Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Avis sur Honda Assurances


futurism

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaite obtenir des informations sur les assurances Honda qui proposeraient des tarifs très attractifs pour nos chères nippones, j'ai fait une simulation et à garantie supérieure de ce que j'ai actuellement et franchement : ca promet !

 

Auriez-vous des retours sur cette assurance ? Personnellement, je me sentirais bien de me savoir épaulé par le réseau Honda (même si je sais que l'assurance en elle-même n'est pas gérée par la boîte)

 

Domo arigato :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim422ys

Bonjour à tous,

 

Je souhaite obtenir des informations sur les assurances Honda qui proposeraient des tarifs très attractifs pour nos chères nippones, j'ai fait une simulation et à garantie supérieure de ce que j'ai actuellement et franchement : ca promet !

 

Auriez-vous des retours sur cette assurance ? Personnellement, je me sentirais bien de me savoir épaulé par le réseau Honda (même si je sais que l'assurance en elle-même n'est pas gérée par la boîte)

 

Domo arigato :jap:

 

 

+1

les avis m'intéresse ...

 

J'ai fait une simulation sur une base de 700 € actuellement, Honda assurance propose 500 € sans franchise !!!

Est ce que cela correspond à des tarifs "vitrine" et cache des augmentations par la suite ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je reviens de ma journée assurances !

 

Résultat des courses pour la future voiture (10cv fiscaux, 1ère MEC 12/99, Bonus de 50%) :

 

1er MACIF (Clair, net et précis avec bonus de fidélité)

 

2ème Honda Assurances (Très sérieux, bons prix mais plus cher que la MACIF sur ce coup)

 

3ème Pacifica (Devis pas clair et trop d'options)

 

Mon choix est fait, bon courage pour le reste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Perso a la Maaf pour ma Accord 2.2 i-ctdi, 114 euros par mois.

Permis depuis janvier 2005, et un sinistre responsable en decembre 2005, et un non responsable en...2006 peut etre.

Pour infos, j'assurais une Grande Punto 1.3 mjt 90ch pour 180 euros par mois chez Pacifica (jeune conduc)

A la Maaf ma copine, qui a moins de deux ans de permis assure une ....

320i 150ch (e 36)pour 78 euros par mois en ayant 1sinistre non responsable, le tout en toute honettetée !! qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez415jf

Merci Honda, autant pour ses véhicules que pour son service :) Pratiquement les moins chers, et sans comparaison avec la MAAF, citéeprécédemment,qui derrière des tarrifs attractifs sont vraiment des escrocs qui prennent sans vergone leurs clients pour des pigeons à traire,sans aucune considération ni aucun discernement (dans l'agence de Boulogne Billancourt en tous cas).Je me demande d'ailleurs encore si je ne vais pas leur envoyer la répression des fraudes, à la MAAF de Boulogne, qui vous changent un devis que vous avez reçu par mail en quelque chose de 30% plus cher, "parce que vous comprenez, ma position en agence est plus difficile... et moi ce qui m'intéresse de vous vendre... et vous en avez besoin de toutes façons... !" Il me semblait que ce qui était envoyé par mail avait valeur légale, et je déteste qu'on me prenne ouvertement pour un c*n. Ayant travaillé dans le commerce, j'ai déjà eu des collègues dénués de scrupules et les reconnais de loin, ceux qui ne s'intéressent ABSOLUMENT pas à ce dont vous avez besoin, mais uniquement à leur rendement, et de façon tellement grossière et irrespectueuse de votre intelligence quelle qu'elle soit que s'en est franchement insultant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic400pM

Honda assurance sont des voleurs. Très facile de les rejoindre, très difficile de les quitter. Ils me réclament 270e alors que je leur ai communiqué par lettre recommandé et dans les temps impartis mon souhait de résilier mon assurance. c'est une honte!!! Nous communiquons désormais par lettre recommandées interposées. Je vous souhaite de ne jamais expérimenter un situation similaire avec eux.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom568sC

Bonjour,

 

Je viens partager ici mon expérience Honda Assurance.

 

Jeune conducteur je cherchais à assurer mon CBR500R, ils ont un bon tarif, je souscris.

Relation client ok, mise en place rapide, je suis ravi.

 

1 an plus tard, sinistre non responsable, ils me font galérer plusieurs mois avant de m’indemniser (Moto HS, Equipement HS, Dommages physiques ).

Ils me prennent pour un c** au téléphone, me disent de patienter etc

En difficulté financière, je fais le job moi même, prends une avocate, contacte l'assurance adverse etc

On se rend compte après des mois et des coups de fils chaque semaine que tout coince chez Honda Assurance, ils n'envoient pas les courriers de réclamation à la bonne adresse.

Si j'avais pas fait le job moi même 2 ans plus tard ils me diraient encore de patienter.

 

Non rancunier, je reprends un CBR500R et c'est reparti, nouveau contrat chez eux.

La date d'anniversaire de mon contrat était le 25 Février.

30 jours plus tôt, ils me demandent de payer pour l'année suivante, de bon coeur je règle tout immédiatement.

Cependant je constate que mon tarif à augmenté de 10% alors que j'ai pris 5% de bonus en plus.

De plus dans l'année a venir j'allais partir 6 mois a l’étranger le véhicule ne roulerait pas.

Aucun effort commercial, ils ne savent pas me justifier la hausse.

Je veux les quitter, je vends le véhicule immédiatement, le 8 février.

Plus de réponses aux mails. On n'a pas de coordonnées de conseiller perso chez Honda-Assurance, donc quand on a une demande, on croise les doigts pour avoir une réponse, et de quelqu'un de compétent si possible.

J'avais payé en avance comme ils le demande, mais je pars avant d'avoir entamé l'année de contrat que je viens de payer. Au lieu de me rembourser cette somme, versée pour une période qui ne sera pas couverte, ils en gardent 25% (ils font passer ça pour des frais).

 

Honda assurance ca va quand on a pas besoin d'eux, sinon c'est plus compliqué.

Je trouve cette dernière pratique malhonnête, aucun effort commercial, jamais, pas de conseillers perso, quelques interlocuteurs incompétents et tarifs qui augmentent.

Je déconseille et je n'y reviendrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Avis sur Honda Assurances

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...