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Civic

Prix des révisions honda civic année 2008


Invité §nic205un

Messages recommandés

  • Réponses 48
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Invité §inv387bP

Salut

 

Pour ma part je sors d'une révision des 20 000 pour une 2.2 cdti acheté en jan 08.

Lieu : le garage honda de la roche sur yon (85)

donc 150€ le forfait avec 6l d'huile, les filtres, les contrôles éclairage & freins et la permutation des roues, (il parait que les michelins s'usent a l'arrière et génère du bruit de roulement, donc ils les ont passé a l'avant).

J'y ai ajouté 50€ de balai essuie glace.

Le chef d'atelier m'a dit que celle de 40 000 est a 330€.

 

Cela a pris 1h30 car il a fallu mettre a jour le logiciel de bord, et ca prend pas mal de temps (20-25 min)

 

Je trouve ca encore raisonnable et le boulot etait bien fait, la voiture propre en sortant, donc nickel

 

reg

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Invité §sen568jD

pour dépenser moins fréquemment en pièces de rechange, je vous conseille à tous mercedes, peugeot, BMW et volvo (j'en oublie).

Pour ceux qui se sentirais agressés par ce simple message (tendance de l'époque) ne me répondez pas personnellement sur cette page, c'est ma seule visite (je m'intéresse aux voitures non plagiée et de qualité)

 

 

:ptdr:

 

J'adore ça quand on assume tellement pas ses propos qu'on se casse avant toute réponse.

Je ne me sens pas agressé mais très amusé en tout cas, ça manque de "cojonnes" tout ça

 

Pour info je roule actuellement en BMW et en ce moment les pièces ça y va (ampoules xénons, silenbt blocs ...)

 

:ptdr:

 

Edit: J'avais pas vu qu'il y avait peugeot aussi dans la liste, je vais mourir là .....

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Invité §spo340ja

Honda Pau-Lons (64), sous garantie :

20.000 Kms : 200 €

40.000 Kms : 340 €

60.000 Kms : 215 €

+ plaquettes (Av + Arr) : 230 €

 

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Invité §Nic558jd

Bonjour,

 

Honda Villeneuve d'acsq m'annonce 480€ (!!) pour la révision des 40000km de ma Civic i-ctdi FAP de 2007.

 

J'ai demandé ce qui était changé à ce kilométrage :

- Huile + Filtre à huile

- Filtre à gasoil

- Filtre à air

- Filtre à pollen

- Regénération du FAP (??)

 

C'est pas un peu cher ?

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Invité §fxs310oy

Je remonte ce topic pour dire que ma Civic 1.8L vient de passer sa 3ème révision (42550km). Donc je m'en suis sortie pour 220€ pour environ 1H30 de boulot (vidange + filtres huile & habitacle + contrôle). Et en plus j'ai fais changer les 2 pneus avant (commandé sur le net) et 2 ampoules de position/stop.

:p

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Invité §key265Oe

Bonjour,

 

Honda Villeneuve d'acsq m'annonce 480€ (!!) pour la révision des 40000km de ma Civic i-ctdi FAP de 2007.

 

J'ai demandé ce qui était changé à ce kilométrage :

- Huile + Filtre à huile

- Filtre à gasoil

- Filtre à air

- Filtre à pollen

- Regénération du FAP (??)

 

C'est pas un peu cher ?

 

 

Huile + filtre: tout les 10.000Km/1a donc OK

Filtre à gasoil : tout les 20.000Km/2a donc OK

Filtre à air : tout les 20.000Km donc OK

Filtre à pollen: tout les 20.000Km/1a donc OK

 

Regènération ce fait tout seul normalement !

 

je pence que tout les 20 000 c'est les gros changement de consommable donc un peu plus élevè !

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Invité §fxs310oy

 

Huile + filtre: tout les 10.000Km 20000km/1a donc OK

Filtre à gasoil : tout les 20.000Km/2a donc OK

Filtre à air : tout les 20.000Km donc OK

Filtre à pollen: tout les 20.000Km/1a 40000km donc OK

 

Regènération ce fait tout seul normalement !tout dépend de l'utilisation

 

je pence que tout les 20 000 40/600000km c'est les gros changement de consommable donc un peu plus élevè !

 

:jap:

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Invité §key265Oe

okok! je prend note ! mais ne n'est pas ce qui est noter sur le bouquin ou j'ai mal lu !

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Invité §mim422ys

Vidange 1 an ou 20 000 km

 

10 000 km c'était au siècle dernier :ange:

 

Pour les gros rouleurs, c'est dommage que Honda ne propose pas une vidange tous les 30/40 000 km comme VAG par exemple.

 

Mais bon si le moteur est chouchouté je présume que cela soit bon pour la fiabilité :!:! :jap::jap:

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Invité §fxs310oy

Pour les gros rouleurs, c'est dommage que Honda ne propose pas une vidange tous les 30/40 000 km comme VAG par exemple.

 

Sauf que pour ça il faut mettre une huile qui coute un bras (2 ou 3 fois le prix d'une huile standard), et que dés que tu repasses à une huile "normale" tu ne peux plus repasser en "long-life"

Donc un interêt plus que limité [:cmaxx:8]

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Invité §mim422ys

Coté prix c'est sur !!! Payer 300 € tous les 40 000 km ou 150 € tous les 20 000 km ...

 

De plus passer tous les 4 ou 5 mois au garage pour faire une vidange ...

 

:ange:

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okok! je prend note ! mais ne n'est pas ce qui est noter sur le bouquin ou j'ai mal lu !

 

 

tu as du prendre les conditions spéciales (si tu roules par temps très froid (canada) ou très chaud et poussiéreux (Bamako) avec embouteillages monstres (Paris ?) :lol::lol:

sinon c'est bien ce que dit fxscorpio

 

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Vidange + filtre huile : tous les 20000

Filtre a air : 40000; 80000; 120000; 160000

Filtre a gazole : 40000; 80000; 120000; 160000; 200000

Liquide freins : 60000; 120000; 180000

Liquide refroidissement : 100000; 160000

Vidange boite de vitesse : 120000; 180000

Filtre à pollen : tous les 20000

 

voilà résumé des opérations (pris sur carnet) pour la diesel

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