Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S2000

La S2000 RJ - 50 ex en europe


hondavtec77

Messages recommandés

Bijour à tous...

 

 

Voiçi ce topic pour vous présenter ma nouvelle acquisition...

 

 

H

o

n

d

a

 

S

2

0

0

0

 

R

J

 

Donc je vous annonce que j'ai le 35ème exemplaire...

 

 

Un petit aticle de journal:

 

Honda S2000 RJ

 

vendredi décembre 8, 10:40 PM

 

Plus de photos

La Formule 1 inspire une série très spéciale et très limitée de la Honda S2000. Un modèle qui ne sera vendu qu'en France, en Italie et en Espagne.

 

La S2000 Version RJ porte une robe blanc nacré rappelant la livrée de la Formule 1 de l'écurie Honda. C'est surtout dans l'habitacle que le roadster se distingue avec les sièges baquets revêtus d'une sellerie cuir noire avec dossiers et assises rouges, un pédalier aluminium et un petit volant sport 3 branches en cuir. Et puis, il y a le couvercle de la radio. De couleur blanche, il rappelle la teinte extérieure de la voiture, porte le numéro unique de l'Édition Spéciale, le logo de l'écurie Honda Racing F1 Team ainsi que les véritables signatures des pilotes Honda pour les saisons 2006 et 2007, Jenson Button et Rubens Barrichello.

 

Si Honda n'a pas apporté de modifications mécaniques, c'est que la S2000 n'en a guère besoin. En effet, le 2.0 litres de la S2000 délivre ses 240 chevaux de puissance maximale à 8300 tr/min. Un moteur atmosphérique toujours détenteur du record de puissance spécifique pour un bloc de série (120 chevaux/litre). Cette propulsion transmet toute cette écurie aux roues arrière par une boîte manuelle à 6 rapports. Le levier est court avec un débattement limité. Le correcteur de trajectoire VSA est livré de série, afin de faciliter la progression sur les surfaces à moindre adhérence, sous la pluie ou la neige. Pour les puristes, il reste néanmoins déconnectable.

 

L'équipement de la Honda S2000 comprend également des jantes alliage de 17", chaussées de pneumatiques 215/45 à l'avant et 245/40 à l'arrière, l'ABS, les airbags frontaux, les phares au xénon, les vitres et la capote électriques, la climatisation manuelle ou la radio CD. Comme sur les versions standard de la Honda S2000, un toit amovible rigide en aluminium couleur carrosserie agrémente cette dotation. Cette édition vraiment exclusive ne sera vendue qu'à 50 exemplaires. Et les 10 prévus pour la France ont déjà tous trouvé leur propriétaire.

 

Cela fait juste 1 jour que je l'ai, et c'est une super tuerie...

 

Mon modèle a quelques modifications... (que je ne maitrise pas du tout :lol: )

 

-Pont court

-Amortisseurs buddy club N+

-Manos de T° et presion d'huile

-Durite de freins aviation + liquide de freinage haute T°

Jantes:

-Volk Re30 18'/ Toyo T1R

-Volk Ce28n 18' / bridgeston Re050

 

-Petite "sono" focal utopia avec source Alpine

 

 

 

Les photos viendront demain, un pote va les poster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sen568jD

Félicitations, pure caisse :sol:

 

Vivement un bon PR dans les règles de l'art !

 

Tu vas te gaver avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, pure caisse :sol:

 

Vivement un bon PR dans les règles de l'art !

 

Tu vas te gaver avec ça :D

 

 

 

Un PR???

 

 

Effectivement en 1 jour j'ai fais à peu pret 200km, et c'est que du bonheur...

 

Ca pousse tout le temps, même bah dans les tours ça marche sympa... :D

 

 

Une ligne et une gueule incroyable le tout agréementé d'une couleur exceptionnel, et d'un état proche du neuf... :love:

 

Et la question que je me posais, après cette S2000, que vais-je pouvoir acheté??? j'ai l'impression d'être au plus haut :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdf487XK

Pour la NSX faut aussi rajouter le billet.

 

Et chez les autres :

 

RX7 FD3S => tu en trouves pour 10-15000€ dans un bon état,

Supra MKIII Turbo => Idem suffit de bien chercher

 

Après tu peux aussi regarder du côté de Subaru ... etc

 

 

(Perso ma RX7 FD3S => 7500€ dans un très état relativement bon, avec des petits trucs à refaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Oups PR = Photo reportage.

 

On a envie de voir ta belle sous toute les coutures.

 

Sinon au dessus de la S2000, il reste effectivement la NSX et la Legend dans un tout autre registre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups PR = Photo reportage.

 

On a envie de voir ta belle sous toute les coutures.

 

Sinon au dessus de la S2000, il reste effectivement la NSX et la Legend dans un tout autre registre.

 

 

 

 

Pour le reportage, je la connais pas encore assez...

 

Pour les photos, logiquement pierron911 (le meilleur ami de la terre entière que j'ai jamais eu :rs: ) devrait en poster :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken822KA

 

 

TOut à fait :D

 

 

Excellente acquisition ! Je connais un peu son ancien proprio par l'intermediaire d'un autre forum. Dommage je la voulais pour moi, mais c'était pas encore tout à fait le moment pour moi d'avoir ma S... Profites en bien, le jour où tu la vends, je veux être le premier au courant. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Salut salut, bon alors faut que je m'y colle à ce PR, en même temps, je ne peux rien lui refuser à ce HondaVtec77 vu que j'ai pu conduire la belle :

 

Alors cette voiture, que dire, d'une part je suis taliban Porsche donc ça me fait chier de le dire mais c'est une balle quand même, avec ça petite couleur blanc nacré qui lui va à merveille.

 

Je pense que vous savez un peu sur ses caractéristiques alors parlons des sensations, une balle, avec un moteur qui monte dans les tours comme un moteur de moto

avec le bruit qui va avec.

 

Comme tu aimais me le dire, Poul, quand le VTEC se déclenche, c'est sur ça va bien, de 5000 jusqu'à 9000tr/m, un coup de pied au cul.

 

Pour mes sensations perso, Ok c'est mon pote mais je me sentais quand même avec le couteau sous la gorge si je l'abimais alors doucement, le week end prochain peu etre...

 

Ce qui est sympa, et que j'ai vraiment apprécié :

 

-le moteur linéaire jusqu'à 5000 donc qui permet de rouler pèpère, la déferlante après 5000

-la boite de vitesse qui tombe sous la main et son empattement cours

-la ligne à coupé le souffle, ultra sportive surtout avec le hard-top

-le bruit du moteur

-le regard des gens

 

les moins :

 

-je cherche encore :ange:

-vite sale

-attention au moindre bosse

-confort rudimentaire mais en même temps on le cherche bien aussi

-freinage, il faut s'y habituer, dur en conduite sportive sinon vraiment souple...

 

Place aux photos

 

 

:love:

Avant.jpg.4fbe6794ddd4415e6c6a27612cd47930.jpg

 

2027888238_3-4avant.jpg.2e5199727547ce6780cba38a44ce5757.jpg

ahhhh le bo goss, ouai style baby, ouai ouai ....

 

526626824_3-4arriere.jpg.48410b260e6acb7cb37ac28e6387de71.jpg

 

arriere.jpg.6542cb3bfeb156e8d1873fa651e8b0b1.jpg

 

invitation au départ : :love:

depart.jpg.30d9e2137000db080870bb29b6acd90a.jpg

 

compteurs.jpg.29a086d43c5d81ca218e0f32c03233c4.jpg

 

Ah bah ouai ça manque de place :lol:

1924781474_interieurS2000.jpg.22dab3a82332bc4c5cc2bf982954fa42.jpg

 

 

 

Bon sinon la semaine prochaine, vous aurez droit à des photos décapoté, et la voiture mise en valeur on va dire car la, c'est pas terrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mes sensations perso, Ok c'est mon pote mais je me sentais quand même avec le couteau sous la gorge si je l'abimais alors doucement, le week end prochain peut etre...

 

 

 

 

...pas :p

 

 

Je suis quasiment d'accord avec ce que tu as écris au dessus :jap:

 

Quoi que à y réfléchir, nan y a pas spécialement d'erreur :ddr:

 

 

 

Le week end prochain, si tout se passe bien, le hard top sera retiré, la belle sera lavée, et on essayera de se trouver un endroit plus propice aux belles photos... :sol:

 

 

En tout cas le pierron, je te remercie pour ton PR :jap:

 

PS: bon va peut etre falloir que je lui remette un peu d'essence :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellente acquisition ! Je connais un peu son ancien proprio par l'intermediaire d'un autre forum. Dommage je la voulais pour moi, mais c'était pas encore tout à fait le moment pour moi d'avoir ma S... Profites en bien, le jour où tu la vends, je veux être le premier au courant. :lol:

 

 

 

 

Dit toi que d'içi un ou deux ans, tout est possible :o

 

En tout cas pour l'instant elle n'est pas à vendre du tout :nanana::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdf487XK

Belle voiture, le blanc lui va très bien.

 

Juste dommage que Honda n'ai pas apporté plus de modification que ça à la version RJ.

 

 

Sinon pour Pieron911, si tu trouves que dans une S2000 tu es à l'étroit, je pense qu'il y a d'autre voiture que tu devrais essayer de tester ou de voir, tu risque d'être surpris ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Félicitations, tu as acheté une voiture bien connue des forums du nord et qui a fait pas mal de sorties drift. :oui:

Tiens, il a enlevé le pont court. :D

 

Inscris toi sur north nippon cars pour vour ce qu'elle a pris dans les gencives. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, le blanc lui va très bien.

 

Juste dommage que Honda n'ai pas apporté plus de modification que ça à la version RJ.

 

 

Sinon pour Pieron911, si tu trouves que dans une S2000 tu es à l'étroit, je pense qu'il y a d'autre voiture que tu devrais essayer de tester ou de voir, tu risque d'être surpris ^^.

 

 

Il a pas tord quand même, je suis vraiment à l'étroit :)

 

En gros comme on peut le voir sur la photo, j'ai tous le temps les genoux dans le tableaux de bord :lol:

 

 

Félicitations, tu as acheté une voiture bien connue des forums du nord et qui a fait pas mal de sorties drift. :oui:

 

 

 

Oui je sais, y a pas de soucis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdf487XK

Je sais qu'il n'a pas tort, je suis déjà monté dans des S2000, mais je voulais juste dire par là qu'il y a bien plus étroit (RX7 FD, par exemple, alors que d'extérieur le gabarit est très proche des S14, S2000...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en 1 jour j'ai fais à peu pret 200km, et c'est que du bonheur...

[...]

Et la question que je me posais, après cette S2000, que vais-je pouvoir acheté??? j'ai l'impression d'être au plus haut :??:

 

 

Euh ben commence par rouler avec ce sera pas mal :D

 

Sinon tu as un modifry sur ton autoradio ?

Et le pont court tu sais quel ratio a été monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supra MKIII Turbo => Idem suffit de bien chercher

C'est quoi le rapport avec une s2000 ce tank nippon GT de kéké F&F ? :cyp:

 

Après tu peux aussi regarder du côté de Subaru ... etc

Quand tu as gouté au scalpel, passer à la tronconneuse ne donnera pas meilleur gout aux plats qu'on te servira.

 

(Perso ma RX7 FD3S => 7500€ dans un très état relativement bon, avec des petits trucs à refaire)

Excellent choix, mais il ne faut pas avoir la foi ou être bon bricoleur pour une telle rareté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reportage, je la connais pas encore assez...

Pour les photos, logiquement pierron911 (le meilleur ami de la terre entière que j'ai jamais eu :rs: ) devrait en poster :jap:

 

 

Te sens pas obligé surtout, une s2000 passée au tipex on connait tous hein :o

 

(je rigole, j'adore la couleur de la RJ et l'esp déconnectable aussi tu confirmes ? pour le reste je préfère les ap1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu as acheté une voiture bien connue des forums du nord et qui a fait pas mal de sorties drift. :oui:

 

 

Y'a drift et drift. S'il sortait juste en travers à chaque sortie de virage, ça craint rien, c'est fait pour ça. Par contre le vrai drift avec le dgl qui se verrouille de longues secondes avec les pneus qui fument sans arrêt là par contre je sais pas si la mécanique apprécie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord quand même, je suis vraiment à l'étroit :)

 

En gros comme on peut le voir sur la photo, j'ai tous le temps les genoux dans le tableaux de bord :lol:

 

 

Si elle part tu arrives à faire un demi tour de volant sans le lacher ni arriver en butée dans les genoux là ?

Tu mesures combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Y'a drift et drift. S'il sortait juste en travers à chaque sortie de virage, ça craint rien, c'est fait pour ça. Par contre le vrai drift avec le dgl qui se verrouille de longues secondes avec les pneus qui fument sans arrêt là par contre je sais pas si la mécanique apprécie .

 

Nan, c'est drift sur anciennes bases militaires, faire des 8 etouSSa. :oui: Je me suis fait virer de nnc mais je peux faire un multi et sortir des pics si vous voulez. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh ben commence par rouler avec ce sera pas mal :D

 

Sinon tu as un modifry sur ton autoradio ?

Et le pont court tu sais quel ratio a été monté ?

 

 

Un modifry??? what that???

 

La c'est un autoradio alpine...

 

 

Pour le pont, malheureusement je sais rien :L

 

 

 

Si elle part tu arrives à faire un demi tour de volant sans le lacher ni arriver en butée dans les genoux là ?

Tu mesures combien ?

 

 

Bah je peux pas faire ce que tu dis... enfin je pense pas :L

 

 

Nan, c'est drift sur anciennes bases militaires, faire des 8 etouSSa. :oui: Je me suis fait virer de nnc mais je peux faire un multi et sortir des pics si vous voulez. :D

 

 

Ouais vas y balance moi ça part MP :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...