Invité §rob400NC 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 bonjour a tous je cherche a changer le joint spi sur ma ka de 98. au contrôle j'ai vu la fuite et le type ma dit que c'était le joint spi. j'ai fait beaucoup sur cette voiture mais là c'est un coin que je ne connais pas. merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas546fO 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 salut, il faudrait que tu nous en dise plus,car si on ne sait pas ou est le joint qui pisse, on ne peut pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob400NC 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 salut pastis31 pour te repondre au mieux, quand tu est face au moteur c'est en bas en droite coté batterie juste en dessous. joint spi de la boite. je me suis mis en dessous et sa pisse correcte.on me dit que si les vitesse commence a craquer i fo vite changer ou recharger en huile de boite mon niveau a descendu un peu mais je vérifie ca tout les deux jour. merci pour ta réponse et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob400NC 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 bonjour a tous je n'ai pas beaucoup de reponse peut etre que personne ne connais. en fait c'est le joint spi de la boite coté cardan. j 'aimerais savoir les etapes a suivre et si il faut des outils speciaux, si l'huile va couler etc.... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R12734dn 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 salut rotule inférieur de bras dépose cardan coté bv,clipsé,faire levier,l'huile coule,beurk ça pue! avec tournevis ou broche on retire vieux joint,repose du neuf avec outil ford ou à l'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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