Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

[Topic Officiel] Actualités Honda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg572mh

Honda CR-V, 4ème saison en approche

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/05/2012_honda_cr_v_2.jpgPopulaire sur les 5 continents, le CR-V a, contrairement aux Civic et Accord, le même physique dans tous les pays du globe. C’est dire si le modèle est capital pour le constructeur. 

 

Le SUV avait délaissé, en 2006, les hanches carrées et la roue de secours apparente pour une plastique plus « Crossover ».  Une tendance affirmée par cette 4 ème génération.

Comme en son temps le HR-V, à  la poupe au je ne sais quoi de break 850, l’arrière du  CR-V semble prendre des accents suédois. 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/05/2012_honda_cr_v.jpg

 

Certains entrevoient la possible apparition d’une 3 ème rangée de sièges, d’autres imaginent une proposition hybride. Le CR-V devrait cependant rester fidèle à sa configuration !

 

Réponses avant la fin de l’année et commercialisation en Europe dans la foulée. Même si un léger différé,  inhérent au séisme et ses conséquences, paraît inévitable. 

Via TOV 

Dans  crossoverCRVHondai-Dteci-vtecSUV

Fiche technique

Consultez la fiche technique de ce véhicule.

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/eurotax/honda-cr-v.gif

HONDA

CR V 2.2 I Dtec Elegance At 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif   Changement de ton chez HONDA , non le diesel n'est pas mort : ( traduction google)

 

Officiel - Honda Civic avec petit moteur diesel par Janvier 2013

David Hodgetts, directeur général de Honda UK a craché le morceau sur le moteur diesel compact à une publication britannique flotte Nouvelles. La nouvelle Civic sera frappé les côtes de Bretagne en Janvier 2012 et d'ici un an dans sa vie, un nouveau moteur compact diesel option sera disponible.

http://indianautosblog.com/wp-content/uploads/2011/03/Honda-Civic-diesel.jpg 

Il est probable que ce petit diesel seront transplantées dans le Jazz de la prochaine génération qui devra s'incliner en fin 2013. Cependant le fonctionnement Jazz actuellement ne bénéficieront pas de cette évolution. Honda développe un large éventail de moteurs pour l'Accord, Civic et Jazz, ajoute le rapport.Pour les marchés d'outre-mer, Honda réfléchit actuellement à la droite du moteur 150 ch i-DTEC dès le premier jour, mais ce moteur pourrait prendre le prix de la Civic «au-delà des niveaux acceptables en Inde.Source - Suis-Online.com

 

Read more: http://indianautosblog.com/2011/03/honda-civic-diesel#ixzz1NXZeAGb4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda : Le constructeur envisagerait-il d’importer en Europe les Civic Spec US ?

 

http://blogautomobile.fr/honda-constructeur-envisageraitil-dimporter-europe-civic-spec-us-114406#axzz1NuftVjeZ

 

C’est la question que l’on peut se poser en apprenant que Honda venait d’enregistrer auprès du BEPI ( Bureau Européen de la Propriété Intellectuelle et Industrielle ) les nouvelles Honda Civic 4 portes et Coupé en version américaine !

 

But de la manoeuvre ? Protéger le dessin en Europe pour éviter qu’un constructeur européen ne le copient… Protéger le copyright de cette auto au niveau mondial… Commercialiser cette auto en Europe… C’est quand même cette dernière hypothèse qui reste la plus plausible et qui permettrait au constructeur au H de proposer une gamme Civic complète à moindre frais.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda ajuste sa stratégie hybride

 

Honda va passer à la vitesse supérieure sur ses hybrides en adoptant de nouvelles technologies. Une évolution du système IMA de l'insight ainsi qu'un nouveau bloc hybride rechargeable. Le but étant de reprendre quelques longueurs à Toyota.

Après plusieurs années de concurrence sur le marché des voitures hybrides avec Toyota, les chiffres de vente donnent donnent Honda clairement perdant. Le flop de l’Insight face à la Prius, même si les deux modèles ne jouent pas dans la même catégorie, en est un bel exemple. 

Honda corrige donc le tire avec de nouvelles orientations techniques générant des économies de carburant plus conséquentes, l'un des points faibles de sa technologie.

 

Système IMA dopé au Lithium-Ion

La nouvelle Honda Civic hybride, commercialisée ces dernières semaines dans sa version américaine, se présente comme le premier maillon de cette nouvelle stratégie. Son principe de fonctionnement reste inchangé comparé aux système IMA des Civic hybride, Insight et CRZ, la principale évolution concerne les batteries désormais de type Lithium-Ion. Plus légère que la version Ni-Mh (22 kg contre 27), cette batterie permet de délivrer une puissance plus importante (17 kW contre 15) tout en réduisant le volume du pack (16 litres contre 21). Inconvénient, son coût est lui aussi supérieur mais Honda prend une partie à sa charge puisque cette nouvelle Civic hybride n’est vendue, aux Etats-Unis, que 100 dollars de plus que la version précédente.

Son arrivée n’est pas encore confirmée en Europe même si les versions essence et diesel sont attendues en fin d’année, dans une version européanisée, comme à l’accoutumée.

http://www.cartech.fr/cartech/i/edit/2011/02/honda-civic-hybride-us.jpg

Honda Civic 2012 (version américaine)

 

Hybride familiale rechargeable

La seconde étape de cette évolution sera l’arrivée d’une technologie hybride destinée à des modèles plus importants tels que la Honda Accord. Elle fera également appel à des batteries Lithium-Ion mais le principe technique sera plutôt innovant sans faire exploser son coût. Deux moteurs électriques seront utilisés, l’un pour la traction, le second pour la recharge. La capacité de la batterie permettra une charge sur secteur et offrira une autonomie d’environ 20 km en mode électrique. 

Une fois déchargée, aux basses vitesses, le moteur générateur fournira le courant nécessaire pour prolonger la propulsion électrique. Et lorsque le rythme s’accélère le moteur thermique entre en prise avec les roues motrices mais, et c’est là l’ingéniosité du système, sans passer par une transmission. Sa suppression, possible sur une plage de vitesse constante, permet d’économiser du poids et une dépense supplémentaire.

 

 

À propos de cet articlePublié le 6 juin 2011 Par Benoit Solivellas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

FRANCE en MAI 2011 : / CCFA

 

Les véhicules hybrides ont poursuivi leur progression le mois dernier, à 1 016 unités (+ 89 %) ; avec quatre modèles,

 

-le groupe Toyota représente 81 % du segment.

-La Toyota Auris est restée en tête des ventes (331 unités), devant la Prius (204 unités)

-les Lexus CT (188 unités) et RX (66 unités).

Peugeot a de son côté immatriculé 54 exemplaires du 3008 Hybrid4.

La Jazz hybride a été la meilleure vente de Honda sur ce segment (39 unités sur les 104 vendues par la marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

FRANCE / HONDA / MAI 2011 : 605 / - 16 % / cumul = 3833 - 18%

 

 

-Accord 27 - 40 % % dont Berline 9 / break 18

-Civic 239 - 15 % dont 7 hybride

-Cr-v 101 - 6 %

-Insight 24 - 50 %

-Jazz 180 + 17 % dont 39 hybride

- CRZ 34 - 57 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda Civic Spec Euro 2012 : Surprise en pleine promenade alpestre

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 9 JUIN 2011 À 17:57http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 0 VUEShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/06/Honda-civic-Spec-Euro-2012.1-560x372.jpg

 

Voici de nouvelles images de la prochaine génération de Honda Civic 5 Portes Spec Euro. Difficile d’aller dans les détails sous ces beaux camouflages mais on note que l’allure générale est dans l’esprit de celle de la version actuelle au point qu’on peut même se demander si cette Civic Spec Euro 2012 est nouvelle de A à Z ou si elle profite d’un très gros restylage, d’une mise à jour du chassis et d’un nouvelle habitacle, en fait une nouveauté à la façon Volkswagen.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/06/Honda-civic-Spec-Euro-2012.2-560x372.jpg

On peut donc se poser la question en découvrant la face avant mais aussi les portes arrières qui apparaissent très proches de celle de l’actuel modèle jusque dans l’emplacement de la poignée. l’arrière semble avoir plus évoluer avec une hauteur plus importante ( surement au bénéfice du volume du coffre ) et des feux que l’on devine verticaux. Espérons que Honda nous épargnera le style pas génial de l’Insight…

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/06/Honda-civic-Spec-Euro-2012.3-560x372.jpg

 

Reste maintenant à attendre encore un peu avant de découvrir probablement cette nouvelle Civic européenne au salon de Francfort 2011 et de découvrir avec quelle motorisation elle arrivera sur nos marchés au printemps 2012. 1.5 L ? 1.6 L ? 1.8 L ? ou 2.0 L essence ? Par contre il semble presqu’acquis que le 2.2 i-DTEC sera de la parti tout comme son excellent agrément de conduite. L’esprit semble être toujours là, espérons que l’âme aussi sera de la partie ! A revoir très vite.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/06/Honda-civic-Spec-Euro-2012.4-560x372.jpg

 

Via WCF.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda CR-V, 4ème saison en approche

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/05/2012_honda_cr_v_2.jpgPopulaire sur les 5 continents, le CR-V a, contrairement aux Civic et Accord, le même physique dans tous les pays du globe. C’est dire si le modèle est capital pour le constructeur. 

 

Le SUV avait délaissé, en 2006, les hanches carrées et la roue de secours apparente pour une plastique plus « Crossover ».  Une tendance affirmée par cette 4 ème génération.

Comme en son temps le HR-V, à  la poupe au je ne sais quoi de break 850, l’arrière du  CR-V semble prendre des accents suédois. 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/05/2012_honda_cr_v.jpg

 

Certains entrevoient la possible apparition d’une 3 ème rangée de sièges, d’autres imaginent une proposition hybride. Le CR-V devrait cependant rester fidèle à sa configuration !

 

Réponses avant la fin de l’année et commercialisation en Europe dans la foulée. Même si un léger différé,  inhérent au séisme et ses conséquences, paraît inévitable. 

Via TOV 

Dans  crossoverCRVHondai-Dteci-vtecSUV

Fiche technique

Consultez la fiche technique de ce véhicule.

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/eurotax/honda-cr-v.gif

HONDA

CR V 2.2 I Dtec Elegance At 5 portes

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Scoop : Honda CR-V 4 - première photo

http://2.im6.fr/0032003202399536-c1-photo-fabien-darbois.jpg

Par Fabien Darbois

Publié le Mardi 14 Juin 2011 à 09h58

 

http://img.turbo.fr/015200BE04354236-c1-photo-scoop-honda-cr-v-4-premiere-photo.jpg

 

Une première image de la prochaine génération de Honda CR-V a fait son apparition sur la Toile.

Surpris par Autoblog.com, le quatrième opus du crossover compact nippon semble assez proche de l'actuelle génération même si l'on devine une longueur accrue.

 

Le dessin modifié de la vitre de cusode arrière laisse présager un espace habitable plus généreux qui pourrait augurer d'une configuration sept places de plus en plus prisée sur ce segment.

 

Sur la poupe, on remarque des feux redessinés qui s'apparentent désormais aux optiques du crossover Volvo XC60.

 

Alors qu'il était attendu à l'occasion du Salon de Tokyo en décembre 2011, les dernières informations faisaient état d'un report de la présentation de ce Honda CR-V 4 à 2012. Un changement de calendrier dû à la crise qui affecte les fournisseurs japonais suite au tsunami.

 

http://img.turbo.fr/028A000004354240-photo-scoop-honda-cr-v-4-premiere-photo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda Civic Spec Euro 2012 : Encore un petit peu plus…

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 14 JUIN 2011 À 19:03http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 0 VUEShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/06/Foto_Spia_Honda_Civic_03-554x400.jpg

 

Voici deux nouvelles images volées de la future Honda Civic Spec Euro et à la vue de ces nouvelles photographies, on constate que l’allure de cette nouvelle compacte reste bien dans l’esprit du design réussi du modèle actuel.

Pour ce qui est de la face avant, on hésite entre une évolution de la face avant que nous connaissons et une face avant qui serait reprise ou très inspirée de la face avant d’une Honda Civic Spec US. Difficile à dire tout comme pour l’arrière qui pour l’instant est encore bien camouflé. Vous remarquerez sur la photo ci dessous l’évolution du combiné porte instrument qui semble reprendre l’esprit de celui du coupé CRZ. Une auto que nous allons suivre avec intérêt et attention dans les prochaines semaines car il ne faudra plus attendre trop longtemps avant avant de voir apparaitre les premières officielles qui précèderont le salon de Francfort où la compacte japonaise doit être dévoilée.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/06/Foto_Spia_Honda_Civic_02-560x271.jpg

 

Via Autoblog.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.cartech.fr/news/proces-honda-civic-hybride-39761654.htm

 

 

 

http://www.cartech.fr/cartech/i/edit/2009/04/honda%20civic%20hybride.jpgHonda poursuivi pour consommation trompeuse sur sa Civic hybride

 

Suite à des plaintes de conducteurs qui contestaient les chiffres de consommation mis en avant par Honda pour sa Civic hybride, la justice américaine vient d’enregistrer un recours collectif de 120 000 personnes contre le constructeur japonais.

Honda n’en a pas fini avec les soucis judiciaires rencontrés aux Etats-Unis à cause de sa Civic hybride. Suite au dépôt d’une plainte par deux personnes et à l’établissement de poursuites par les procureurs de 26 Etats, ils sont désormais 120 000 à être engagés dans un recours collectif (class-action) contre le constructeur japonais. Soit les trois quarts des personnes ayant acheté une Civic hybride outre-Atlantique entre 2003 et 2008.

 

A la base, il est reproché à Honda des chiffres de consommation fantaisistes affichés sur les publicités de sa Civic hybride. Ceux-ci, mesurés par l’agence américaine de l’environnement (EPA) étaient de 4,8 litres/100 km en ville et de 4,6 litres/100 km sur autoroute.

Ils ont depuis été remesurés respectivement à 5,9 et 5,25 litres/100 km.

Les plaignants mesurent eux, en moyenne, plutôt 7,6 litres/100 km.

Le recours collectif, engagé en Californie, est soutenu par les procureurs des 26 Etats qui jugent insuffisants les termes de l’accord proposé par Honda et validé dans un premier temps par des juges.

Le constructeur devait payer 12 500 et 10 000 dollars aux deux premiers plaignants (et 2,95 millions de dollars à leurs avocats !) et proposer un rabais de 1 000 dollars pour l’achat d’une nouvelle Civic hybride. Les personnes ne souhaitant pas racheter ce modèle se voyaient proposer 100 dollars en cash et un DVD d’initiation à l’éco-conduite.

Parmi les souhaits des plaignants figure la demande que le rabais puisse concerner d’autres modèles comme l’Insight ou le CR-Z, deux autres modèles hybrides de la gamme Honda. Les procureurs eux remarquent que cet accord permet à Honda d’écouler de nouveaux modèles. Ce sont désormais aux juges californiens de donner leur avis.

 

À propos de cet articlePublié le 15 juin 2011 Par Emmanuel Genty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda Fit Shuttle / n'est pas pour nous pour le moment , mais c'et bien d'être informé :D

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/06/Honda_Fit_Shuttle.jpgLa Honda Fit Shuttle était dans les starting blocks au début mars.

 

Les essais presse commençaient à filtrer dans les magazines, les spécifications sur l’internet et… fondu au noir, à cause des évènements que l’on sait. Il aura fallu trois mois pour que Honda, ses capacités de production sur la voie de revenir à la normale plus vite que prévu, se décide à lancer formellement ce nouveau modèle.

 

La Fit Shuttle remplace l’Airwave. Comme elle construite sur la plateforme de la Fit/Jazz dont elle partage style, équipement et motorisation, elle offre un volume de 590 litres (517 litres pour la version hybride) de chargement et la modularité arrière appréciée de la Fit avec sièges arrières repliables à plat, deux hauteurs de plancher de coffre, revêtement de coffre réversible et seuil de hayon à la hauteur du plancher. L’habitabilité et la cohérence de l’espace intérieur s’appuient sur l’implantation centrale du réservoir de carburant, un choix déjà expérimenté avec succès sur l’Airwave. [/justify][justify]Précision importante pour la clientèle japonaise, Honda a limité la hauteur de la voiture à 154 cm pour permettre l’utilisation des nombreux parkings mécanisés et empilés qui sont désormais la règle dans les centres ville et les immeubles d’appartements et qui acceptent rarement les voitures de plus de 155 cm de hauteur.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/06/Honda_Fit_Shuttle_.jpg 

 

Bien que plus longue que la Fit, la Fit Shuttle garde l’habitacle à 5 places de cette dernière. Pour les 7 places, il faut aller voir le Freed, sur la même plateforme, mais c’est une autre histoire.

 

Au niveau des motorisations, la Fit Shuttle reçoit le 1,5l iVTEC ou le 1,3l iVTEC+IMA hybride couplés exclusivement à une boîte CVT. 

 

Les prix s’échelonnent entre 1 829 000 yens (16000 euros) pour l’entrée de gamme essence et 2 340 300 yens (20400 euros) pour la version hybride la plus équipée, soit environ 20% de plus que les Fit équivalentes.

Il n’est pas question pour l’instant de la disponibilité de la Fit Shuttle hors du Japon, mais cela pourrait sans doute venir si Honda applique la même stratégie mondiale qu’avec la Fit. 

 

Source : Honda 

 

Lire également:

 

http://www.youtube.com/watch?v=9uhK7H64ILE?version=3&hl=fr_FR

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_21.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_22.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_17.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_18.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_19.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_03.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_01.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_02.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_20.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_15.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_16.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_13.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_14.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_12.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_23.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_11.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_10.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_09.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_08.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_07.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_06.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_05.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=honda/2011/honda-fit-shuttle&i=honda_fit_shuttle_04.jpg&w=80&h=80

 

Par Pierre-Laurent Ribault le 16 juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda, une nouvelle communication autour de l’environnement

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/06/Honda-Blue-Skies.jpgA l’occasion de la publication de son rapport environnemental annuel, Honda a annoncé de nouveaux objectifs pour 2020, ainsi qu’un nouveau slogan pour sa communication environnementale. 

 

En 2006, Honda avait annoncé un objectif de réduction des émissions de cO2 de ses différents produits, soit 10% par rapport aux niveaux de 2000. Un objectif applicable à tous les produits du groupe : automobiles et motos, mais aussi groupe électrogènes, moteurs de bateaux ou de tondeuse à gazon… Et un objectif atteint également dans tous les domaines. 

 

L’étape suivante se nomme 2020, et l’objectif se monte à 30% de réduction des émissions de CO2, toujours par rapport à 2000. 

 

Pour accompagner ses objectifs, Honda se dote d’un nouveau slogan et d’un logo pour accompagner toutes ses communications environnementales. Une communication qui doit véhiculer la vision de la marque : « La joie et la liberté de la mobilité » et « Une société durable dans laquelle les gens peuvent prendre plaisir à la vie ». Toute cette communication sera placée sous le slogan « Blue Skies pour nos enfants – Des cieux bleus pour nos enfants » 

 

Source : Honda 

 

Par Frederic Papkoff le 22 juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

La photo du jour: Honda Civic Type R

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/06/250511-Honda-Civic-TypeR-2.jpgAprès le luxe et la rareté d’une 599 Ferrari SA Aperta, on se focalise, aujourd’hui samedi 25 juin 2011, sur l’Honda Civic Type R dans sa version EP3.

La Civic on l’a connait tous dans la vie de tous les jours. Née en 1972 comme petite citadine, elle s’est mué en huit générations différentes, en prenant du poids à chaque fois afin d’atteindre le gabarit d’une berlinecompacte. Mais quand le département Type R apporte sa griffe, la voituredevient très différente de sa jumelle des villes. En 2001, Honda dévoile la version EP3, première Civic Type R à être exportée officiellement du Japon vers notre contrée. A sa sortie, elle jette un pavé dans la marre avec son caractère typique des GTI de la grande époque: châssis raffermi, comportement joueur de l’arrière et de la dynamite en guise de moteur. En 2004, la marque japonaise revoie sa copie en effectuant quelques retouches. La face avant gagne un nouveau caractère qui colle mieux à l’esprit de la voiture et le châssis est réglé de manière à être accessible pour tous, sans pour autant être moins efficace. Le moteur quant-à lui, reste le même. Et c’est tant mieux. Le quatre cylindre 2,0l VTEC développe toujours 200ch et 20mkg de couple haut (très haut) dans les tours. Les performances sont plutôt bonnes dans la catégorie avec un 0-100km/h effectué en 7,1 secondes et une vitesse de pointe de 227km/h.

Un moteur exceptionnel qui ne demande qu’à être cravacher à haut régime, mais qui demande beaucoup d’énergie de la part de son conducteur et impose une pause régulièrement (vu l’autonomie ridicule en conduitesportive, vous n’aurez pas le choix). 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=photo-du-jour/2011/juin&i=250511-honda-civic-typer-1-.jpg&w=470&h=313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Ce teaset date de plusieurs mois aux etats unis et depuis le lancement a officiellement été reporte pour cause d'evenement japon.

Et pour le idtec c'etait annonce depuis le lancement du moteur sur la accord ( on sachant lire entre les lignes) .

Bref rien de neuf !!

Ah si production start , septembre a Swindon si tout va bien et lancement europe debut 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Sur un site officiel : ( le traducteur google fonctionne) a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

http://automobiles.honda.com/2012-cr-v/

 

Avec un design à la fois de nouveaux-intérieur et extérieur, de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités, le CR-V 2012 sera établi une nouvelle norme pour la classe. Comme un crossover le plus vendu depuis plus de cinq ans, les attentes pour le CR-V 2012 est élevé et nous sommes confiants qu'ils seront non seulement respectées, mais dépassé. Beaucoup plus sera révélé au cours des prochains mois alors n'oubliez pas de vous inscrire sur cette page pour recevoir les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Garantie / Fragile, la peinture des Civic ?

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/garantie__1

 

De nombreux propriétaires de Civic se plaignent de la fragilité de leur peinture. Mais Honda France refuse toute prise en charge. Une polémique qui enfle, et qui ouvre le débat sur la qualité…des garanties !

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/honda/civic/defaut_peinture_honda_civic/capot/1264967-1-fre-FR/capot_image_photo_essai_wide.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/picto_photos.png4 images

Plusieurs propriétaires de Civic nous ont alertés, se plaignant de la dégradation prématurée de la peinture du capot, des ailes, voire du coffre, suite aux inévitables impacts de gravillons (voir photo). Inquiet de l’ampleur de la polémique, alimentée sur la page Facebook du constructeur, Honda France s’est fendu d’un communiqué quelque peu laconique (voir ci-dessous). Nous ne pouvions nous contenter d’un "circulez, il n’y a rien à voir". Nous avons donc contacté les services techniques et le service relation clientèle de Honda France afin d’obtenir des précisions, à défaut d’explications. Ces derniers admettent que le dessin de la Civic (capot plongeant) l’expose beaucoup plus que d’autres modèles de la gamme (la Jazz par exemple) aux impacts des gravillons, qui frappent la face avant quasiment à l’horizontale.

D’autre part, les points d’impacts et les écaillements se révèleraient particulièrement visibles sur les Civic rouges et noires, car l’apprêt utilisé en sous-couche est de couleur crème. Par ailleurs, afin d’analyser tous les modèles touchés, des investigations approfondies ont été entamées par les délégués régionaux de la marque et par diverses expertises, mettant en cause non pas Honda, mais les cailloux !

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/honda/civic/defaut_peinture_honda_civic/aile_avant_d/1264973-1-fre-FR/aile_avant_d_image_photo_essai_wide.jpg

Conclusion : cette affaire est révélatrice de plusieurs états de fait, par ailleurs dénoncés à de nombreuses reprises dans nos colonnes.

1- Les prétendues garanties sur la peinture (généralement de la même durée que la garantie mécanique) et anti-corrosion (12 ans le plus souvent) intègrent des clauses d’exclusion rendant impossible leur mise en œuvre.

2- Dans son communiqué officiel, Honda France prétend que "cela peut se produire sur n'importe quel autre véhicule de n'importe quelle autre marque". Bien entendu, aucun des propriétaires de Civic ne prétend le contraire. Mais le débat réel est ailleurs : la peinture des Civic est-elle plus fragile ? Quasiment impossible à prouver scientifiquement, à moins de disposer d’un laboratoire d’analyse pouvant reproduire les impacts de gravillons sur un nombre suffisant de modèles concurrents, afin de comparer la qualité des peintures.

3- Malgré les récentes enquêtes publiées dans nos colonnes, qui placent Honda en tête des marques préférées des Français (voir notre enquête réalisée avec JD Power dans L’A.M. n°782), le refus de prise en charge de la part de Honda n’est finalement motivé, comme pour beaucoup de constructeurs, que par la seule donnée…pécuniaire ! Or, aujourd’hui, de nombreuses marques (Opel, Renault, VW, …) mettent en place, elles, des grilles de prise en charge de remise en état, suite à un défaut reconnu. Et le plus souvent, ces dernières ne sont pas totales mais partielles, car modulées en fonction de l’âge, du kilométrage, de la date d’achat voire de la fidélité du client concerné. Un moyen intelligent de s’assurer la fidélité de sa clientèle, et de sortir d’un conflit de manière équilibrée et juste pour les deux parties…

 

Le communiqué officiel de Honda France

 

"Honda France a pris connaissance des récents messages postés sur la page Facebook du constructeur et concernant des écailles de peinture. Celles-ci, telles qu'elles sont décrites, sont consécutives à des impacts, généralement situés sur le capot et ailes avant, et sont le résultat de projections de cailloux, de gravillons ou autre élément. 

Ces avaries ne sont donc pas liées à un défaut du véhicule mais à des éléments extérieurs, comme cela peut se produire sur n'importe quel autre véhicule de n'importe quelle autre marque; elles ne peuvent pas être imputables à Honda, la garantie constructeur ne peut donc pas s'appliquer sur ce genre de dégradation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda Accord Tourer 2.2 i-DTEC 180 ch Type S

Essai Honda Accord Tourer i-DTEC 180 ch : Abus de chevaux

En ces temps de chasse au CO2, Honda a choisi d’importer une version 180 ch de son Accord diesel. Sportif par ses relances, le 2.2 a, hélas, perdu sa légendaire discrétion !

 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/honda/essai_honda_accord_tourer_i_dtec_180_ch_abus_de_chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

HONDA aux USA en Juin 2011 / dans le top 120 :

 

- 15 ème / Civic 17485 - 34 %

- 18 / Accord 15712 - 37 %

- 19 / CR- V 15493 - 3 %

- 31 / Pilot 9035 - 3 %

- 43 / Odissey 7234 - 25 %

- 67 / FIT 4912 + 20 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda CR-Z Mugen RR Concept

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/07/cr-z_mugen_rr_concept__1.jpg

 

Il apparaît clairement désormais que Honda a décidé de faire de la CR-Z l’étendard sportif de la marque. En attendant la Type S/Type R dont les rumeurs se font de plus en plus insistantes, c’est Mugen qui est aux manettes, et ce sont deux concepts qui sont présentés aux chanceux qui visitent le Festival of Speed de Goodwood ce week-end.

 

Le premier de ces concepts, nous le connaissons déjà puisque Honda UKen a dévoilé les caractéristiques et les images officielles il y a déjà quelques temps. On le retrouve en vidéo à la fin de ce post. Il s’agit de la Mugen CR-Z Concept, qui allie une préparation classique (allégement conséquent de 50kg, suspensions et freins en rapport), et un compresseur qui permet au moteur, toujours équipé du système IMA qui permet de booster le couple, de monter à 200 chevaux et donne globalement à la CR-Z les performances d’une Civic Type R FN2. 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/07/CR-Z_Mugen_Concept.jpg

Le second concept vient lui du Japon et reprend le badge RR qui a désigné il y a quelques années une évolution de Civic Type R FD2 redoutable.

Pour l’instant il ne s’agit que d’une étude statique qui pousse les transformations de carrosserie un cran plus loin que le kit proposé actuellement par Mugen et qui équipe le concept britannique, mais Mugen n’utilise pas le double R à la légère.

 

On reverra sans aucun doute cette auto avec une évolution mécanique d’envergure, sans doute pour le Tokyo Motor Show ou le Tokyo Auto Salon cet hiver. Notons également qu’il s’agit du premier signe du rétablissement de Mugen dont les installations au nord de Tokyo, à Saitama, ont été sérieusement touchées lors du tremblement de terre du 11 mars et qui s’est remis à produire il y a peu. 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/07/cr-z_mugen_rr_concept_2.jpg[/url] 

 

Source : http://www.mugen-power.com

 

Vidéo:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=E_2QQbsTm5I?version=3&hl=fr_FR

 

Par http://www.leblogauto.com / Pierre-Laurent Ribault le 3 juillet 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

FRANCE / HONDA / JUIN 2011 : 642 / - 46 % / cumul 6 mois 2011 = 4475 - 24%

 

 

-Accord 26 - 32 % % dont Berline 12 / break 14 / cumul 6 mois 153 - 43 %

-Civic 304 - 42 % / cumul 1872 - 19 %

-Cr-v 111 - 28 % / cumul 775 - 3 %

-Insight 33 - 62 % / cumul 150 - 72 %

-Jazz 117 -58 % / cumul 1272 - 21 %

- CRZ 51 - 55 % / cumul 251 - 18 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Un article des USA traduction google qui annonce ce que beaucoup de SUVISTES amateurs de 4 WD attendaient , c'est a dire le blocage manuel de la transmission et pourquoi pas une version HYBRIDE a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif ( ce qui n'est pas noté sur cet article US et pour nous , c'est le diesel 180 cvs de l'accord qui ferais son apparition , il va être au top ce CR-V )

 

http://iguida.com/2012-honda-cr-v

 

2012 Honda Conseils achat CR-V

 

Les 2012 Honda CR-V est le meilleur crossover pour vous si vous voulez que la toute nouvelle version d'un VUS compact de référence.

Les 2012 Honda CR-V sera complètement redessiné pour la première fois depuis l'année modèle 2007. Honda gardiennage des détails sur le CR-V 2012 jusqu'au plus près de sa sortie, mais s'attendent à un style plus aventureux, des fonctionnalités supplémentaires, et l'économie de carburant améliorée. Le modèle 2012 sera probablement un peu plus grand que le CR-V 2007 à 2011 mais restent une à cinq places, quatre portes break basé sur le même sous-cutanée structure que la voiture redessinée 2012 Honda Civic compacte.

Si vous attendez le 2012 Honda CR-V ou d'acheter une 2011 Honda CR-V?

 

Attendez que le CR-V 2012. Honda motivés pour reprendre le leadership compact multisegment de vente qui a glissé loin de la troisième génération de CR-V âgés. Ainsi, le CR-V 2012 devrait bénéficier d'une multitude de façons d'une équipe de conception sous tension.

Acheter une 2011 CR-V si vous voulez profiter de clôture de vente sur un SUV compact qui restent pour les appels habitabilité, la fiabilité, et son comportement routier

 

2012 Honda CR-V Modifications

 

Styling: Les 2012 Honda CR-V style devra abandonner le regard impassible de la troisième génération de CR-V et devenir plus expressive si Honda veut qu'il look à la mode à côté de nouveaux venus comme le flamboyant récemment redessiné Tucson 2011 de Hyundai et Kia Sportage 2011 et le tout nouveau Ford Escape 2012. La grande majorité des CR-V vendues aux États-Unis sont assemblés à l'usine Honda dans l'Ohio, mais ce crossover est commercialisé dans 160 pays et le style de la quatrième génération est susceptible de prendre l'inspiration des formes animées de Honda vendus en Europe et en Asie . Honda serait sage de ne pas sacrifier l'habitabilité au nom du style swoopy, cependant. Il ne devrait pas abandonner la perspicacité emballage, il a démontré avec le CR-V 2007-2011, qui avait la mi-pack dimensions extérieures, mais d'une cabine spacieuse et une cale à cargaison qui ont été parmi les plus spacieuses de la classe. En partageant la plate-forme civique, le CR-V 2012 continuera d'être considéré comme un crossover. Crossovers combinent une élévation, un VUS comme le corps avec une ossature type automobile. Cette seule pièce «monocoque» de la construction est en contraste avec les camionnettes et les VUS âgés de style qui emploient de type camion d'ingénierie dans laquelle le corps est attaché à un châssis séparé. De conception monocoque n'est pas aussi adapté au transport lourds, mais son poids plus léger rouler avantages, la manipulation et l'économie de carburant. Notez que le crossover Acura RDX compacte de la division premium de Honda partage aussi CR-V, la structure de base monocoque, si elle a un style différent et un moteur plus puissant.

Mécanique: Les 2012 Honda CR-V va continuer sa formule de base d'un moteur quatre-cylindre de travail grâce à l'avant ou à traction intégrale. Sources suggèrent Honda sera essentiellement porter sur le moteur de la troisième génération de CR-V pour les premières années de la nouvelle conception, puis passage à un nouveau groupe motopropulseur dans le cadre d'une mise à jour de mi-cycle, probablement vers l'année modèle 2015. Cela signifierait la CR-V 2012 serait reprendre un 2,4-litres à quatre cylindres qui serait à nouveau être évalué autour de 180 chevaux et 161 lb-pi de couple. (Pensez couple comme la force qui vous fait bouger, la puissance que l'énergie qui alimente l'élan.) Cela permettrait à la CR-V 2012 de retenir un certain nombre chevaux compétitifs, mais ne serait-il garder derrière la courbe de classe pour un couple. Le CR-V 2012 restera également dans le rythme si Honda choisit de continuer montage d'une boîte automatique à cinq vitesses que la transmission unique.Haut de nouveaux rivaux utilisation plus efficace à six vitesses automatiques. Mise en page CR-V par défaut sera de nouveau groupe motopropulseur à traction avant, ce qui met le poids du moteur sur les roues qui propulsent la voiture. Que les prestations humides-chaussée de traction. AWD continuera disponibles à un coût supplémentaire comme un exhausteur de grip sur la neige ou des surfaces en vrac. Il va à nouveau être un système de croisement-typiques qui fonctionne normalement en traction avant et automatiquement la puissance reapportions aux roues arrière lorsque les fronts commencent à glisser. Cahier des charges CR-V ne sera jamais comprendre de fortes hors route devoir, mais Honda serait d'accroître la mobilité Backwoods la prochaine génération-en le montage d'un interrupteur conducteur choisi pour verrouiller AWD en 50:50 avant-arrière divisée à basse vitesse. Beaucoup offrent des rivaux une telle fonctionnalité. Alors que le CR-V 2007-2011 n'était pas connu pour l'accélération sensible, il était une référence crossover compact-forte pour la manipulation et rouler composé.

Ce leadership est susceptible de continuer, étant donné la suspension de Honda-conception d'expertise, même si une certaine réduction du bruit du vent et la route est nécessaire pour garder la quatrième génération de CR-V en ligne avec plus raffinée de nouveaux rivaux.

 

Caractéristiques: Les 2012 Honda CR-V pourrait également bénéficier d'une nouvelle philosophie envers fonctionnalités. Non pas que ça manque les bases les plus populaires: des commodités comme un système de navigation, mains-libres Bluetooth téléphone cellulaire connectivité USB iPod interface, sellerie cuir, climatisation automatique bi-zone, toit ouvrant électrique, sièges avant chauffants, et un caméra de recul sera de retour. Mais Honda a besoin de réévaluer une politique qui réserve beaucoup de ces caractéristiques pour les modèles les plus chers de la gamme CR-V.Approche égalitaire de la compétition est un point de vente, et la tendance est de faire de fonctionnalités telles que la norme USB reliant et un système de navigation en option, même sur les modèles d'entrée de gamme. Honda devrait également tenir compte de filtrage dans le CR-V tels gee whiz-technologie comme voies de départ d'alerte , de contrôle de vitesse adaptatif , même automatiques en parallèle de stationnement. Ces derniers ont été la province de marques premium, mais quelques-uns de milieu de gamme crossovers commencent à leur offrir, et d'autres suivront comme des acheteurs de réorienter les petits voitures et de VUS, mais refusent de baisser les attentes sur les fonctionnalités disponibles. Au crédit de Honda, il n'est jamais lésiné sur le CR-V de la sécurité, et le modèle 2012 se poursuivra en standard avec vitales comme un système antidérapage pour combattre le côté diapositives.Heureusement, Honda ne sera pas rétrograder sur la conception de la cabine 2012 CR-V et le décor, que ce soit. Ce SUV a toujours été une référence pour les matériaux de haute qualité intérieur, confort des sièges, et l'ergonomie.

 

2012 Honda CR-V Prix

Les prix pour la 2012 Honda CR-V ne sera pas annoncé jusqu'à peu de temps avant que le modèle sera mis en vente. Mais le CR-V a traditionnellement été fixé à l'extrémité supérieure de sa catégorie, un ensemble compétitif qui comprend des gens comme le Ford Escape et Toyota RAV-4, mais est un niveau en dessous de prime crossovers compacts tels que l'Audi Q5 et Mercedes-Benz GLK.

Derrière la structure des prix du CR-V est la politique de Honda de évitant les options individuelles en faveur d'une terrasse de l'escalade des modèles avec un ensemble de caractéristiques de série enrégimentée. Cette politique simplifie la commande et améliore la qualité de l'assemblage. Mais elle oblige parfois les acheteurs à débourser pour un modèle plus cher juste pour acquérir un ou deux fonctions souhaitées. C'est aussi gonflé CR-V prix de base par rapport à la concurrence, mais en toute équité, une fois la plupart des concurrents ont été optionné à comparer directement avec un homologue CR-V, la différence de prix était très modeste.

Attendez-vous à la gamme 2012 Honda CR-V modèle afin de refléter dernières CR-V listes.

Cela signifie que trois niveaux de base de finition: LX, EX et EX-L. Honda a parfois prolongé la ligne de quatre modèles, mais en général pour soutenir l'intérêt vers la fin du cycle de vie d'une génération quand il ajoute, par exemple, une SE (Special Edition) version.

Compte tenu de l'historique des prix CR-V, attendez-vous de 2012 CR-V LX débuter aux alentours de $ 23,000 avec la traction avant et autour de $ 24,200 avec AWD.(Estimations de prix dans cette revue comprennent les frais de destination du fabricant; frais de Honda pour le CR-V tournait autour de 710 $). Les 2012 Honda CR-V LX liste équipement standard devrait inclure les vitres électriques, serrures et miroirs, un volant inclinable / télescope, régulateur de vitesse, réglable en hauteur du siège du conducteur, 40/20/40 diviser rabattable à l'arrière, et le télédéverrouillage .

Figure de la 2012 Honda CR-V EX à prix autour de $ 25 200 avec traction avant et de 26 400 $ avec la traction intégrale. Attendez-vous à l'EX 2012 à nouveau comprend tous les équipements LX, plus un toit ouvrant électrique, jantes alliage, et les commandes audio au volant, entre autres caractéristiques.

Estimation du prix de la 2012 Honda CR-V EX-L est de 28.000 $ avec disque avant et 29 200 $ avec la traction intégrale. L'EX-L 2012 devrait à nouveau miser sur l'équipement de niveau EX en ajoutant, entre autres caractéristiques, la sellerie cuir, siège conducteur à réglage électrique, climatisation automatique, sièges avant chauffants et rétroviseurs extérieurs et les. Si Honda à nouveau enceinte du système de navigation pour l'EX-L, cela signifierait le retour d'un haut de gamme CR-V "EX-L à la navigation" modèle prix autour de 30 100 $ avec traction avant et autour de 31 300 $ avec la traction intégrale.

 

2012 Honda Fuel Economy CR-V

 

EPA économie de carburant notes pour modèles 2012 n'avaient pas été libérés à temps pour cet examen, mais Honda nous efforcerons d'améliorer notes déjà louable pour la prochaine génération de CR-V. Pour être de nouveau parmi les meilleurs de sa catégorie, la 2012 Honda CR-V aurait besoin d'environ 23/31 notes mpg ville / autoroute.

Qu'ils atteignent ou dépassent ces chiffres, attendez-vous de 2012 Honda CR-V d'économie de carburant notes en haut ceux du modèle sortant, qui a été évalué à 21/28 mpg ville / autoroute avec des roues avant motrices, 21/27 avec AWD.

 

2012 Honda Date de sortie CR-V

 

Les 2012 Honda CR-V devrait être dans les showrooms d'ici l'automne 2011.

 

Quelle est la prochaine de 2012 Honda CR-V

 

Honda ferait bien de tenir compte des critiques - certains dans ses propres rangs - qui disent ses voitures et les crossovers ont besoin de retrouver l'esprit d'innovation et de style qui ont alimenté le succès initial de la société aux Etats-Unis Nous ne détenons que Honda a perdu ces valeurs au cours de la une dizaine d'années, mais nous convenons que ses produits devraient être plus attrayant visuellement. Et il ya peu de doute qu'elle a besoin de se détendre sur l'accessibilité des caractéristiques, une interface USB et à travers-le conseil-disponibilité d'un système de navigation, par exemple, sont le nouveau prix d'admission dans chaque catégorie dans laquelle Honda en compétition - y compris les VUS multisegment compact.

Nous pouvons nous attendre la prochaine génération de CR-V à maintenir la manipulation agréable au modèle sortant, le conditionnement efficace et contrôle de la suspension impressionnante. Si Honda ne portent sur le groupe motopropulseur de troisième génération, il faut trouver un moyen de renforcer le couple, améliorer le comportement de transmission, et d'augmenter l'économie de carburant. Ça va être difficile de la refonte d'un CR-V qui est à la fois plus large et plus léger, mais c'est la formule de kilométrage plus élevé - avec l'aérodynamique ciré, une plus grande gamme de transmission engrenage, et inférieure résistance au roulement des pneus.

Une façon de donner du muscle CR-V plus sans abaisser notes kilométrique est avec moteur diesel. Honda propose le CR-V à l'étranger avec un moteur turbo à quatre cylindres diesel, qui fournit un couple sensiblement plus que le moteur à essence de 2,4 litres et des promesses de 40 mpg sur l'autoroute.

Certains rapports ont un moteur diesel prévue pour la 2010 Honda CR-V , mais le ralentissement de l'économie et relativement élevé des prix du carburant diesel a déposé ce plan.

Honda pourrait relancer le moteur diesel pour la quatrième génération de CR-V - probablement dans le cadre du rafraîchissement de milieu de cycle. Un gaz turbocompressé à quatre cylindres ou un hybride essence-électricité sont également à venir CR-V possibilités.

Un moteur V-6 ne fait pas partie de la personnalité du CRV ou en ligne avec la philosophie de Honda.

 

2012 Honda CR-V concurrence

 

Nissan Rogue : Comme le CR-V, ce crossover compact à cinq places est juste un groupe motopropulseur, mais son équipe d'un coupleux à quatre cylindres avec une transmission à variation continue fait de l'accélération vivante soutenue par la manipulation forte. Rogue n'est pas aussi spacieuse que le CR-V, ou en tant que bien fini à l'intérieur. Mais les prix sont compétitifs et un 2011 au milieu du cycle de mise à jour de style et de fonctionnalités qu'il positionné pour une année-modèle devrait redessiner 2014.

Ford Escape : Ceci est le VUS qui détrôna le CR-V comme l'Amérique du best-seller multisegment compact - et il le fait avec une grinçante, vieux de dix ans de conception (OK, le style, la tarification et les caractéristiques ont été compétitifs). The Escape 2012 Ford, cependant, est un crossover d'une couleur différente. Ce sera une forme agressive SUV compact qui puise dans le talent de Ford ingénierie globale. Il promet des niveaux de performance, de raffinement et d'innovation technologique qui devrait donner s'adapte à tout rival, y compris le CR-V 2012.

Toyota RAV-4 : encore une année de modèle loin d'une refonte complète, le RAV-4 2012 devrait néanmoins être sur n'importe quelle liste d'achats compacte multisegment.Il se vante belle performance d'un moteur à quatre cylindres et est parmi les rares dans cette classe d'offrir également un V-6 (pouvez-vous dire hot rod?) Et sept places (pouvez-vous dire exigu troisième rangée?). Styling qui imite celui d'un VUS traditionnel sera un peu vieille école à côté de nouvelles, les concurrents curvier comme le Ford Escape et le Hyundai Tucson. Mais le canard boiteux 2012 RAV-4 donnera jusqu'à rien à tout rival pour le confort solide et un comportement routier gratifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

China Police "déguisée" une Mercedes ML Honda CR-V pour éviter la colère des contribuables / par Alberto Ballestín de Juillet 10, 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/mlhonda.jpg

 

Le temps que tous les Chinois étaient habillés de la même et au travail à vélo sont partis, comme c'est son automobile ignorance. Bien que de nombreux fabricants nationaux sont décidés à confondre le public avecdes clones innombrables de produits étrangers, afin qu'ils puissent être trompés comme les Chinois ne peuvent pas être une mauvaise idée, et la preuve est dans les relations publiques estrapalucio Fangchenggang monté une ville de la province du Guangxi, au sud du pays. Là, quelques gerfaut haute de la police de décidé que le corps (ou un ami dans le corps ...) mérite d'être seulement le meilleur, remportant le véhicule officiel de Mercedes-Benz ML350 que vous avez sur ces lignes, mais un autre acte de méfait : les logos ont été modifiés par un Honda CR-V . Selon le site chinois Auto.163.com , la police a fait une telle greffe avec l'intention de tromper les citoyens en leur faisant croire que leurs yuans n'avait pas été pour l'achat SUV de luxe. Pour nous donner une idée, en Chine il coûte 900 000 yuans par ML350 (€ 98 000 au taux de change), tandis que le CR-V à une prosaïque de 200 000 (€ 22 000 au taux de change). Il va sans dire que les Chinois, quel que soit pense de certains compatriotes, n'ont pas fou, et cet acte de transformation n'a enflammer le public, même plus que s'ils avaient quitté l'étoile Mercedes appris où j'étais.

 

 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/merchonda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Spy Shots: 2012 Honda CR-V / par Alberto Ballestín de Juillet 18, 2011

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/580whonda-cr-v-set2-bwpriddy11.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/whondacrvbwjul11priddy6.jpg

 

 

 

«Le nouveau CR-V est déjà en cours , dit Honda sur son site Internet. Comme certaines aussi littérale.Preuve en sont ces photos, prises aux États-Unis et la nouvelle (quatrième) génération de Japonais comme une étoile de croisement, étant entraînés pour essais sur le terrain leurs dernières chaud et sec. Soutenir l'image que nous avions formé avec la première image est venu dans nos mains, il semble clair qu'il a été inspiré par Honda Volvo a conçu le feu arrière quand le CR-V 2012 (non-opposition), laissant le reste de votre conception de mystère relatif, même si presque tout le côté est déjà la vue. Il reste à voir si elle peut vraiment équiper une troisième rangée de sièges en option, ce qui aidera sûrement un autre client gagne certains de ceux qui seront des voitures comme la Nissan Qashqai +2. Voulez-vous mieux voir? Allez-y, attaque la galerie.

 

Galerie:Spy Shots: 2012 Honda CR-V

 

 

Galerie:2010 Honda CR-V

 

Une photo transmise par un membre du forum CR-V III:

 

http://img696.imageshack.us/img696/5102/rcardri43b9771982254002.gif

 

Il tracteras :

 

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/media/images/2012-honda-cr-v-_spy-photo_-inline-wide-2/4437746-1-eng-US/2012-honda-cr-v-_spy-photo_-inline-wide-2.jpg

 

http://images.thecarconnection.com/med/2012-honda-cr-v-spy-shots_100356421_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
Invité §geg572mh

http://www.leblogauto.com

Honda CR-Z α Black label

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/07/Honda_CR-Z_Alpha_Black_Label_09.jpgHonda nous a mis l’eau à la bouche au Festival of Speed de Goodwood avec la version à compresseur de la CR-Z créée par Mugen et l’on attend avec de plus en plus d’impatience la version Type R (ou Type S) du petit coupé hybride. Mais cela ne veut pas dire que le constructeur cesse de développer l’actuelle version, comme le prouve cette nouvelle finition qui arrive dans la gamme japonaise en début de mois prochain. 

 

Cette version Black label monte timidement en gamme et se virilise en drapant de noir l’ensemble de l’habitacle sauf le pédalier qui s’habille d’aluminium. Le système de navigation à disque dur est de série comme les roues de 16 pouces jusqu’à présent en option. Pour l’occasion, Honda propose sur ce modèle une teinte exclusive « Yellow Pearl II » qui permet de ne pas passer inaperçu même sans modifications extravagantes.

 

Car de modifications, hormis celles que nous venons d’évoquer, il n’y en a pas. Lavoiture reçoit toujours le 1,5l i-VTEC hybride couplé au choix avec une boîte manuelle 6 rapports ou une CVT. La CR-Z α Black label s’affiche à 2 510 000 yens (22 400 euros), soit un tout petit peu plus que la version α qui constituait le sommet de la gamme jusqu’à présent. 

 

La CR-Z α Black label sera mise sur le marché japonais le 8 août prochain, en attendant éventuellement d’étendre sa finition caractéristique sur les autres marchés où est vendu le coupé hybride d’Honda 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/07/Honda_CR-Z_Alpha_Black_Label_05.jpg 

 

Source : Honda Japon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Spy Shots: 2012 Honda CR-V / par Alberto Ballestín de Juillet 18, 2011

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/580whonda-cr-v-set2-bwpriddy11.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/whondacrvbwjul11priddy6.jpg

 

 

 

«Le nouveau CR-V est déjà en cours , dit Honda sur son site Internet. Comme certaines aussi littérale.Preuve en sont ces photos, prises aux États-Unis et la nouvelle (quatrième) génération de Japonais comme une étoile de croisement, étant entraînés pour essais sur le terrain leurs dernières chaud et sec. Soutenir l'image que nous avions formé avec la première image est venu dans nos mains, il semble clair qu'il a été inspiré par Honda Volvo a conçu le feu arrière quand le CR-V 2012 (non-opposition), laissant le reste de votre conception de mystère relatif, même si presque tout le côté est déjà la vue. Il reste à voir si elle peut vraiment équiper une troisième rangée de sièges en option, ce qui aidera sûrement un autre client gagne certains de ceux qui seront des voitures comme la Nissan Qashqai +2. Voulez-vous mieux voir? Allez-y, attaque la galerie.

 

Galerie:Spy Shots: 2012 Honda CR-V

 

 

Galerie:2010 Honda CR-V

 

Une photo transmise par un membre du forum CR-V III:

 

http://img696.imageshack.us/img696/5102/rcardri43b9771982254002.gif

 

Il tracteras :

 

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/media/images/2012-honda-cr-v-_spy-photo_-inline-wide-2/4437746-1-eng-US/2012-honda-cr-v-_spy-photo_-inline-wide-2.jpg

 

http://images.thecarconnection.com/med/2012-honda-cr-v-spy-shots_100356421_m.jpg

 

 

Scoop : le prochain Honda CR-V se teste dans le désert

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/436224-scoop-prochain-honda-cr-teste-desert/

Par Cédric Pinatel

Publié le Mardi 19 Juillet 2011 à 20h30

Scoop

 

http://img.turbo.fr/015200BE04444756-c1-photo-honda-cr-v.jpg

 

Du coté de chez Honda, on met à profit les très hautes températures du désert américain pour mettre au point la prochaine génération du SUV CR-V.

L'actuel Honda CR-V est en toute fin de carrière et sera remplacé par un nouveau modèle dans les mois à venir. Un nouveau modèle que nous avions déjà surpris il y a quelques semaines dans la rue et que revoilà déjà, cette fois dans un cadre beaucoup plus éprouvant pour la mécanique.

 

Ces photos espions rapportées par nos confrères d'Auto Evolution ont été prises dans la Vallée de la Mort, célèbre région désertique située en Californie et théâtre habituel des essais hautes températures pour un grand nombre de constructeurs.

 

Sur les clichés, le futur CR-V est lourdement maquillé mais on sait déjà qu'il aura un air de SUV Volvo avec ses feux arrière verticaux et placés très haut. Sous le capot, un grand nombre de motorisations essence et diesel lui permettront d'être commercialisé dans de nombreux marchés à travers le monde.

 

Ce nouveau CR-V devrait rater le rendez-vous du salon de Francfort pour une présentation en toute fin d'année, probablement au Japon.

 

http://img.turbo.fr/0258000004444758-photo-honda-cr-v-2.jpg

 

http://img.turbo.fr/0258000004444756-photo-honda-cr-v.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Le prochain Honda CR-V en test "grande chaleur"

Publié le mercredi 20 juillet 2011 par Florent Ferrière

http://static.blogo.it/autosblog/honda-crv-2012-en-test/HondaCRV001_1171914487.JPG

On vous en parlait récemment avec l’apparition sur la toile d’un premier teaser (enfin, c’est un bien grand mot). Voici du concret avec un modèle surpris en test « grande chaleur ».

Et cela se passait une fois de plus au cœur de la Vallée de la Mort. Ils ont dû croiser par mal de collègues metteurs au point ! 

L’auto est officiellement attendue pour la fin de l’année, ce qui explique que les camouflages se font plus légers, se concentrant ainsi sur la proue et la poupe. A ce niveau, on observe que l’engin conserve des feux rampes haut perchés, entourant une lunette plus inclinée. Ce qui donne un furieux air Volvo à la silhouette ! 

 

En observant d’ailleurs bien l’arrière, la présence d’une troisième rangée de sièges semble confirmée, avec la présence d’un toit qui retombe moins et d’un hayon plat. Le futur HondaCR-V abandonne le profil de break pour une silhouette plus 4×4. 

 

Honda CRV 2012 en test

 

http://static.blogo.it/autosblog/honda-crv-2012-en-test/thn_HondaCRV001_1171914487.JPG

 

http://static.blogo.it/autosblog/honda-crv-2012-en-test/thn_HondaCRV002_1171914489.JPG

 

http://static.blogo.it/autosblog/honda-crv-2012-en-test/thn_HondaCRV003_11719144811.JPG

 

http://static.blogo.it/autosblog/honda-crv-2012-en-test/thn_HondaCRV004_11719144813.JPG

 

Ce nouveau CR-V ne devrait pas tenter un style trop osé au final, pas comme la Civic. Il faut dire qu’il est destiné en priorité au marché nord-américain. Honda va donc jouer la prudence, même si il ne doit pas négliger la clientèle européenne. 

 

Images via secretnewcars.com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Un porte-vélo à poser sur l'attelage de votre Honda

21-07-11 à 11:59 par Eric Bergerolle Réagir

Les possesseurs de véhicules Honda peuvent dorénavant se tourner vers leur concessionnaire pour se procurer un porte-vélo. La promesse ? Un accessoire livré prêt à poser sur l'attelage, sans assemblage.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/2132898.jpgImage © Honda

 

Facile à installer comme à enlever. Costaud et beau à la fois. Respectueux de la peinture de votre auto. Telles sont les qualités vantées de ce nouvel accessoire de la boutique Honda. Astucieux, le porte-vélo Honda se plie et libère l'accès au coffre, même lorsqu'il est chargé de vélos. Mieux, un système anti-vol protège les deux vélos comme le porte-vélo.

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/2132888.jpg Image © Honda

Replié, à plat, le porte-vélo Honda s'avère compact : 58 x 22 x 69 cm. Précision utile : l'éclairage réglementaire est inclus, de même que le support de plaque, prêt à recevoir l'immatriculation de votre véhicule.

Le porte-vélo Honda est connu dans le catalogue des accessoires officiels sous la référence : 08L14-E09-600W. Attention ! Pour un montage sur un attelage 7 pôles, il faut obligatoirement l'adaptateur 13 à 7 référence 08L91 EG6 600A).

Le tarif reste pour l'heure inconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Véhicule Rappel: Honda Accord, Nissan Qashqai, Opel Agila, la Toyota Yaris, la Mazda3

par Alberto Ballestín du 23 Juillet, 2011

via autoblog.com ( traduction google)

 

http://es.autoblog.com/2011/07/23/llamadas-a-revision-honda-accord-nissan-qashqai-opel-agila-t/

Ce samedi le résumé des campagnes de service dans l'Union européenne est ouverte aussi variés que quelques fois. Nous sommes polyvalents, VUS, berlines, familiales ... tous les petits, mais la cause de défauts, allant de fuites essuie échec dans le système de freinage. Après le saut, nous vous laissons avec les notifications de l'Accord , Qashqai , Agila , la Yaris et la Mazda3 , tels qu'ils ont été envoyés par le National Consumer Institute. ,

 

- Honda Accord et Accord Tourer: En raison de l'unité de configuration logiciel inadéquat contrôle moteur, le niveau d'huile dans le moteur peut augmenter en raison de la dilution de carburant qui se produit lors de la régénération du filtre à particules diesel (DPF). Si le niveau monte trop haut, il ya la possibilité que le pétrole peut pénétrer dans la chambre de combustion pendant la conduite.

Si cela arrive, le véhicule ne peut ralentir comme prévu lorsque vous relâchez la pédale d'accélérateur.

Si l'embrayage est désengagé ou neutre est sélectionné, le moteur peut continuer a fonctionner normalement même si le contact est coupé. Cela peut conduire à une panne de moteur. Selon le bulletin, sont touchés CU3/CW3 modèles.

( c'est a dire emballement du moteur qui va consommer l'huile moteur chargée de gasoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Officiel: Honda CR-V Concept

/ par Alberto Ballestín du 25 Juillet 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/580hondacrvconcept-p.jpg

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 

Pas plus avoir à jouer au détective pour photos espion de la nouvelle CR-V . Honda a publié la première image de la quatrième génération du SUV dans sa phase conceptuelle, mais une voiture qui ne sera pas point par point identique au modèle de production, il est supposé assez fidèle à la CR-V, nous pouvons trouver chez les concessionnaires. Le concept a confirmé (à la surprise des suspects) qui ne sera pas une autre se laver le visage avec l'eau de Javel et Scotch-Brite, mais une voiture entièrement nouvelle, beaucoup plus agressifs et les caractéristiques. Nous insistons sur la simple grille, qui remplace le modèle actuel grill double (un pour le logo et un juste en dessous), ses projecteurs redessinés, et la combinaison particulière de la lumière pilier C et à l'arrière, sans être pleinement découvert anticiper semblable à la XC60. L'effet causé en conjonction avec le poste arrière est sujet à débat, mais personnellement je assez agréable. 

Honda, pour l'instant, n'a pas fourni de détails techniques, et n'ont même pas de confirmation officielle de cette troisième rangée de sièges qui ressemblait à un aperçu de la voiture d'essai. 

Sûrement l'entreprise colère dévidage du reste des détails dans les semaines précédant sa présentation dans le reste de l'année. Est-ce que Francfort ou dans Los Angeles ? 

Ouvrez vos paris ...

Et ici :

 

www.autosblog.fr/post/7311/honda-cr-v-concept-1ere-image-officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...