Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 Hybride (2011-2015)


Invité §mim422ys
 Partager

Messages recommandés

 

Tout à fait d'accord, les premiers essais au Japon parlaient de 30% de consommation en moins que l'actuelle Jazz Hybrid, malgré les 30% de puissance en plus (sans parler de l'agrément ...)

 

re Snif ...

 

Pu.... une Jazz aussi puissante qu'un HRV en Hybride en plus, le pied, c'est le seul défaut que j'y trouvais le manque de puissance voyant déjà la différence avec la Civic Hy, ce doit être le top 130 Cv 882547993_sol_giff-ed1.905b396c8b9928369594f163eee77381

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

@Mikezbike Salut à toi :)Je vais finalement me séparer de ma C.H, j'opte pour une Jazz Hybrid qui sera bien moins gourmande en ville et qui est vendue par un concessionnaire Honda.Mes trajets étant principalement citadins, je vais bien mieux m'y retrouver je l'espère avec la J.H qui semble sobre et dont tous n'en disent que du bien (mis à part les articles du web qui comme toujours disent n'importe quoi! :gun: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikezbike ezbike bike ike Salut à toi :)Je vais finalement me séparer de ma C.H, j'opte pour une Jazz Hybrid qui sera bien moins gourmande en ville et qui est vendue par un concessionnaire Honda.Mes trajets étant principalement citadins, je vais bien mieux m'y retrouver je l'espère avec la J.H qui semble sobre et dont tous n'en disent que du bien (mis à part les articles du web qui comme toujours disent n'importe quoi! :gun: )

 

Ben je ne sais que dire car j'ai vraiment plus qu' apprécié la Civic Hy sur tout les points de vue, puissance confort & conso, mais j'avoue je ne l'utilisais que pour des grands trajets minimum 150Km et là c'était vraiment le Top. La Jazz Hy c'est plutôt mon épouse qui l'utilisait et elle la regrette toujours pour beaucoup de choses "pratiques" : coffre, sièges magiques, l'accoudoir, le toit pano, les palettes au volant, la conso aussi en gros presque 1L de moins que la Civic Hy sur des parcours identiques, villes & grand trajets. Bon maintenant elle apprécie le HRV car elle y a retrouvées les "choses pratiques" de sa Jazz et bien d'autres la puissance déjà et la précision des trajectoires (ancienne motarde).

Pour moi les seuls "défauts" de la Jazz Hy: le confort & le manque de Watts surtout en ayant eu toutes les sortes de Honda que j'ai eues (Cf ma liste sur le topic du HRV 2015) Elle sera sans doute plus facile à garer que la Civic Hy, c'est toi qui voit essaie de ne pas trop perdre à l'échange.

Bonne soirée263177831_jap_giff-ed1.59e4e0b4ef3ad3ce5ac991b430fd2c0e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

À des trajets 80% ville, la C.H est bien plus gourmande, en revanche sur route et autoroute, elle se montre plutôt sobre.

La Jazz Hybrid je n'en ai entendu que du bien! Malheureusement je perds un peu au change en terme de sous mais tanpis, l'erreur est humaine, c'est comme ça qu'on apprend comme on dit.

J'ai choisi la Luxury, je n'ai pas trouvé d'Exclusive comme je voulais et de toute façon la sellerie cuir ne m'importe pas tant que ça (surtout quand je vois la qualité de celle de la C.H sur la durée :/ ) je regrette l'absence de GPS mais mon smartphone ou un Tomtom fera l'affaire. Je suis content de trouver un mode ECON qui me permettra de consommer encore moins. Et le compteur qui affiche le kilométrage restant (carburant) est vraiment quelque chose qui me manquait sur tous mes véhicules précédents.

mes premières impressions mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

Pour ce qui est du design de la voiture, je trouve le dernier modèle moins beau, donc pas de regrets à ce niveau-là de ne pas attendre que la version hybride de la dernière née arrive en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Jazz Hy, Honda avait accepté de me passer le fil l'alimentation dans le tableau de bord avec sortie près de l'allume cigare d'un côté et sur le tableau de bord de l'autre. J'avais acheté chez Tomtom une fixation adhésive forte sur tableau de bord et je pouvais ainsi retier le Tomtom comme je voulais, et surtout, jamais plus de chute de Tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

Ça y est! Jour J!

Je suis allé chercher aujourd'hui ma Jazz Hybrid!

400kms de route aller (en civic hybrid)

et 400kms retour en Jazz Hybrid que du bonheur!

 

Pour le retour donc j'ai consommé 4.7L, un score EN DESSOUS de ce que j'obtenai sur la route avec ma C.H.

En ville, je vais le découvrir dès demain :)

Le voyage a été très agréable. Une sensation d'espace à bord (avec son beau toit panoramique), un lumineux tableau de bord ludique (on essaie de rester le + au "vert"), une assise confortable, un moteur silencieux, et une bonne tenue de route. J'étais constamment en mode éco et les dépassements étaient aisés. Un plaisir cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie voiture plaisir effectivement (j'en ai eu une deux ans).

 

Juste un bémol : pour moi (raison de mon changement) impossible de trouver une position de conduite compatible avec mon dos abîmé.

 

Tenue de route et conso correctes (4,9 pour moi sur route à 110 en N) , sauf en cas de vent latéral fort (ce qui m'est arrivé une fois): là, on monte à 6 l et la voiture est sensible au vent.

 

Mais bon, la voiture parfaite n'existe pas, et la Jazz Hybride a été quand même une de mes voitures préférée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

@Jidge : J'ai été étonnamment surpris car je m'attendais à ce que la route soit un peu moins agréable mais au contraire ça a été tout du long. Je roulais tranquille (110 sur route à 130) en mode Éco.

Pour le vent il a soufflé ce matin lorsque j'étais a bord de la C.H.

Au niveau confort des sièges Jidge, je suis monté une fois dans une Accord et j'ai bien cru que j'étais assis sur le fauteuil en cuir de mon salon tant j'étais bien installé.

et une fois dans un 4X4 un salon roulant.

 

La Jazz se débrouille bien je trouve je me suis senti mieux installé que dans mon ancienne C.H qui était très confortable.

 

Le concessionnaire avait des 4X4, des nouvelles Jazz, et je lui ai fait remarqué qu'AUCUNE berline ne figurait, il m'a confirmé que ça n'intéresse plus la clientèle, et m'a annoncé ce que l'on savait malheureusement déja, il n'y aura aucun modèle Honda hybrid EN FRANCE en 2016 :

Sûrement en 2017 VOIR EN 2018!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

@Jidge : J'ai été étonnamment surpris car je m'attendais à ce que la route soit un peu moins agréable mais au contraire ça a été tout du long. Je roulais tranquille (110 sur route à 130) en mode Éco.

Pour le vent il a soufflé ce matin lorsque j'étais a bord de la C.H.

Au niveau confort des sièges Jidge, je suis monté une fois dans une Accord et j'ai bien cru que j'étais assis sur le fauteuil en cuir de mon salon tant j'étais bien installé.

et une fois dans un 4X4 un salon roulant.

 

La Jazz se débrouille bien je trouve je me suis senti mieux installé que dans mon ancienne C.H qui était très confortable.

 

Le concessionnaire avait des 4X4, des nouvelles Jazz, et je lui ai fait remarqué qu'AUCUNE berline ne figurait, il m'a confirmé que ça n'intéresse plus la clientèle, et m'a annoncé ce que l'on savait malheureusement déja, il n'y aura aucun modèle Honda hybrid EN FRANCE en 2016 :

Sûrement en 2017 VOIR EN 2018!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

Le tableau de bord de la Civic Hybrid faisait vraiment futuriste, mais je ne suis pas en reste avec ma Jazz H qui reprend un tableau de bord très sympa en couleurs, ludique.

@oidiumlavigne : C'est vrai que c'est un des reproches qui lui était fait (à la Civic) d'être trop conventionnelle, mais étonnamment c'est sa ligne qui me plaisait le + , à l'américaine en 4p.

Mais je trouve à cette Jazz Hybrid une belle allure, je l'ai prise en blanc taffeta, c'est une couleur qui lui va bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de bord de la Civic Hybrid faisait vraiment futuriste, mais je ne suis pas en reste avec ma Jazz H qui reprend un tableau de bord très sympa en couleurs, ludique.

@oidiumlavigne : C'est vrai que c'est un des reproches qui lui était fait (à la Civic) d'être trop conventionnelle, mais étonnamment c'est sa ligne qui me plaisait le + , à l'américaine en 4p.

Mais je trouve à cette Jazz Hybrid une belle allure, je l'ai prise en blanc taffeta, c'est une couleur qui lui va bien je trouve

 

Salut Samjj, je suis très heureux de te voir "comblé" par cette Jazz comme l'était mon épouse, le toit pano est effectivement vraiment un plus mais contrairement à toi je n’aimais pas ce compteure (basique) de la Jazz je préférais de loin compteur tête haute ceux de l'Insight très avion de chasse, Civic Hy, Orni Myriam aussi elle s'en rend compte avec le HRV qui est du genre Jazz.Ce qui m'étonne c'est que tu trouves la Jazz "plus confortable" que la Civic Hy qui est vraiment pullman. 866125057_jap_giff-ed1.830ae701c4b8ae5cecdcf19c4ee1cb36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de bord de la Civic Hybrid faisait vraiment futuriste, mais je ne suis pas en reste avec ma Jazz H qui reprend un tableau de bord très sympa en couleurs, ludique.

@oidiumlavigne : C'est vrai que c'est un des reproches qui lui était fait (à la Civic) d'être trop conventionnelle, mais étonnamment c'est sa ligne qui me plaisait le + , à l'américaine en 4p.

Mais je trouve à cette Jazz Hybrid une belle allure, je l'ai prise en blanc taffeta, c'est une couleur qui lui va bien je trouve

 

J'ai toujours du mal avec les versions sedan dans la catégorie des petites ou des moyennes :)

Le tableau de bord faisait en effet, comme tu le dis, vraiment futuriste, comme celui du cr-z, très réussi aussi :jap:

Sur ce point la jazz est en retrait.

Oui, le blanc lui va bien, c la couleur qui fait le mieux passer l'abus de chrome... :D

Tu as acquis là une excellente polyvalente, correctement motorisée, pratique, économique et fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

@Mikezbike Salut à toi :) Merci

 

Oui il est vrai que le tableau de bord de la Civic Hybrid avait vraiment quelque chose de futuriste, j'adorai!

Mais celui de la Jazz est sympa grâce à sa couleur qui change selon notre dosage sur la pédale d'accélérateur, et contrairement à mon ancienne C.H, le petit ordinateur de bord est + complet en termes d'informations affichées.

J'apprécie par exemple qu'il m'affiche le nombre de kilomètres restant selon ma jauge de carburant et ma conso. On sait où on en est.

En ce qui concerne le confort, je ne saurai l'expliquer, en effet la Civic était très confortable, mais la Jazz a ce petit + qui fait que je me suis senti tout de suite bien dedans, en terme d'assise je suis pile comme il faut, et mes 4 heures de route au retour de Rennes ne m'ont pas fatigué.

Je m'attendai à un style de tissu (pour les sièges) + velours mais finalement c'est une matière autre, mais tout aussi agréable.

Les sièges cuir de la Civic Hybrid m'avaient énormément déçu car ils s'usent très vite, ce qui m'a un peu dégoûté du cuir pour un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikezbike Salut à toi :) Merci

 

Oui il est vrai que le tableau de bord de la Civic Hybrid avait vraiment quelque chose de futuriste, j'adorai!

Mais celui de la Jazz est sympa grâce à sa couleur qui change selon notre dosage sur la pédale d'accélérateur, et contrairement à mon ancienne C.H, le petit ordinateur de bord est + complet en termes d'informations affichées.

J'apprécie par exemple qu'il m'affiche le nombre de kilomètres restant selon ma jauge de carburant et ma conso. On sait où on en est.

En ce qui concerne le confort, je ne saurai l'expliquer, en effet la Civic était très confortable, mais la Jazz a ce petit + qui fait que je me suis senti tout de suite bien dedans, en terme d'assise je suis pile comme il faut, et mes 4 heures de route au retour de Rennes ne m'ont pas fatigué.

Je m'attendai à un style de tissu (pour les sièges) + velours mais finalement c'est une matière autre, mais tout aussi agréable.

Les sièges cuir de la Civic Hybrid m'avaient énormément déçu car ils s'usent très vite, ce qui m'a un peu dégoûté du cuir pour un moment!

Voilà c'est ce genre de tableau de bord que je regrette de ne pas avoir sur mon HRV (lecture de la vitesse tête haute) en premier l'Insight en 2 l'ORNI (avion de chasse)

http://media.paruvendu.fr/cms/pictures//2011022511064872.jpg

 

 

 

 

 

http://idata.over-blog.com/1/57/65/44/Voitures/Honda-Civic-Catal-TablBord.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau bleu ta Jazz Hybrid @jidge

 

Quel est le modèle de la deuxième photo??

 

Oui, j'aimais beaucoup ce bleu "électrique".

 

La seconde voiture est un Honda HRV, celle que je possède actuellement. Elle est plus confortable et plus grande que la Jazz tout en étant construite sur la plate-forme de la Jazz. Pas hybride, hélas... Mais la conso reste raisonnable : 6,8 l en périurbain. 5,9 en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ce tableau-là Mikezbike?

 

 

honda_hr-v_photo_2-1024x682.jpg

 

Tout à fait j'aime bien, le coté tactile du GPS & des commandes chauffage quoiqu'en disent les journaux "spécialisés" mais comme je l'ai dit plus haut il manque la lecture de la vitesse tête haute dommage ; de toutes façons la voiture parfaite n'existe pas (encore).949675897_non_giff-ed1.b1f6ebefbdefd72c1bcf00e001600424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimais beaucoup ce bleu "électrique".

 

La seconde voiture est un Honda HRV, celle que je possède actuellement. Elle est plus confortable et plus grande que la Jazz tout en étant construite sur la plate-forme de la Jazz. Pas hybride, hélas... Mais la conso reste raisonnable : 6,8 l en périurbain. 5,9 en route.

 

Ah oui tu as remarqué toi aussi comme Myriam q'elle est plus grande, merci la caméra de recul à 3 angles. niveau conso je suis d'accord avec toi un peu moins en périurbain (6,4) soit en moyenne 6,2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

Le HRV est vraiment réussi! Félicitations à vous heureux propriétaires de ce très bel SUV, qui est de loin le plus réussi de sa catégorie.

Pour ma petite Jazz Hybrid, je lui mets de l'essence 95-E10 car malheureusement il n'y a plus de stations proposant seulement le "SP 95" vers chez moi.

J'ai entendu pas mal de choses sur le E10, j'espère qu'il est inoffensif pour l'auto.

 

Ca m'a fait plaisir de ne payer que 40 euros de plein quand j'étais à 50 avec ma C.H.

Le réservoir étant plus petit bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as remarqué toi aussi comme Myriam q'elle est plus grande, merci la caméra de recul à 3 angles. niveau conso je suis d'accord avec toi un peu moins en périurbain (6,4) soit en moyenne 6,2.

 

Périurbain, ça dépend tellement des endroits et des jours.

 

Ce midi, j'ai été ramener ma fille à la gare de Rennes (30 km A/R, dont 8 à 10 de ville). Et la circulation était mauvaise, des feux systématiquement au rouge, des camions de livraison, etc... J'étais à 6,8 au départ à l'Odb, j'ai dépassé le 7 l, et au retour (plus tranquille) je suis redescendu à 6,9 l.

 

Oui, la taille intérieure de la voiture est parfaite. Extérieurement, j'aurais préféré un nez moins long pour se garer plus facilement. Taille Captur par exemple, tout en gardant l'espace et le coffre intérieur. On doit bien pouvoir caser le 1.5 V tec en rabotant un peu l'avant :) :) :) .

 

Pour le reste, cette voiture est vraiment bien et très au dessus de ce que font les autres marques actuellement (enfin, celles que je connais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HRV est vraiment réussi! Félicitations à vous heureux propriétaires de ce très bel SUV, qui est de loin le plus réussi de sa catégorie.

Pour ma petite Jazz Hybrid, je lui mets de l'essence 95-E10 car malheureusement il n'y a plus de stations proposant seulement le "SP 95" vers chez moi.

J'ai entendu pas mal de choses sur le E10, j'espère qu'il est inoffensif pour l'auto.

 

Ca m'a fait plaisir de ne payer que 40 euros de plein quand j'étais à 50 avec ma C.H.

Le réservoir étant plus petit bien sûr.

 

Ne t'inquiètes pas:

 

SP 95 = 5 % d'éthanol

E10 = maxi 10 % d'éthanol (paraît qu'ils mettent 7 %)

 

Donc presque aps de différence, et une essence moins chère de 5 centimes.

 

Quand aux moteurs actuels, ils sont réglés pour. Même mes voitures de 2000 et 2004 supportent sans problème le E10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HRV est vraiment réussi! Félicitations à vous heureux propriétaires de ce très bel SUV, qui est de loin le plus réussi de sa catégorie.

Pour ma petite Jazz Hybrid, je lui mets de l'essence 95-E10 car malheureusement il n'y a plus de stations proposant seulement le "SP 95" vers chez moi.

J'ai entendu pas mal de choses sur le E10, j'espère qu'il est inoffensif pour l'auto.

 

Ca m'a fait plaisir de ne payer que 40 euros de plein quand j'étais à 50 avec ma C.H.

Le réservoir étant plus petit bien sûr.

 

Comme le dit ce cher Breton Jidge les autos actuelles et particulièrement les Honda sont prévues pour le E10.

Et tout ça me rappelle les années 70-80 lors de l'arrivée du sans plomb les Honda étaient déjà prévues pour rouler avec sans aucune transformation, contrairement aux Européennes.http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

Merci pour vos réponses :)

Aucun soucis pour le 95-E10, en + mon plein m'a fait environ 40 euros ce qui est raisonnable.

Pour le tout-électrique j'ai plusieurs fois été en EV sans même m'en rendre compte et sans même chercher à le vouloir.

Je mets d'ailleurs l'ODB sur autre chose que la conso instantanée parce que sinon ça va m'obséder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Aucun soucis pour le 95-E10, en + mon plein m'a fait environ 40 euros ce qui est raisonnable.

Pour le tout-électrique j'ai plusieurs fois été en EV sans même m'en rendre compte et sans même chercher à le vouloir.

Je mets d'ailleurs l'ODB sur autre chose que la conso instantanée parce que sinon ça va m'obséder

 

D'accord avec toi, il est vrai que ça en devient obsédant je me souviens avec l'Insight, la Jazz & la Civic j'avais toujours les yeux sur la conso instantanée ceci afin de rouler au maximum en EV (2 à 3Km sur du plat) contrairement encore une fois à ce que prétendaient les journalistes; mais cela avait le défaut de descendre les batteries, vite rechargées d'ailleurs, une Hybride ne se conduit pas du tout comme une autre voiture c'est comme la 2Cv: une philosophie.1007856987_jap_giff-ed1.3b84b2e5a8a31cbdf514d8b6157ff198

En attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous mais attention à ça abygail.gif.4eda2b2f46b7af0244a43b72cf2085df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Bravo pour les acquisitions des HR-V, c'est une bien belle bête.

Je sais par quoi je remplacerai ma Jazz :D

 

J'espère que d'ici là la version hybride sera importée (même remarque pour la nouvelle Jazz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

merci Mikezbike, très bonnes fêtes à toi aussi ☺

Mon nom est Sam et comme dit la pub "le Sam c'est celui qui ne boit pas je tournerai aux cocktails de fruits :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mikezbike, très bonnes fêtes à toi aussi ☺

Mon nom est Sam et comme dit la pub "le Sam c'est celui qui ne boit pas je tournerai aux cocktails de fruits :D !

 

Salut Sam pour moi vois-tu c'est différent,je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie il en est de même pour mon épouse qui a elle aussi son permis moto (Ttes cylindrée) lors de sorties les copains motards appréciaient notre présence car ils savaient qu'il y avait toujours quelqu'un pour ramener leurs motos et eux a bon port ce qui des fois nous a valu de bon fou rire car Myriam ne mesure qu'1,54m et que c'était un peu juste pour qu'elle puisse poser les pieds au sol (souvenirs, souvenirs).595200941_lol_giff-ed1.88433611b646d124143faab2eefb346f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

Idem, jamais une goutte d'alcool de ma vie, je préfère les jus de fruits, les sodas et autres

Comme dirait une célèbre marque "Sans alcool la fête et plus folle" :sol:

La moto m'a toujours effrayé, j'aime être entouré de carrosserie c'est plus réconfortant, un peu froussard :p

 

Pour la Jazz Hybrid, je roule en mode ECON pour l'instant, j'ai envie de l'enlever mais j'ai peur de faire envoler ma conso alors je reste sobre à ce niveau-là aussi (cest psychologique :D )

 

Je suis monté à bord d'une 208 toute neuve hier (voiture d'un collègue) et je l'ai trouvé bien moins sympathique que la Jazz.

La 208 est, je trouve, inconfortable, lourde et pénible sur autoroute. Au bout d'une bonne demi-heure, j'avais mal au dos et ressentait le besoin de sortir de cette auto.

Je lui avais pourtant dit d'acheter une Jazz... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...