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Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 (2008-2014)


Invité §eml038jS
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Messages recommandés

Invité §fab377ZK

Trés bon choix

 

 

 

Je fais à peu prés le même kilométrages que toi, actuellement ma Jazz (ancienne génération totalise 6800kms, elle a 11 mois), l'autoroute j'en fais uniquement en vacances, et je trouve qu'elle avalait très bien les cotes et je tenais facilement un bon 130km/h

 

 

 

là cela va être difficile de te répondre, car cela dépendras de ton dealer, regarde déjà en arrivant dans la concession, le nombre de voitures d'occas qu'il a, comme tu dois le savoir, s'il y a reprise, jamais cela correspondras à tes souhaits, un garage reprends au plus bas ! et sinon question remise, compte un bon 7% mini, je pense + cadeaux...

"Quand j'ai acheté ma 1ére Honda, une Jazz 1.4 LS, le dealer n'a pas voulu reprendre mon ancien véhicule, c'était une Renault Modus Privilège 1.4 16v, elle avait un peu plus d'un an !"

 

 

 

A bientôt, en espérant t'avoir renseigné

++

 

 

 

Merci pour votre reponce tout le monde a l'air ravie de cette auto.

Moi j'ai une megane coupé de 2001 en 1l4 16V de 95ch je trouve ca correcte enfin suffisant.

Je vais allez voir le concessionnaire honda clermont je sait qu'il a des voiture d'occasion enfin si il veut vendre une jazz neuve il faut qu'il me reprenne ma voiture. Je remarque que beaucoup de concessionnaire ne veulent pas d'essence en reprise pourtant c'est l'avenir.

Comparait a votre ancienne modus 1L4 que vaut la jazz 1L4?

Si quelqu'un pouvez poster d'autre photo de l'interieur et exterieur de la jazz je suis preneur.

Merci de votre aide.

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Invité §eml038jS

 

 

Merci pour votre reponce tout le monde a l'air ravie de cette auto.

Moi j'ai une megane coupé de 2001 en 1l4 16V de 95ch je trouve ca correcte enfin suffisant.

Je vais allez voir le concessionnaire honda clermont je sait qu'il a des voiture d'occasion enfin si il veut vendre une jazz neuve il faut qu'il me reprenne ma voiture. Je remarque que beaucoup de concessionnaire ne veulent pas d'essence en reprise pourtant c'est l'avenir.

Comparait a votre ancienne modus 1L4 que vaut la jazz 1L4?

Si quelqu'un pouvez poster d'autre photo de l'interieur et exterieur de la jazz je suis preneur.

Merci de votre aide.

 

 

Si tu relis le tout 1er sujet, y a tout dedans , regardes les vidéos, tu as tout dedans extérieur comme intérieur !

 

Regarde l'avant dernière !

 

++

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Invité §jl3733aT

Essai d'une 1.4 Luxrury bleue hier :

 

Bien :

 

La position de conduite et les sièges; la visibilité vers l'avant;le moteur vibrant peu et assez alerte; le changement de vitesse précis;le freinage; l'agilité grâce à la taille réduite du véhicule; le confort; l'habitabilité et modularité; la luminosité grâce au toit vitré; sa "bonne bouille".

 

Pas bien :

 

le tableau de bord et les contre-portes font toc (j'ai une Audi); le levier plutôt qu'une molette pour le réglage des sièges; les accélérations plutôt molles et linéaires; la direction floue au point milieu et remontant peu d'informations, le conducteur ne peut donc pas bien appréhender le niveau d'adhérence du train avant; un peu trop de roulis; pas de phares au xénon; un GPS pas très bien intégré et très cher (d'après les infos glanées sur Internet) en accessoire.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour l'accueil en concession : il y a encore un peu de travail !

Le vendeur ne connais pas l'existence du GPS à disque dur en option (et encore moins le prix) alors que ce système multimédia est très clairement mentionné dans la documentation avec une photo de grande taille. Ne veut pas faire plus de 6% de réduction et uniquement sur la voiture, aucune réduction sur les options !!! alors que je voudrais prendre les radars AV et AR + le GPS sous prétexte que c'est un véhicule demandé. Certes mais alors pourquoi y a t'il des Jazz grises en stock dispo sous une semaine ?? Chez Audi, un nouveau modèle très demandé cela veut dire 6 mois de délai.Les frais de mise à la route sont trop chers : 400 euros.

 

L'essai était toutefois assez long et l'itinéraire varié donc un bon point pour le vendeur quand même :)

 

Pour la négo c'est pas gagné. Pourtant je me laisserais bien tenter, elle est sympa cette Jazz et le moteur, une fois rodé, devrait fonctionner mieux que celui du modèle d'essai et ses 1000 kms.

 

:)

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Invité §fab377ZK

Ca fait peur aparament les concessionnaire honda sont dur a la négociation.

De plus si il me voit arrivé un ptit jeune de 24 ans il va rien vouloir me faire!!

Est ce que quelqu'un connait un peu la concession de clermont ferrand?

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Invité §jes754xH

moi aussi interessé par la honda jazz, si tu as des infos sur concession de clermont suis interessé, sait juste qu'il existe depuis de nombreuses années.

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Invité §fab377ZK

moi aussi interessé par la honda jazz, si tu as des infos sur concession de clermont suis interessé, sait juste qu'il existe depuis de nombreuses années.

 

 

Ben c'est tout vu on y va ensemble et si on achete deux jazz on aurat une plus grosse remise!!!

Sinon les delais de livraison de cette voiture tourne a combien?

 

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Invité §eml038jS

moi aussi interessé par la honda jazz, si tu as des infos sur concession de clermont suis interessé, sait juste qu'il existe depuis de nombreuses années.

 

 

 

Ben c'est tout vu on y va ensemble et si on achete deux jazz on aurat une plus grosse remise!!!

Sinon les delais de livraison de cette voiture tourne a combien?

 

 

ben en vla une bonne idée ! Les achats groupés ça marche peu être aussi pour les voitures ! :p

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Invité §jl3733aT

Bon les p'tits jeunes, pour les délais, ça dépend de la motorisation et de la couleur : allez demander à Honda Priouret; ils ne mordent pas là bas :D

 

En ce qui concerne le concessionnaire que j'ai vu : il annonce un prix TTC du modèle qui m'intéresse à 17075 euros TTC + 400 euros de frais de mise à la route. Voilà ce que j'a i trouvé comme infos :

 

"Véhicule neuf : achat chez un professionnel

 

Plusieurs documents doivent être remis au client.

 

Un document d'information comportant :

 

- la dénomination de vente ;

 

- le prix de vente TTC : cette somme inclut obligatoirement les éventuels frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture d’un jeu de plaques définitives) ; la pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite ;

- le prix des frais facultatifs correspondant à des prestations particulières demandées par le consommateur ;

 

- la date limite de livraison.

 

Ce document est obligatoirement donné à l'acheteur avant tout accord sur une offre. Le bon de commande peut en tenir lieu. "

 

Source : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/fiches_pratiques/fiches/achat_veh_neuf.htm

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Invité §pom651Tb

Bon les p'tits jeunes, pour les délais, ça dépend de la motorisation et de la couleur : allez demander à Honda Priouret; ils ne mordent pas là bas :D

 

En ce qui concerne le concessionnaire que j'ai vu : il annonce un prix TTC du modèle qui m'intéresse à 17075 euros TTC + 400 euros de frais de mise à la route. Voilà ce que j'a i trouvé comme infos :

 

"Véhicule neuf : achat chez un professionnel

 

Plusieurs documents doivent être remis au client.

 

Un document d'information comportant :

 

- la dénomination de vente ;

 

- le prix de vente TTC : cette somme inclut obligatoirement les éventuels frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture d’un jeu de plaques définitives) ; la pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite ;

- le prix des frais facultatifs correspondant à des prestations particulières demandées par le consommateur ;

 

- la date limite de livraison.

 

Ce document est obligatoirement donné à l'acheteur avant tout accord sur une offre. Le bon de commande peut en tenir lieu. "

 

Source : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/fiches_pratiques/fiches/achat_veh_neuf.htm

 

 

Si c'est comme à ma concession : ils lachent les remises à fur et à mesure.

1e visite = bof.

2e visite : ils sont certains que l'auto t'intéresses vraiment donc là tout commence.

3e tu signes ;)

=> chez moi pas de frais de mise à la route... sauf carte grise. Comme c'est une 5CV = 189 €

 

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Invité §coc506ao
Bonjour coco74.

 

Bravo pour ton choix,elle est bien jolie aussi en gris :love: .

 

Tu as déja bien roulé en peu de temps,moi c'est le contraire je n'ai fait que des aller retour maison travail depuis que je l'ai.J'ai hate de l'essayer sur route plus longuement.

 

Pour la remise à zero du compteur A tu peux la désactiver dans l'ordi de bord,d'ailleurs en parametres par défauts la remise à zero n'est pas activée.Ton cons à du l'activer.

 

Comme tu n'as pas la doc je vais t'expliquer

 

Pour passer en mode personnalisation tu dois etre arrété,le frein à main serré (c'est une sécurité pour ne pas pouvoir bidouiller les menus en roulant) :jap:

 

mettre le contact puis appuyer environ 3 secondes sur la touche info au volant lorsque l'affichage est en mode normal.

 

a partir de là tu peux faire défiller les 5 options possibles qui sont dans l'ordre:

 

réglage alertes vitesses (on peut régler 2 vitesses d'alertes différentes)

 

changement des parametres ( là tu peux sélectionner si tu veux l'affichage des avertissements ou pas,)

 

ensuite tu as réglage de la temperature exterieur de plus ou moins trois degrés si tu as une différence par rapport à la température extérieure.Sur la mienne il semble juste sans correction,

 

puis tu as l'option pour la remise à zero auto ou non du trip A à chaque plein.

 

Puis tu as l'option temps écoulé (option mise à zero à chaque fois que tu coupes le moteur ou lorsque tu remets à zero le compteur A ou B)

 

derniere option c'est parametres par défauts.

 

pour te déplacer dans l'ordi c'est facile tu as 2 icones qui t'indiquent soit le défillement des menus ou selection.

 

Si tu actives l'alerte vitesses ,les 2 vitesses sélectionnées ne sont pas modifiables en roulant ( sécurité :) ,tu peux juste désactiver l'une ou l'autre ou les deux. pour ça tu restes appuyé 3 secondes sur le bouton info du volant et tu selectionnes ou déselectionnes la vitesse.

 

J'espere que mes explications te permettrons de t'y retrouver ;)

 

l'alerte vitesse est bien pratique,elle sonne et s'affiche sur l'ordi au moment ou tu la dépasses,et ne sonne plus apres même si tu restes au dessus. Moi j'ai réglé 50 pour la ville ou l'on a pas toujours les yeux sur le compteur ,et 90 pour les nationnales,ou il est facile d'etre au dessus sans s'en apercevoir. Sur autoroute ou voix express il y a le régulateur.

 

Alors là, je te dis un grand merci Buc38!! :)

Je vais meme imprimer pour le garder dans l'auto le temps de naviguer une premiere fois dans ce "sous" menu.

 

Pour le hayon,malheureusement toutes les voitures avec un hayon vertical demande du dégagement pour l'ouvrir.

 

Forcément..

 

Je la trouve aussi un peu bruyante vers 130 140,c'est un peu dommage.Par contre en ville elle est tres silencieuse et jusqu'a 110 120 c'est tres bien.Il faut aussi la comparer à ce qui est comparable,la Jazz reste une petite voiture de cylindrée modeste ( 1400) ,même si quand on roule dedans on à l'impression d'etre dans une voiture bien plus grande.

 

Exacte on est vraiment sur la meme longueur d'onde, j'ai le meme ressentis que toi et surtout le meme optique pour la jazz qui reste une petite voiture, on ne peut pas avoir non plus les qualité routieres d'une Accord ou d'une Audi A6, il faut la laisser à sa place. ;)

Et puis il faut savoir qu'elle n'a de 1,4l que son appelation commerciale car c'est en fait un 1300 (1,334l il me semble) d'ailleurs sur le bloc, le numéros de moteur gravé est composé de: ...13... ce qui veut dire chez honda que c'est un 1,3l! ;)

 

 

 

Je trouve la radio d'exellente qualité.

 

Pareil! :)

 

La boite à gant n'est pas éclairée dommage.

 

Et n'a pas de serrure dommage ...

 

En tout cas cette voiture me donne entiere satisfaction à ce jour,elle est agréable à conduire,le moteur est tres doux, l'espace interieur est vraiment bluffant,j'adore le toit en verre qui est vraiment tres agréable à cette saison,l'équipement de la Luxury est excellent.

 

Bien content de mon choix.

 

J'ai l'impression de me lire! ;)

 

pour le carburant mis dans le réservoir ,dimanche dernier j'ai fait le plein alors que la jauge a carburant n'étais pas dans le rouge et que le voyant n'était pas allumé et j'ai mis 32l .la doc dit qu'il rest environ 7,9l quand le voyant s'allume.

 

7,9l la réserve, merci je me posais justement la question, le reservoir c'est bien un 42L réserve incluse?

 

on est un peu voisin il me semble,alors un jour on se croisera peut etre :)

 

Je l'espere bien!!!! :)

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Invité §fri888oQ

Bonjour coco74.

 

Bravo pour ton choix,elle est bien jolie aussi en gris :love: .

 

Tu as déja bien roulé en peu de temps,moi c'est le contraire je n'ai fait que des aller retour maison travail depuis que je l'ai.J'ai hate de l'essayer sur route plus longuement.

 

Pour la remise à zero du compteur A tu peux la désactiver dans l'ordi de bord,d'ailleurs en parametres par défauts la remise à zero n'est pas activée.Ton cons à du l'activer.

 

Comme tu n'as pas la doc je vais t'expliquer

 

Pour passer en mode personnalisation tu dois etre arrété,le frein à main serré (c'est une sécurité pour ne pas pouvoir bidouiller les menus en roulant) :jap:

 

mettre le contact puis appuyer environ 3 secondes sur la touche info au volant lorsque l'affichage est en mode normal.

 

a partir de là tu peux faire défiller les 5 options possibles qui sont dans l'ordre:

 

réglage alertes vitesses (on peut régler 2 vitesses d'alertes différentes)

 

changement des parametres ( là tu peux sélectionner si tu veux l'affichage des avertissements ou pas,)

 

ensuite tu as réglage de la temperature exterieur de plus ou moins trois degrés si tu as une différence par rapport à la température extérieure.Sur la mienne il semble juste sans correction,

 

puis tu as l'option pour la remise à zero auto ou non du trip A à chaque plein.

 

Puis tu as l'option temps écoulé (option mise à zero à chaque fois que tu coupes le moteur ou lorsque tu remets à zero le compteur A ou B)

 

derniere option c'est parametres par défauts.

 

pour te déplacer dans l'ordi c'est facile tu as 2 icones qui t'indiquent soit le défillement des menus ou selection.

 

Si tu actives l'alerte vitesses ,les 2 vitesses sélectionnées ne sont pas modifiables en roulant ( sécurité :) ,tu peux juste désactiver l'une ou l'autre ou les deux. pour ça tu restes appuyé 3 secondes sur le bouton info du volant et tu selectionnes ou déselectionnes la vitesse.

 

J'espere que mes explications te permettrons de t'y retrouver ;)

 

l'alerte vitesse est bien pratique,elle sonne et s'affiche sur l'ordi au moment ou tu la dépasses,et ne sonne plus apres même si tu restes au dessus. Moi j'ai réglé 50 pour la ville ou l'on a pas toujours les yeux sur le compteur ,et 90 pour les nationnales,ou il est facile d'etre au dessus sans s'en apercevoir. Sur autoroute ou voix express il y a le régulateur.

 

Alors là, je te dis un grand merci Buc38!! :)

Je vais meme imprimer pour le garder dans l'auto le temps de naviguer une premiere fois dans ce "sous" menu.

 

Pour le hayon,malheureusement toutes les voitures avec un hayon vertical demande du dégagement pour l'ouvrir.

 

Forcément..

 

Je la trouve aussi un peu bruyante vers 130 140,c'est un peu dommage.Par contre en ville elle est tres silencieuse et jusqu'a 110 120 c'est tres bien.Il faut aussi la comparer à ce qui est comparable,la Jazz reste une petite voiture de cylindrée modeste ( 1400) ,même si quand on roule dedans on à l'impression d'etre dans une voiture bien plus grande.

 

Exacte on est vraiment sur la meme longueur d'onde, j'ai le meme ressentis que toi et surtout le meme optique pour la jazz qui reste une petite voiture, on ne peut pas avoir non plus les qualité routieres d'une Accord ou d'une Audi A6, il faut la laisser à sa place. ;)

Et puis il faut savoir qu'elle n'a de 1,4l que son appelation commerciale car c'est en fait un 1300 (1,334l il me semble) d'ailleurs sur le bloc, le numéros de moteur gravé est composé de: ...13... ce qui veut dire chez honda que c'est un 1,3l! ;)

 

 

 

Je trouve la radio d'exellente qualité.

 

Pareil! :)

 

La boite à gant n'est pas éclairée dommage.

 

Et n'a pas de serrure dommage ...

 

En tout cas cette voiture me donne entiere satisfaction à ce jour,elle est agréable à conduire,le moteur est tres doux, l'espace interieur est vraiment bluffant,j'adore le toit en verre qui est vraiment tres agréable à cette saison,l'équipement de la Luxury est excellent.

 

Bien content de mon choix.

 

J'ai l'impression de me lire! ;)

 

pour le carburant mis dans le réservoir ,dimanche dernier j'ai fait le plein alors que la jauge a carburant n'étais pas dans le rouge et que le voyant n'était pas allumé et j'ai mis 32l .la doc dit qu'il rest environ 7,9l quand le voyant s'allume.

 

7,9l la réserve, merci je me posais justement la question, le reservoir c'est bien un 42L réserve incluse?

 

on est un peu voisin il me semble,alors un jour on se croisera peut etre :)

 

Je l'espere bien!!!! :)

 

Salut à vous:-)Normal pour l'auto-radio,honda utilise la marque alpine!;-)La meilleur marque d'auto-radio à mon avis.J'ai un alpine qui à plus de 10 ans et n'ai jamais tombé en panne et un son nickel!Le chargeur à sauté que une fois et encore c'était un chemin de fer tres raide puis mon chargeur n'ai meme pas fixé;-)

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Invité §dro116Qu

Pour les acheteurs...attention..

 

Suivant les conditions générales de vente du Tarif Honda France.

 

Le prix "clés en main" inclut les frais relatifs aux :

-transport (TTC : JAZZ/CIVIC : 285 € - FR-V/CR-V/ACCORD/LEGEND/S2000 : 320 €)

-frais de préparation et livraison (TTC : JAZZ/CIVIC : 112,00 € - FR-V/ACCORD/CR-V/LEGEND/S2000 : 136,00 €)

-fourniture et pose de plaques d'immatriculation (ne concerne que les plaques standard).

 

:jap:

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Invité §eml038jS

Salut à tous,

 

Je suis passé ce soir, à ma concession, pour prendre une copie de ma carte grise (assurance), et je n'ai pu m'empêcher de prendre des photos, pardon pour la qualité : téléphone et c'était ce soir !

 

Le véhicule est juste immatriculé, pas préparé, d'autres photos Samedi !

 

++

 

Photos0016modif.jpg

Photos001tmodif.jpg

Photos-0015t.jpg1..jpg

Photos0018modif.jpg

Photos0019modif.jpg

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Invité §buc436ZG

Bonjour coco74.

 

Bravo pour ton choix,elle est bien jolie aussi en gris :love: .

 

Tu as déja bien roulé en peu de temps,moi c'est le contraire je n'ai fait que des aller retour maison travail depuis que je l'ai.J'ai hate de l'essayer sur route plus longuement.

 

Pour la remise à zero du compteur A tu peux la désactiver dans l'ordi de bord,d'ailleurs en parametres par défauts la remise à zero n'est pas activée.Ton cons à du l'activer.

 

Comme tu n'as pas la doc je vais t'expliquer

 

Pour passer en mode personnalisation tu dois etre arrété,le frein à main serré (c'est une sécurité pour ne pas pouvoir bidouiller les menus en roulant) :jap:

 

mettre le contact puis appuyer environ 3 secondes sur la touche info au volant lorsque l'affichage est en mode normal.

 

a partir de là tu peux faire défiller les 5 options possibles qui sont dans l'ordre:

 

réglage alertes vitesses (on peut régler 2 vitesses d'alertes différentes)

 

changement des parametres ( là tu peux sélectionner si tu veux l'affichage des avertissements ou pas,)

 

ensuite tu as réglage de la temperature exterieur de plus ou moins trois degrés si tu as une différence par rapport à la température extérieure.Sur la mienne il semble juste sans correction,

 

puis tu as l'option pour la remise à zero auto ou non du trip A à chaque plein.

 

Puis tu as l'option temps écoulé (option mise à zero à chaque fois que tu coupes le moteur ou lorsque tu remets à zero le compteur A ou B)

 

derniere option c'est parametres par défauts.

 

pour te déplacer dans l'ordi c'est facile tu as 2 icones qui t'indiquent soit le défillement des menus ou selection.

 

Si tu actives l'alerte vitesses ,les 2 vitesses sélectionnées ne sont pas modifiables en roulant ( sécurité :) ,tu peux juste désactiver l'une ou l'autre ou les deux. pour ça tu restes appuyé 3 secondes sur le bouton info du volant et tu selectionnes ou déselectionnes la vitesse.

 

J'espere que mes explications te permettrons de t'y retrouver ;)

 

l'alerte vitesse est bien pratique,elle sonne et s'affiche sur l'ordi au moment ou tu la dépasses,et ne sonne plus apres même si tu restes au dessus. Moi j'ai réglé 50 pour la ville ou l'on a pas toujours les yeux sur le compteur ,et 90 pour les nationnales,ou il est facile d'etre au dessus sans s'en apercevoir. Sur autoroute ou voix express il y a le régulateur.

 

Alors là, je te dis un grand merci Buc38!! :)

Je vais meme imprimer pour le garder dans l'auto le temps de naviguer une premiere fois dans ce "sous" menu.

 

Pour le hayon,malheureusement toutes les voitures avec un hayon vertical demande du dégagement pour l'ouvrir.

 

Forcément..

 

Je la trouve aussi un peu bruyante vers 130 140,c'est un peu dommage.Par contre en ville elle est tres silencieuse et jusqu'a 110 120 c'est tres bien.Il faut aussi la comparer à ce qui est comparable,la Jazz reste une petite voiture de cylindrée modeste ( 1400) ,même si quand on roule dedans on à l'impression d'etre dans une voiture bien plus grande.

 

Exacte on est vraiment sur la meme longueur d'onde, j'ai le meme ressentis que toi et surtout le meme optique pour la jazz qui reste une petite voiture, on ne peut pas avoir non plus les qualité routieres d'une Accord ou d'une Audi A6, il faut la laisser à sa place. ;)

Et puis il faut savoir qu'elle n'a de 1,4l que son appelation commerciale car c'est en fait un 1300 (1,334l il me semble) d'ailleurs sur le bloc, le numéros de moteur gravé est composé de: ...13... ce qui veut dire chez honda que c'est un 1,3l! ;)

 

 

 

Je trouve la radio d'exellente qualité.

 

Pareil! :)

 

La boite à gant n'est pas éclairée dommage.

 

Et n'a pas de serrure dommage ...

 

En tout cas cette voiture me donne entiere satisfaction à ce jour,elle est agréable à conduire,le moteur est tres doux, l'espace interieur est vraiment bluffant,j'adore le toit en verre qui est vraiment tres agréable à cette saison,l'équipement de la Luxury est excellent.

 

Bien content de mon choix.

 

J'ai l'impression de me lire! ;)

 

pour le carburant mis dans le réservoir ,dimanche dernier j'ai fait le plein alors que la jauge a carburant n'étais pas dans le rouge et que le voyant n'était pas allumé et j'ai mis 32l .la doc dit qu'il rest environ 7,9l quand le voyant s'allume.

 

7,9l la réserve, merci je me posais justement la question, le reservoir c'est bien un 42L réserve incluse?

 

on est un peu voisin il me semble,alors un jour on se croisera peut etre :)

 

Je l'espere bien!!!! :)

 

 

 

 

Si mes explications pour l'ordi t'on aidé ,j'en suis bien content. :jap:

 

je vois que l'on a les memes appréciations de cette Jazz.Pour la contenance réservoir c'est bien 42l réserve comprise.

 

Pour info je suis à 6,1l au 100 sur 670 kms ,depuis la livraison et 6,2 depuis le dernier plein.Conso tres correcte vu que je n'ai pas fait que de la route,mais aussi des petits parcours en ville.

 

Cette apres midi j'ai pu apprécié les possibilités de chargement en emportant 2 meubles de chez Ikea,chaque paquet avait une longueur de 1,4Om et tout est rentré sans problème avec les sieges AR rabattus.Je n'avais pas plus de longueur il me semble dans ma xsara qui pourtant fait 30 cms de plus.

 

Au sujet de ma xsara qui est en panne, je suis passé chez mon garagiste,(j'ai trouvé une pompe injection en échange standard pour 632 euros HT donc je vais la faire réparer vu qu'elle est en excellent état)

 

je suis allé récupérer 2,3 bricoles dedans ;et bien !sortant de la Jazz je trouve qu'interieurement elle à pris un sacré coup de vieux :cry: le parebrise semble petit,le tableau de bord idem.En tout cas la jazz est bien plus large en habitabilité.

 

Coco 74 si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander. :)

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Invité §eml038jS

Comparait a votre ancienne modus 1L4 que vaut la jazz 1L4?

.

 

 

Y a pas photo ! ce fut le jour et la nuit, pourtant c'était l'ancien modèle que j'avais pris, le Modus annonçait 1.4 16 v et 98 ch, la Jazz : 1.4 8 v 83 ch, et bien je me suis toujours demandé ou était les 15 ch supplémentaire du Modus ! de plus, avec la Jazz, je consommais un peu plus d'un litre de moins !, et aussi aucun blem durant ces 2 années passer avec ! pas comme la Renault !

++

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Invité §jl3733aT

Jolie titine emlyn35 !

 

Je sollicite votre aide afin de me conseiller, par MP, une concession en RP où l'on peut mener une négociation "raisonnée" avec les vendeurs.

Sachant que je n'ai pas trop le temps de retourner 15 fois au même endroit et que, dans la concession où je suis allé dans le 91, on m'a indiqué le prix max TTC + 400 euros de mise à la route (ce qui est illégal car déjà inclus dans le prix de départ) - 6% et pas de reprise de mon véhicule. Pas de remise sur les accessoires.

Sans demander la lune, j'aimerais déjà que l'offre initiale soit correcte et que l'on ne me facture pas de frais "imaginaires".

 

:jap:

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Invité §ric408BM

Bonjour,

j'envisage d'acheter une nouvelle Jazz, et j'envisage également d'avoir 2 enfants (voire 3)... j'ai essayé le nouveau modèle avec ma femme, nous l'avons trouvé très spacieux... mais nous n'avions pas (encore :D ) d'enfants sous la main pour tester l'espace...

 

Les possesseurs de nouvelle Jazz et d'enfants peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent ?

 

Dernière question subsidiaire : la prise USB qui permet de brancher un iPod permet-elle aussi de le recharger ?

 

Merci

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Invité §coc506ao
Dernière question subsidiaire : la prise USB qui permet de brancher un iPod permet-elle aussi de le recharger ?

 

Oui la prise de l'auto permet à l'ipod de se recharger quand il y est branché ;)

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Invité §eml038jS

Les possesseurs de nouvelle Jazz et d'enfants peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent ?

 

 

Je n'ai pas encore la nouvelle (Samedi matin), mais je peux te dire que la jazz est idéal pour 1 enfant et même 2 sans problème !, 3 ?? je ne pense pas, car avec les sièges auto, etc, faut être réaliste ! un vrai monospace est préférable !,d'après l'essai que nous avions fait, notre puce avait plus de place derrière, par rapport à l'ancienne !

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Invité §had424Fv

C'est bon la nouvelle Jazz est avec moi depuis vendredi dernier.

 

J'avais une picasso que le garage à accepté de me reprendre malgré son état invendable (boite + embrayage + échappement + carrosserie )!!

 

Super accueil à la concession de saint ouen l'aumone, le vendeur à l'écoute et ne pas pris de haut. Faut dire que je suis arrivé, ma voiture est morte il m'en faut une rapidement lol

 

J'ai pris la 1,4l Elegance que je trouvais satisfaisant aux niveaux des options et livrable rapidement. Espace intérieur énorme vue sa taille, coffre volumineux. Dommage pour la roue de secours et c'est vrai que la boite à gant sans éclairage c'est bof, mais les plafonniers sont là.

Lecteur cd mp3 nickel. Roue michelin energy saver.

 

Justement j'ai 3 enfants 13,10 et 4ans. Il se sentent très bien à l'arrière, maintenant faut voir sur 1000km, m'enfin une fois l'an ça va. Par contre 3 sièges auto, je sais pas ce que ça donne, je n'en ai qu'un.

 

Pour l'instant je suis à 6,7l de conso en moyenne sur 250km dont 70% de ville.

 

Franchement je regrette pas d'être descendu d'un cran pour avoir une voiture neuve. La nécessité de la gamme du dessus se fait sentir 2 fois l'an, mais la consommation toute l'année d'une picasso non merci 9l.

 

Bref, c'est un bon départ.

 

J'ai trouvé des accoudoirs central honda sur internet à 179$ sans livraison; tout le plastique central s'enlève et se remplace par le nouveau avec accoudoir. Sinon c'est des accoudoirs à posé qui ne sont pas d'origine. Voici une démo en vidéo:

 

 

Pour les suspensions un peu moins ferme ça aurait été mieux, sinon niveau hauteur ça va, on est pas cassé en deux quand on doit sortir et la position de conduite est agréable. Le rayon de braquage nickel dans un parking. Par contre je n'arrive à régler le volant qu'en hauteur et non en profondeur.

 

Quand vous parler du manuel c'est un gros manuel ? car j'en ai un tout petit de quelques pages que je trouve un peu léger.

 

Pour l'option GPS navigation 40go il est à 2900-3000€ pose comprise, donc pour moi inacceptable.

 

Vivement le week end prochain que je la reprenne car la semaine je suis en moto et c'est ma femme qui en profite.

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Invité §fri888oQ

C'est bon la nouvelle Jazz est avec moi depuis vendredi dernier.

 

J'avais une picasso que le garage à accepté de me reprendre malgré son état invendable (boite + embrayage + échappement + carrosserie )!!

 

Super accueil à la concession de saint ouen l'aumone, le vendeur à l'écoute et ne pas pris de haut. Faut dire que je suis arrivé, ma voiture est morte il m'en faut une rapidement lol

 

J'ai pris la 1,4l Elegance que je trouvais satisfaisant aux niveaux des options et livrable rapidement. Espace intérieur énorme vue sa taille, coffre volumineux. Dommage pour la roue de secours et c'est vrai que la boite à gant sans éclairage c'est bof, mais les plafonniers sont là.

Lecteur cd mp3 nickel. Roue michelin energy saver.

 

Justement j'ai 3 enfants 13,10 et 4ans. Il se sentent très bien à l'arrière, maintenant faut voir sur 1000km, m'enfin une fois l'an ça va. Par contre 3 sièges auto, je sais pas ce que ça donne, je n'en ai qu'un.

 

Pour l'instant je suis à 6,7l de conso en moyenne sur 250km dont 70% de ville.

 

Franchement je regrette pas d'être descendu d'un cran pour avoir une voiture neuve. La nécessité de la gamme du dessus se fait sentir 2 fois l'an, mais la consommation toute l'année d'une picasso non merci 9l.

 

Bref, c'est un bon départ.

 

J'ai trouvé des accoudoirs central honda sur internet à 179$ sans livraison; tout le plastique central s'enlève et se remplace par le nouveau avec accoudoir. Sinon c'est des accoudoirs à posé qui ne sont pas d'origine. Voici une démo en vidéo:

 

 

Pour les suspensions un peu moins ferme ça aurait été mieux, sinon niveau hauteur ça va, on est pas cassé en deux quand on doit sortir et la position de conduite est agréable. Le rayon de braquage nickel dans un parking. Par contre je n'arrive à régler le volant qu'en hauteur et non en profondeur.

 

Quand vous parler du manuel c'est un gros manuel ? car j'en ai un tout petit de quelques pages que je trouve un peu léger.

 

Pour l'option GPS navigation 40go il est à 2900-3000€ pose comprise, donc pour moi inacceptable.

 

Vivement le week end prochain que je la reprenne car la semaine je suis en moto et c'est ma femme qui en profite.

 

Salut.Pour la boite à gant,il existe des petite bloc de lumière à led que tu colles ou que tu veux;-)Les marques osram et philips sont les meilleurs surtout la philips car elle est moins epaisse,meilleur finition et à un detecteur;-)Moi j'ai une osram dans ma voiture car je n'ai pas de plafonier devant(j'ai une ford escort mais l'année prochaine honda jazz sur)et elle marche impecable,sa eclaire tres bien,n'ai jamais tomber en panne depuis plus de deux ans et je n'ai pas encore changer les piles pourtant je m'en sert tres souvent.Tu trouves ca en grande surface pour une dizaine d'euros en osram et une quinzaine pour philips,une somme derisoire pour quelque chose de tres pratique:-)Pour l'option GPS je suis d'accord avec toi,c'est vraie que c'est du haut de gamme de la marque alpine comme l'auto-radio lecteur cd(j'en ai un qui à douze ans sans panne et un son parfait) mais c'est un peu abusé là dessus.

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Invité §coc506ao

Pour le manuel de l'auto, tu dois etre dans le meme cas que moi, c'est à dire que pour l'instant tu n'as que le "petit guide pratique du conducteur" qui te permet une premiere prise en mains rapide.

C'est qu'ils ne les ont pas encore recu non plus, mais n'oublie pas de leur rappeler!

 

Sympa la vidéo mais il me semble que c'est pour "l'ancienne" Jazz non?

 

J'irais faire un tour sur leur site (collegehillshonda.com) qui m'a l'air d'etre tres interessant!

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Invité §ric408BM

Merci pour les avis et réponses sur iPod et enfants...

 

Je ne connaissais pas le site collegehillshonda mais ça tombe bien, je cherche un cabochon (orange) de clignotant avant gauche pour ma Civic Shuttle de 1989 : vous savez comment on dit ça en anglais ?

 

Merci, et désolé pour le hors-sujet...

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Invité §eml038jS

Un peu de place à la concurrence : Citroën sort les tarifs et équipements de sa C3 Picasso :

 

 

http://anthonytouffet.blogemploi.com/anthony_touffet_/images/2008/07/08/instantane_c3_picasso_500.jpg

 

Détail des tarifs :

 

Attraction

 

VTi 95 ch 14.950 €

HDi 90 ch Airdream 16.950 € (Bonus –200 €)

 

Confort

 

VTi 95 ch 16.950 €

VTi 120 ch 17.550 €

HDi 90 ch Airdream 18.950 € (Bonus –200 €)

HDi 110 ch Airdream FAP 20.450 € (Bonus –200 €)

 

Exclusive

 

VTi 120 ch 19.050 €

HDi 90 ch Airdream 20.450 € (Bonus –200 €)

HDi 90 ch Airdream Black Pack 20.750 € (Bonus –200 €)

HDi 110 ch Airdream FAP 21.950 € (Bonus –200 €)

HDi 110 ch Airdream FAP Black Pack 22.250 € (Bonus –200 €)

 

et la gamme :

Le niveau Attraction reçoit de série un volant réglable en hauteur et profondeur, des vitres avant électriques, un ordinateur de bord, des rétroviseurs électriques, et une banquette arrière 2/3-1/3 coulissante. Coté sécurité : l'ABS, le répartiteur électronique de freinage (REF), l'assistance au freinage d'urgence (AFU), l'allumage automatique des feux de détresse ainsi que des airbags frontaux et latéraux sont de la partie.

 

En Confort, le C3 Picasso hérite en sus d'airbags rideaux, de la climatisation manuelle, du régulateur de vitesse, d'un autoradio MP3 avec prise jack.

 

Enfin en finition Exclusive, le C3 se se pare en jantes alliage de 16'' et de boucliers peints ton carrosserie. A l'intérieur, la clim' passe à l'automatique, tandis qu'un parfumeur d'ambiance, un volant cuir et un accoudoir central font leur apparition.

 

A noter qu'un Pack voyage (en option à partir de la finition intermédiaire) permet la mise en tablette du dossier passager pour passer à une longueur de chargement de 2,4 m. Des trappes de rangement aux pieds des passagers arrière, un tiroir sous le siège avant ou encore une trappe à skis s'ajoutent à ce lot.

 

Je ne sais ce que vous en pensez mais je trouve ça pas donné, et pauvrement équipé !

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Invité §eml038jS

 

Sympa la vidéo mais il me semble que c'est pour "l'ancienne" Jazz non?

 

 

 

oui, je confirme c'est bien pour les anciens modèles !

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Invité §coc506ao

Moi la premiere chose que je vois c'est que citroen, copie sur l'appelation de leurs moteurs essence en les appelant "VTI"!!!!!!!

 

C'était l'appelation des civic eg6, ek4 et delsol eg2 avec le celebre 1,6l vtec b16a2 de 160cv!!!

 

J'avais déja constaté ca dans leurs diférentes pub sur d'autres models essences!!!

 

Ca m'écoeur!!!

 

 

Et oui, je trouve que c'est vraiment cher!!!

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Invité §dan707Bc

Moi la premiere chose que je vois c'est que citroen, copie sur l'appelation de leurs moteurs essence en les appelant "VTI"!!!!!!!

 

C'était l'appelation des civic eg6, ek4 et delsol eg2 avec le celebre 1,6l vtec b16a2 de 160cv!!!

 

J'avais déja constaté ca dans leurs diférentes pub sur d'autres models essences!!!

 

Ca m'écoeur!!!

 

 

Et oui, je trouve que c'est vraiment cher!!!

 

 

Eux font travailler des ouvriers francais ou du moins européens et c'est pas les asiatiques qui vont mettre du fric dans nos caisses de retraites.

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Invité §Dav472Sj

Un peu de place à la concurrence : Citroën sort les tarifs et équipements de sa C3 Picasso :

 

 

 

Détail des tarifs :

 

Attraction

 

VTi 95 ch 14.950 €

HDi 90 ch Airdream 16.950 € (Bonus –200 €)

 

Confort

 

VTi 95 ch 16.950 €

VTi 120 ch 17.550 €

HDi 90 ch Airdream 18.950 € (Bonus –200 €)

HDi 110 ch Airdream FAP 20.450 € (Bonus –200 €)

 

Exclusive

 

VTi 120 ch 19.050 €

HDi 90 ch Airdream 20.450 € (Bonus –200 €)

HDi 90 ch Airdream Black Pack 20.750 € (Bonus –200 €)

HDi 110 ch Airdream FAP 21.950 € (Bonus –200 €)

HDi 110 ch Airdream FAP Black Pack 22.250 € (Bonus –200 €)

 

et la gamme :

Le niveau Attraction reçoit de série un volant réglable en hauteur et profondeur, des vitres avant électriques, un ordinateur de bord, des rétroviseurs électriques, et une banquette arrière 2/3-1/3 coulissante. Coté sécurité : l'ABS, le répartiteur électronique de freinage (REF), l'assistance au freinage d'urgence (AFU), l'allumage automatique des feux de détresse ainsi que des airbags frontaux et latéraux sont de la partie.

 

En Confort, le C3 Picasso hérite en sus d'airbags rideaux, de la climatisation manuelle, du régulateur de vitesse, d'un autoradio MP3 avec prise jack.

 

Enfin en finition Exclusive, le C3 se se pare en jantes alliage de 16'' et de boucliers peints ton carrosserie. A l'intérieur, la clim' passe à l'automatique, tandis qu'un parfumeur d'ambiance, un volant cuir et un accoudoir central font leur apparition.

 

A noter qu'un Pack voyage (en option à partir de la finition intermédiaire) permet la mise en tablette du dossier passager pour passer à une longueur de chargement de 2,4 m. Des trappes de rangement aux pieds des passagers arrière, un tiroir sous le siège avant ou encore une trappe à skis s'ajoutent à ce lot.

 

Je ne sais ce que vous en pensez mais je trouve ça pas donné, et pauvrement équipé !

 

 

J'attendrais les versions utilitaires...

 

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Invité §AoS101ic

 

Eux font travailler des ouvriers francais ou du moins européens et c'est pas les asiatiques qui vont mettre du fric dans nos caisses de retraites.

 

Tu ne crois pas si bien dire ...

 

Citroën prévoit de vendre 110.000 C3 Picasso la première année

 

Ce véhicule, fabriqué en Slovaquie à l'usine de Trnava, sera commercialisé au cours du premier trimestre 2009.

 

Source: http://www.lesechos.fr/info/auto/300291631.htm

 

Au passage, Honda a déjà construit plus de 2 millions de véhicules en Europe dans son usine de Swindon (UK). :ange:

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Invité §dan707Bc

Ce sont donc bien des ouvriers européens qui bossent !!!!

Honda fait travailler des anglais,ce sont pas des européens .

Les Jazz viennent du Japon ou de Chine.

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Invité §Dav472Sj

Tu ne crois pas si bien dire ...

 

Citroën prévoit de vendre 110.000 C3 Picasso la première année

 

Ce véhicule, fabriqué en Slovaquie à l'usine de Trnava, sera commercialisé au cours du premier trimestre 2009.

 

Source: http://www.lesechos.fr/info/auto/300291631.htm

 

Au passage, Honda a déjà construit plus de 2 millions de véhicules en Europe dans son usine de Swindon (UK). :ange:

 

 

Pour acheter Français, il faut acheter une Toyota Yaris...

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Invité §AoS101ic

Ce sont donc bien des ouvriers européens qui bossent !!!!

Honda fait travailler des anglais,ce sont pas des européens .

Les Jazz viennent du Japon ou de Chine.

 

La Jazz viendront bientôt d'angleterre ... mais on en reparlera quand les tchèques payeront ta retraite :D

 

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Invité §fri888oQ

Ce sont donc bien des ouvriers européens qui bossent !!!!

Honda fait travailler des anglais,ce sont pas des européens .

Les Jazz viennent du Japon ou de Chine.

 

Salut,avant de dire du mal de honda renseigne toi bien.Honda ont des usines en france;-)Et tu crois que renault qui font travailler des roumains pour trois franc six sous pour vendre des voitures lowcost avec des moteurs qui ont été fabriqué en france avant c'est mieux!Puis maintenant les ouvriers de chez renault sont au chomage technique!desoler mais sa m'ecoeur!Si on part de ce principe là ont à pas fini,soyont obejctif:-)Tu as un appareil photos numerique?Un camescope?Un lecteur dvd?Un televiseur?Tout ca vient du Japon ou de chine.C'est le commerce,c'est fait comme ca.

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Invité §phi057pP

Ce sont donc bien des ouvriers européens qui bossent !!!!

Honda fait travailler des anglais,ce sont pas des européens .

Les Jazz viennent du Japon ou de Chine.

 

 

Le Royaume Uni se trouve en Europe jusqu'a nouvel ordre non? Donc ou tu ne connais pas le geographie ou ta remarque est parfaitement stupide !!!

Tu roulerais pas en dacia par hasard :D

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Invité §fri888oQ

 

Eux font travailler des ouvriers francais ou du moins européens et c'est pas les asiatiques qui vont mettre du fric dans nos caisses de retraites.[/quotem

Oui mais les asiatiques raffole de la zx:-)Donc c'est vice versa:-)J'ai un copain japonais et ils peuvent dire pareil de nous;-)Et puis quand les marques française seront maitrisé l'electronique qui est le cauchemard de beaucoup de mecanos j'acheterai français.Sans ètre mechant c'est pas tres rechercher ton raisonement.

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