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Civic

Seriez-vous tenté par une Civic Type R (Nouvelle)?


Invité §Vad186ax

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Félicitation !!! Joli bébé

 

Alors tes impressions ?

 

 

Merci ;) .

 

Elle n'a que 600 km, je la découvre mais je sens que je l'aime déjà cette petite :love: .

 

Vraiment un joujou extra et je ne l'ai pas encore poussée, juste un petit 5.500 tours pour fêter ses 500km.

 

Je viens de quitter une Jaguar dans laquelle je m'ennuyais sévère et la je redécouvre l'envie de rouler pour le plaisir.

 

Elle est FANTASTIQUE !!!!!

 

 

 

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Invité §min846Lm

Perso, cette version et la version précédente, je n'accroche pas du tout. Je trouve que la voiture est vraiment devenue trop grosse avec le temps. Pour moi l'esprit civic était le petit karting posé par terre, qui pese rien du tout et qui braille tout ce qu'il peut.

Déjà la version EK je la trouve limite limite niveau gabarit.

Malheureusement avec les normes de securité, les voitures sont de plus en plus grosses et de plus en plus lourdes, ca on ne peux rien y faire.

Après vous me direz pour rouler en karting il y a la crx (c'est d'ailleur en ee8 que je roule) mais bon si je devait m'acheter une civic, je prendrai pas un modele post EK

je prendrai une EE9 ou une EG6

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Invité §mug253gn

 

Merci ;) .

 

Elle n'a que 600 km, je la découvre mais je sens que je l'aime déjà cette petite :love: .

 

Vraiment un joujou extra et je ne l'ai pas encore poussée, juste un petit 5.500 tours pour fêter ses 500km.

 

Je viens de quitter une Jaguar dans laquelle je m'ennuyais sévère et la je redécouvre l'envie de rouler pour le plaisir.

 

Elle est FANTASTIQUE !!!!!

 

 

 

:lol: J'ai la mienne depuis 5 semaines aujourd'hui et j'en suis à 3400 km, je pourrais passer ma vie à son volant !

Le seul regret que j'ai par apport à l'ancienne est le manque de coup de pied au cul à 5400 trs/min et le Torsen ! :cry:

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Veinard, tu peux lui montrer qui c'est le patron :D , moi je dois attendre.

 

Idem pour l'envie de la sortir juste pour rouler.... et ce ronronnement , cette vibration lorsque tu la démarres le matin avec le ralenti un poil plus élevé ça donne le sourire!

 

Pour le coup de pied au cul et le Torsen je ne sais pas encore because rôdage par contre pour le mal au cul et à la tête en sortant de la Jag je sais :p mais je suis habitué maintenant et je ne changerais plus.

 

Il n'y a tellement que la conduite qui m'intéresse que j'ai seulement réglé l'ordinateur de bord hier après presqu'un semaine, quant au réglage des stations radio ça attendra, pas besoin.

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Invité §mug253gn

Veinard, tu peux lui montrer qui c'est le patron :D , moi je dois attendre.

 

Idem pour l'envie de la sortir juste pour rouler.... et ce ronronnement , cette vibration lorsque tu la démarres le matin avec le ralenti un poil plus élevé ça donne le sourire!

 

Pour le coup de pied au cul et le Torsen je ne sais pas encore because rôdage par contre pour le mal au cul et à la tête en sortant de la Jag je sais :p mais je suis habitué maintenant et je ne changerais plus.

 

Il n'y a tellement que la conduite qui m'intéresse que j'ai seulement réglé l'ordinateur de bord hier après presqu'un semaine, quant au réglage des stations radio ça attendra, pas besoin.

 

 

:D Oui je lui montre qui est le patron surtout quand je passe à la pompe et que je sors la carte ! (8.4/100 en moyenne je suis surpris en bien, sauf au moment de mettre le pied dedans...) :sol:

;) Oui y'a eu un sérieux travail de fait sur l'échappement car au ralenti ou dans les tours le son est vraiment super sympa ! J'ai hâte de trouver un échappement inox qui lui confère un son digne de ce nom, histoire de faire rager un peu le V. Tec, mais rien de sympa pour le moment sur le marché !

 

De passer d’une Jaguar à une Fn2 doit changer radicalement ! J’ai eu roulé avec une S.Type 4.2 qques temps et je n’ai pas trouvé ça super sympa niveau place et quelle m***** pour en sortir surtout avec mes 1m98 !

 

:p Un vrai avion le cockpit de cette voiture, j’ai du mal à me faire aux commandes de radio, de ventilo etc. etc. pas habitué avec la 1ere version… Mais la seule chose que j’aime voir, est la petite diode rouge de l’I.V-Tec s'allumer à 5400 T/min ! :love:

 

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8,4 l ce n'est vraiment pas beaucoup, je tourne à 10,4l mais avec une conduite 'anormale' pour cause de rôdage (rétrogradages qui seront inutiles par la suite,etc...).

 

Je fais le plein avec de la SP98 mais j'ai lu que la consommation pouvait baisser avec de la SP95, j'en doute un peu mais je vais quand même essayer pour voir si il y a une différence flagrante surtout au niveau performances.

 

Oui, ça change mais pour être franc je m'ennuyais avec la Jag...

 

Pour les pièces j'ai été un peu optimiste en parlant de boîte à air Mugen et d'échappement, il n'y a pas grand chose.

 

La semaine prochaine, je vais chez Rtec ( voir site internet ) pour me renseigner sur les admissions, il y a aussi European Luigi Racing qui prépare les CTR de rallye en Belgique et qui installe les ecus HONDATA avec déclenchement du VTEC à 3.600 et le rupteur déplacé à 8.600 ( je crois que les chiffres sont justes ) mais à mon avis il faut ajouter un deuxième réservoir car la petite diode rouge doit être allumée en permanence :D.

 

 

Voilà, hier je lui ai "mis" deux ou trois 7.000tours en appuyant un peu plus franchement et j'ai enfin eu un petit aperçu de l'effet VTEC .... c'est pal mal tout ça :love: .

 

 

 

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Invité §mug253gn

8,4 l ce n'est vraiment pas beaucoup, je tourne à 10,4l mais avec une conduite 'anormale' pour cause de rôdage (rétrogradages qui seront inutiles par la suite,etc...).

 

Je fais le plein avec de la SP98 mais j'ai lu que la consommation pouvait baisser avec de la SP95, j'en doute un peu mais je vais quand même essayer pour voir si il y a une différence flagrante surtout au niveau performances.

 

Oui, ça change mais pour être franc je m'ennuyais avec la Jag...

 

Pour les pièces j'ai été un peu optimiste en parlant de boîte à air Mugen et d'échappement, il n'y a pas grand chose.

 

La semaine prochaine, je vais chez Rtec ( voir site internet ) pour me renseigner sur les admissions, il y a aussi European Luigi Racing qui prépare les CTR de rallye en Belgique et qui installe les ecus HONDATA avec déclenchement du VTEC à 3.600 et le rupteur déplacé à 8.600 ( je crois que les chiffres sont justes ) mais à mon avis il faut ajouter un deuxième réservoir car la petite diode rouge doit être allumée en permanence :D.

 

 

Voilà, hier je lui ai "mis" deux ou trois 7.000tours en appuyant un peu plus franchement et j'ai enfin eu un petit aperçu de l'effet VTEC .... c'est pal mal tout ça :love: .

 

 

 

:) Hello, j'étais aussi à passé 10L au debut mais avec le temps je trouve qu'elle est moins gourmande, et la puissance arrive avec le temps, je suis tous les jours étonné de son potentiel !

 

Pour les pièces regarde avec Jas Motorsport ! http://www.jasmotorsport.com Par contre ne pas regarder le prix des pièces ! :lol: Mais avec une prépa complète on arrive a 250cv réél ! :ange:

 

:ange: 7000trs/min, t'en reste encore 1400 ! ;)

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Invité §cob532sX

salut les ctr istes

La mienne totalise 30mk,pour la conso,je confirme ,ça consomme moins avec du sp 95 (environ 1 l /100).

Vous verrez une fois 20mk,le moteur se libère carrement.

Pour les pièces j'ai commadé chez lr performance,il y a quand même quelques pièces pas trop chère pour gagner des watts.

j'ai un cai,catback et mon écu arrive cette semaine,manque plus qu'un collecteur...

pour les echappement pour fn2,tu as:lr perf,j tune(australie)miltek(uk),ragazzoni(italie) et hks,inoxcar(suisse)...c'est déjà pas mal...

J'espère avoir pu vous être utile,si vous avez d'autres questions n'hésitez pas? ;)

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Invité §psy668mD

Mais oui pour les pièces, ya tout ce qu'il faut cher LR Performance, ne passez pas par un garagiste pour faire monter le boîtier hondata, je l'ai fait en 5 minutes, et je suis pas vraiment mécano.

 

Venez faire un tour sur le forum du ctr team (www.ctrteam.org il me semble)

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Invité §mug253gn

salut les ctr istes

La mienne totalise 30mk,pour la conso,je confirme ,ça consomme moins avec du sp 95 (environ 1 l /100).

Vous verrez une fois 20mk,le moteur se libère carrement.

Pour les pièces j'ai commadé chez lr performance,il y a quand même quelques pièces pas trop chère pour gagner des watts.

j'ai un cai,catback et mon écu arrive cette semaine,manque plus qu'un collecteur...

pour les echappement pour fn2,tu as:lr perf,j tune(australie)miltek(uk),ragazzoni(italie) et hks,inoxcar(suisse)...c'est déjà pas mal...

J'espère avoir pu vous être utile,si vous avez d'autres questions n'hésitez pas? ;)

 

;) Hello... Plus on roule et plus le moteur se lache complet... Un vrai plaisir ! :)

 

Perso je suis en train de regarder pour faire faire un échappement sur-mesure en inox ! J'ai 2 potes en Suisse comme moi qui ont mis du InoxCar mais je n'aime pas le son ! J'avais un A'Pexi modifié sur mon EP3 et j'aimerais le même son ! :love:

 

Petit lien avec avec un bon paquet de pièces si vous ne connaissez pas ce site: http://www.importhorizon.com/index.htm ;)

 

 

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Pleins de bonnes adresses, super :) !

 

Bon, cette nuit j'ai vérifié que les diodes "rev" fonctionnaient pour fêter ses 1.000 premiers kilomètres et tout va bien :D .

 

Ce matin protection de la peinture, c'est beau quand l'eau perle comme ça ... tranquille pour un an :

 

HPIM2696.jpg.ed920af962a31b77525ff141df4b9e87.jpg

 

 

HPIM2701.jpg.49a5080dd0969382365801e93993025d.jpg

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Invité §mug253gn

Pleins de bonnes adresses, super :) !

 

Bon, cette nuit j'ai vérifié que les diodes "rev" fonctionnaient pour fêter ses 1.000 premiers kilomètres et tout va bien :D .

 

Ce matin protection de la peinture, c'est beau quand l'eau perle comme ça ... tranquille pour un an :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344519/HPIM2696.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344519/HPIM2701.jpg

 

:ange: J'aime bien ces petites diodes oranges !

 

;)

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Invité §fxs310oy

 

Pas mal, elle existe en 4 portes ???

 

Non la type R n'existe qu'en 3 portes, mais sinon tu peux l'avoir en 5 portes avec des moteurs essence de 83 ou 140ch ou en diesel de 140ch ;)

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Invité §Cop308tg

Non la type R n'existe qu'en 3 portes, mais sinon tu peux l'avoir en 5 portes avec des moteurs essence de 83 ou 140ch ou en diesel de 140ch ;)

 

 

Je vais faire un tour sur le site Honda, merci :)

 

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Invité §MAX512Tj

Je pige pas pourquoi vous passez aux Accord... Moteur bien plus rageux, châssis de taré et l'un des meilleurs freinages du monde... Surtout pour le prix où vous achetez ces CTR.

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Invité §cob532sX

y a rien a comprendre,on aime les gros veau avec un chassis de lopette,qui freine pas et qui coute un max de tune :D:D

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Invité §MAX512Tj

J'ai pas dit ça non plus. Mais bon, faut reconnaître que les Civic sont moins biens que les Accord. Fin, goûts couleurs, toussa, hein. Mais voilà MON avis subjectif.

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Invité §psy668mD

J'ai pas dit ça non plus. Mais bon, faut reconnaître que les Civic sont moins biens que les Accord. Fin, goûts couleurs, toussa, hein. Mais voilà MON avis subjectif.

 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue2.gif

 

j'espere que tu parle de l'ATR au moins et pas de cette sombre daube qu'est la derniere accord

 

 

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Invité §psy668mD

Ben je suis dans le 92 au cas où ^^

 

Mais je suis pas stock

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Invité §psy668mD

Nan attends je le préviens, j'suis sympa :)

 

J'aurais pu ne rien lui dire et lui mettre 10 voitures dans la face et dire non non j'suis stock.

 

Et puis crotte quoi, 201cv ca ne me suffit pas et pis de toute facon des que ma garantie saute, je lui greffe un turbo j'en sortirai 350cv et toc :D

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Invité §psy668mD

En tout cas fabien, ya pas de probleme si tu veux qu'on se capte ;)

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Invité §chr358fl

Fabien fais moi signes si tu rencontre une CTR j'aimerai bien être de la partie....

 

 

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En tout cas fabien, ya pas de probleme si tu veux qu'on se capte ;)

 

Ben écoute, je suis ok, je suis dans le 78, limite 92... :jap:

 

Fabien fais moi signes si tu rencontre une CTR j'aimerai bien être de la partie....

 

 

Ben, pas des soucis!

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Invité §psy668mD

Ben écoute, je suis ok, je suis dans le 78, limite 92... :jap:

 

 

 

Ben, pas des soucis!

 

 

C'est quoi le nom de la ville connue la plus proche de chez toi ?

 

Je suis a courbevoie, mais je peut me deplacer (c'est d'ailleurs bien mieux vu la circulation continue et la concentration des forces de l'ordre dans mon coin)

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C'est quoi le nom de la ville connue la plus proche de chez toi ?

 

Je suis a courbevoie, mais je peut me deplacer (c'est d'ailleurs bien mieux vu la circulation continue et la concentration des forces de l'ordre dans mon coin)

 

 

Mp. ;)

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