv et s’annonce particulièrement frugal. 5 nouveaux modèles sont attendu sur le marché Indien d’ici 2 ans, et tous seront disponibles avec un moteur Diesel a confirmé Hironori Kanayama, responsable de la division automobile de la marque en Inde.

Via Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

sinon je pense qu'il y aura un 1.8 vtec classique c'est evident

 

C'est au contraire pas du tout une évidence.

Pour 2 raisons : malus à prévoir vu l'aero de ce genre de véhicule. Donc ventes anecdotiques.

Et surtout : base de Jazz totalement incompatible avec le 1.8L !!!

 

Celui qui veut un essence prendra un hybride.

Il bénéficiera d'une boîte à double embrayage, d'un bonus ecolo, d'une conso plus basse, de couple à bas régime.

 

Bon ok... L'effet Vtec sera pas vraiment là... Mais bon c'est dans l'air du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Chiffres CCFA de Mars en France :

 

Sur 3 mois 2013 , la CIVIC est en 94 ème place et 941 unités

 

 

jap.gif.85c00e7f74d8bcd13a24b8a957bbec3e.gif

 

A noter également la hausse des volumes de Honda (+6,1% à 0,64% de part de marché) pour le troisième mois consécutif grâce notamment à la Civic (+46%) qui fait pratiquement la moitié des volumes de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chp825DR

Comme je l'avais dit, il lui manquait juste une motorisation dans l'ère du temps pour décoller hors du Royaume-Unis, on est plus en 2006. Maintenant le modèle marche partout en Europe. Manque plus qu'une autre version de ce 1.6 en 160cv et c'est tout bon. Comme quoi, elle n'est pas si horrible que certains voudraient nous le faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chp825DR

Oui enfin on se comprend ;) Je parlais de l'Europe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Version allégée internet gratuite : ( la version complète papier est visible sur le forum des CR-V 3 et 4 mais non public pour cause de copyright axelay.gif.e6f5a750e7360ad4a628612e0c69c112.gif / http://forum-honda-cr-v.xooit.fr/index.php

 

Version internet :

http://www.moniteurautomobile.be/article/essai-detaille-web-honda-cr-v-22-i…

 

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/330X220/X_17451_1.jpg

ESSAI DÉTAILLÉ WEB

Honda CR-V 2.2 i-DTECL'habit ne fait pas le moine. Cette maxime, le CR-V l'a faite sienne depuis 1995.

 

À chaque nouvelle génération, le modèle change peu sur le plan du style, mais évolue de manière significative sur les aspects techniques, de l'agrément et de la sécurité.

 

18-03-2013

http://www.moniteurautomobile.be/img/positif.gifPoints positifs

Agrément mécanique et commande de boîte

Capacités routières, confort de marche

Aménagement intérieur bien pensé

Habitabilité très généreuse

Équipements de sécurité à la page...

http://www.moniteurautomobile.be/img/negatif.gifPoints négatifs

... mais réservés au haut de gamme

Options peu nombreuses sur version d'accès

Visibilité périphérique moyenne

Insonorisation perfectible (vent, roulement)

Fiscalité peu avantageuse du 2.2 litres

Boîte automatique dépassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

http://img.turbo.fr/015200BE05482639-c1-photo-essai-honda-cr-v-4-les-photos.jpg

 

 

 

[h6]Les +[/h6]

  • - Habitabilité exemplaire
  • - Consommation bien maîtrisée
  • - Bonnes prestations routières
  • - Equipement à la carte

 

[h6]Les -[/h6]

  • - Visibilité de trois-quarts arrière
  • - Détails de finition
  • - Amortissement perfectible
  • - Les tarifs grimpent vite

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

USA Mars 2013/ TOP 20 modèles Classement tableau ci-dessous .

 

1 Ford F-Series 67513 16% 1 168843 17% 1 1

2 Chevrolet Silverado 39561 8% 2 116649 22% 2 2

3 Nissan Altima 37763 -8% 6 86952 -10% 5 6

4 Toyota Camry 37663 -11% 3 100830 -4% 3 3

5 Honda Accord 36504 + 36% 4 88427 45% 4 4

6 Dodge Ram 33831 25% 9 77594 15% 8 7

7 Toyota Corolla 31423 11% 7 80244 17% 7 8

8 Ford Fusion 30284 6% 5 80558 26% 6 12

9 Ford Escape 28934 28% 8 72983 24% 9 10

10 Honda Civic 27665 -2% 10 72259 -6% 10 5

11 Honda CR-V 26897 -13% 12 65374 -12% 11 9

12 Hyundai Elantra 26153 33% 16 54546 23% 15 18

13 Ford Focus 24929 -12% 11 61898 -6% 12 11

14 Chevrolet Cruze 23260 8% 14 55731 -2% 14 13

15 Toyota Prius 22140 -23% 25 44820 -17% n / a 14

16 Chevrolet Equinox 20997 5% 13 58869 14% 13 16

17 Ford Explorer 18599 40% 15 49739 48% 16 22

18 Chevrolet Malibu 18539 -22% 19 49179 -16% 17 17

19 Hyundai Sonata 18031 -23% 17 47285 -14% 18 15

20 Chrysler 200 16593 11% 27 36885 17% n / a 32

Source: online.wsj.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

Je comprend pas pourquoi ils la mettent pas direct en couleur ??? et oui on dirait des becquet Type R ( plutôt que prévu???? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi ils la mettent pas direct en couleur ??? et oui on dirait des becquet Type R ( plutôt que prévu???? )

 

Peut être par ce qu'il y aura des modifs par rapport au concept de Genève ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

 

Le Brésil lance Honda CR-V avec moteur souple

par Enrique Garcia sur 5 Avril, 2013 via Espagne / traduit google

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2013/04/xhondacrvflex.jpg.pagespeed.ic.VXShthtG34.jpg

 

Si un fabricant veut avoir un certain succès sur le marché brésilien devrait proposer des moteurs compétitifs associés à la flexibilité, en mesure d'utiliser l'essence sans plomb et de l'éthanol de façon interchangeable.Honda a appris la leçon et après le bon accueil de la Fit et Civic , est maintenant le CR-V a reçu la mécanique de ces caractéristiques. Pour développer la nouvelle variante, Honda a connu block party VTEC SOHC 2,0 technologie.

Il développe 155 ch lorsque 150 ch éthanol utilisé dans le cas de l'utilisation de l'essence sans plomb. Couple maximal reste très similaire avec les deux carburants, étant légèrement supérieure à l'alternative.

Parmi les modifications de la note est l'incorporation d'un réservoir de 13 litres de capacité supplémentaire (71 au total).

Honda Brésil a souligné que le client peut choisir entre deux variantes.

 

L'accès est facile et système d'entraînement 2RM est combinée avec la finition LX.

 

Inclure standard à cinq vitesses à transmission automatique, alarme, système audio, Bluetooth, pack électrique complet, air conditionné, volant multifonctions, etc

En ce qui concerne la version plus complète, est disponible en combinaison avec toutes roues motrices et 4x4 également inclus dans le système de dotation EXL au démarrage en côte, direction assistée électrique et variable, contrôle de stabilité VSC, six airbags, climatisation automatique, jantes en alliage, régulateur de vitesse, etc.

 

Les prix recommandés sont 98.900 réelle (€ 38.102 à taux de change courants) pour la Flex CR-V LX 2RM et 114.900 reais (€ 44.266) pour le Flex CR-V EXL 4WD.

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2013/04/opec30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap072mm

et pourquoi nous on la pas le modèle ethanol, chez moi j'ai la pompe E85 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey542eX

Question à propos de l'éthanol, nos civics 8 sont elles compatibles à l'éthanol?

On peut installer sans problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...