Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 (2008-2014)


Invité §eml038jS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yve273XS

2 petites infos pr ma part sur ma 1.4 Luxury :

 

- Suite à un impact sur le capot il rouille déja !! Donc +1 avec le commentaire précédent ! Heureusement j'avais un capot d'avance lors de l'achat car le vendeur venait de se faire rentrer dedant, je vais pouvoir donc le changer mais c'est regrettable de rouiller aussi vite...

Autre remarque dans ce sens, j'ai la peinture qui s'en va sur une des jantes alu 16' à l'arrière...

Qd je compare mon Accord de 2003 avec cette Jazz de fin 2008, j'ai l'impression que la Jazz est + vieille, je sens qu'elle va vieillir bcp + vite !

 

- 2ème chose, je cherchais des jantes toles en 15' pr monter des pneus neige, impossible d'en trouver et 150€ la jante chez Honda...j'ai donc cherché d'autres jantes avec les bonnes caractéristiques (5.5x15 - 4x100 - ET 45 - Alesage 56) et je suis tombé sur des jantes de Mini One, je suis allé faire un essai et ça se monte pile poil ! Les pneus d'origine des Mini monté en 15' sont également les mêmes que ceux montés sur les Jazz (175/65/15). J'ai donc trouvé sur leboncoin 4 jantes toles pour 70€.

 

Bonsoir,

Pour ce qui est de la qualité de la peinture de la Jazz, voici la mésaventure qui vient de m'arriver: alors que je lavais la voiture au jet, et que j'insistais

un peu sur le bas de caisse, j'ai vu la peinture s'en aller sous l'effet du jet, laissant apparaître un apprêt blanc. Incroyable! Qu'est-ce que çà aurait été si j'avais sorti le Kärcher. Heureusement que m'en suis rendu compte tout de suite. C'est vrai que là ce jet était réglé plutôt fort, mais je lave mes voitures avec depuis des lustres sans jamais le moindre problème. Je n'ai jamais vu çà; je n'aurais même pas imaginé que çà puisse arriver. J'ai examiné de près ladite couche de peinture (gris Ouragan), c'est à peine un vernis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil034aR

Entre peinture de piètre qualité,les compteurs qui se rayes au moindre coup de chiffon et les tarifs d'entretien exorbitants pour des voitures japonaises fabriquées en chine ou en angleterre honda n'est plus vraiment une référence.A part la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mauvais point aussi pour la solidité du mobilier intérieur. après transport sur 250 bornes d'une pièce mécanique d'environ 100 kg, il y a des grincements suspects semblant venir du côté droit intérieur du coffre au moindre petit cahot dans la route.

http://c.sauvage.free.fr/V8-and-divers/Pont%20charg%e9%20Jazz.jpg

Je précise, pour les grincheux, ce qui n'est pas visible sur la photo, qu'il y avait des renforts bois épais pour répartir le poids sur tout le fond du coffre. idem pour la partie centrale. Idem pour le siège avant. Lequel n'a d'ailleurs absolument pas souffert de l'opération. Mais dans le coffre ... tout s'est déglingué!! en appuyant sur la paroi droite ... elle s'enfonce de plusieurs cm. Ce n'était absolument pas le cas avant.

J'ajoute que pour la sécurité, le pont était fixé (entre autres) par une sangle ... entre les deux anneaux prévus au fond du coffre.

Rien n'a été en contact avec le plastique côté droit pendant toute l'installation/ le trajet / la descente du pont.

C'est un mystère, ce bruit/grincement de plastique.

Moi qui était tout heureux de ne pas avoir à louer un véhicule grâce au siège avant qui se replie ! j'aurais dû le faire!

Bref, vu les précautions prises, je suis franchement déçu. Je compte passer à la concession pour qu'ils investiguent un peu!

Peut-être y a t'il eu un mauvais remontage après l'installation du beeper du radar arrière (côté droit ... comme par hasard) et que le transport a révélé cette faiblesse (pièce mal reclipsée ou autre). Enfin, on verra.

Bonne Route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Parfois c'est la plage arriere qui vient frotter ou taper sur le plastique de garniture du hayon, en effet, coté droit, cette garniture fait comme une proéminence qui doit cacher le moteur d'essuie glace arr, on a eu le cas sur la notre dès le début et j'y ai mis un morceau de mousse grise autocollante car j'ai horreur des bruits parasites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé cette explication, coco-74, sauf que ... cela fait plus d'un an que je n'utilise plus la plage arrière. elle est remisée sous plastique au grenier. En fait depuis que j'ai fait traiter les vitres du coffre par Glastint en teinte la plus foncée.

Honda aura peut-être une idée. Mais je pense plus pour quelque chose de "déclipsé".

Merci d'avoir essayé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil034aR

J'ai eu un bruit similaire sur la mienne et c'était l'ancrage du dossier droit qui avait un peu de jeu.Dès lors que je baisse le dossier du siège arrière droit j'ai ce bruit une fois sur deux ,alors je claque bien le dossier en place pour supprimer ce bruit.Je peux vous dire que j'ai cherché un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve273XS

J'aurais bien aimé cette explication, coco-74, sauf que ... cela fait plus d'un an que je n'utilise plus la plage arrière. elle est remisée sous plastique au grenier. En fait depuis que j'ai fait traiter les vitres du coffre par Glastint en teinte la plus foncée.

Honda aura peut-être une idée. Mais je pense plus pour quelque chose de "déclipsé".

Merci d'avoir essayé :)

 

Bonjour,

Il est inquiétant de lire aussi que la paroi droite s'enfonce de plusieurs centimètres. Quand j'ai pris la Jazz pour les vacances, je dois dire

que je me suis demandé si le poids des bagages, voiture chargée à bloc sièges rabattus c'est lourd, n'allait pas risquer de me jouer un mauvais tour, les matériaux du coffre me paraissant bien légers. Mais tout s'est bien passé. J'ai aussi depuis quelque temps un bruit parasite à l'arrière droit, mais comme j'ai en permanence une glacière dans le coffre je pensais que çà venait de là; à vérifier.

J'ai regardé ce qui aurait pu provoquer le problème de votre coffre, mais je ne vois pas. Je dois aller bientôt chez Honda pour mon problème de peinture de caisse, à tout hasard je leur en toucherai un mot.

Il est en effet très décevant de constater ce genre de problème, surtout chez une marque réputée pour la qualité et la fiabilité de ses produits. Comme pour beaucoup d'acheteurs je pense, la réputation de Honda en ce domaine avait été pour moi un critère important de choix. Mon problème de peinture, ajouté à de nombreux autres témoignages sur la fragilité des peintures, plus le vôtre dans le registre des matériaux intérieurs, ont de quoi refroidir et ne peuvent que laisser perplexe. On a un peu l'impression d'être victime d'un abus de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top172eO

Bonjour,

 

Suite au remplacement de ma JAZZ par une Civic 5P je vends :

 

Barres de toit d'origine pour Honda Jazz ( modèle de 2008 à ....), comme neuves, utilisées 1 X, antivol incorporé.

Valeur neuves Honda Accessoires : 204 € TTC

 

Vendues 80 euros

 

Remise en mains propres uniquement, règlement en espèces.

 

Me contacter par téléphone au 06 86 46 80 33 ou al.morpheus@laposte.net (mettre en objet : vente barres de toit honda jazz)

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve273XS

Bonjour,

 

Suite au remplacement de ma JAZZ par une Civic 5P je vends :

 

Barres de toit d'origine pour Honda Jazz ( modèle de 2008 à ....), comme neuves, utilisées 1 X, antivol incorporé.

Valeur neuves Honda Accessoires : 204 € TTC

 

Vendues 80 euros

 

Remise en mains propres uniquement, règlement en espèces.

 

Me contacter par téléphone au 06 86 46 80 33 ou al.morpheus@laposte.net (mettre en objet : vente barres de toit honda jazz)

 

Merci à tous.

 

 

Bonjour,

En passant hier chez Honda avec ma Jazz pour un petit problème de peinture, j'ai regardé la Civic à laquelle je n'avais pas trop prêté attention jusqu'alors.

Si on passe sur son look très typé, affaire de goût, et, à ce qu'on dit, sur sa suspension assez sèche, elle n'a pas l'air mal du tout et apparemment ses propriétaires en sont très contents.

Je me demande si pour moi, elle n'aurait pas mieux fait l'affaire que la Jazz, achetée pour ma femme ne l'a jamais conduite (impossible de la faire quitter sa vieille Nissan, d'une autre époque mais indestructible).

Quand vous serez en mesure de le faire, il pourra être très intéressant de connaître votre ressenti sur la Civic, et vos conclusions par rapport à la Jazz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top172eO

Bjr,

 

Aucunes comparaisons...

 

On passe d'une calèche à un cheval de course.

 

Pour la ligne les gouts et les couleurs....

Interrieur soigné, bien fini, des efforts sont fait !

Vie interrieur optimale, confort au top, équipement parfait (ma version executive cuir navi, cuir et demie planche de bord beige)

Le moteur (pour moi 2.2 diesel 140 CV), sobre, puissant et très coupleux !

Seul bémol : suspenssions... sport, donc un peu dure, mais quelle tenue de route !

Je conseille vivement !!!

 

Toujours à vendre :

 

Barres de toit d'origine pour Honda Jazz ( modèle de 2008 à ....), comme neuves, utilisées 1 X, antivol incorporé.

Valeur neuves Honda Accessoires : 204 € TTC

 

Vendues 80 euros

 

Remise en mains propres uniquement, règlement en espèces.

 

Me contacter par téléphone au 06 86 46 80 33 ou al.morpheus@laposte.net (mettre en objet : vente barres de toit honda jazz)

 

Merci à tous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restylage pour la Jazz en 2011, avec, entre autre, retour de la boite CVT, et de nouveaux coloris.

 

Comment bien débuter l'année 2011? Réponse de la Jazz: en s'offrant un petite cure de jouvence! Fidèle à sa silhouette de minispace, la citadine de chez Honda a en effet subi de très légères transformations au niveau de ses optiques et de ses boucliers. La gamme 2011, elle-même, évolue tout en douceur avec entre autres: le retour au catalogue de la boîte automatique CVT et l'arrivée d'une sellerie cuir. A bord, les futurs clients apprécieront la planche de bord plus foncée ainsi que les sièges arrière au confort et à la modularité améliorés. Pour finir parlons peintures, avec l'introduction au nuancier de couleurs du Azure Blue, du Polished Metal, du Urban Titanium et du Ionized Bronze...

 

Source : auto-plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Il etait temps que la boite CVT revienne au catalogue car la plupart des proprios de jazz CVT ancienne etaient la de l'attente et pret a partir voir ailleurs ( toyota ou nissan offrent ou vont offrir des cvt ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restylage pour la Jazz en 2011, avec, entre autre, retour de la boite CVT, et de nouveaux coloris.

 

Comment bien débuter l'année 2011? Réponse de la Jazz: en s'offrant un petite cure de jouvence! Fidèle à sa silhouette de minispace, la citadine de chez Honda a en effet subi de très légères transformations au niveau de ses optiques et de ses boucliers. La gamme 2011, elle-même, évolue tout en douceur avec entre autres: le retour au catalogue de la boîte automatique CVT et l'arrivée d'une sellerie cuir. A bord, les futurs clients apprécieront la planche de bord plus foncée ainsi que les sièges arrière au confort et à la modularité améliorés. Pour finir parlons peintures, avec l'introduction au nuancier de couleurs du Azure Blue, du Polished Metal, du Urban Titanium et du Ionized Bronze...

 

Source : auto-plus.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la Hybride,c'est celle-ci :

 

hondajazzrefreshmakespopularsuperminievenbetterhonda19828.jpg.55466f72bd1b9a6acfa00feea4076a19.jpg

 

hondajazzrefreshmakespopularsuperminievenbetterhonda19829.jpg.32e36cf059aa5c2deb2db73272a41709.jpg

 

Les éléments qui les distinguent sont assez visibles, surtout pour l'arrière :

 

Pour info, cette nouvelle venue au sein de la gamme, dont les rejets de CO2 se limitent à 104g/km, se reconnaît extérieurement à sa nouvelle calandre, à ses projecteurs cerclés de bleu, à ses feux arrière cristal, à son bandeau chromé sur le hayon et à sa nouvelle teinte 'Lime Green Metallic'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve273XS

Il etait temps que la boite CVT revienne au catalogue car la plupart des proprios de jazz CVT ancienne etaient la de l'attente et pret a partir voir ailleurs ( toyota ou nissan offrent ou vont offrir des cvt ).

 

 

Dommage que Honda n'ait pas tout de suite proposé la boîte CVT en lieu et place de cette boîte i-shift inaboutie et inadaptée au caractère du moteur.

Je peux vous dire que cet été, en montagne, j'ai souvent souffert! A l'opposé, on dit que la boîte CVT de la Jazz précédente est un modèle de douceur

et d'agrément.

Je serais curieux de connaître les raisons de cette nouvelle proposition de Honda (dans d'autres pays, à ce que j'ai lu, en plus de la i-shift, la Jazz est proposée depuis le début avec la boîte CVT, ainsi qu'avec une BVA classique et moteur 1,5l. essence de 120 cv).

Il est vrai que la concurrence est là: sortie de la nouvelle Micra CVT, sortie au printemps de la Mazda 2 avec une BVA très attendue (moteur essence 1.5l. uniquement), pour ne parler que de deux "japonaises".

Sans doute devenait-il urgent pour Honda de revoir sa copie, sous peine en effet de voir partir à la concurrence des propriétaires d'anciennes Jazz CVT peu convaincus par la i-shift.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve273XS

Il etait temps que la boite CVT revienne au catalogue car la plupart des proprios de jazz CVT ancienne etaient la de l'attente et pret a partir voir ailleurs ( toyota ou nissan offrent ou vont offrir des cvt ).

 

 

Dommage que Honda n'ait pas tout de suite proposé la boîte CVT en lieu et place de cette boîte i-shift inaboutie et inadaptée au caractère du moteur.

Je peux vous dire que cet été, en montagne, j'ai souvent souffert! A l'opposé, on dit que la boîte CVT de la Jazz précédente est un modèle de douceur

et d'agrément.

Je serais curieux de connaître les raisons de cette nouvelle proposition de Honda (dans d'autres pays, à ce que j'ai lu, en plus de la i-shift, la Jazz est proposée depuis le début avec la boîte CVT, ainsi qu'avec une BVA classique et moteur 1,5l. essence de 120 cv).

Il est vrai que la concurrence est là: sortie de la nouvelle Micra CVT, sortie au printemps de la Mazda 2 avec une BVA très attendue (moteur essence 1.5l. uniquement), pour ne parler que de deux "japonaises".

Sans doute devenait-il urgent pour Honda de revoir sa copie, sous peine en effet de voir partir à la concurrence des propriétaires d'anciennes Jazz CVT peu convaincus par la i-shift.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo735UK

Non, la Hybride,c'est celle-ci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224726/hondajazzrefreshmakespopularsuperminievenbetterhonda19828.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224726/hondajazzrefreshmakespopularsuperminievenbetterhonda19829.jpg

 

Les éléments qui les distinguent sont assez visibles, surtout pour l'arrière :

 

Pour info, cette nouvelle venue au sein de la gamme, dont les rejets de CO2 se limitent à 104g/km, se reconnaît extérieurement à sa nouvelle calandre, à ses projecteurs cerclés de bleu, à ses feux arrière cristal, à son bandeau chromé sur le hayon et à sa nouvelle teinte 'Lime Green Metallic'!

 

 

Ben, les boucliers AV et AR sont exactement identiques. La calandre est la même niveau design (d'ailleurs je préfère la calandre de la Jazz 2009 façon nid d'abeilles).

La seule différence notable du point de vue carrosserie/esthétique se sont les feux AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

(d'ailleurs je préfère la calandre de la Jazz 2009 façon nid d'abeilles).

 

 

T'es pas le seul !!! :):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

 

 

Bonsoir,

 

Elle est vraiment trop belle en cette couleur :love:

 

Je me vois trop bien au volant mdrrr

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

(Re)parlons coût de révision, voici mon expérience personnelle et ma seconde révision ca la Jazz a maintenant 2 ans mais seulement 23000km.

 

Donc cette révision m'a couté 243€!

Bon sang, qu'est ce que c'est cher de faire entretenir une auto et pourtant là on est sur un "petit" modèle!

 

Pour ce prix là il y a eu vidange huile moteur avec de la castrol 0w30, filtre à huile, filtre à air, filtre pollen d'habitacle et les points de contrôle habituels... et 1,1h de MO.

Ca fait mal!

 

Tout ca me fait me demander si c'est une courroie de distribution ou une chaine comme sur tous les nouveaux moteur Ivtec et mazout de Honda?

Il me semble que c'est une chaine, mais subitement j'ai doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien une chaîne

Ceci dit le remplacement d'une courroie sur une essence n'est pas forcément onéreux

Pour la révision annuelle je trouve le tarif correct / prestations

Mais il est vrai qu'aujourd'hui l'entretien d'une polyvalente est à peine meilleur marché que celui d'une routière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Oui mais pour la garantie aussi ça change tout!

Car c'est tous les 20000km ou tous les ans au premier des deux termes échus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

- Seule la Jazz Hybrid sera la seule Jazz à être disponible en boîte de vitesses automatique CVT. ;)

- La nouvelle Jazz bénéficie de boucliers AV et AR au dessin revu et davantage travaillé, d’arches de roues plus marquées à l’avant, ainsi que d’une nouvelle calandre noire (sur essence) ou translucide (sur Hybrid). La Jazz Hybrid se démarque également par des projecteurs AV et AR à teinte bleutée et d’un enjoliveur de hayon chromé. ;)

- L'Hybrid sera composé de 3 finitions, les tarifs définitifs ne sont pas encore connus :jap:

- Sortie prévue le 10 mars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo735UK

Suite aux différents épisodes neigeux qui traverse l'Île-de-France et le nord de la France, je suis très agréablement surpris par le comportement de ma Jazz (1.4 Luxury i-shift) dans la neige.

Elle est toujours équipée de sa monte pneumatique d'origine, des Bridgestone Turanza en 16 avec 17000 kms, et à aucun moment même dans 15 cm de neige la Jazz est resté immobilisée.

Le système VSA fait des merveilles est permet toujours (dans mon cas) aux roues motrices de retrouver de l'adhérence pour démarrer.

Je me suis même retrouvé dans une côte enneigée et légèrement verglacé, être arrêté en raison d'un feux rouge. Et au vert, la voiture à fait un léger patinage, le VSA s'est enclenché et la Jazz a pu monter la côte sans problème alors qu'en regardant dans mon rétro central, la voiture derrière moi une grosse Volvo (mais pas un SUV) n'a pas arrêté de patiner et à fini sa course dans le caniveau.

Je ne pense pas équiper la voiture de pneu hiver (peu d'utilisation du véhicule), mais je voulais tout de même regarder pour le système des chaussettes pneumatiques, mais pour la taille des pneus (185x50x16) j'ai pas trouvé. Y en a t il parmi vous qui en ont trouvé ? Et cela vous a permis de vous sortir de quel genre de situation (interrogation, vu que pour moi la voiture y est bien arrivée sans artifice)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

- Seule la Jazz Hybrid sera la seule Jazz à être disponible en boîte de vitesses automatique CVT. ;)

- La nouvelle Jazz bénéficie de boucliers AV et AR au dessin revu et davantage travaillé, d’arches de roues plus marquées à l’avant, ainsi que d’une nouvelle calandre noire (sur essence) ou translucide (sur Hybrid). La Jazz Hybrid se démarque également par des projecteurs AV et AR à teinte bleutée et d’un enjoliveur de hayon chromé. ;)

- L'Hybrid sera composé de 3 finitions, les tarifs définitifs ne sont pas encore connus :jap:

- Sortie prévue le 10 mars :)

 

Dommage que la cvt s'accouple exclusivement à l'hybrid, mais c déjà bien qu'elle réapparaisse, même de manière restreinte, au catalogue de la jazz :jap:

Et avec le bonus de 2000 € autant rouler en cvt... hybrid

Il est fort probable qu'en 2012 (une fois la prime réduite voire supprimée) l'importateur revoit sa copie ; qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Tu bénéficies donc de l'extension de garantie de 2 ans

Dans ce cas effectivement autant respecter les échéances préconisées :jap:

 

 

Non je n'ai pas l'extention de garantie, j'ai juste la garantie normale constructeur de 3 ans ou 100 ou 120000km. (pour rappel, l'auto et de 12/2008)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, pour l'instant l'hybrid se placera au même niveau de tarif qu'une 207 Hache des i 90 et une c3, voir moins grâce au bonus. après la cvt, il y en a aussi qui n'aime pas, moi perso je m'en fiche un peu :bah:

 

Mais 4.5L/100 avec une boite cvt et un 0-100km/h atteint en 10s, un tarif relativement raisonnable et une habitabilité toujours très bonne, j'espère qu'elle aura un certain succès :oui:

 

Ah, le dossier des sièges arrières sera inclinable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux différents épisodes neigeux qui traverse l'Île-de-France et le nord de la France, je suis très agréablement surpris par le comportement de ma Jazz (1.4 Luxury i-shift) dans la neige.

Elle est toujours équipée de sa monte pneumatique d'origine, des Bridgestone Turanza en 16 avec 17000 kms, et à aucun moment même dans 15 cm de neige la Jazz est resté immobilisée.

Le système VSA fait des merveilles est permet toujours (dans mon cas) aux roues motrices de retrouver de l'adhérence pour démarrer.

Je me suis même retrouvé dans une côte enneigée et légèrement verglacé, être arrêté en raison d'un feux rouge. Et au vert, la voiture à fait un léger patinage, le VSA s'est enclenché et la Jazz a pu monter la côte sans problème alors qu'en regardant dans mon rétro central, la voiture derrière moi une grosse Volvo (mais pas un SUV) n'a pas arrêté de patiner et à fini sa course dans le caniveau.

Je ne pense pas équiper la voiture de pneu hiver (peu d'utilisation du véhicule), mais je voulais tout de même regarder pour le système des chaussettes pneumatiques, mais pour la taille des pneus (185x50x16) j'ai pas trouvé. Y en a t il parmi vous qui en ont trouvé ? Et cela vous a permis de vous sortir de quel genre de situation (interrogation, vu que pour moi la voiture y est bien arrivée sans artifice)?

 

Même satisfaction de mon côté ; la jazz cvt (sans vsa mais équipée de roues hiver) se comporte bien en conditions hivernales.

Là où la propulsion n'arrive pas à s'arracher de sa place de stationnement, la jazz se profile comme une ballerine, profitant de son poids modéré, de ses pneus à flanc haut et de la traction.

Pour les chaussettes j'ai pas d'expérience (j'ai dans le coffre des chaînes easy grip dont je n'ai pas encore eu l'utilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Nous aussi la Jazz avec ses roues hivers en 16 et ses continentales TS830, passe partout!! et super facillement en plus !

Elle es tres sécuristante sur tout type de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 4.5L/100 avec une boite cvt et un 0-100km/h atteint en 10s, un tarif relativement raisonnable et une habitabilité toujours très bonne, j'espère qu'elle aura un certain succès :oui:

 

Je l'espère aussi :jap:

Par ces temps froids et cette circulation perturbée c un cauchemar de se trouver le nez dans le cul d'une hache des i comme tu les nommes :p

 

Ah, le dossier des sièges arrières sera inclinable :D

 

Que va t il rester aux limousines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...