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[Topic Officiel] Honda Accord 6 (1998-2003)


chrisrouen
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Invité §pre104nO

je comprends à vous lire que je me suis fais arnaquer avec la distri ou alors les prix ont sérieusement augmenté.

 

c'est quoi qui est mort sur l'embrayage ?

c'est curieux, les hydrauliques sont normalement hyper fiables.

j'avais une concerto à 200 000 avec embrayage standard et il était d'origine.

ceci dit 180 000, c'est déjà pas mal

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Il pourrait encore durer un peu mais il commence à patiner et je ne veux pas laisser traîner ça...

 

Je fais pas mal de ville et ça n'est pas étonnant qu'il commence à être fatigué... :spamafote:

 

En tout cas, c'est reparti pour 180000... soit 0.0044€ du km... ça reste raisonnable...! ;)

 

 

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Invité §dav607NL

Bonjour

 

Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai l'intention d'acheter une honda accord depuis quelques mois, depuis une semaine, j'ai trouvé une 1.8l VTEC, version innova avec du cuir, très propre, avec 100000 km, de 07/2002, pour le prix de 5200 euros.

 

Je suis assez séduit par cette voiture, mais préfère avoir vos avis d'expert concernant cette voiture. Je précise que actuellement, j'ai une nissan almera essence de 2002, version luxe, 1.8 l aussi très confortable et puissant, mais la famille a grandi, j'ai envie d'une voiture plus grande, et surtout envie d'avoir ma première honda. Finalement, j'ai quelques questions suivantes:

1/ Existe t-il une grande différence entre un moteur 1.8l honda et nissan, en sachant que nissan est aussi une bonne marque japonaise, et ses moteurs essences sont apparemment pas mal

2/ le prix 5200 euros est raisonnable ? en sachant que le kit de distribution n'a pas été fait, mais la voiture est propre, pas d'autres frais à prévoir en dehos la distribution

3/ J'ai entendu parler de la solidité et puissance du moteur 2.0 l VTEC, mais peu d'écho sur le moteur 1.8l. est ce que le 1.8l est comparable par rapport au 2l, il y a une grosse différence entre ces deux moteurs concernant la solidité et puissance ?

 

je vous remercie par avance

 

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Invité §MAX512Tj

Je viens de quitter à regrets, avec des chaudes larmes, mon Accord 1.8iLS : On m'a refusé une priorité.

 

Cette voiture était top.

Pour les comparaisons, je ne saurai pas t'en faire... Par contre, je peux te parler de mon vécu :

Véhicule acheté le 06/05/08, avec 102.525km, de 1999 pour 4850€. Il est parti sur le camion, il y a 2 semaines avec 127.500 km.

En 1 an de bonheur de conduite, j'ai fait comme frais dessus :

+/-2500L de SP95 (et oui, en BVA, c'est plutôt gourmand)

8 pneus (Ben oui, autant se faire plaisir :D)

1 sonde lambda

1 kit de distri

10L d'huile

1 filtre à air

1 filtre d'habitacle

 

En gros : 0 problème. Pour un véhicule de 10 ans, je trouve ça trouve ça très bien.

Je la regrette énormément. Je sais que ma prochaine voiture sera dans ce genre. On en croise peu, elle a un look génial, est ultra fiable et a une mécanique géniale.

 

Le 1.8L répond vraiment bien, et l'entendre gueuler à 7000tr/min, ça n'a pas de prix. De temps en temps, quand même, les 136ch s'essouffle un peu... mais rien de bien grave, car la seconde d'après, on regarde le compteur et on comprend que c'est normal que ça ne pousse plus aussi fort, une fois les 180 passés...

 

Moteur dispo entre 0 et 170-180. Les relances ne lui posent pas de problème. Toutefois, c'est un VTEC : Ne pas avoir peur de la zone rouge : elle est notre amie.

 

Franchement, je ne peux que te conseiller cette voiture. Ton offre est très bien : 5200€ pour une Innova de 2002, c'est même plutôt bon marché. Tu peux toujours négocier, mais ça me semble le prix.

 

Si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas : je me ferrai un plaisir de te répondre.

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Invité §MAX512Tj

Ah oui : Un autre point qui me semble important sur cette voiture : La sécurité.

 

Je peux vous en parler car je l'ai testée. Le gars, dans sa nouvelle Corsa, m'a refusé la priorité et m'a fait tout le flanc (bien correctement...) avec son avant.

 

Alors que j'avais tout le flanc enfoncé, la portière déformée, je n'ai eu aucun problème à sortir de ma voiture. Lui, par contre, n'a pas su ouvrir sa porte conducteur et a du sortir par la porte passager...

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Invité §dav607NL

Bonjour

Merci pour ton encouragement

J'aimerais bien avoir d'autres avis, surtout une comparaison avec la nissan almera, si quelqu'un connais la marque nissan

 

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Invité §dav607NL

Bonjour

Je sollicite encore vos connaissances concernant la finition innova. Qu'est ce qu'il y a comme options dans cette finition ?

le vendeur me dit que son accord est de finition innova, mais il n'y a pas de toit ouvrant, ni régulateur de vitesse, ni feux de débrouillard avant, par contre il y a du cuir. s'agit t-il plutot d'une édition spéciale ou finition LS ? je précise que la voiture est de 07/2002

merci encore

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Invité §dav607NL

finalement c'est une accord de novembre 2007, 98700 km, kit de distribution non faite. Effetivement l'intérieur est en cuir en bon état, la carrosserie est également en bon état, l'embrayage semble un peu dur sous le pied gauche, le freinage n'est pas très efficace, peut etre je suis habitué à l'alméra. l'essai pendant 15 mn est satisfaisant, tous les éléments importants fonctionnent.

le vendeur est un professionnel, mais n'a pas de carnet d'entretien. La voiture est en bon etat, mais je suis embété pour le fait qu'il y a pas de carnet d'entretien. En effet, c'est le papa du vendeur qui utilise cette voiture depuis 1 an, et c'est une deuxième main.

le prix est négocié à 5000 euros pil poil, le CT serait fait semaine prochaine.

 

qu'en pensez vous ? mettez vous à ma place, seriez vous OK pour 5000 euros sans carnet d'entretien ?

J'attends avec impatiences vos retours

cordialement

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Ecoute, je pense que le prix est O.K. Moi, l'année dernière j'ai acheté une Accord 2,0 IES de 1999 pour 5900 euros et 95000 kms (avec carnet d'entretien). Tu peux la prendre à ce prix là. Moi qui ait une 2,0L je pense que le 1,8L est un peu "court" pour le poids de la voiture, mais il faut dire qu'avant j'ai eu des V6 plus grosses cylindrée ... alors forcément je trouve moins mon plaisir avec un "petit" 4 cylindre de 147 cv. Si l'essai t'as séduit, tu fais une bonne affaire. Mais fait ensuite ta distri, il faut compter en gros 450 euros pour la faire (ne va pas nécessairement chez Honda pour la faire) Fait faire des devis, chez un petit garagiste, interroge tes connaissances, il y a bien un mécano de confiance pas trop loin de ton domicile.

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Invité §pre104nO

tu es bien sur qu'elle de 2007 ? si oui à ce prix, fonce mais c'est pas une gen 6.

 

Si c'est une gen 6, e prix serait correct si c'était un 2L mais là c'est un 1,8L et je trouve que le prix est trop élevé (par rapport à ce que tu nous dis bien sur). Je comprends que ce n'est pas une innova mais qu'elle a juste le cuir.

 

DIs toi qu'une berline essence, peu de gens en veulent alors japonnaise de surcroix, c'est pas facilement vendable d'ou la négociation à mort sur les prix.

 

J'ai payé la mienne (1,8L de fin 2001) 4000 euros à 86000kms distrib non faite mais carnet d'entretien à jour.

 

Par expérience, il ne faut JAMAIS acheté une voiture si peu ancienne sans carnet d'entretien. J'ai failli me avoir 2 fois comme ça.

 

Malheureusement, j'ai pu constater qu'un particulier est souvent plus honnete qu'un vendeur "pro" de voitures d'occaze sauf à ce que tu achete l'occaze chez HOnda.

 

Pour l'Almera, je ne connais pas mais du tout, j'ai seulement testé une primera 2L il y a quelques années et c'était pas mal du tout. super caisse à mon gout. Très bon moteur essence en effet. Je ne peux pas vraiment être plus pertinent sur un comparatif.

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Invité §MAX512Tj

tu es bien sur qu'elle de 2007 ? si oui à ce prix, fonce mais c'est pas une gen 6.

 

Si c'est une gen 6, e prix serait correct si c'était un 2L mais là c'est un 1,8L et je trouve que le prix est trop élevé (par rapport à ce que tu nous dis bien sur). Je comprends que ce n'est pas une innova mais qu'elle a juste le cuir.

 

DIs toi qu'une berline essence, peu de gens en veulent alors japonnaise de surcroix, c'est pas facilement vendable d'ou la négociation à mort sur les prix.

 

J'ai payé la mienne (1,8L de fin 2001) 4000 euros à 86000kms distrib non faite mais carnet d'entretien à jour.

 

Par expérience, il ne faut JAMAIS acheté une voiture si peu ancienne sans carnet d'entretien. J'ai failli me avoir 2 fois comme ça.

 

Malheureusement, j'ai pu constater qu'un particulier est souvent plus honnete qu'un vendeur "pro" de voitures d'occaze sauf à ce que tu achete l'occaze chez HOnda.

 

Pour l'Almera, je ne connais pas mais du tout, j'ai seulement testé une primera 2L il y a quelques années et c'était pas mal du tout. super caisse à mon gout. Très bon moteur essence en effet. Je ne peux pas vraiment être plus pertinent sur un comparatif.

 

Tu as eu ta voiture vraiment bon marché... 5200, c'est le prix.

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Invité §dav607NL

Bonjour

Une erreur s'est glissée dans mon dernier message. En effet, l'accord est de Novembre 2002 et pas de 2007.

Pour ce qui de la finition, quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il y a comme options sur la version Innova de 2002 ? je n'arrive pas à trouver sur internet les précisions.

Sur lacentrale, il n'y a pas beaucoup d'informations, mais il existe en 2002 seulement les finitions éditions spéciale, LS, et innova.

Pour ce qui de l'état de la voiture, après avoir vu de près, il semble très correct. le prix est négocié à 5000 euros. encore une fois, je signale que la pédale d'embrayage est dur, mais je ne connais pas honda, est ce que c'est dur comme ça sur votre accord ?

 

En fin, le vendeur me demande de téléphoner au concessionnaire de honda pour me renseigner sur l'entretien de la voiture, il faudrait que je le fasse dès demain.

Franchement, j'ai envie de l'acheter mais juste le problème du carnet d'entretien qui est embetant

 

Pour répondre à Prélude 141, pense-tu vraiement que c'est cher pour cette berline pour 5000 euros, je répète 11/2002, 98000 km ?

merci pour les réponses

 

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Invité §MAX512Tj

Bonjour

Une erreur s'est glissée dans mon dernier message. En effet, l'accord est de Novembre 2002 et pas de 2007.

Pour ce qui de la finition, quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il y a comme options sur la version Innova de 2002 ? je n'arrive pas à trouver sur internet les précisions.

Sur lacentrale, il n'y a pas beaucoup d'informations, mais il existe en 2002 seulement les finitions éditions spéciale, LS, et innova.

Pour ce qui de l'état de la voiture, après avoir vu de près, il semble très correct. le prix est négocié à 5000 euros. encore une fois, je signale que la pédale d'embrayage est dur, mais je ne connais pas honda, est ce que c'est dur comme ça sur votre accord ?

 

En fin, le vendeur me demande de téléphoner au concessionnaire de honda pour me renseigner sur l'entretien de la voiture, il faudrait que je le fasse dès demain.

Franchement, j'ai envie de l'acheter mais juste le problème du carnet d'entretien qui est embetant

 

Pour répondre à Prélude 141, pense-tu vraiement que c'est cher pour cette berline pour 5000 euros, je répète 11/2002, 98000 km ?

merci pour les réponses

 

En gros, Innova, c'est le haut de gamme. Au dessus, tu as la Navi, en France. Et c'est tout. C'est la "full option" : Clim auto, airbags latéraux, cuir, etc.

 

5000€, c'est une bonne offre. Pas "très bon marché", mais pas volé non plus.

 

Quand j'avais achetée feue ma voiture, je n'avais pas non plus le carnet. Il n'y en pas vraiment besoin : Si la voiture est suffisamment propre, c'est que le propriétaire en prenait suffisamment soin, y compris au niveau du carnet.

 

Négocie là à 4800-4900, et c'est une super occase. Tu n'auras que du bonheur avec cette voiture.

 

Je te comprends tout à fait : Lorsque j'ai achetée ma belle bleue, je partais avec un budget de 3000€ pour acheter une 306... et j'ai vu cette merveille. Hop, on s'endette un peu et on l'achète. C'est une voiture qui procure ENORMEMENT de plaisir. :love:

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Invité §dav607NL

Merci pour ta réponse MAK-k, tu m'encourrage

encore une petite question: est ce qu'il y a le toit ouvrant dans la finition INNOVA ?

en ce qui concerne l'entretien et le carnet d'entretien, j'ai entendu parler QUE les propriétaires de honda, ils sont souvent méticuleux dans l'entretien. Je ne comprends pas pourquoi ce carnet n'est pas dispo ? à moins que le vendeur veut cacher quelques choses, gendre une grosse réparation ou un accident ou un problème grave qui a été résolu ?

je sais que suis méticuleux et persévératif, mais je n'ai pas de droit à l'erreur

bien cordialement

 

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Invité §MAX512Tj

Moi, par exemple, c'est PCQ le gars avait fait faire tous ses entretiens en noir, chez son concess' qu'il connaissait bien.

Maintenant, tu peux toujours demander le pourquoi il n'y a pas de carnet.

 

Oui, sur Innova, il y a le TO.

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Invité §pre104nO

Appelles le garage Honda en question, tu en sauras plus.

 

pour le prix, c'est vrai que la mienne était cotée 4700 et je l'ai payé 4000 parceque le vendeur n'en avait rien à faire et était pressé et aussi parcequ'elle a deux trois rayures.

 

5000 euros, ça rest honnete pour une telle voiture mais à ce prix, je voudrais le 2L.

 

La pédale d'embrayage est dure sur la mienne aussi en tout cas plus dure que toutes les voitures que j'ai eu avant mais l'impression de dureté disparait vite à l'usage. On l'a quand on passe d'une voiture alors à l'autre mais quand on conduit que l'accord, on s'en aperçoit plus.

 

J'ai eu une Prélude innova et elle avait le cuir, le toit ouvrant, la clim, le régulateur de vitesse, l'accoudoir central. sur l'accord je crois qu'il y a aussi les antibrouillards mais je connais pas bien l'accord en version innova et je ne vois pas bien la différence avec la verion ES. regardes au debut du sujet, il y a les brochures HOnda scannées, peut être la version innova est-elle mentionnée avec les équipements.

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Invité §dav607NL

Bonsoir à tous,

Finalement j'ai acheté cette voiture Honda Accord. Les photos sont bien tot disponibles.

Je rappele que la date de mise en circulation est de Novembre 2002, et elle a ce jour 99000 km. J'ai bien lu tout les 9 pages de ce topic, et finalement concernant LA COURROIE DE DISTRIBUTION, ma question est la suivante: Est ce qu'on peut attendre jusqu'à 120000 km pour la faire ou il faut changer dès maintenant ( voiture de 6,5 ans) ?

 

Deuxièmement, comme je n'ai pas de carnet d'entretien, à ce kilométrage, qu'est ce qu'il faut faire en plus ? Ce serait très gentil si possible de me donner le calendrier d'entretien de accord gén. 6

 

Merci beaucoup et bonne fin de WK

 

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Invité §dav607NL

Bonsoir,

J'ai encore une autre question concernant la finition de mon accord, car finalement, je ne connais pas la finition exacte. D'après mes recherches sur lacentrale, il y a que 3 finitions en 2002: Edition spéciale, LS et Innova. La mienne a du cuir ( option ?), pas de toit ouvrant, ni régulateur de vitesse, ni feux antibroullard avant. Finition bois, avec pommeau de vitesse en bois. C'est une LS ou une édition spéciale. Quelqu'un connait exactement ces finitions ?

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Salut et bienvenue à toi sur le topic... :jap:

 

J'ai fait faire ma distrib à 120000 en suivant les préconisations de mon concessionnaire...

Pour le reste, tout dépend de ce qui a été fait avant... :spamafote:

 

J'essaierai de te scanner le programme d'entretien quand j'aurai le temps, en attendant tu devrais demander conseil au concessionnaire Honda le plus proche de chez toi... ;)

 

En tout cas, bienvenue parmi nous et félicitations pour ton achat... :bien:

 

 

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Invité §MAX512Tj

Bonsoir,

J'ai encore une autre question concernant la finition de mon accord, car finalement, je ne connais pas la finition exacte. D'après mes recherches sur lacentrale, il y a que 3 finitions en 2002: Edition spéciale, LS et Innova. La mienne a du cuir ( option ?), pas de toit ouvrant, ni régulateur de vitesse, ni feux antibroullard avant. Finition bois, avec pommeau de vitesse en bois. C'est une LS ou une édition spéciale. Quelqu'un connait exactement ces finitions ?

 

Ce n'est pas une Innova, ça, c'est sûr.

 

La distri, c'est tous les 5 ou 120.000km, premier terme échu.

 

Si elle n'a jamais été faite, il est temps de le faire.

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Invité §pre104nO

pour la distri, c'est 72 mois (et pas 60) ou 120 000, premier des deux atteint donc penses y vite.

 

pour la finition, as tu l'accourdoir central et la clim auto ? si oui, l'accoudoir central est signe que c'est une ed limitée comme la mienne mais avec le cuir en supplément qui devait être une option.

De toute façon tu as une des dernières séries de gen 6 et à cette époque, les modèles en fin de vie étaient souvent bien équipés avec de légères variations dans l'équipement d'une série à l'autre donc difficile de savoir.

 

pour l'entretien, jette un oeil sur le forum honda accord passion, il y a les fiches d'entretien.

 

 

 

 

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Invité §dav607NL

Bonjour

Oui, j'ai la clim auto, jante alu et acoudoir central cuir, avec intérieur cuir noir,

donc c'est une édit spéciale avec option en cuir, merci pour l'info

 

concernant l'entretien, je suis allé sur le site honda accord passion, et j'ai retenu qu'il faut changer la courroie de distribution à 115000 kM ou tous les 8 ans

cf lien suivant: http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=3176

 

Qu'est ce que vous en pensez ? tous les 6 ans ou 7 ans ou 8 ans ?

la mienne est de Novembre 2002, 99000 km

cordialement

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A ta place, je commencerais par poser la question aux pros de chez Honda... ;)

 

Quand j'ai un doute comme ça, je commence par demander à la concession la plus proche de chez moi, puis je téléphone à 3 ou 4 concessions au

hasard en France pour avoir différents avis... si ils me disent tous la même chose c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit vrai, sinon je fais la

moyenne de toutes les réponses...

 

En plus tu habites en région parisienne, tu peux donc facilement aller voir plusieurs concessions pour qu'ils jettent un coup d'oeil à tes courroies et

te donnent un avis plus précis... :spamafote:

 

Il est possible que ta confiance envers les mécanos soit assez limitée mais dans le réseau Honda ils sont quand même assez sérieux en général...

 

En tout cas ton Accord a déjà 100000 kms et 6 ans et demi... un petit changement de distrib ne lui ferait pas de mal...! :oui:

 

 

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Invité §pre104nO

entièrement d'accord avec Chrisrouen. Tu as du voir que j'ai posté sur le forum accord passion pour dire que sur le bouquin de la mienne, c'est marqué 6 ans ou 120 000 alors que le scan de la fiche postée sur le forum la fiche indique 8 ans. Tu as aussi remarqué que cette fiche est exprmée en miles donc surement issue d'un bouquin d'une voiture étrangère.

Quand j'ai demandé aux deux concessionnaires honda lyon et bordeaux (je navigue entre les 2 villes) si au bout de 7 ans, il fallait faire la distrib car j'ai achetée la mienne quand elle avait 7 ans, ils m'ont dit que c'était largement le temps et que si je la faisais pas, c'était à mes risques et périls.

Vois de ton coté avec quelques concessionnaires honda en demandant quand il faut la faire en expliquant que tu as pas eu le livret à l'achat de ta voiture et tu prendras ta décision en fonction.

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Invité §dav607NL

ça y est, j'ai ramené ma tintine ce matin chez Honda Versailles pour faire la vidange puis qu'ils jetent un coup d'oeil sur l'accord. 165 euros pour vidange et petite inspection. Devis pour courroie de distribution: 610 euros, mais ils me confirment 120 Km ou 8 ans. Donc j'ai encore environ 1 an et demi ou 20000 bornes à faire avant de changer la courroie. Par contre, deuxième devis pour révision avec changement bougies, liquide de frein, ... pour 320 euros.

Finalement, je compte faire cette révision prochainement, et la courroie dans 1 an

qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos avis

 

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Invité §MAX512Tj

Que 620€, c'est la folie pour une distri. J'en avais eu pour 500€, avec gros entretien (tous les filtres + bougies)...

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Invité §dav607NL

Où est ce que tu as fait tes révésions ? peux tu me donner les coordonnées du garage ? si ce n'est pas loin de versailles, je vais essayer de faire un autre devis

merci

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Invité §pre104nO

bon ben je suis vraiment mauvais moi alors, j'ai du me faire tondre la laine, comme d'hab. j'ai fait la dristri rapido après avoir acheté la voiture par peur de claquer le moulin et en plus ça ma couté 715 euros avec seulement en plus le liquide de frein et d'embrayage

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Invité §dav607NL

Que 620€, c'est la folie pour une distri. J'en avais eu pour 500€, avec gros entretien (tous les filtres + bougies)...

 

 

Tu as fait la distribution chez honda ou chez un garagiste du coin ? c'est vraiment très bon marché le prix que tu as payé

 

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Invité §MAX512Tj

 

Tu as fait la distribution chez honda ou chez un garagiste du coin ? c'est vraiment très bon marché le prix que tu as payé

 

Concession Honda, en Belgique, du côté de Liège.

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Invité §dav607NL

Domage, trop loin de Versailles

merci quand meme MAK-k

 

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Invité §dav607NL

Voilà une semaine avec ma honda accord, j'ai fait près de 1000 km, que de bonheur

il faut que je l'amène chez Honda Versailles pour remplacement du liquide de frein, remplacement des bougies, vérification antipollution

le devis s'élève à 310 euros chez honda, je pense trop cher

 

pensez vous que pour ces entretiens, j'aurai l'intéret à faire chez un garagiste autre que honda, comme speedy ou nauroto ? ce sera surement moins cher,

merci de vos conseils

cordialement

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Invité §MAX512Tj

Je ne peux que te déconseiller ces centres auto... Par contre, le p'tit garagiste du coin, ouais, no souci.

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Voilà une semaine avec ma honda accord, j'ai fait près de 1000 km, que de bonheur

il faut que je l'amène chez Honda Versailles pour remplacement du liquide de frein, remplacement des bougies, vérification antipollution

le devis s'élève à 310 euros chez honda, je pense trop cher

 

pensez vous que pour ces entretiens, j'aurai l'intéret à faire chez un garagiste autre que honda, comme speedy ou nauroto ? ce sera surement moins cher,

merci de vos conseils

cordialement

 

C'est vrai que 310€ pour si peu ça fait cher... quoique... il s'agit sûrement du gros entretien qui a lieu tous les 40/45000... sinon pour l'entretien courant tous les 10/15000 il faut compter entre 100 et 150€...

 

Maintenant tu habites en RP et il ne faut pas hésiter à aller voir les autres concessions pour comparer les prix...

Personnellement je préfère tout faire chez Honda mais je n'hésite pas à négocier quand ça me parrait excessif...

 

Ça me ferait mal au cœur de confier mon Accord à un mécano en dehors du réseau Honda...

Enfin bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit... :spamafote:

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Invité §B0C721vX

J'ai un problème avec mon Accord 2001 V6. La lampe du tableau de bord et les feux arri`res ne fonctionnent plus à l'exception des clignotants. Nous avons vérifié le fusible et il est en bon état.

Pourriez-vous m'aider? Je ne suis pas très mécanique

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